Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa League 2011-12
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Vinz14
Si sochaux passe pas en poules, martin devrait définitivement avoir envie de se casser whistle.gif
Nemeto
Citation (suker57 @ 05/08/2011 à 15:09) *
Ils ont toujours fait de bons résultats en coupe d'europe ces dernières saisons ces ukrainiens il me semble.

Pour moi c'est 65-35 en faveur des ukrainiens.

Au delà des effectifs, c'est surtout que le championnat ukrainien est lancé depuis un moment déjà... Les types sont en forme.
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 05/08/2011 à 14:54) *
aaaah tu vois tu t'es fais niquer smile.gif

Je me tâte à y aller quand même... Ca me fera un mois de vacances, ptet pas très serieux vu ma situation au taff ph34r.gif
Fabrice
Attention ça risque de changer :

Citation
Vendredi, le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa a désigné l’Olympiakos Volou (Grèce) comme adversaire du PSG. Pourtant, le club parisien pourrait finalement affronter le FC Differdange 03, récent vainqueur de la coupe du Luxembourg.

« Cinquième du dernier championnat de Grèce, Volos a surtout fait parler de lui pour son implication dans le scandale des matches arrangés qui a touché le football grec ces derniers mois, rappelle l’AFP. À la fin juillet, le club a même été relégué en deuxième division par la commission de discipline et son président Achilleos Beos a été banni à vie de toute fonction dans le football. Le club a fait appel et si celui-ci était rejeté, sa participation à la Ligue Europa pourrait être remise en cause. L’UEFA n’a pas pu être jointe pour le moment à ce sujet. »

De son côté, le site du journal luxembourgeois L’essentiel annonce que « la décision finale sera connue lundi ». « En cas d’exclusion de l’Olympiakos Volou, les Differdangeois seraient qualifiés et joueraient le match de barrage contre le Paris Saint-Germain », assure le quotidien.

Lors du troisième tour de qualification de la Ligue Europa, Differdange s’était incliné face aux Grecs 0-3 à domicile et à nouveau 3-0 à l’extérieur.

source : psgmag.net
Vinz14
Déjà que volos ça vole pas haut, alors ceux qui se sont pris deux fois 3-0 contre eux ce serait un apéritif popcorn.gif
DelSpooner
Sinon pour être dans le chapeau 1 il faut être parmi les 12 premiers au classement UEFA parmi les participants à l'EL.

Malheureusement, en regardant les équipes présentes en EL, on est 13ème.

Séville ESP 93465
AS Roma ITA 85110
Tottenham ANG 78157
PSV Eindhoven PB 74025
Athletico Madrid ESP 70415
Sporting Portugal POR 68319
Sporting Braga POR 62319
Schalke 04 ALL 61887
Dynamo Kiev UKR 60776
Panathinaïkos GRE 57833
Glasgow Rangers ECO 56028
Spartak Moscou RUS 51941
Paris SG FRA 51735

Il faudra donc déja que l'une des équipes au dessus de nous se fassent éliminer.

Mais c'est pas tout, il faut également que toutes les équipes têtes de série non-champions du barrage de la LDC se qualifient pour la phase de poules.

OB Odense - Villarreal
FC Twente - Benfica Lisbonne
Arsenal - Udinese
Bayern Munich - FC Zurich
Olympique lyonnais - Rubin Kazan

Donc au moins 2 équipes doivent se faire éliminer au minimum parmi les équipes d'EL devant nous au classement.
Vinz14
Mal barré pour être chapeau 1 alors, mais chapeau 2 quasiment acquis, ce qui devrait suffire pour sortir des poules.

On a bien déchiqueter le groupe de la mort l'an dernier, avec un effectif en mousse popcorn.gif
Ronan
De toute facon l'an dernier on etait pas dans le chapeau 1 on est passé quand meme en etant premier en plus.
DelSpooner
Bon je dois avoir des erreurs dans mon classement parce que je tombe jamais sur le même en fonction des sites aaaaze.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Merci à bucket pour le petit cadeau d'adieux niveau chapeaux UEFA clooney3.gif
Iaropolk14
Citation (DelSpooner @ 05/08/2011 à 16:04) *
(...)

Que tu en aies 2/12 dans ta liste qui se fassent sortir, après tout ça revient à un sur six ( happy.gif ), c'est loin d'être impensable.
Homer
Surtout quand tu vois certains matchs, genre le Pana à Tel Aviv qui peut se faire sortir. Pas impossible...

Ce sera dur pour Sochaux. Si Rennes passe pas, Montpellier like.
Logiquement, Volos va sauter, ca blague pas l'UEFA.
super-mario
Des nouvelles?
Ronan
Citation (super-mario @ 08/08/2011 à 14:41) *
Des nouvelles?

Decision reportee a jeudi selon l'AFP il y a 3jours.
super-mario
Ok merci, j'avais raté ça.
Homer
Tirage au sort des Barrages - Match Aller 18/08, Retour 25/08

Maccabi Tel Aviv – Panathinaikos
Atlético Madrid – Vitória Guimarães
Shamrock Rovers – Partizan
Metalist Kharkiv – Sochaux
Beşiktaş – Alania Vladikavkaz
Rosenborg – AEK Larnaca
Vorskla Poltava – Dinamo Bucureşti
Bursaspor – Anderlecht
Roma – Slovan Bratislava
Olympiakos Volou – Paris Saint-Germain
Legia Warsaw – Spartak Moscow
Ekranas – Hapoel Tel Aviv
PAOK – Karpaty Lviv
Trabzonspor – Athletic Bilbao
Hearts – Tottenham Hotspur
Maribor – Rangers
Steaua Bucureşti – CSKA Sofia
Nordsjælland – Sporting CP
Dnipro Dnipropetrovsk – Fulham
Lokomotiv Moscow – Spartak Trnava
Sion – Celtic
Śląsk Wrocław – Rapid Bucureşti
Litex Lovech – Dynamo Kyiv
Lazio – Rabotnički
Nacional – Birmingham City
PSV Eindhoven – Ried
Thun – Stoke City
Aalesund – AZ
Vaslui – Sparta Prague
Omonia – Red Bull Salzburg
Zestafoni – Club Brugge
Hannover 96 – Sevilla
HJK Helsinki – Schalke 04
Dinamo Tbilisi – AEK Athens
Rennes – Red Star Belgrade
Gaz Metan Mediaş – Austria Wien
Braga – Young Boys
Standard Liège – Helsingborg
Homer
Bon bah on irait au Luxembourg. Le stade de Differdange étant ridicule, nous irons surement jouer au stade Barthel à Luxembourg, seul stade du pays à avoir les normes UEFA suffisantes.
Panenka
Ils sont officiellement exclus les grecs?
Homer
Citation (Panenka @ 10/08/2011 à 16:27) *
Ils sont officiellement exclus les grecs?

L'UEFA va lacher la sanction en fin d'après midi.
Vinz14
Officiellement exclus oui, par contre on sait pas encore si on va jouer les luxembourgeois ou passer en poule sur tapis vert (Source RMC radio ph34r.gif )
Ronan
Citation
URGENT.Europa League : le prochain adversaire du PSG exclu

La Fédération grecque de football a décidé mercredi d'exclure de l'Europa League l'Olympiakos Volos, le prochain adversaire du Paris SG, pour son implication dans une affaire de matches arrangés. Le match aller est programmé pour le jeudi 18 août.
La Fédération européenne devra désormais décider si le Paris SG a match gagné, ou lui désigner un nouvel adversaire, qui pourrait être le club luxembourgeois de Dudelange, éliminé par Volos au tour précédent.

leparisien.fr
Fanfan
C'est Differdange et pas Dudelange je crois.
Thimax
Citation (Fanfan @ 10/08/2011 à 20:14) *
C'est Differdange et pas Dudelange je crois.

Je confirme. Allez un petit Differdange - PSG à moins de 20min de chez moi, je serai pas contre smoke2.gif popcorn.gif
Fanfan
Citation (Thimax @ 10/08/2011 à 23:14) *
Je confirme. Allez un petit Differdange - PSG à moins de 20min de chez moi, je serai pas contre smoke2.gif popcorn.gif

Le satde de differdange est tout pourri non?
Thimax
Citation (Fanfan @ 10/08/2011 à 23:18) *
Le satde de differdange est tout pourri non?

http://www.europlan-online.de/stade-du-thi...erg/verein/5490

ph34r.gif ph34r.gif

Après la rencontre se déroulera (si match il y a) dans notre stade national qui compte 8'000 places mais qui n'est guère plus accueillant..
Panenka
La logique sportive serait que Paris passe sans avoir à jouer.
Ou alors ils refont jouer aussi le club serbe de Rad que les grecs ont éliminé avant les luxembourgeois. unsure.gif
manos7
la logique serait egalement de suspendre fener et besiktas egalement ,mais bon volos qui prend prend 3 ou 5 ans c'est un scandale
Homer
Citation (manos7 @ 11/08/2011 à 12:34) *
la logique serait egalement de suspendre fener et besiktas egalement ,mais bon volos qui prend prend 3 ou 5 ans c'est un scandale

C'est pas l'UEFA qui a suspendu Volos, c'est la Fédération Grecque. Je doute que la Fédération Turque suspende aussi ces deux clubs la.

Si c'était l'OAKA, le PAO, ou le PAOK, pas sur que la sanction aurait été si lourde vu leur coefficient UEFA...
Vinz14
Selon l'équipe on devrait jouer Differdang

Pas de qualif sur tapis vert et c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.
scourmy
Citation (Homer @ 11/08/2011 à 14:13) *
C'est pas l'UEFA qui a suspendu Volos, c'est la Fédération Grecque. Je doute que la Fédération Turque suspende aussi ces deux clubs la.

Si c'était l'OAKA, le PAO, ou le PAOK, pas sur que la sanction aurait été si lourde vu leur coefficient UEFA...

C'est un stade:
Ολυμπιακό Αθλητικό Κέντρο Αθηνών
http://www.google.ie/search?q=oaka

Tu voulais dire OSFP plutôt, non?
http://www.google.ie/search?q=osfp

sinon, la France n'a jamais suspendu l'OL ou l'OM (sf en 1993) de compétitions Européennes
Homer
Citation (scourmy @ 11/08/2011 à 16:30) *
C'est un stade:
Ολυμπιακό Αθλητικό Κέντρο Αθηνών
http://www.google.ie/search?q=oaka

Tu voulais dire OSFP plutôt, non?
http://www.google.ie/search?q=osfp

sinon, la France n'a jamais suspendu l'OL ou l'OM (sf en 1993) de compétitions Européennes

Erreur de noob aaaaze.gif

L'OM suspendu de Coupe d'Europe en 93. Place prise par Monaco en C1.
Par contre, suspendre l'OL ?
scourmy
Citation (Homer @ 11/08/2011 à 16:39) *
Erreur de noob aaaaze.gif

L'OM suspendu de Coupe d'Europe en 93. Place prise par Monaco en C1.
Par contre, suspendre l'OL ?

Les deux clubs, c'est connu, n'ont pas fait dans la dentelle au niveau de la corruption...
Ils auraient pu au moins dénoncer ce qu'ils savaient (je pense) à la justice Française
manos7
c'est l'uefa qui exclus volos et non la fede grec
Sarconzie
Schalke "noune fir" qui prend 2-0 à Helsinki, la Roma qui perd à Bratislava. Seville et les Rangers battus aussi, le PSG qui gagne 4-0 ! Pas mal de résultats surprenants ce soir implosion du tibia.gif
King Ledley
Les spurs qui l'emportent à Edinburgh face aux Hearts 5-0.
Un Van der Vaart énorme, Modric n'a pas joué.
Varino
Citation (Sarconzie @ 18/08/2011 à 22:56) *
Schalke "noune fir" qui prend 2-0 à Helsinki, la Roma qui perd à Bratislava. Seville et les Rangers battus aussi, le PSG qui gagne 4-0 ! Pas mal de résultats surprenants ce soir implosion du tibia.gif

T'oublie Rennes qui gagne, dans le genre résultat surprenant implosion du tibia.gif
Dagoberto
Metalist Kharkiv 0 - 0 Sochaux
Red Star Belgrade 1 - 2 Rennes
Differdang03 0 - 4 Paris S.G.

Ekranas 1 - 0 Hapoel Tel Aviv
FC Vaslui 2 - 0 Sparta Prague
Legia Warsaw 2 - 2 Spartak Moscow
Lokomotiv Moscow 2 - 0 Trnava
HJK Helsinki 2 - 0 Schalke
Zestafoni 3 - 3 Club Brugge
Litex Lovech 1 - 2 Dynamo Kyiv
Aalesund 2 - 1 AZ Alkmaar
Austria Vienna 3 - 1 Gaz Metan Medias
Omonia Nicosia 2 - 1 RB Salzburg
Vorskla Poltava 2 - 1 Dinamo Bucuresti
Maccabi Tel Aviv 3 - 0 Panathinaikos
Steaua Bucuresti 2 - 0 CSKA Sofia
Thun 0 - 1 Stoke C.
Besiktas 3 - 0 Alania Vladikavkaz
Bursaspor 1 - 2 Anderlecht
FC Nordsjaelland 0 - 0 Sporting Lisbon
PAOK Saloniki 2 - 0 Karpaty Lviv
Slask Wroclaw 1 - 3 Rapid Bucuresti
Standard Liege 1 - 0 Helsingborg
Fulham 3 - 0 Dnipro D'petrovsk
Hannover 2 - 1 Sevilla
AEK Athens 1 - 0 Din. Tbilisi
Hearts 0 - 5 Tottenham H.
FNacional 0 - 0 Birmingham C.
NK Maribor 2 - 1 Rangers
Rosenborg 0 - 0 AEK Larnaca
Shamrock Rovers 1 - 1 Partizan Belgrade
Slovan Bratislava 1 - 0 AS Roma
Athletic Bilbao 0 - 0 Trabzonspor
Lazio 6 - 0 Rabotnicki
Celtic 0 - 0 Sion
Ried 0 - 0 PSV Eindhoven
Sarconzie
Citation (Varino @ 18/08/2011 à 23:05) *
T'oublie Rennes qui gagne, dans le genre résultat surprenant implosion du tibia.gif

Effectivement, Rennes qui gagne un match de coupe d'europe, belle cote edhelas.gif
Le Pana aussi, grosse déchéance.
Dagoberto
Et vous oubliez le match nul du grand SPORTING
Homer

Bien que les Allemands perdent. Seville se ferait éliminer par Hanovre. Si Schalke saute, ca nous arrange bien. La Roma devrait terminer à la maison.
Le PAO qui en prend trois en Israel, on va finir tete de série smile.gif

Bien pour le coeff France, avec Rennes qui fait le boulot en Serbie et Sochaux qui a dominé son match en Ukraine, par contre, faudra pas en prendre à Bonal, et Rennes doit pas nous faire une Montpellier à la Route de Lorient.

Dans les autres matchs, le nul des Shamrocks à la maison contre le Partizan, bon nul malgré tout. Hearts qui en prend cinq a la maison contre les Yids. L'Ecosse qui peut faire un grand chelem version élimination, avec deux défaites ( Hearts et Gers ) et le nul du Celtic. Par contre, les anglais qui pourraient faire passer les quatre clubs engagés, trois victoires ( Fulham, Stoke, Tottenham ) et le nul de Birmingham.
Hiso

A nous l'Europa League ! ph34r.gif
Sakavomi
Il y a l'atletico et les futurs reversés quand même ... tongue.gif
Bilbo
J'ai plus internet mais MAAAAACCCAAAAABIIIIIIII TELLLLL AVIVVVVVVVV

NIQUE TA RACE DE GREC NEMETO
C'est le regard de l'autre

ça change par rapport au Luxembourg...
Parisian
Citation (C'est le regard de l'aut @ 19/08/2011 à 06:46) *
ça change par rapport au Luxembourg...

Qu'est ce que ca peut etre beau un stade avec de l'ambiance cry.gif
Homer
Citation (Saka @ 19/08/2011 à 00:43) *
Il y a l'atletico et les futurs reversés quand même ... tongue.gif

Si le Pana saute, on est dans les 12 premiers au coefficient UEFA en Europa Ligue. Pour rester dans les douze, en plus de la défaite du Pana, il ne faut pas que Benfica, Villareal, Bayern, Lyon et Arsenal ne soient éliminés. Tous les autres reversés seraient derrière nous au coefficient, même Copenhague.

Citation (Bilbo @ 19/08/2011 à 01:05) *
J'ai plus internet mais MAAAAACCCAAAAABIIIIIIII TELLLLL AVIVVVVVVVV

NIQUE TA RACE DE GREC NEMETO

Et dans le meme temps, l'Hapoel qui s'en va perdre en Lituanie 1-0.

Je regardais pays par pays, le Portugal pourrait se retrouver dans la merde en EL, le Sporting, Braga et le National ont fait tous les trois 0-0, plus une défaite de Guimaraes à l'Atletico...
Les russes ne feraient pas passer leurs trois clubs, avec la branlée reçue par l'Alania Vladikavkaz à BJK. Par contre, le Spartak fait 2-2 à l'extérieur et le Lokomotiv déroule à la maison.

Devant les italiens devraient passer, malgré la défaite à Bratislava, la Roma a les moyens de remonter le seul but de retard. La Lazio devra faire le boulot, mais bien aidé par ses 6 buts d'avance...

Schalke04 qui prend deux pions en Finlande ohmy.gif Et Hanovre qui bat chez lui Seville 2-1. Dur mais jouable.
Bilbao fait 0-0 à Trabzon, l'Atletico gagne à la maison et la défaite de Seville, pas sur aussi que les espagnols passent tous.
Bref, de bonne augure pour le prochain tour.
DIDI.
Citation (Dagoberto @ 18/08/2011 à 23:06) *
Legia Warsaw 2 - 2 Spartak Moscow

Le but du 2-1 pour le Legia avec une belle action de Ljuboja à la base.
Homer
knahos.gif le boulot conjugé du 17 et de Ljuboja.

Ce sera dur pour les polski en Russie, mais ca peut le faire.
Homer
Bon, on est toujours 13è coeff UEFA qualifié, en attente de défaites d'un des 12 devant ( le PAO et Schalke mal barré d'ailleurs ) pour etre tete de série.
aca
Citation (Homer @ 23/08/2011 à 23:40) *
Bon, on est toujours 13è coeff UEFA qualifié, en attente de défaites d'un des 12 devant ( le PAO et Schalke mal barré d'ailleurs ) pour etre tete de série.

Mais pour faire un bon deplacement, ne vaut il pas que nous ne soyons pas tete de serie, et esperer avoir une affiche contre une tete de serie?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.