Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa League 2011-12
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Panenka
Citation (Goreman @ 24/02/2012 12:06) *
D'ailleurs j'écoutais l'after en voiture hier soir et il me semble avoir entendu que Néné déclare dans le France Football que les joueurs n'étaient pas au courant qu'encaisser un deuxième but à Salzbourg les mettrait dans une position inconfortable avant la dernière journée. Bon dans ce cas de figure, tout le staff et les joueurs sont fautifs mais c'est hallucinant qu'à ce niveau, on ne soit pas au courant des enjeux d'un match.

Des règles des compétitions qu'ils jouent surtout. J'imagine les mecs se barrer après 90 alors qu'ils doivent jouer des prolongs neokill@h.gif
Enfin c'était une époque où on se foutait de savoir à quoi ressemblait l'adversaire suivant et à quoi il ressemblait.
Pas étonnant tout ça.
jorgevaldano56
Citation (Miam @ 24/02/2012 13:12) *
Bilbao pas brillant non plus contre le Lokomotiv à priori.

Parle bien. mad.gif
Un portrait de Bielsa qui résume bien le personnage.

http://www.guardian.co.uk/football/blog/20...nchester-united wub.gif

Citation
A few weeks ago, Bielsa was stopped by a group of kids who asked him to sign their sticker album. He said no, he had a better idea. He took the album off them and told them to meet him the following day, same place, same time. When he turned up 24 hours later, the entire team had signed the album. Not just any team: El Loco's team, the most exciting Athletic have had in three decades

Connaissant le Bonhomme et sa capacité à remonter ses joueurs,Le match vs Manchester United devrait valoir le déplacement ne serait-ce que dans l'engagement et l'intensité. happy.gif
Homer
Les resultats des 1/8 aller :

Metalist 0-1 Olympiakos
Sporting 1-0 Man City
Twente 1-0 Schalke
Standard 2-2 Hanovre
Valence 4-2 PSV
AZ 2-0 Udinese
Atletico 3-1 Besiktas
Man Utd 2-3 Ath. Bilbao

Quelques surprises avec les défaites des deux Manchester, celle de Schalke, de l'Udinese. On peut regretter d'être tombé en EL quand on voit le parcours qu'on aurait pu avoir. Un Metalist qui a balayé Salzbourg, et qui perd à la maison contre l'Olympiakos, qui est pas franchement un foudre de guerre...

Et pour le coeff France UEFA, on va l'avoir dans le cul, le Sporting qui bat Man City, s'il passe, fera monter le coeff Portugal UEFA suffisamment pour qu'on perde la 5è place au classement et se retrouver avec un tour qualificatif de plus en LdC pour le 3è...
Alexinho
Citation (Homer @ 09/03/2012 10:56) *
Et pour le coeff France UEFA, on va l'avoir dans le cul, le Sporting qui bat Man City, s'il passe, fera monter le coeff Portugal UEFA suffisamment pour qu'on perde la 5è place au classement et se retrouver avec un tour qualificatif de plus en LdC pour le 3è...

A la limite ce n'est quand même pas trop grave. J'avais surtout peur qu'on perde totalement cette 3eme place.
JCD
Si les portos nous passent devant ont l'aura bien cherché et ça sera une bonne leçon pour le foot français.

Au bout d'un moment à force de prendre L'Europa League pour de la merde avec des entraineurs qui prennent la compet par dessus la jambe :koumbaya: et qui se foutent ouvertement de la gueule du monde en faisant des compositions d'équipe farfelues et en faisant jouer le fond du banc en coupe d'europe ( nous koumbaya faisait carrément tourner nos gardiens en coupe d'europe, normal ... ) faut pas s'étonner.

ça + des résultats très moyens en champion's league ou le champion de france est capable de finir dernier d'un groupe en bois avec le spartak, trabzonspor, et un Inter en dessous de tout , bah voilà quoi ...

Les clubs français implosion du tibia.gif
Homer
Si Sochaux avait passé le tour de barrages déjà. Si Lyon avait juste gagné contre l'APOEL aussi... Si le PSG n'avait pas chié à Salzbourg, ou Lille...
Bref, ca fait bien chier quand meme.
JCD
Citation (Homer @ 09/03/2012 11:41) *
Si Sochaux avait passé le tour de barrages déjà. Si Lyon avait juste gagné contre l'APOEL aussi... Si le PSG n'avait pas chié à Salzbourg, ou Lille...
Bref, ca fait bien chier quand meme.

Ouais enfin sur les 10 dernières années on peut dire merci à Lyon en ce qui concerne le coef UEFA hein happy.gif
Sinon je me souviens des déclaration du Président de Sochaux avant le tour ppéliminaire " pour l'instant cette compétition nous coute de l'argent " , suivi peu de temps après par un 0-4 à domicile contre Kharkov neokill@h.gif
Panenka
Il n'y a pas que les français qui prennent la compétition par dessus la jambe. Sauf que nous on n'a pas vraiment les moyens de snober cette C3 vu le palmarès minable du foot français.
Mais, en bons français vaniteux, les clubs pensent toujours qu'ils sont des grands clubs, d'un grand championnat et que cette C3 ne les mérite pas. julm3.png
Ca chiale sur tout: le calendrier, les frais etc... On te relègue la C3 sur W9, les médias s'en foutent comme si un Dijon-Caen était plus important.
A se demander quand les mecs pensent au sport et pourquoi certains clubs ont plus de renom avec les conséquences que cela entraîne.
Autre point, le championnat qualifie trop d'équipes de merde qui plombent le coef. Alors dans un sens tant mieux pour le sport, mais après faut assumer.
Hâte de voir les grandes bouches de Montpellier en C1 tiens. Y a aussi les lillois pas mal dans le domaine. Enfin vu comment on se branle sur eux et leur pépite à 40 millions ça doit leur suffire. rolleyes.gif
PeUz

Hi my name is Marcelo Bielsa, known as El Loco, and i'm the real Special One...©

Bilbao a offert une leçon de football. Pas qu'à Manchester, mais à tous les clubs qui se chie dessus quand l'enjeu devient trop grand.

Aurnautexte, San José, Javi Martinez, Itturaspe, Susaeta, Herrerra, De Marcos et Munian.
Tous ces joueurs étaient alignés au coup d'envoi, et n'ont pas plus de 24 ans.
On rajoute Llorente qui en a 27, Iraola 29 et le gardien 30 je crois.

Leur expérience ? Quasi rien du tout.
Mais un entraineur Bielsa, et un jeu, le football. wub.gif

Et si tu mélanges tout ça avec la pure tradition basque du jeu physique et de la grinta, ça fait mal.

Cet entraineur qui fait un travail énorme, qu'on ne mettra pas aux côtés des plus grands parce qu'il a préféré donné sa parole au président actuel alors que Moratti lui tendait les bras.Hier soir il a juste prouvé qu'il faisait partie des grands de ce sport, à sa manière.
Wanker Texas Ranger
Citation (Goreman @ 24/02/2012 12:06) *
D'ailleurs j'écoutais l'after en voiture hier soir et il me semble avoir entendu que Néné déclare dans le France Football que les joueurs n'étaient pas au courant qu'encaisser un deuxième but à Salzbourg les mettrait dans une position inconfortable avant la dernière journée. Bon dans ce cas de figure, tout le staff et les joueurs sont fautifs mais c'est hallucinant qu'à ce niveau, on ne soit pas au courant des enjeux d'un match.

Je déterre un peu ce post mais j'en avais discuté avec le journaliste qui les suit au quotidien(le fameux Guerin) et il m'avait déjà sorti ça, certains joueurs savaient mais d'autres non. Genre Douchez était au courant et était parait-il dégoûté du 2ème but encaissé car il savait qu'il ne jouerait plus beaucoup sans Ligue Europa mais t'avais des Menez etc tout sourire après le match, se rendant pas compte qu'on venait de se faire sortir à coup presque sûr.

Certains en ont un peu voulu au staff de pas les avoir informé de la différence entre un 1-0 et un 2-0 lors de ce match.
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 09/03/2012 12:13) *
Je déterre un peu ce post mais j'en avais discuté avec le journaliste qui les suit au quotidien(le fameux Guerin) et il m'avait déjà sorti ça, certains joueurs savaient mais d'autres non. Genre Douchez était au courant et était parait-il dégoûté du 2ème but encaissé car il savait qu'il ne jouerait plus beaucoup sans Ligue Europa mais t'avais des Menez etc tout sourire après le match, se rendant pas compte qu'on venait de se faire sortir à coup presque sûr.

Certains en ont un peu voulu au staff de pas les avoir informé de la différence entre un 1-0 et un 2-0 lors de ce match.

Franchement le staff a bon dos dans cette histoire. Si les joueurs sont pas au courant eux mêmes et qu'il faut leur expliquer tout ça démontre juste le manque d'implication des mecs dans la compétition.
Entraîneur cela n'aurait pas été une de mes priorités de rappeler à mes joueurs le règlement basique de la coupe d'Europe. huh.gif
Sperpouhi
Citation (PeUz @ 09/03/2012 12:11) *

Hi my name is Marcelo Bielsa, known as El Loco, and i'm the real Special One...©

Bilbao a offert une leçon de football. Pas qu'à Manchester, mais à tous les clubs qui se chie dessus quand l'enjeu devient trop grand.

Aurnautexte, San José, Javi Martinez, Itturaspe, Susaeta, Herrerra, De Marcos et Munian.
Tous ces joueurs étaient alignés au coup d'envoi, et n'ont pas plus de 24 ans.
On rajoute Llorente qui en a 27, Iraola 29 et le gardien 30 je crois.

Leur expérience ? Quasi rien du tout.
Mais un entraineur Bielsa, et un jeu, le football. wub.gif

Et si tu mélanges tout ça avec la pure tradition basque du jeu physique et de la grinta, ça fait mal.

Cet entraineur qui fait un travail énorme, qu'on ne mettra pas aux côtés des plus grands parce qu'il a préféré donné sa parole au président actuel alors que Moratti lui tendait les bras.Hier soir il a juste prouvé qu'il faisait partie des grands de ce sport, à sa manière.

implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Je suis désolé pour toi, j'aime vraiment pas ficha les gens , mais fait preuve d'un peu d'originalité , tu t'es juste contenté de faire copier coller d'un modérateur sur le FCB Clan ...

Voici le post en question, posté avant toi comme ça tu dis pas que c'est faux.
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...=672760#p672760
DimSet
blessure.gif
Panenka
Ce flag mbia.gif knahos.gif
A moins que les 2 ne soient une et même personne. ph34r.gif

Sinon la connerie de Rafael edhelas.gif
DimSet
Ah oui et copié la photo et la signature d'un autre membre pour l'intro neokill@h.gif

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...art=230#p672792
Sperpouhi
Parait que le recyclage c'est bon pour la planète , il a peut être pas compris le sens ... tongue.gif
El Jesusto
Citation (Sperpouhi @ 09/03/2012 13:53) *

Je suis désolé pour toi, j'aime vraiment pas ficha les gens , mais fait preuve d'un peu d'originalité , tu t'es juste contenté de faire copier coller d'un modérateur sur le FCB Clan ...

Serais tu... Moun' ?
Sperpouhi
Citation (El Jesusto @ 09/03/2012 14:13) *
Serais tu... Moun' ?

Non, qui est ce ?
Philo
Et c'est pas la 1ère fois neokill@h.gif

Citation (PeUz @ 02/03/2012 12:34) *
Très gros sujet hier soir dans l'After sur le Barça et la Catalanité.

Franchement, c'était long et c'était bon, vous pouvez vous ruer sur le podcast.

http://podcast.rmc.fr/channel59/20120229_afterfoot_2.mp3

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...=671073#p671073

Et encore :

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...=670874#p670874

Citation (PeUz @ 01/03/2012 13:19) *
J'ai regardé le match a 6h du matin... Enorme match de Cesc auteur de deux passes décisives. Les départs des actions, venaient presque toute de lui, avec un Iniesta et un Silva de chaque côté ça apporte énormément de mouvement.

Je pense que Soldado est maintenant en pôle position pour le poste de 9 pour l'Euro, s'il continue sur le même rythme, il pourrait même reléguer David Villa à un rôle de super-sub.
El Jesusto
Un forum qui a connu une décheance de malade
Philo
Encore mieux, un mix de 2 posts :
Citation (PeUz @ 01/03/2012 12:26) *
Ce n'est pas pour minimiser la performance de la France, mais il faut se dire aussi que la Mannschaft en avait énormément sous le pied. Non pas qu'elle a volontairement joué petit bras, mais plutôt qu'elle est passée à côté de son match et qu'elle sait jouer beaucoup, beaucoup mieux que ça. De grosses approximations, tout le temps (passes ratées, mauvais contrôles, peu de réussite), et une défense peu convaincante (Hummels, en sélection, ne m'a encore pas convaincu jusqu'à présent). Bichenneté n'était pas loin en disant que seul Ozil a joué à son niveau.

Côté Allemand, ça peut jouer bien mieux, c'est prouvé. Est-ce le cas des Bleus ? Franchement il manque du génie à cette équipe. Je ne lui trouve aucun vrai potentiel. En revanche, on sent qu'elle peut faire un Euro potable en gagnant ses matchs à l'arrache et sans réelle maîtrise.

Sinon Diaby n'a rien d'un récupérateur. Il manque de rigueur tactique, est nonchalant, à un placement moyen, fais des fautes souvent stupides. A la limite, il est bon dans les duels, mais c'est pas suffisant. Sans parler du fait qu'il risque carrément d'arrêter sa carrière. A la limite, en relayeur, il est bon, même si je le trouve que son meilleur poste est plus haut, en 10, presque en 9,5, là ou sa qualitée de perforation s'exprime le mieux.

Concernant Nasri, blanc l'utilise très mal, le faire jouer en 10 c'est une connerie sans nom étant donné qu'à part un match à porto, il n'a jamais été bon à ce poste. A la limite, en 8, il est très bon, quand il à la maîtrise du tempo, mais sa vision du jeu et sa capacité à jouer vite sont trop faible pour être un bon choix en meneur. Mais je suis vraiment pas fan de lui dans l'axe.

Amalfitano, Valbuena vahid.gif vahid.gif

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...=670917#p670884

+

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...rt=3400#p670888

Fantastique neokill@h.gif
Sperpouhi
Bon ben en fait je viens de faire perdre toute crédibilité à un membre.

Pardon ! C'était pas voulu laugh.gif
Philo
Je trouvais le mec calé sur des sujets assez divers, je comprends mieux maintenant neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 09/03/2012 14:26) *

PPDA approuve kratos77.gif
Babou1
Citation (El Jesusto @ 09/03/2012 14:24) *
Un forum qui a connu une décheance de malade

Bilbo a aussi été banni? sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif :rofl

Ban wub.gif
El Jesusto
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...7&start=230

Meme chez eux ils ont remarqué le plagiat edhelas.gif edhelas.gif
L'index de Dante
Meme son pseudo il l'a volé à ZeUp
NeoMax
Citation (Sperpouhi @ 09/03/2012 13:53) *

Celle là, elle est enorme cdtro.png neokill@h.gif
DimSet
Citation (Philo @ 09/03/2012 14:30) *
Je trouvais le mec calé sur des sujets assez divers, je comprends mieux maintenant neokill@h.gif

+1 je me demandais comment il arrivait à tout suivre alors que finalement edhelas.gif
Axeloo
Mythique ce flag. Le mec c'est un bot qui assemble des bouts de posts un peu partout neokill@h.gif
Jekill
neokill@h.gif
foyan
Ca mérite 5* sur son profil ça.
Ballack Odrama
Ultra tendu. Serre les dents mon vieux.

Tele-Santana
En effet c'est bien moi l'auteur de ce post.

Mais je vois que vous vous êtes vite aperçu de la supercherie, et apparemment c'est un récidiviste.

Ce forum est au point, la réaction a été immédiate. biggrin.gif
Et la photo suivie de la phrase en anglais vient aussi d'un membre de notre forum. Décidemment...

Enfin bref, merci d'avoir directement su coincer ce jeune homme (ou jeune demoiselle je ne sais pas) qui ne devrait pas revenir ici de si tôt.

Bonne continuation à vous, Paris est magique bien sur (mon club préféré en Ligue 1) et Visca Barça.

Amicalement, TS.

wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Tele-Santana @ 10/03/2012 03:13) *
Enfin bref, merci d'avoir directement su coincer ce jeune homme (ou jeune demoiselle je ne sais pas) qui ne devrait pas revenir ici de si tôt.

Le coup du jeune homme clooney3.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
El Jesusto
On recoit meme des emissaires/ambassadeurs knahos.gif
Sperpouhi
cosmoschtroumpf.gif cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Culture Investigation neokill@h.gif

On devrait pas le revoir avant un petit moment lui.
Homer
Sporting de merde putain mad.gif
Bon les mecs, le coeff UEFA, hormis une victoire de l'OM en finale de C1 ( edhelas.gif ), est rétrogradé à la 6è place fin mai.

Trois espagnols en 1/4 : Athletic, Atletico et Valence.
Deux allemands : Hanovre et Schalke.
Un hollandais : AZ.
Un portugais : Sporting.
Un Ukrainien : Metalist.

Metalist, club qui a sorti Olympiakos, Salzbourg. Salzbourg, club qui a sorti le PSG, FTW ! kombouare.jpg

Si c'est pas un club espagnol qui remporte l'Europa Ligue cette année, je comprends pas ©
CL
Ton attachement au coeff UEFA de la France m'interloque presque autant que ton amour pour le foot féminin edhelas2.gif
Homer
Citation (CL @ 16/03/2012 10:36) *
Ton attachement au coeff UEFA de la France m'interloque presque autant que ton amour pour le foot féminin edhelas2.gif

Quand on aura fait de grosses perfs en Europe avec le pognon du QSI, le coeff, je m'en balancerais. La, c'est plus un reflexe pré-QSI :lafrancequiperduneplaceencouped'europej'aipeur:

Pour le foot féminin, c'est la faute à Leproux.

Grosse surprise quand meme de voir quelques favoris comme ManU, ManCity, Udinese qui se font salement sortir, alors que franchement, pour les trois, ils affrontaient pas des cadors.
Fred
Citation (Homer @ 16/03/2012 10:40) *
Quand on aura fait de grosses perfs en Europe avec le pognon du QSI, le coeff, je m'en balancerais. La, c'est plus un reflexe pré-QSI :lafrancequiperduneplaceencouped'europej'aipeur:

Pour le foot féminin, c'est la faute à Leproux.

Grosse surprise quand meme de voir quelques favoris comme ManU, ManCity, Udinese qui se font salement sortir, alors que franchement, pour les trois, ils affrontaient pas des cadors.

C'est sûrement pas un objectif, ils veulent le sacre de champion et il reste encore beaucoup de match pour l'UEFA alors que financièrement ça rapporte peu
Homer
City, ils ont deux effectifs, je les voyais aller loin.
Varino
Il remontera vite le coeff UEFA si notre championnat le mérite. C'est pas comme si ca condamnait pour 10 ans non?
Fred
Citation (Varino @ 16/03/2012 11:25) *
Il remontera vite le coeff UEFA si notre championnat le mérite. C'est pas comme si ca condamnait pour 10 ans non?

non c'est pour 1 année pour l'instant.
en fait ils prennent en compte les 5 années précedentes en pondérant plus les années récentes
L'index de Dante
Citation (Homer @ 16/03/2012 10:40) *

Bah surtout que la France remontera 5eme facilement quand on gagnera la LDC l'année prochaine smoke2.gif ph34r.gif
Homer
1/4 de finale :
AZ - Valence
Schalke 04 - Athletic Bilbao
Sporting CP - Metalist Kharkiv
Atletico Madrid - Hanovre 96

1/2 finales :
Atletico Madrid - Hanovre 96 / AZ - Valence
Sporting CP - Metalist Kharkiv / Schalke 04 - Athletic Bilbao

Le vainqueur de cette demi :
Atletico Madrid - Hanovre 96 / AZ - Valence sera le club recevant lors de la finale à Bucarest.
CL
Y a pas à dire, ça vend du rêve ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.