Citation (Teichi @ 27/11/2011 à 13:46)

Tu vas choisir un camp ? Si oui qui ?
Par camp, t'entends pour ou contre l'Empire ? Si c'est le cas, nique l'Empire, ils voulaient me couper la tête et je suis légèrement rancunier
Petit Nain
27/11/2011 13:57
Normalement en tant qu'Orque, t'as pas 50 choix ... En fait y a que si t'es Nordique que t'as vraiment le choix. Soit tu choisis la patriotisme, soit tu choisis la voie de la cosmopolite.
En tant qu'Orque, il ne peut pas décemment prendre le côté Sombrage. Après s'il s'en fout du RP, c'est autre chose.
Edit : Et les nordiques veulent te virer de Bordeciel

Sinon, moi je bloque un peu. Je suis bien avancé et j'ai une arme que j'aimerais bien amélioré mais je suis nul en enchantement et en forge donc j'ose pas l'améliorer maintenant par peur de ne pas l'optimiser au maximum. Pareil pour les perks, j'en ai une dizaine à répartir mais je sais pas où. Déjà que j'ai fais une erreur en mettant un dans l'armure lourde plutôt que légère ...
DelSpooner
27/11/2011 14:52
Pour la forge, tu peux améliorer l'arme ou l'armure au fur et à mesure que tu augmentes de niveau, par contre pour l'enchantement une fois que c'est fait tu ne peux plus la modifier à ce niveau là.
Enfin j'ai lu dans un bouquin qu'il y'avait un moyen de foutre deux enchantements sur une même arme mais je ne sais pas comment (sans doute en rajoutant des perks en enchantement, j'ai pas vérifié).
Petit Nain
27/11/2011 14:54
C'est dans les perks enchantement ça. Pour le forgeage, je vais voir, c'est mon katana j'ai pas envie de le gâcher mais j'aimerais qu'il soit bien meilleur.
C'est quoi l'armure légère la plus performante ? On peut désenchanter des vêtements ?
Niveau enchantement je suis complètement à la rue.
Par contre au niveau armure légère j'ai l'armure Rossignol et celle des voleurs, elles offrent de bons bonus.
Je prends très cher contre les mages par contre.
Petit Nain
27/11/2011 16:30
Pareil, j'ai vraiment galère dans une grotte pour chopper un mot ... Des mages apprentis et adeptes me one shootait avec leur boule de flamme.
J'y ai d'ailleurs perdu Lydia pour de bon. Faut que je me trouve une autre mule.
Pour la mule, j'ai pris un mage dans une taverne de Faillaise, lui ai donné un baton de magie abusé et il est abusé.
Je le ressens bien quand il ne peut pas rentrer dans certains donjons avec moi.
Je suis mort face à mon premier troll
Troll des neiges ? Ils font bien mal ces cons.
Citation (Mano @ 27/11/2011 à 17:16)

Troll des neiges ? Ils font bien mal ces cons.
P'tet, de toute façon je venais d'avoir hyper chaud face à un elfe noir mage sur la route qui mène aux Grise-barbe.
Les trolls des neiges c'est toujours la plaie.
Mon arme secrete quand ça puait au début ; faire partie des compagnons
Je capte pas. J'ai une pénalité sur ma compétence arme à une main, ma compétence est en rouge, elle est passée de 79 à 25 et je ne sais absolument pas pourquoi. Je n'ai pas de maladie, je n'ai pas d'équipement qui me pénalise... Je comprends pas
Oyé Sapapaya
27/11/2011 18:07
Je sors de 10h facile de quête annexe, donjons découvert en naviguant dans la map , ce jeu
Ca devient reloud les dragons à force... En plus ils attaquent parfois dans les villes du coup tes tricards dans le ville après t être défendu
J'ai perdu Eliah, tuée par le troll des neiges, tant pis pour toi connasse
Citation (CrazyLiam @ 27/11/2011 à 18:25)

J'ai perdu Eliah, tuée par le troll des neiges, tant pis pour toi connasse

J'espère que pendant qu'elle se faisait massacrer tu fuyais lâchement
Citation (visclo52 @ 27/11/2011 à 18:47)

J'espère que pendant qu'elle se faisait massacrer tu fuyais lâchement

Plus ou moins
Petit Nain
27/11/2011 19:46
Citation (Mano @ 27/11/2011 à 16:52)

Pour la mule, j'ai pris un mage dans une taverne de Faillaise, lui ai donné un baton de magie abusé et il est abusé.
Je le ressens bien quand il ne peut pas rentrer dans certains donjons avec moi.
Je pense que je vais rester au bon guerrier arme deux mains voir un arche.
Avec une arme qui one shoot pas et une bonne armure, il encaissera les coups pendant que je me régénère. J'irais chercher ça dans une taverne un de ces 4.
Sur PS3, ça commence à devenir soulant car les sauvegardes font ramer le jeu. Ma sauvegarde approche des 10G

et je peux faire 1h-1h30 sans freeze puis après ça devient injouable ...
Oyé Sapapaya
27/11/2011 19:56
Citation (Petit Nain @ 27/11/2011 à 19:46)

Sur PS3, ça commence à devenir soulant car les sauvegardes font ramer le jeu. Ma sauvegarde approche des 10G

et je peux faire 1h-1h30 sans freeze puis après ça devient injouable ...
Logiquement y a une mise à jour qui devrait régler le bleme, mais bon ça tarde...
Bon je confirme que le jeu est chronophage, j'hésite à aller bosser cette semaine
Citation (CrazyLiam @ 27/11/2011 à 20:49)

Bon je confirme que le jeu est chronophage, j'hésite à aller bosser cette semaine

Tu aurais pu te faire porter pâle ... Si je n'étais pas là pour faire triompher la vérité !
Citation (Piwaii @ 27/11/2011 à 20:53)

Tu aurais pu te faire porter pâle ... Si je n'étais pas là pour faire triompher la vérité !

Ca ne m'étonne guère de ta part, faudra pas te plaindre d'être 10ème à la draft
Rene Boisrond
27/11/2011 20:57
Citation (Piwaii @ 27/11/2011 à 20:53)

Haannnn un collègue de Miam
willofweed
28/11/2011 10:53
Citation (CrazyLiam @ 27/11/2011 à 20:49)

C'est le gros problème de ce jeu, tu ne vois pas les heures passées et tu as envie d'y jouer toujours plus. J'arrive le matin au taf, je n'ai qu'une seule envie c'est d'arrivée à l'heure où je peux enfin allumer le jeu
Je commence à ressentir un peu de lassitude à forcer de bourriner Etincelles à tout bout de champ
Le tertre en bas de la montagne des Grisses-barbes, au niveau 5, sans compagnon, c'est pas une superbe idée

mais je m'en suis sorti et j'ai appris un nouveau mot
Rene Boisrond
28/11/2011 20:36
Citation (CrazyLiam @ 28/11/2011 à 20:30)

nouveu mot

Un mot sans "a" ?
Citation (René Boisrond @ 28/11/2011 à 20:36)

Un mot sans "a" ?
Venant de ta part
Rene Boisrond
28/11/2011 20:59
Citation (CrazyLiam @ 28/11/2011 à 20:56)

Venant de ta part

DelSpooner
28/11/2011 21:51
Citation (Bab @ 28/11/2011 à 20:26)

Je commence à ressentir un peu de lassitude à forcer de bourriner Etincelles à tout bout de champ

Y'a des sorts plus puissants sinon

Moi ma tactique du moment c'est une lame dans chaque main + furie élémentaire.
C'est violent
C'est long pour commencer une partie ? Il faut quoi pour faire son perso ? 1h ?
Petit Nain
28/11/2011 22:20
J'ai même pas mis 5 minutes
Citation (DelSpooner @ 28/11/2011 à 21:51)

Y'a des sorts plus puissants sinon

Pas trouvé pour le moment

Enfin, dans le style DPS continu comme Etincelles.
Sinon, Maître des Runes c'est pas mal pour placer ses runes bien loin
Enculé de dragon qui m'attaque en même temps que ces fiottes de mage elfes
Je viens de dézinguer 2 dragons en même temps, un feu et l'autre glace.
J'ai commencé là et joué 1 grosse heure, ça me plait bien.
La vue subjective ne me gêne pas pour le moment, pas de sensation nauséeuse...
Bon faut que j'arrête de tout prendre par contre, un vrai bazar ambulant mon perso.
Citation (CrazyLiam @ 28/11/2011 à 23:49)

T'as pris quelle race ?
Nordique. Après, j'ai choisi un peu comme ça...Mais un peu déçu qu'on n'ait aucun contexte au moment du choix pour "choisir son camp", hormis les caractéristiques de chaque race. Mais peut-être que ça ne change rien.
willofweed
29/11/2011 09:09
Rjay> Ne t'inquiete pas le choix que tu fais au début du jeu lors de ton "évasion" n'ont aucune conséquence réele sur le choix que tu ferras par la suite entre Sombrage et Imperial.
Il faut que tu ailles discuter avec les deux factions et que tu fasses ton choix. Vu que tu es nordique, la logique veut que tu rejoignes Marine Sombrage
Citation (Rjay @ 28/11/2011 à 23:48)

J'ai commencé là et joué 1 grosse heure, ça me plait bien.

Ah cool j'ai peut-être une chance de pas y jouer 15 ans après tout le monde

Manque cruel de temps en ce moment, fait chier
Citation (Ashura @ 29/11/2011 à 11:22)

Ah cool j'ai peut-être une chance de pas y jouer 15 ans après tout le monde

Manque cruel de temps en ce moment, fait chier

T'as pas trop flippé avec l'araignée géante assez chiante à tuer ? J'étais en stress alors que j'ai rien contre les araignées, alors toi...
Non mais je l'ai pas encore commencé
Rene Boisrond
29/11/2011 12:07
Citation (Ashura @ 29/11/2011 à 11:34)

Non mais je l'ai pas encore commencé

Et maintenant que tu sais pour l'araignée, tu n'es pas près d'y touché ... je te le prends 25euro (Sur Xbox ? )
Citation
Skyrim : le patch 1.2 disponible sur PS3
Le patch promis par Bethesda pour régler les soucis des différentes versions de The Elder Scrolls V : Skyrim est disponible depuis hier sur PS3, aux Etats-Unis comme en Europe.
L'update devrait faire son apparition demain sur les deux autres plates-formes, les améliorations apportées étant listées ci-dessous dans la langue de James Blunt.
Improved occasional performance issues resulting from long term play (PS3)
Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (X360)
Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
Fixed issue where projectiles did not properly fade away
Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player's wedding dead
Dragon corpses now clean up properly
Fixed rare issue where dragons would not attack
Fixed rare NPC sleeping animation bug
Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
ESC button can now be used to exit menus (PC)
Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)
willofweed
29/11/2011 14:53
J'ai installé ce patch hier soir sur ma PS3 et j'ai planté la console trois fois dans la soirée pendant les chargements alors que je n'avais aucun soucis avant.
En revanche, après quelques heures et donc une fois la série de plantage passée, le jeu est devenu beaucoup plus fluide même pendant les sauvegardes automatiques.
Citation (René Boisrond @ 29/11/2011 à 12:07)

Et maintenant que tu sais pour l'araignée, tu n'es pas près d'y touché ... je te le prends 25euro (Sur Xbox ? )

Un RPG ça se joue sur PC et nulle part ailleurs
willofweed
29/11/2011 15:49
Citation (Ashura @ 29/11/2011 à 15:19)

Sur le fond, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
Sauf dans le cas de Skyrim où toute la maniabilité a été pensé pour les consoles...
Les prochains mods devraient changer cet état de fait.
Rene Boisrond
29/11/2011 19:19
Citation (Ashura @ 29/11/2011 à 15:19)

Bah pense quand même que sur ton PC il y aura de grosses araignées velue
Citation (willofweed @ 29/11/2011 à 09:09)

Rjay> Ne t'inquiete pas le choix que tu fais au début du jeu lors de ton "évasion" n'ont aucune conséquence réele sur le choix que tu ferras par la suite entre Sombrage et Imperial.
Il faut que tu ailles discuter avec les deux factions et que tu fasses ton choix. Vu que tu es nordique, la logique veut que tu rejoignes Marine Sombrage
C'est pas des Sombrage qu'on tue pour s'évader au début ?
willofweed
29/11/2011 20:09
En fait dès le début soit tu peux suivre le mec des sombrages soit tu peux suivre le legionnaire. Mais au final ça n'a aucune consequence sur le scenario. Il suffit d'aller dans la capitale des sombrages ou impérial pour choisir le coté que tu veux
Citation (willofweed @ 29/11/2011 à 20:09)

En fait dès le début soit tu peux suivre le mec des sombrages soit tu peux suivre le legionnaire. Mais au final ça n'a aucune consequence sur le scenario. Il suffit d'aller dans la capitale des sombrages ou impérial pour choisir le coté que tu veux
Oui et non, c'est vrai que ca ne t'empêches pas de choisir l'autre camp par la suite par contre tu as une présentation poussée de tel ou tel camp à Helgen et Rivebois selon le type que tu suis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.