Citation (Roth3n @ 27/12/2011 00:32)

A mon avis sur PC doit y avoir plus de raccourcis.
Sinon niveau 14 mon Khajit, j'ai fait le con jusqu'au niveau 5 à me battre à 2 mains avec des armures lourdes pour enfin découvrir la touche furtivité et me faire une main magie une main épée, armure légère. Et je change de temps en temps en arc.
Par contre petite question, est-ce que ça une influence de finir ou progresser énormément dans une quête que l'on ne veut pas forcément rejoindre? J'ai pas mal progressé chez les mages alors que je pense normalement rejoindre les voleurs que j'ai un tout petit peu commencé.
Sinon je galère un peu quand même, beaucoup de sauvegardes, je suis pas sûr de bien le développer mais bon tant pis...
Les 10 000 quêtes en attente

A la base, beaucoup conseillent de spécialiser ton personnage afin de conserver l'esprit jeu de rôle, mais aussi de progresser suffisamment pour pouvoir gérer la difficulté.
Ceci dit, moi j'ai fait un peu pareil, j'ai tatonné pas mal (armure légère/armure lourde, armes à une main/conjuration-destruction-restoration, ...).
Mais du coup, la difficulté reste agréable et, si je commence doucement à me ballader (je suis au niveau 29), ce n'est pas trop facile donc je ne suis pas lassé.
Pareil, rien ne t'empêche de faire toutes les guildes du jeu (je crois même que tu peux choisir le camp des nordiques ET de l'empire, :agentdouble:).
Après, ça dépend de l'expérience de jeu que tu veux vivre.