Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Philo
Citation
Guerre des supporters : des fans de Saint-Etienne saccagent par erreur le buffet d'un mariage

Une dizaine d'ultras de Saint-Étienne ont saccagé à coups de batte et de barre le buffet d'un mariage qu'ils pensaient à tort être celui d'un supporter de Lyon, le club ennemi

La rivalité entre deux clubs peut parfois conduire leurs supporters à des agissements que l'on pourrait sobrement qualifier de "stupides".

Samedi, un mariage se tenait au château de Talancé, à Denicé (Rhône). Plusieurs supporters ultras de l'AS Saint-Étienne, informés qu'il s'agissait des noces d'un fan de l'Olympique Lyonnais, se sont rendus sur place.

Un peu avant 16h, alors que le couple des mariés et leurs 300 invités étaient encore à l'église pour la célébration de leur union, une dizaine d'individus encagoulés sont arrivés à bord d'un fourgon.

"Une véritable opération commando"
L'un des régisseur du château témoigne : "Arrivés sur l'esplanade, qui servait de lieu de réception, ils ont alors jeté un fumigène vert puis cassé le buffet avec des barres et des battes. C'était une véritable opération commando. On a pensé à beaucoup de choses quand c'est arrivé, même à un attentat. Le personnel présent a été traumatisé par ce qu'il a vécu"

Le personnel du traiteur s'est alors réfugié dans une pièce du château et un des régisseurs s'est interposé devant un des vandales, qui a pris la fuite à l'instar de ses complices. Dans leur fuite, les malfrats se sont préalablement débarrassé d'une fausse plaque d'immatriculation de leur fourgon, collée sur la vraie qui a été relevée.

Sauf que selon Le Progrès (article payant), il pourrait s'agir "d'une incroyable méprise" de la part de supporters stéphanois : ils auraient confondu la noce avec celle d'un supporter de l'OL homonyme, qui se serait marié aussi à Denicé samedi. Ils sont activement recherchés par les gendarmes.

Sud Ouest

Bravo les débiles neokill@h.gif
Loveris
Citation (Philo @ 10/09/2015 08:59) *
Sud Ouest

Bravo les débiles neokill@h.gif

Attention quand même, "selon Le Progrès (article payant), il pourrait s'agir" exige de prendre cela avec beaucoup de pincettes, les raccourcis étant toujours très rapides quand il s'agit de dénigrer les supporters (on a assez subi pour le savoir).
HHA
FC Bale - Saint Gall :

Philo
https://www.facebook.com/CasualUltra/videos...06993105997378/ Marseillais à Groningen. Attaque d'un bar où il y a...personne.
yo_yo
Citation (Philo @ 17/09/2015 16:04) *
https://www.facebook.com/CasualUltra/videos...06993105997378/ Marseillais à Groningen. Attaque d'un bar où il y a...personne.

cerveau dawa noel.gif
Homer
Citation (Philo @ 17/09/2015 16:04) *

Ils faisaient moins les fous la dernière fois qu'ils se sont rendus aux Pays-Bas whistle.gif
Quasi-modo
Pas mal ce truc : http://buzz.eurosport.de/web-hits/gaenseha...es-jahres-2706/
Amo
Marseille quoi...

Sinon lourd casa.
TouchéCoulé
Le mec qui filme à quand meme le réflexe de prendre sa pinte de sa table implosion du tibia.gif
HHA

Petite vidéo du match qu'on avait fait en Aout. Quand ça repart à 2min21, c'était bon 41148013dff4d0.gif
Alexinho
Alors que ça fait au moins 30 min que ça ne joue pas. Mi temps + pause à cause de la fumée dans le stade.
HHA
J'hésite à aller voir le match contre Malmo kratos77.gif
guiclay
Citation (HHA @ 19/09/2015 23:14) *

Petite vidéo du match qu'on avait fait en Aout. Quand ça repart à 2min21, c'était bon 41148013dff4d0.gif

Essaie plutôt un match contre Göteborg.
nappy
J'ai 2/3 contacts dans cette tribune, Foot Bière Hockey, tous ages, vraiment au top.
41148013dff4d0.gif
Rod Jr

neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Citation (guiclay @ 20/09/2015 11:58) *
Essaie plutôt un match contre Göteborg.

C'est le lundi le match c'est cuit..mais oui ca sera un gros match vu le classement. ..
HHA
Quelques photos du derby de ce weekend :

Moment ou 4 mecs de Brondby viennent balancer des sacrés pots de fumée en direction du parcage, le tout à 2 mètre de moi laugh.gif

HHA
Les mecs du Legia sont allés un peu repérer les lieux laugh.gif

Varna
En parlant de Legia...

HHA
C'est "simple" mais très très lourd.
NiIbraNiLemaitre
Citation (HHA @ 02/10/2015 21:52) *
C'est "simple" mais très très lourd.

Les Beasty Boys?
Rod Jr
Le Albanie/Serbie s'annonce sale.
Varna
filet-o-fish

wub.gif wub.gif wub.gif
Philo

Superbe 41148013dff4d0.gif
Varna
kratos77.gif

10/10

Panenka
HHA
Derby de ce weekend à Vienne :

wub.gif

Bonus :

Spoiler :

41148013dff4d0.gif
AfterlifePSG
Ce Bonus de Haute Qualité. knahos.gif
HHA
Citation (AfterlifePSG @ 27/10/2015 16:55) *
Ce Bonus de Haute Qualité. knahos.gif

Americaine, tellement du lourd ibr.gif

Mais le match était bien aussi.
noa
Vous avez dû kiffer wub.gif

Rod Jr
jopha14
Rod Jr
neokill@h.gif ça m'apprendra à pas lire, jolie manaudou
HHA
Wisla - Ruch

Oyé Sapapaya
TouchéCoulé

Reponse

HHA
"Désolé on pouvait pas tout prendre" laugh.gif
Homer
Ca fait longtemps que les Hools VS ont la bache domicile des Magic Fans ?

L'Edit : Je me rappelle, avant leur finale de CDL en 2013... Et ils ont juste le bout Fans 91
11G
Varna
Rod Jr

Cologne
Rod Jr
Si Un mec s'y connait en tribunes polonaises et peut venir en mp SVP
HHA
Rod c'était comment le derby alors?
Rod Jr
Je posterai les photos et vidéos ce soir.

Derby WISLA-CRACOVIA

Pas forcément sereins avant le match, on lit les fameux articles parlant de "guerre sainte" retraçant l'historique des amabilités dans ce derby et précisant qu'il s'agit des deux clubs polonais n'ayant pas signé le fameux accords de Poznan sur l'utilisation des lames popcorn.gif

On a décidé d'y aller sans l'un de nos potes par peur que sa couleur de peau ne dérange, même si on a plutôt eu des commentaires optimistes là dessus, un mec bourré dans un club de strip le regardant de travers a fini par nous convaincre.

On est allé chercher les places la veille du match, environ 12€ pour être en latérales.
Sans le savoir l'appart qu'on avait loué n'était pas loin du tout du stade, on y arrive 25 minutes avant le match, fouille assez poussée mais bonne nouvelle y a de la bière alcoolisée dans le stade, bonne nouvelle.

On rentre dans le stade et on s'aperçoit que les visiteurs ne sont pas présents (interdits de déplacement?).
Le stade est loin d'être plein, l'autre virage est fermé, ça a l'air de bouger un peu dans les 1/4 de virage mais tout se passe principalement dans le virage ou se trouvent les baches "PRADNIK BIALY" "WIER NOS" "QRD WANON" et Wisla Sharks.
Le virage est plein avec tifo + message que je ne saurai vous traduire/expliquer.
Grosse ambiance à l'entrée des joueurs, un chant avec tendu d'écharpes sera repris avec la musique du stade puis à capela, une très grosse partie du stade chante et ça rend bien.

Malgré l'ouverture du score rapide des visiteurs, le stade ne lache rien, pas mal de chants sur des airs connus en Europe.
Le deuxième but de Cracovia freinera un peu les ardeurs du stade même si ça reste globalement très bon.
La réduction du score de la part des locaux relance la machine mais malheureusement leurs joueurs ne reviendront pas malgré plusieurs situations (surtout en fin de première période).

Malheureusement pas de grosse poussées des joueurs malgré un public à fond derrière eux. On sentait sur chaque corner le stade prêt à exploser.
Encore des chants sympa, une manie de changer la puissance d'un son en une seconde (l'impression qu'ils montent le son, ça rend bien).
Les drapeaux flottent quasi non stop sur une grosse partie du virage (quelles belles couleurs).

Fin de match, un des joueurs visiteurs sorti se fait insulter plus que les autres, je pense qu'il y avait un passif avec le stade.
Embrouille générale en fin de match entre joueurs même si pas vraiment de vrais coups échangés.
Le virage refait son "hymne" avec tendu d'écharpes, ça rend encore très bien surtout compte tenu du score mais ça ne suffira pas.
Grosse explosion de joie des joueurs adverses au coup de sifflet final.

En ce qui nous concerne, on se contentait de fredonner les airs des chants connus, et un mec est venu nous questionner sur notre présence au stade, comme s'il nous croyait supporter des visiteurs.
Une masse, l'air débile, ne parlant pas un mot d'anglais.
Les 10 minutes qui ont suivi ou il nous matait salement pour voir si on chantait n'étaient pas les plus sereines de ma vie.
Heureusement l'un de ses potes est venu aux nouvelles et a compris le truc même s'il nous a sorti derrière "Vous êtes français? Vous êtes de l'Etat Islamique?" neokill@h.gif puis après avoir continué son interrogatoire il nous sort "Je ne sais pas ce que vous faites ici, nous on cherche les gens du Krakovia pour les tuer à coup de couteaux" neokill@h.gif

Pour ma part je ne regrette absolument pas d'y être allé même si j'aurai préféré une ambiance latine, de la pyrotechnie (une seule bomba), des supps adverses et aussi des gens un peu plus colorés dans les tribunes, j'ai pas vu plus noir que ça et on s'est d'ailleurs demandé si leur golgoth débile ne me fixait pas à cause de ça.
HHA
Oui vous avez pas du change pour les visiteurs...

On va voir Wisla - Legia ce weekend, j'espère du lourd wub.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 02/12/2015 00:39) *

Tu ramenes ton echarpe du Legia moi j'espere (ou pas ph34r.gif )
noa
Citation (HHA @ 01/12/2015 23:39) *
Oui vous avez pas du change pour les visiteurs...

La fois où j'y étais il n'y avait pas de visiteurs non plus, par contre il y avait eu de la pyro.
HHA
Les mecs du Lech étaient pas la oui mais gros souvenir côté Wisla avec leur énorme tifo requin la+ drapeaux et fumis par dizaine wub.gif

Citation (jp.sorin @ 02/12/2015 22:04) *
Tu ramenes ton echarpe du Legia moi j'espere (ou pas ph34r.gif )

J'ai pas trop suivi le truc mais j'espère surtout que les gars du Legia seront autorisés à se déplacer. ..
GI JOE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.