Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
El Jesusto
Oh bordel neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
neokill@h.gif
Madi$kwale
edhelas.gif
VDV#23
Des baisés neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Saida - USM Alger

Bilan : 6 joueurs de l'USMA blessés dont 2 gravement (dont Laifaoui, international ayant fait la Coupe du monde, par coup de couteau dans les côtes).
Vita
L’Algérie implosion du tibia.gif
GI JOE
Ils ne le font pas qu'au Stade de France tongue.gif
Fiston
Citation (GI JOE @ 15/04/2012 23:52) *
Ils ne le font pas qu'au Stade de France tongue.gif

fine remarque laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lutetia

Incidents lors du match Wydad Casablanca - FAR Rabat.
Environ 300 supporters blessés dont 1 mort (supporter du Wydad) et une centaine de flics blessés.

aka44.gif
truite38
Etape n°2 du plan Gueant : Les 2 Kop fermés a Saint Etienne jusqu'a la fin de la saison
Tout ca pour 16 fumigenes implosion du tibia.gif
corbak
Citation (truite38 @ 20/04/2012 08:57) *
Etape n°2 du plan Gueant : Les 2 Kop fermés a Saint Etienne jusqu'a la fin de la saison
Tout ca pour 16 fumigenes implosion du tibia.gif

C'est vrai ça? Bon je crois déjà qu'il suffit d'en fermer un, le kop nord est en travaux non? Enfin, si c'est le cas, faut se souvenir de la banderole de soutien des verts au parc pour le premier match 2010-2011. Je ne suis jamais allé à Goefrroy Guichard, mais j'ai toujours pensé que c'était l'un des rares publics de France qui doit valoir le coup d'oeil. Groc coup dur au mouvement ultra en France si ton info est vraie. Football de plus en plus beauf.
truite38
Citation (corbak @ 20/04/2012 11:21) *
C'est vrai ça? Bon je crois déjà qu'il suffit d'en fermer un, le kop nord est en travaux non?

Oui mais ils ont aussi fermé la parti de tribune lateral qui leur été reservé pendant les travaux du Kop Nord.
En gros MF et GA dehors
remix
Citation
Réunie le 19 avril 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1

Un match ferme
Dejan Lovren (Olympique Lyonnais)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 23 avril 2012 à 0h00.
Fousseni Diawara (AC Ajaccio), Benjamin André (AC Ajaccio), Franck Beria (LOSC), Brice Djadjédjé (Evian Thonon Gaillard FC)

29e journée : AC Ajaccio – FC Lorient du 24 mars 2012
Réunie le 29 mars 2012, la Commission, saisie par la Commission de visionnage, avait convoqué le joueur Anthony Lippini (AC Ajaccio) suite à son geste sur le joueur Mathieu Coutadeur (FC Lorient) à la 13e minute pour la séance du 19 avril 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition de M. Anthony Lippini assisté de Patrick Vernet, Directeur Sportif de l’AC Ajaccio, la Commission inflige une suspension de deux matchs ferme à Anthony Lippini.
La sanction prend effet le lundi 23 avril 2012 à 0h00.

29e journée : Montpellier HSC – AS Saint-Etienne du 24 mars 2012
Comportement du joueur Laurent Batlles envers le 4e arbitre à l’issue de la rencontre. Réunie le 29 mars 2012, la Commission avait convoqué M. Laurent Batlles pour la séance du jeudi 19 avril 2012 dans le respect des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition de M. Laurent Batlles assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission inflige une suspension d’un match avec sursis à Laurent Batlles. La sanction prend effet le lundi 23 avril 2012 à 0h00.

29e journée : Dijon FCO – SM Caen du 25 mars 2012
Exclusion de M. Patrice Garande, entraîneur du SM Caen, pour contestations des décisions arbitrales.
Réunie le 29 mars 2012, la Commission avait convoqué M. Patrice Garande pour la séance du jeudi 19 avril 2012 dans le respect des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition de M. Patrice Garande par conférence téléphonique, la Commission inflige une suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres d’un match ferme à Patrice Garande. La sanction prend effet le lundi 23 avril 2012 à 0h00.

29e journée : OGC Nice – Olympique de Marseille du 24 mars 2012
Exclusion de MM. Laurent Charrière, commissaire de l’OGC Nice, et Jean-Philippe Gilardi, médecin de l’OGC Nice, pour contestations répétées de l’arbitre.
Réunie le 29 mars 2012, la Commission avait convoqué MM. Laurent Charrière et Jean-Philippe Gilardi pour la séance du jeudi 19 avril 2012 dans le respect des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après lecture de la lettre d’explications de M. Laurent Charrière et celle de M. Jean-Philippe Gilardi, la Commission inflige une suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres de trois matchs ferme à Laurent Charrière et deux matchs ferme à Jean-Philippe Gilardi. La sanction prend effet le lundi 23 avril 2012 à 0h00.

32e journée : LOSC – AC Ajaccio du dimanche 15 avril 2012
Réclamation du joueur Johan Cavalli (AC Ajaccio).
Lecture faite des rapports de l’arbitre et du délégué, la Commission, considérant les déclarations du joueur Johan Cavalli qui affirme que le joueur lillois Aurélien Chedjou l’a insulté pendant la rencontre, convoque MM. Johann Cavalli et Aurélien Chedjou pour la séance du jeudi 10 mai dans le respect des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

28e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 17 mars 2012
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : Réunie le 22 mars 2012, suite à l’utilisation de 16 d’engins pyrotechniques et au jet d’un pétard sur la pelouse à proximité des joueurs, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition de l’instructeur désigné et de M. Franck Beneston, Directeur de l’Organisation et de la Sécurité de l’AS Saint-Etienne, assisté de Me Olivier Martin, avocat, la Commission décide la fermeture jusqu’à la fin de la saison de la tribune Jean Snella et du secteur 34 de la tribune Henri Point du stade Geoffroy-Guichard. La sanction prend effet le lundi 23 avril à 0h00.

LIGUE 2

Deux matchs ferme
Jacques Salzé (Clermont Foot)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Kervens Belfort (Le Mans FC), Giorgi Makaridze (Le Mans FC)

Un match ferme
Johann Paul (Amiens SC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 23 avril 2012 à 0h00.
Richard Soumah (Angers SCO), Karim Djellabi (Angers SCO), Zargo Touré (US Boulogne Côte d’Opale), Ovidy Karuru (US Boulogne Côte d’Opale), Yannick Cahuzac (SC Bastia), Geoffrey Kondogbia (RC Lens)

30e journée : LB Châteauroux – Angers SCO du 30 mars 2012
Exclusion de M. Ludovic Batelli, entraîneur d’Amiens SC, pour contestations des décisions arbitrales :
Réunie le 5 avril 2012, la Commission avait convoqué M. Ludovic Batelli pour la séance du jeudi 26 avril 2012 dans le respect des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande de M. Ludovic Batelli, la Commission a accepté d’avancer la convocation au jeudi 19 avril. Après audition de M. Ludovic Batelli, la Commission inflige une suspension de banc de touche et de vestiaire d’arbitres de deux matchs avec sursis à Ludovic Batelli. La sanction prend effet le lundi 23 avril 2012 à 0h00.

COUPE DE LA LIGUE

Finale : Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille du 14 avril 2012
Comportement des supporters marseillais - Usage d’engins pyrotechniques : La Commission décide de placer le dossier en instruction.

LFP.fr
filet-o-fish
Ca serait cocasse que les mecs en contre parcage face ça aussi et que le PSG écope de 2 kops fermés tongue.gif
corbak
Citation (filet-o-fish @ 20/04/2012 11:49) *
Ca serait cocasse que les mecs en contre parcage face ça aussi et que le PSG écope de 2 kops fermés tongue.gif

Ou alors ils en ferment un seul, en aléatoire.
joel_1978
Citation (filet-o-fish @ 20/04/2012 11:49) *

Je dois avouer que ça me ferait bien rire ! whistle.gif
HHA
Si certains se sentent un peu verts (ou pas forcément) : http://www.petitions24.net/liberte_a_geoffroy
Croco30
Ca va pas mal contraster avec vos photos, mais c'était les 20 ans des Gladiators de Nîmes hier soir. wink.gif

Madi$kwale
Quelques gifles au match de CFA 2 St Priest - Grenoble où des Lyonnais se seraient invités :

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Photo prise à Constantine :

edhelas2.gif
Benlastar
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/04/2012 12:04) *
Photo prise à Constantine :

edhelas2.gif

C'est un fusil de chasse qu'il a dans les mains cdtro.png ?
truite38

C'est parti pour une 2éme rafle ???
Miles
Il y a peu de chances, c'est avant un match, ils devraient probablement être un peu plus que 200 et pas dispersés
Averell
Euh y'avait PSG ST E le 7 aout hein...
Miles
Citation (Averell @ 26/04/2012 01:14) *
Euh y'avait PSG ST E le 7 aout hein...

Vacances et surtout, personne n'y allait. C'est plus simple de mobiliser avant un match où les gens se rendent qu'un match ou personne ne va. Par exemple psg-montpellier avait bien plus mobilisé.
HijoDelBarrio

wub.gif wub.gif

Quand je pense que j'ai refusé par politesse une place gentillement proposée par une pote... sad.gif
lvca
Cliquez pour voir le fichier-joint

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire cette banderole et son contexte?
noa
Je me suis aussi posé la question en la voyant sur mu, les auteurs auraient pris 3 ans d'ids unsure.gif
tonato
"On prefere etre un groupe critiqué, que le sucage et le baisage homo."

banderolle du bvb face au Werder, dont les ultras ont souvent fait des actions anti-homophobie (tifo couleurs arc-en-ciel etc), alors que coté bvb c'est plutot le contraire.

(Le parcage de Bremen a repondu en chantant "SV Werder sont des PD..." ^^)
lvca
Merci tonato

J'avais entendu parler de cette réputation des fans du Werder, mais je croyais que le positionnement à droite des supporters du BVB s'était fait plus discret ces derniers temps. Apparemment je me trompais happy.gif
tonato
Citation (lvca @ 05/05/2012 17:36) *
Merci tonato

J'avais entendu parler de cette réputation des fans du Werder, mais je croyais que le positionnement à droite des supporters du BVB s'était fait plus discret ces derniers temps. Apparemment je me trompais happy.gif

Ouais enfin ya pas que les mecs de droite qui sont pas tres homofriendly dans le monde des tribunes. Apres ya une difference entre disons une homophopie publiée au grand jour (ce qui est pas vraiment le cas a Dortmund , c'est pas l'Est de l'europe non plus), et une non affinité homo comme par exemple dans un peu tous les virages du monde, a commencé par chez nous pre-20010 (et dans nos 2 virages) ^^

Apres Dortmund reste le fief du neo-nazisme ouest-allemand, enfin la ville, pas forcement les tribunes d'aujourdhui. Mais je pense pas qu'il y est une relation entre ce probleme particulier de la ville et cette banderolle ou les actions des ultras du clubs.

(et ouais, Philo il choisit toujours glorieusement ses tribunes et ses villes ph34r.gif )
Philo
neokill@h.gif

Je savais même pas pour Dortmund et les homo. Mais fais attention à toi rouquin, on sait où t'habites et on passe à vous dès qu'on a fini avec les tatas.

Varanasi
C'est dû a quoi cette fumée noire ? incendie ? blink.gif
El Jesusto
Un seul club contre l'Homophobie....

Saaaannnkkttttt.....
HHA
Citation (Philo @ 05/05/2012 18:25) *

Ah ouais mellow.gif
Miles
C'est le craquage de Cologne ?
HHA
VDV#23
Très théatral les keufs en Allemagne ... Limite on dirait une choré parfois.

Sinon un plan Leproux en Allemagne c'est possible ?
Homer
Citation (VDV#23 @ 06/05/2012 05:40) *
Très théatral les keufs en Allemagne ... Limite on dirait une choré parfois.

Sinon un plan Leproux en Allemagne c'est possible ?

Y'a eu une grosse représsion la bas avant la CdM 06. Craquage = condamnation, de mémoire.
EIKICHI
lvca
Citation (Homer @ 06/05/2012 10:27) *
Y'a eu une grosse représsion la bas avant la CdM 06. Craquage = condamnation, de mémoire.

Tant qu'on parle de ça, j'ai jamais compris pourquoi ils ont sifflé quand l'année dernière un mec de chez nous a craqué dans le bloc 63 en Europa League. Quelqu'un peut m'éclairer?
EIKICHI
lambda
EIKICHI
GI JOE
kratos77.gif

Ca va lui changer à Lavezzi.
Dragosteadintei14
Ca fait mal de voir ça car on se rend bien compte de l'amour que l'on a perdu. Bien sur certains dont je fais parti vont continuer à kiffer les victoires, mais ces cris de joies, ces scènes de liesses, ces joies intenses putain ça manque.
EIKICHI
j'ai les larmes aux yeux quand je regarde la video tellement ca me rapelle des souvenirs ces emotions
Mano

Japon knahos.gif
11G
Et le tifo tablette c'est les jap' qui l'ont inventés?! cosmoschtroumpf.gif

jeanlucpicard.gif
El Jesusto
Dagoberto

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.