Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 26/02/2010 à 15:16) *
32 matchs, 23 buts tout compris, cad en comptant ses 2 premiers mois de MERDE.

21/18 en championnat
1/0 en coupe
6/5 en uefa
4/0 en LDC

Il marque contre les "gros" ? Parce que j'imagine qui doit y avoir quelques équipes bien nulles dans le championnat.
Sinon c'est pas super surprenant non plus, Cissé a toujours eu des stats très raisonnables même quand ça n'allait pas fort pour lui.
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 27/02/2010 à 20:58) *
Il marque contre les "gros" ? Parce que j'imagine qui doit y avoir quelques équipes bien nulles dans le championnat.

Désolé j'avais zappé

Oui y a deux semaine c'est lui qui égalise chez le PAOK, et il marque pas mal en coupe d'Europe. Après c'est pas des "gros", mais il marque contre des équipes réputées défensives.

Ce W-E rien a changé, c'est toujours aussi serré en tête, les gros enquillent

Olympiakos - Atromitos 2-0
Xanthi - PAOK 0-3
Panionios - PAO 0-2

PAO 55
Osfp 53
PAOK 53

Doublé de Cissé qui passe à 22m 20b en championnat.

Vita
Cissé : 21 buts sur les 47 inscrits par le Pana knahos.gif
Nemeto
Ca va de mal en pis pour le Pirée, défaite à Iraklis qui est pourtant une équipe faible du championnat, les autres enquillent

PAOK-Panthrakikos 3-0
PAO-Levadiakos 3-0
Iraklis-osfp 1-0

PAO 58
PAOK 56
Osfp 53

ça se décante... mais rien est fait.
Nemeto
Hier grosse deception, la Standard vient gagner 3-1 à Athènes, c'est quasi la fin de l'aventure.

Pas de "Unes " aujourd'hui, depuis plusieurs jours c'est la grève des journalistes qui se mèle à la grève générale : plus de journaux, strict minimum de news sur le net, plus de lives, et hier c'est un anglais qui commentait sur la chaine grecque (wtf ?)

Le principal accusé est Galinovic, gardien croate, minable en début de saison, remplacé par Tzorvas (et devenu rapidement gardien de l'équipe nationale) qui n'a pas pu tenir sa place pour cause de gastro et laisse son poste au croate... qui s'empressera de faire un match de merde et offrir les buts aux visiteurs. (2-0 après 16min). Landreau version Kiev09 est battu.

Faites vous votre idée avec le résumé :

Pour rappel c'est lui qui en prend 3 au sparta Prague, 5 contre l'Atletico, 3 contre Galatasaray à domicile...
Il s'est fait huer toute la fin de match sur ses prises de balles, et en prend plein la gueule par la presse du net aujourd'hui.

Compo mauvaise, Darlas (souvenez vous pour les puristes, une perle cm01/02 ph34r.gif ) n'est définitivement pas à la hauteur du tout, une catastrophe sur le coté gauche, coupable aussi sur 2 buts, vivement qu'il soit reprêté, Ninis n'est PAS un meneur de jeu, Leto a fait un match des jours impairs (donc nul), Salpi absent d'un grand choc européen au profit de Rukavina... Les entraineurs qui font des tests les jours de grands matchs ça me dépasse. Katsouranis suspendu, ça s'est vu aussi.

D'ailleurs quand Karagounis et Salpi sont rentrés la plupart des choses sont rentrées dans l'ordre.

Il n'y a pas deux buts d'ecart entre les deux, le nul aurait été grandement logique.
Au retour l'équipe-type sera présente, ce sera une autre histoire, mais non seulement les belges vont défendre, mais je ne vois pas le PAO en marquer 3 minimum sans laisser d'espaces derrière. sad.gif

D'autant que trois jours après ce match, il y aura le derby décisif contre l'olympiakos

Coté belge, env. 150 supps à l'oaka sais-tu, qui faisaient la chenille une fois dans le parcage, allèï.
yo_yo
Citation (Nemeto @ 12/03/2010 à 12:47) *
Le principal accusé est Galinovic, gardien croate.

Quelle idée de prendre un croate aussi ph34r.gif
Nemeto
Citation (yo_yo @ 12/03/2010 à 15:06) *
Quelle idée de prendre un croate aussi ph34r.gif

C'est la règle, les serbes pour l'un, les croates pour l'autre ph34r.gif
Averell
Quel premier quart d'heure en effet, j'étais dépité sad.gif

Rien est impossible au retour, n'oublions pas que le Standard est une équipe en bois.
DIDI.
Ce gardien quoi. laugh.gif J'avais vu le résumé hier soir et j'étais stupéfait devant ma télé.

3 buts à remonter chez les belches, ça va être très difficile. Et comme le disait quelqu'un hier dans le topic live, la CDM pour Cissé ça sera surement à la maison. C'est la seule "vitrine" où il pouvait se montrer.
Nemeto
Citation (DIDI. @ 12/03/2010 à 16:12) *
Ce gardien quoi. laugh.gif J'avais vu le résumé hier soir et j'étais stupéfait devant ma télé.

Galinovic a été mis "en quarantaine" jusqu'à la fin de la saison par le staff (problèmes perso, etc) et ne rejouera plus jamais dans l'équipe.

Tzorvas le titulaire aurait perdu 3kg avec sa gastro (imaginez le tas de merde ! ohmy.gif ) et est incertain dimanche en championnat, ce serait p-ê le 3e gardien à sa place.

De plus les histoires de déplacement ça n'arrive pas qu'à nous : aucun supps du PAO permis d'aller au stade de Tripoli :

- pas de billets à disposition
- samedi, places vendue en Arcadie avec carte ID ou passeport
- Dimanche, pas de places vendues
- tout supps sans billet n'entrera pas au stade
- les types avec bonnet, blouson, echarpe etc... seront empechés de venir aux abords du stade
manos7
bon olympiakos est a la rue quel desastre bravo kokkalis,bref ce soir il y'a aris paok et selon des infos l'entree des joueurs sur la pelouse s'annoncent volcanique ,du genre aris boca ,bref ca va etre sympa.
Nemeto
Oui, match à suivre pour tout amateur d'ambiance

18h00 françaises.

C'est quoi l'histoire avec Valverde Manos ? Il va revenir ?
Nemeto
Bon allez, le foot c'est la fête

26e journée (plus que 4, déja)

Olympiakos - Pas Giannina 2-2
Aris - PAOK 2-0
Asteras Tripolis - PAO 0-1

PAO 61
PAOK 56
Olympiakos 54

A noter donc la très bonne affaire du Panathinaikos avec +7 et +5 sur les suivants, et qui pourra ainsi jouer à fond le retour de coupe d'Europe à Liège avant le gros derby.
Plus ou moins la même chose coté du Pirée, c'est foutu en championnat, la match contre Bordeaux redevient primordial.

Gros derby du nord entre Aris et PAOK

entrée des joueurs + résumé, vive les stades ouverts

Les buts avec commentaires radio Aris FM : ph34r.gif

entrée des équipes vue de la présidentielle ("gamiste tous" = "niquez les!" ph34r.gif )

Vue de l'autre coté

Incidents pré match avec la police

manos7
valverde surement de retour l'an prochain,on est vraiment un club de malade
Julio94
http://www.youtube.com/watch?v=cRAHgHxKIbk

cette vidéo donne un bon apercu de la choreo je trouve
Nemeto
Sale weekend

A Chypre, lors du derby APOEL-Omonia c'est omonia qui s'impose, but à la dernière minute de Konstantinou (il aura fait du mal celui là) , catastrophe pour APOEL qui menait et voit le titre quasi s'envoler. Il faudra faire un sans-fautes.

Saison régulière finie et début des play-off, les 4 premiers vont s'affronter en aller-retour (6 match de plus) pour décanter le champion. (additionné aux points actuels)

Pour l'instant :

Omonia 62
Anorthosis 58
Apollon Limassol 58
APOEL 55

-------------

Lors du gros derby grec c'est le Pirée qui s'impose à l'OAKA contre un Panathinaikos qui aura dominé le match et touché 3 fois les poteaux, encore un gros match raté. But du 1-0 de Derbyshire qui ira chambrer les supps... fin de match sous les artifices et les pétards joyeux de la G13 ph34r.gif

résumé :

supps du pirée devant le bus au camp d'entrainement après le match

Derrière Kavala rate sa chance d'acceder en play-off pour la coupe d'europe (3-3 contre Larisa) , Larisa se donne de l'air pour la lutte contre la relégation.

L'aek va gagner au PAOK c'est donc une énorme opération pour les rouges qui reviennent dans la course...

Panathinaikos 61
Olympiakos 57
PAOK 56

Plus que 3 matchs pour le titre, si le PAO gagne deux fois il est champion.

Larisa-PAOK
PAOK-Kavala
PAOK-Ergotelis

Olympiakos-Xanthi
Panthrakikos-Osfp
Osfp-Aris

Atromitos-PAO
PAO-Iraklis
PAS Giannina-PAO
Vodka
Je ne trouve pas le topic foot turc, je ne sais pas trop où poster.. Je mets ça ici pour la proximité géographique et quelques posts sur le foot turc dans le topic, no offense si je me trompe.

Je regardais un live de Bursaspor qui s'est imposé 2-1 contre Denizlispor, et c'est quoi ce "rituel" des joueurs de Bursaspor qui après une victoire restent un quart d'heure sur le terrain, et vont sautiller en chantant devant chaque tribune, et même échanger littéralement avec les supporters? Je trouve ça sympa.
Philo
Il y a exactement la même chose en Allemagne wink.gif
Genre tout le monde est assis/calme sur le terrain et d'un coup tout le monde se lève et "pogote" ou saute sur place ?
Vita
Citation (Vodka-Red Bull @ 22/03/2010 à 21:00) *
Je ne trouve pas le topic foot turc, je ne sais pas trop où poster.. Je mets ça ici pour la proximité géographique et quelques posts sur le foot turc dans le topic, no offense si je me trompe.

Je regardais un live de Bursaspor qui s'est imposé 2-1 contre Denizlispor, et c'est quoi ce "rituel" des joueurs de Bursaspor qui après une victoire restent un quart d'heure sur le terrain, et vont sautiller en chantant devant chaque tribune, et même échanger littéralement avec les supporters? Je trouve ça sympa.

D'ailleurs la victoire de Bursa me fait bien chier angry.gif

Faut que l'on aille gagner à Ali Sami Yen dimanche ...

J'annonce triplé de Guiza ph34r.gif
Itch
Citation (Vodka-Red Bull @ 22/03/2010 à 21:00) *

Il sera créé pour la prochaine saison et enterrera le topic du foot grec dans les abysses du forum ph34r.gif
Trêve de plaisanterie, je compte sur certains pour l'animer avec moi happy.gif

Concernant Bursaspor, bah c'est simplement la fête pour eux, avec leur victoire de ce soir, ils sont premier du championnat avec 5 points d'avance sur le second, Galatasaray
Vita
Citation (Samitch @ 22/03/2010 à 21:15) *
Il sera créé pour la prochaine saison et enterrera le topic du foot grec dans les abysses du forum ph34r.gif
Trêve de plaisanterie, je compte sur certains pour l'animer avec moi happy.gif

Concernant Bursaspor, bah c'est simplement la fête pour eux, avec leur victoire de ce soir, ils sont premier du championnat avec 5 points d'avance sur le second, Galatasaray

C'est clair, les mecs marchent sur l'eau depuis pas mal de temps mellow.gif

Leur seul "déception" est l'élimination en ZTK par FB ( clooney3.gif ) grâce au but de Guiza à la dernière seconde...

M'enfin ce n'est pas avec Bursa possiblement en CL que le football turc va remonter la pente sur le plan européen, je dis ça je dis rien sleep.gif whistle.gif

H.S : Samitch, c'est quoi ton pseudo sur FT ? ph34r.gif
Nemeto
Ce trollage sauvage de turcs là ! ohmy.gif

Heureusement que Bursa va vous faire les pieds cette année et foutre la merde dans le club des 4 cool.gif
Vita
J'annonce de suite que dans le futur topic les mots ""arméniens" et "grecs" seront prohibés ph34r.gif

Et ça va être chaud d'aller chercher BS, fait chier angry.gif
Nemeto
Tant qu'on peut parler des Kurdes de DYBKR... cool.gif
Vita
Citation (Nemeto @ 22/03/2010 à 23:14) *
Tant qu'on peut parler des Kurdes de DYBKR... cool.gif

vahid.gif

Franchement eux ils peuvent aller se faire encu*** mais d'une force ! ohmy.gif

Oser siffler l'İstiklâl Marşı, mais rien que pour ça ils mériteraient la mort (et je m'arrête là histoire de pas rentrer dans une polémique politiquement incorrecte ... mais j'en pense pas moins angry.gif )
Averell
Citation (VitaPSG @ 22/03/2010 à 23:22) *
vahid.gif

Franchement eux ils peuvent aller se faire encu*** mais d'une force ! ohmy.gif

Oser siffler l'İstiklâl Marşı, mais rien que pour ça ils mériteraient la mort (et je m'arrête là histoire de pas rentrer dans une polémique politiquement incorrecte ... mais j'en pense pas moins angry.gif )

Peine de mort pour un hymne sifflé, y'a pas à dire, le nationalisme rend con knahos.gif
Vita
Citation (Kob_Nikot @ 23/03/2010 à 10:53) *
Peine de mort pour un hymne sifflé, y'a pas à dire, le nationalisme rend con knahos.gif

Tu penses ce que tu veux, hein sleep.gif
Nemeto
qualif hier de l'aris pour la finale de la coupe, contre vraisemblablement le Panathinaikos quasi qualifié.

Images des rues de Thessalonique après la simple qualif de l'Aris en finale huh.gif (au retour du bus de Kavala, dans la nuit)

Leur ferveur est impressionnante.
Averell
Sinon pour info le pana est champion hein whistle.gif
Nemeto
Ouais ben 2 secondes, jme suis levé comme une loque très tard mad.gif
Averell
Citation (Nemeto @ 12/04/2010 à 13:21) *
Ouais ben 2 secondes, jme suis levé comme une loque très tard mad.gif

C'est vrai qu'hier soir la G13 n'avait pas encore fêté le titre, au temps pour moi whistle.gif

Spoiler :
Allez bosse feignant !
Iloved
En parlant du Pana, et vu l'infirmerie/le temps de jeu de l'attaque de l'EDF... Je vois pas comment Cissé ne pourrait pas être à la Coupe du Monde. Surtout que lors de France-Espagne, son entrée a réellement dynamisé l'équipe... book2.gif
yo_yo
Citation (Iloved @ 12/04/2010 à 14:07) *
En parlant du Pana, et vu l'infirmerie/le temps de jeu de l'attaque de l'EDF... Je vois pas comment Cissé ne pourrait pas être à la Coupe du Monde. Surtout que lors de France-Espagn, son entrée a réellement dynamisé l'équipe... book2.gif

whynot
Citation (Iloved @ 12/04/2010 à 14:07) *
En parlant du Pana, et vu l'infirmerie/le temps de jeu de l'attaque de l'EDF... Je vois pas comment Cissé ne pourrait pas être à la Coupe du Monde. Surtout que lors de France-Espagne, son entrée a réellement dynamisé l'équipe... book2.gif

Le mec a fait un centre et une tête et gagne sa place pour une COupe du monde. Elle est belle la France.
Iloved
Citation (whynot @ 12/04/2010 à 14:15) *
Le mec a fait un centre et une tête et gagne sa place pour une COupe du monde. Elle est belle la France.

29 buts dont 6 en Europa League, c'est clair qu'il s'est branlé knahos.gif Ca reste le champ grec mais quand même... Et un titre de champion aussi. Enfin il a gagné des trucs quand même, il a pas non plus 0 expérience. Une Ligue de Champions, coupes (de france et d'angleterre ), championnat...
Averell
Citation (whynot @ 12/04/2010 à 14:15) *

Oué enfin en attaque avec un Henry titulaire à gauche... de Guardiola sur le banc et Benzema plus souvent dans titulaire au credit lyonnais ou à téléfoot, il y'a quand même une place à prendre.

Par contre rassurez-vous, pour le peu de match du Pana que j'ai vu, il s'est toujours montré à l'aise avec l'arbitre assistant, 5-6 hors jeu mini par match. Incorrigible le djib' !
whynot
Ah mais oui il a sa place. Juste c'est un peu navrant de se dire que les attaquants des Bleus à la CM seront un remplacant du Barca, un remplacant du Real, un attaquant du TFC, un du Panathinaikos et un de Chelsea. Avec ça tu peux pas viser plus haut que les 8ème.
Iloved
Citation (whynot @ 12/04/2010 à 14:43) *
Ah mais oui il a sa place. Juste c'est un peu navrant de se dire que les attaquants des Bleus à la CM seront un remplacant du Barca, un remplacant du Real, un attaquant du TFC, un du Panathinaikos et un de Chelsea. Avec ça tu peux pas viser plus haut que les 8ème.

Personnellement je pense que vu notre effectif cette année, les 8èmes est un objectif correct, les quarts une très bonne opération, les demies sont quasi-impossible à atteindre. Quand tu vois l'Espagne, l'Angleterre, le Brésil voire l'Argentine... blink.gif
Averell
Citation (Iloved @ 12/04/2010 à 14:52) *
Personnellement je pense que vu notre effectif cette année, les 8èmes est un objectif correct, les quarts une très bonne opération, les demies sont quasi-impossible à atteindre. Quand tu vois l'Espagne, l'Angleterre, le Brésil voire l'Argentine... blink.gif

Sortons déjà du groupe... Quand tu vois les derniers résultats amicaux de l'Uruguay et du Mexique y'a du soucis à se faire. Il n'y a vraiment que l'Afsud qui parait jouer sur une autre planete tellement ils sont nuls mais possèdent tout de même l'avantage d'évoluer à domicile.

Perso je suis très mais alors très pessimiste...

Edit : On va continuer sur le topic EdF hein tongue.gif
Nemeto
PROTATHLITES 2010

Victoire hier à l'avant dernière journée du Pao contre iraklis 2-0 (Cissé 1ere minute et un but magnifique de Ninis) qui lui donne le titre à domicile.

L'équipe peut faire le doublé et jouera la finale de la coupe contre l'Aris le 24 avril.

Les buts :

Les titres des journaux :

La presse olympiakiste évidemment snobe totalement l'evènement :

Mais certains rageux ne peuvent s'empecher de rager neokill@h.gif

Photo avec des singes autour d'un trophée et un commentaire :
"une abstinence de 2150 jours a pris fin de cette manière, VOILA LA VERITE" neokill@h.gif

C'est une idée en cas de titre marseillais remarquez, et puis l'image est idoine ph34r.gif

20e titre donc, le premier depuis 2004. (doublé aussi cette année là)

Karagounis en huit ans de club fête son premier championnat wub.gif , trop jeune en 1996, à l'Inter en 2004.

L'equipe-type championne :

------------------Tzorvas
-Vyntra-----Kanté--Sariegi---Spiropoulos
--------Gilberto Silva----Katsouranis
-------------------------------(Simao)
--Karagounis---------------------Leto
-----(Ninis)
----------Salpingidis----Cissé

Les dirigeants vont garder le staff actuel et réinvestir pour confirmer la domination locale l'année prochaine, et briller en Europe.

Images et videos du titre :

(les mecs découpent des morceaux du filet en souvenir... huh.gif )

Simao bourré

Cissé explique qu'il pense rester

--------------------------------------------------

Sinon au championnat :

Panathinaikos 67
Olympiakos 61
PAOK 59
AEK 50
Aris 46

Les deux dernières places de relegables se joueront entre Xanthi, Levadiakos et le PAS Gianinna.

A chypre :

Omonia 66
Anorthosis 62
APOEL 58
Apollon Limassol 57
Nemeto
Cissé dit qu'il a signé 4 ans, et est prêt à gagner 4 championnats. Etc...

En tout cas il semble repartir pour au moins un an.
whynot
La Une avec les singes tu peux la traduire stp? blink.gif

Un rapport avec les blacks du Pana?
Nemeto
Citation (whynot @ 13/04/2010 à 14:37) *
La Une avec les singes tu peux la traduire stp? blink.gif

Un rapport avec les blacks du Pana?

Je l'ai traduite juste au dessous :

Citation (Nemeto @ 12/04/2010 à 15:39) *
Photo avec des singes autour d'un trophée et le commentaire :
"une abstinence de 2150 jours a pris fin de cette manière, VOILA LA VERITE" neokill@h.gif

Non c'est sans rapport, juste pour les (le pao) faire passer pour des singes contents de soulever une coupe. Des rageux quoi icon_mrgreen.gif

Bon il est vrai que ça dit aussi "les singes donnent au pao un titre de singes", avec "singe" dans le sens "d'imitateur, copieur", et le double sens s'insulte ph34r.gif
whynot
Mouai, moi je dis il y a un truc en dessous..

Pour avoir un pote dorénavant à Athènes, il m'avait dit que niveau nationalisme et haine de l'autre, c'était pas mal là bas whistle.gif
Nemeto
Citation (whynot @ 13/04/2010 à 16:04) *
Mouai, moi je dis il y a un truc en dessous..

unsure.gif
Philo

neokill@h.gif

J'imagine que les bâches de l'Olympiakos sont des bâches volées.
Nemeto
Citation (Philo @ 16/04/2010 à 17:42) *
J'imagine que les bâches de l'Olympiakos sont des bâches volées.

Oui, y a tellement de baches de "sections"

Par contre c'est moche de remonter une video de la page.... 2. ph34r.gif
Iloved
Il est sérieux le mec sur le panier edhelas.gif ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ptain un poulailler la salle de basket blink.gif

Pour un pays de basket comme le leur c'est bizarre quand même
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/04/2010 à 18:31) *
Ptain un poulailler la salle de basket blink.gif
Pour un pays de basket comme le leur c'est bizarre quand même

C'est pas la salle principale, les gros clubs sont bien équipés.

DOUBLE COUPE CHAMPIONNAT

Doublé du PAO qui remporte la Coupe 1-0 (but Leto) après un match serré et des incidents dans l'aprem.

Les incidents

A noter que la dernière fois que le PAO a réalisé le doublé c'était en 2004, année où l'équipe nationale fera par la suite une grosse performance, ce qui n'aura échappé à aucun superstitieux ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.