Roberto Sedinho
05/09/2009 14:40
Citation (Jojo le pigeon @ 05/09/2009 à 15:38)

Jamais entendu parler du Dorian Dervitte là, il joue où ce mec ?

En réserve à Tottenham
Dready14
05/09/2009 14:41
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2009 à 15:40)

En réserve à Tottenham
Le seul blanc de l'équipe
En tout cas il est pas mal jusque là, il prend tous les ballons sur les centres et CPA.
Le but de Bakar!!
D'Alessandro
05/09/2009 14:42
OMG, Bakar
Jojo le pigeon
05/09/2009 14:42
Putain le but de Bakar... lol
keyzer söze
05/09/2009 14:43
Le but de Bakar
Dready14
Bakar

! Enorme!!
Citation (dready @ 05/09/2009 à 15:41)

Le seul blanc de l'équipe

Toi aussi t'as remarqué
Enorme but de Bakar
Roberto Sedinho
Il a signé à Nancy en toute fin de mercato Bakar?
keyzer söze
05/09/2009 14:44
En début j'avais regardé Monaco Toulouse et il m'avait fait bonne impression. Très vif et technique le petit
Jojo le pigeon
05/09/2009 14:44
J'espère que Bakar fera pas pareil contre nous... quoiqu'il est barré par Gundjohnsen maintenant !
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2009 à 15:43)

Oui. Le dernier jour quasiment.
Roberto Sedinho
05/09/2009 14:45
Citation (Jojo le pigeon @ 05/09/2009 à 15:44)

J'espère que Bakar fera pas pareil contre nous... quoiqu'il est barré par Gundjohnsen maintenant !
Il a signé à Nancy.
C'est le cousin de Soprano au passage
keyzer söze
05/09/2009 14:45
Nancy l'a signé pour 2.5 millions
Jojo le pigeon
05/09/2009 14:47
La défense Slovène est quand même totalement à la ramasse...
Fanfan La Tulipe
05/09/2009 14:48
le but de modeste me fait penser à un but de Ginola, je sais pas si vous voyez de quel but je parle.
Dready14
05/09/2009 14:49
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2009 à 15:43)

Oui, j'ai trouvé ce transfert un peu bizarre. Mais je vois qu'il a du potentiel, offensivement Nancy a quand même de bons joueurs.
Sinon Modeste est très bon. Il est rapide malgré sa taille, pas dégueu techniquement, il bouge beaucoup et conserve bien le ballon, des qualités pas très courantes à son âge.
keyzer söze
05/09/2009 14:50
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/09/2009 à 14:48)

le but de modeste me fait penser à un but de Ginola, je sais pas si vous voyez de quel but je parle.
contre auxerre me semble t il
D'Alessandro
05/09/2009 14:52
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/09/2009 à 15:48)

Contre Auxerre. Mais c'est le gardien qui te fait cette impression aussi
keyzer söze
05/09/2009 14:52
Citation (dready @ 05/09/2009 à 14:49)

Oui, j'ai trouvé ce transfert un peu bizarre. Mais je vois qu'il a du potentiel, offensivement Nancy a quand même de bons joueurs.
Sinon Modeste est très bon. Il est rapide malgré sa taille, pas dégueu techniquement, il bouge beaucoup et conserve bien le ballon, des qualités pas très courantes à son âge.
J'ai aussi été etonné par ce transfert mais monaco était en manque de liquidités après avoir fait signer Coutadeur et Gud
2 buts sur 2 passes décisives de parisiens
Fanfan La Tulipe
05/09/2009 14:53
le rasoir de delpérier est en taule? c'est une honte de passer à la tv avec cte barbe immonde
D'Alessandro
05/09/2009 14:56
Delperrier qui s'enflamme même pour une frappe... dans le résumé de la mi-temps
Me fait bien marrer lui
Hum...mais pourquoi s'enflammer sur des ralentis ?
Jojo le pigeon
05/09/2009 14:56
Citation (Fanfan La Tulipe @ 05/09/2009 à 14:53)

le rasoir de delpérier est en taule? c'est une honte de passer à la tv avec cte barbe immonde

Ah putain oui... énorme !
Il s'apprête à tourner dans Lost ou quoi ?
Dready14
05/09/2009 15:00
Citation (D'Alessandro @ 05/09/2009 à 15:56)

Delperrier qui s'enflamme même pour une frappe... dans le résumé de la mi-temps
Me fait bien marrer lui

On lui a dit qu'aujourd'hui l'edF jouait un match qualificatif pour la CDM, donc il est à fond dedans, y'a de l'enjeu
Citation (dready @ 05/09/2009 à 15:49)

ce Modeste,je me rappelle d'un match contre l'OM il y a 2 ans où il avait fait la misère à la défense marseillaise
Madi$kwale
05/09/2009 15:10
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2009 à 16:04)

ce Modeste,je me rappelle d'un match contre l'OM il y a 2 ans où il avait fait la misère à la défense marseillaise

Zubar, Civelli et Cana avertit en 20 minutes, je m'en souviens aussi...
Pas mal le jeune Sako de Saint Etienne aussi
jeanmoul
05/09/2009 15:13
Mamadou
D'Alessandro
05/09/2009 15:13
Boulette de Mamadou
Capoue et Sissoko sont décevants au milieu.
Citation (jeanmoul @ 05/09/2009 à 16:13)

Mamadou

Des grosses erreurs de relance pour trop de risque et de facilité, il en fait une par match depuis le début de saison.
Roberto Sedinho
05/09/2009 15:21
Fait chier, il sort Younousse alors que c'est celui qui a le plus besoin de temps de jeu

Edit: Delperrier qui dit que Sakho était avec les A au Féroé, mais ferme ta gueule si t'y connais rien
D'Alessandro
05/09/2009 15:26
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2009 à 16:21)

Fait chier, il sort Younousse alors que c'est celui qui a le plus besoin de temps de jeu

Ou celui qui a le moins de conditions et il y a un match mardi, donc récupère moins facilement.
Sinon Delperrier qui confond Sakho et Sissoko pour l'Espoir appelé en A

2-1.
Bon, vu qu'on est pas mal à regarder le match et que les commentaires sont assez nombreux, on va plutôt aller dans le topic "Live" pour la fin de match. Ici, on mettra les remarques plus générales, en fin de match
cheikh75
05/09/2009 15:46
Citation (D'Alessandro @ 05/09/2009 à 16:13)

Boulette de Mamadou
Capoue et Sissoko sont décevants au milieu.
Oui surtout Capoue qui est invisible. Mais Sissokho ne donne pas le sentiment d'avori été appelé avec les A
D'Alessandro
05/09/2009 16:04
Fini. Victoire 3-1 en Slovénie. Toujours les mêmes impressions sur cette équipe : c'est très costaud physiquement, pas mal offensivement quand il y a de l'espace et pas terrible dans la maîtrise du ballon techniquement. Bon test contre l'Ukraine ce mardi.
Placide a bien fait le peu de boulot qu'il a eu à faire.
Bocaly essaye d'apporter offensivement mais est brouillon dans ses choix. Physiquement bon.
Dervite est calme et serein, pas mal techniquement avec le ballon mais parfois trop facile.
Sakho, même commentaire que dernièrement, potentiellement au-dessus du lot, physiquement, et essaye d'être appliqué dans la relance mais une grosse connerie qui gâche le tout. Après celle-ci, il a plus balancé.
M'Bengue, très impressionnant physiquement, putain l'animal, il arrache tout sur son passage. Capable de belles choses avec le ballon mais brouillon dans la finition de ses actions.
Capoue a couru dans le vide, fait son nombre de fautes habituel, bref décevant (surtout par rapport à ce qu'il a pu montrer en fin de saison dernière). Début de saison peut-être difficile pour lui avec la préparation.
Sissoko aussi pas très en vue pendant une bonne partie du match, plus sur la fin. Un peu le même sentiment que Sakho, au-dessus du lot potentiellement mais parfois trop facile et ne se fait pas assez mal.
Sankharé a alterné le bon et le moyen. Le bon dans deux-trois actions où il va vite vers l'avant, créant le déséquilibre en éliminant facilement son adversaire, comme sur le premier but où il est à l'origine. Du moyen quand il n'est pas assez en vue, au cœur de la bataille et qu'il rate un contrôle ou une passe facile. Concentration de tous les instants Younousse !
Bon match de Bakar, très percutant, vif et technique. Parfois il en a fait un peu trop mais il élimine très facilement. Son but est superbe, surtout comment il élimine le gardien en fin de course. A voir au niveau de ses passes par contre.
Sako a des qualités naturelles de vitesse, est bon quand il est lancé mais ça reste encore surtout un joueur de rue. Mauvais choix, tire tout le temps, qualité de passe moyenne, doit bosser là-dessus.
Modeste a fait un bon match, récompensé par son but. Costaud, rapide, pas maladroit avec la balle, vraiment pas mal.
M'Vila a fait une entrée moyenne, deux-trois passes bien ratées.
N'Goyi a fait une meilleure entrée, toujours cette impression qu'il est pas mal en technique individuelle.
Gueye a peu joué.
Au final, victoire logique, il y avait de la marge, mais ils se sont fait peur un peu tous seul, à 2-1. Manque de maîtrise dans l'ensemble, ne savent pas faire tourner le ballon et des qualités de passe bien moyennes.
Deux compositions différentes évoquées dans la presse pour ce soir
Le site France Football annonce ceci: Placide - Bocaly, Dervite, Sakho, M'Bengue - Mou. Sissoko, E. Capoue, Sankharé - Bakar, Modeste, M. Gueye.
Et le journal l'Equipe annonce que Corchia remplace Bocaly et que Nogueira remplace Sankharé
Je ne sais pas quelle équipe est la bonne mais ça me surprendrait que Sankharé ne soit pas titulaire vu qu'il a été sorti tout comme Capoue lors du dernier match (d'autant plus qu'il a fait bonne impression)
MadininaScal
08/09/2009 16:34
Il est diffusé quelque part le match de ce soir?
Citation (MadininaScal @ 08/09/2009 à 17:34)

Il est diffusé quelque part le match de ce soir?
Direct 8
Direct 8, et c'est les qualifications à l'euro 2011 donc je comprendrai pas que l'équipe type qui a fait tout le tournoi de Toulon (sauf les attaquants) ne soit pas reconduite
Roberto Sedinho
08/09/2009 16:39
Citation (Noreaga @ 08/09/2009 à 17:27)

Deux compositions différentes évoquées dans la presse pour ce soir
Le site France Football annonce ceci: Placide - Bocaly, Dervite, Sakho, M'Bengue - Mou. Sissoko, E. Capoue, Sankharé - Bakar, Modeste, M. Gueye.
Et le journal l'Equipe annonce que Corchia remplace Bocaly et que Nogueira remplace Sankharé
Je ne sais pas quelle équipe est la bonne mais ça me surprendrait que Sankharé ne soit pas titulaire vu qu'il a été sorti tout comme Capoue lors du dernier match (d'autant plus qu'il a fait bonne impression)
Je l'ai justement trouvé par terrible par rapport à ce qu'il nous a déjà montré, nottement à Toulon, et Capoue aussi n'était pas au mieux donc je pense que Momberts n'avait pas fait des changements en calculant pour le prochain match mais par rapport à ce qu'il voyait.
J'espère quand même qu'il sera titulaire, Nogueira je connais pas trop.
Par contre, je trouve que c'est pas mal si Corchia joue, je l'ai toujours trouvé bon quand je l'ai vu ce petit.
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2009 à 17:39)

Je l'ai justement trouvé par terrible par rapport à ce qu'il nous a déjà montré, nottement à Toulon, et Capoue aussi n'était pas au mieux donc je pense que Momberts n'avait pas fait des changements en calculant pour le prochain match mais par rapport à ce qu'il voyait.
J'espère quand même qu'il sera titulaire, Nogueira je connais pas trop.
Par contre, je trouve que c'est pas mal si Corchia joue, je l'ai toujours trouvé bon quand je l'ai vu ce petit.
Nogueira c'est pas mal du tout, perso j'aurais viré Sako,j'aime pas du tout et les autres forment la base du schéma de Momberts.
Edit: mince j'avais pas vu qu'ilétait deja out, bah tant mieux mais du coup Nogueira risque de remplacer Sankharé et peut etre un changement de systeme.
Roberto Sedinho
08/09/2009 16:42
Citation (Babou1 @ 08/09/2009 à 17:41)

Nogueira c'est pas mal du tout, perso j'aurais viré Sako,j'aime pas du tout et les autres forment la base du schéma de Momberts.
Sako est viré vu que Gueye est annoncé
Le Parisien et Léquipe sont loin du compte.
Attaque à 3 Modeste, Gueye et Sako (berk).
Bakar derriere eux et M'villa avec Sissoko.
Baysse et Corchia derriere, Dervite saute et c'est pas pour me déplaire.
Le contingent de Caucasiens augmente de 100%.
But de Modeste pour les Bleuets ! 4' mn.
Je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes ce soir, ca gère pas mal.
Bakar est quand meme tres facile.
C'est rageant.
On avait bien le match en main avec ce but d'entrée. On assomme les Ukrainiens avec un 2ème but (Sakho

) au moment où ils commençaient à se réveiller. Mais la boulette de Placide à la 44ème alors que la France dominait bien l'Ukraine a tout changé. La 2ème mi-temps a été beaucoup plus dure pour les Bleuets, les Ukrainiens ayant les plus grosses occasions. Sur un autre coup franc-deuxième boulette de Placide et égalisation de l'Ukraine.. Sur le jeu proposé, le nul n'est pas volé vu que chaque équipe a eu sa période mais c'est vraiment dommage de pas l'emporter quand tu mènes 2-0, surtout vu la gueule des buts.
Parmi, les joueurs, j'ai bien aimé le Rennais M'Vila qui fait bien son boulot au milieu.
Coté Parisien, Sakho a livré une prestation honorable, avec un but à la clé, même si il a eu du mal sur une ou 2 relances et qu'il aurait pu être sanctionné d'un pénalty. N'Goyi est entré en cours de jeu et a tenté de stabiliser le milieu qui souffrait sous la pression Ukrainienne.
Parisian
09/09/2009 04:41
Citation (Madi$kwale @ 05/09/2009 à 16:10)

Zubar, Civelli et Cana avertit en 20 minutes, je m'en souviens aussi...
Pas mal le jeune Sako de Saint Etienne aussi

Et Faty aussi, et il devait prendre un rouge sur une seconde faute où il accroche encore Modeste qui partait au but. Il avait fait la misère à toute leur défense
Nikos B.
09/09/2009 15:26
Après ce match je confirme que placide est le digne successeur de mandanda... le commentateur qui dit "ils est quand même pas trop en causesur les deux buts?" Guérin "bon bas sa responsabilité est un petit peu en cause vu que les deux coup franc sont a 40 mètre et qu'il repousse deux fois plein axe sur un adversaire".
Citation
Foot - Espoirs
Biabiany bientôt Bleuet ?
Jonathan Biabiany pourrait être la surprise promise par Erick Mombaerts dans la prochaine liste des Bleuets pour les deux prochains matches contre Malte, le 9 octobre, puis la Belgique, le 13 (qualificatifs pour l'Euro 2011). Le jeune attaquant français va être supervisé ce dimanche à l'occasion de Parme-Cagliari, match comptant pour la sixième journée de Serie A. Ce Guadeloupéen, âgé de 21 ans et né à Paris, a rejoint l'Italie en 2004. Il appartient à l'Inter Milan, qui l'a prêté cet été au club parmesan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.