Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2012 - Groupe B
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
VDV#23
Citation (Varino @ 13/06/2012 23:50) *
Ouai comme le dit VDV le probleme c'est que ces 2 joueurs ont le même poste et se sont souvent marché dessus quand alignés ensemble. Le 4-3-2-1 a pas été testé certes mais il exclue d'office les ailiers qui restent un poste assez traditionnel aux Pays-Bas. Sur le papier pkoi pas.

Le poste d'ailier n'existe plus la bas, enfin y'a pas de relève. Robben est le dernier.
Houdini
Citation (VDV#23 @ 13/06/2012 23:52) *
Le poste d'ailier n'existe plus la bas, enfin y'a pas de relève. Robben est le dernier.

Et Elia, il est pas censé être dans ce registre?
VDV#23
Citation (Hodgkin75 @ 13/06/2012 23:55) *
Et Elia, il est pas censé être dans ce registre?

J'aimerais bien mais malheureusement ça fait un moment qu'il n'a plus rien montré.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 13/06/2012 23:59) *
J'aimerais bien mais malheureusement ça fait un moment qu'il n'a plus rien montré.

Romeo Castelen. sleep.gif
Philo
Ach Greta je finis ma pinte de Löwenbrau en lisant la détresse des hollandais je me régale, on leur nique l'emplacement 24 au camping cet été
Iloved
J'ai trouvé Sneijder nul à chier, c'est grave doc ?
Crocop
Citation (Iloved @ 13/06/2012 23:53) *
J'ai trouvé Sneijder nul à chier, c'est grave doc ?

Pareil, je le trouve pas transcendant le mec.

Petite image sympa ph34r.gif

CJP qui défonce Gomez, "il ne sait pas faire un dribble, il ne va pas vite..." laugh.gif
11G
Les commentateurs radio portugais neokill@h.gif

La phrase qu'il chante à la fin

Spoiler :
Le voila avec le ballon
Il est super motivé
Il a planté son but
C'est lui le Drogba de Caparica (banlieue de Lisbonne)
VARELAAA

edhelas.gif

Philo
Citation (Varino @ 13/06/2012 23:50) *
Ouai comme le dit VDV le probleme c'est que ces 2 joueurs ont le même poste et se sont souvent marché dessus quand alignés ensemble. Le 4-3-2-1 a pas été testé certes mais il exclue d'office les ailiers qui restent un poste assez traditionnel aux Pays-Bas. Sur le papier pkoi pas.

Les 2 ne peuvent pas se blairer depuis le tout début de leur carrière à l'Ajax.
VDV#23
Citation (Philo @ 14/06/2012 11:23) *
Les 2 ne peuvent pas se blairer depuis le tout début de leur carrière à l'Ajax.

Non si y'en a bien deux qui sont amis dans cette sélection c'est bien eux. Tous le monde monde a toujours voulu les opposés mais ils sont très amis happy.gif
Philo
Citation (VDV#23 @ 14/06/2012 11:26) *
Non si y'en a bien deux qui sont amis dans cette sélection c'est bien eux. Tous le monde monde a toujours voulu les opposés mais ils sont très amis happy.gif

Pas sur le terrain en tout cas. L'Ajax s'est arraché les cheveux avec eux pendant un bon moment en tentant de les associer et a finalement choisi d'installer le meilleur des deux.
Et je me souviens de fines embrouilles entre eux quand ça tournait mal pendant un match.
VDV#23
Citation (Philo @ 14/06/2012 11:41) *
Pas sur le terrain en tout cas. L'Ajax s'est arraché les cheveux avec eux pendant un bon moment en tentant de les associer et a finalement choisi d'installer le meilleur des deux.
Et je me souviens de fines embrouilles entre eux quand ça tournait mal pendant un match.

Oui c'est ça le plus dommage c'est qu'ils ont tous les deux le même profil sad.gif

Pour les embrouilles j'ai pas souvenir. J'ai toujours lu de la part de l'un ou de l'autre qu'ils etaient très amis (ça vaut ce que ça vaut on est d'accord, mais j'ai jamais lu Sneijder dire la même chose de Robben par exemple happy.gif ) Puis quand Van der Vaart signe au Real c'est Sneijder qui fait une sorte de "forcing" pour qu'il vienne. Là c'est Van der Vaart qui dit à Sneijder de venir en Angleterre etc...

Après sur le terrain je trouve, au contraire, qu'ils combinent très souvent tous les deux unsure.gif

Citation
Les deux Néerlandais se chambrent via Twitter...

Entre deux vieux ami, un petit tweet clash ne fait jamais de mal. Rivaux pour le poste de meneur de jeu, Wesley Sneijder, joueur de l’Inter Milan, a ainsi allumé son ancien pote de l’Ajax Rafael Van der Vaart, aujourd’hui à Tottenham, avant leur match de Ligue des champions.

«Je nettoie le trophée de la Ligue des champions avec un maillot de Tottenham», balance «Wes». «Merci de la nettoyer pour moi. Je suis déjà en train de faire de la place dans ma vitrine pour le mettre», répond Van der Vaart. Du tac au tac. «On va vous donner une leçon de football», reprend Sneijder. VdV ne se laisse pas faire: «J’ai rencontré votre défense à Milan (4-3 pour l’Inter, lors du match aller). Elle n’avait pas l’air bien. On aurait dit du gruyere.»

Et ce n’est pas fini: «J’ai trouvé un bon gardien sur eBay. Je t’envoie le lien?», allume Sneijder. Van der Vaart ne laisse rien passer: «On n’a pas besoin de lui, vous ne viendrez pas dans notre surface.» Vous l’aurez compris, au Pays-Bas, on sait jouer au foot, on a des egos surdimensionnés et on est vraiment nuls en vannes.

julm3.png
MoMoZeRo
Citation (11G @ 14/06/2012 11:16) *
Les commentateurs radio portugais neokill@h.gif

La phrase qu'il chante à la fin

Spoiler :
Le voila avec le ballon
Il est super motivé
Il a planté son but
C'est lui le Drogba de Caparica (banlieue de Lisbonne)
VARELAAA

edhelas.gif

J'adore...ça me fait trop pensé à ma jeunesse quand je jouais pour le SCP (Sporting Club de Paris wub.gif)
Babou1
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 11:53) *
J'adore...ça me fait trop pensé à ma jeunesse quand je jouais pour le SCP (Sporting Club de Paris wub.gif)

C'est SPORTING CLUB FRANCE - gab.gif - gab.gif - gab.gif
11G
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 11:53) *

Vainqueurs de la coupe de Paris de Futsal
photo.jpg
Averell
Citation (Philo @ 14/06/2012 00:47) *
Ach Greta je finis ma pinte de Löwenbrau en lisant la détresse des hollandais je me régale, on leur nique l'emplacement 24 au camping cet été

wub.gif

Si seulement Varela n'avait pas mis sont but, on aurait quasi 100% sur Danemark / Allemagne qualifiés, ça va être plus costaud pour les danois mais j'y crois encore. Sinon pas vu grand chose en continu du match mais bordel pas l'impression que les Oranje aient fait quelque chose du match. J'avais parié 3-1 avec les collègues, j'aurais bien voulu un contre assassin dans les 5 dernieres minutes mais les hollandais n'avaient même pas la balle pour attaquer laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (Babou1 @ 14/06/2012 11:54) *
C'est SPORTING CLUB FRANCE - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Ben vu que j'y ai joué lors de sa création, je peux t'assurer que c'était Sporting Club de Paris (avec le maillot du Sporting, le vrai...)

Citation (11G @ 14/06/2012 11:58) *
Vainqueurs de la coupe de Paris de Futsal
photo.jpg

On raflait deja tout à l'époque.

HS : J'ai joué avec Mamadou Traoré le violeur et tueur en série, qui est actuellement en prison. La tronche de mes vieux quand ils ont publié dans le parisien une photo de l'équipe de l'époque pour illustrer leur article !!!!
Crocop
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 14:32) *
Ben vu que j'y ai joué lors de sa création, je peux t'assurer que c'était Sporting Club de Paris (avec le maillot du Sporting, le vrai...)

HS : J'ai joué avec Mamadou Traoré le violeur et tueur en série, qui est actuellement en prison. La tronche de mes vieux quand ils ont publié dans le parisien une photo de l'équipe de l'époque pour illustrer leur article !!!!

Il a le sida :culturerg:
MoMoZeRo
Citation (Crocop @ 14/06/2012 15:40) *
Il a le sida :culturerg:

I know !!!

Spoiler :
http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAC00007624/proces-traore.fr.html

A 1min42 ph34r.gif
Jekill
Je me souviens de cette affaire. Il était deja violent sur le terrain? ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Jekill @ 14/06/2012 17:01) *
Je me souviens de cette affaire. Il était deja violent sur le terrain? ph34r.gif

Même pas...Une crème. D'ailleurs la veille de son arrestation, on s'est croisé en bas de chez moi, et on s'est remémoré nos souvenirs de gosses...ça m'a fait bizarre d'apprendre que le lendemain il se faisait arrêter pour meurtre mellow.gif
CAPTAIN PLANETE
C'est toi le gamin flouté ? ph34r.gif
Averell
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 17:08) *
Même pas...Une crème. D'ailleurs la veille de son arrestation, on s'est croisé en bas de chez moi, et on s'est remémoré nos souvenirs de gosses...ça m'a fait bizarre d'apprendre que le lendemain il se faisait arrêter pour meurtre mellow.gif

Je viens de me faire le faites entrer l'accusé, golden mellow.gif

Tu as toujours des nouvelles de lui ? Il t'as pas refilé son gri-gri ? ph34r.gif

Sinon le mec a son procès à dit "donner moi un ballon j'vais vous montrer de quoi je suis capable", c'était une bête au foot ?
Jekill
Sacré forum culture implosion du tibia.gif
Des connaissance d'un des plus grand tueur en séries ici.
MoMoZeRo
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 14/06/2012 17:09) *
C'est toi le gamin flouté ? ph34r.gif

Non je suis juste à coté. Dans Le Parisien ils avaient mis toute la photo.

Citation (Averell @ 14/06/2012 17:12) *
Je viens de me faire le faites entrer l'accusé, golden mellow.gif

Tu as toujours des nouvelles de lui ? Il t'as pas refilé son gri-gri ? ph34r.gif

Sinon le mec a son procès à dit "donner moi un ballon j'vais vous montrer de quoi je suis capable", c'était une bête au foot ?

Il se demmerdé pas mal, mais pas non plus un "monstre". En fait il est parti en couille à son retour du bled. Il avait été envoyé la bas par son père se faire "dresser" par ses oncles suite à des cambriolages qu'il avait commis...Dans son immeuble.

Un billet sans retour. Puis il est revenu, mais il avait vraiment changé...La suite vous la connaissez.

Je vois de temps en temps son frère, qui jouait avec nous. Mais j'ai toujours eu du mal à lui demander des nouvelles de son frangin...
BlaiseMan
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 15:32) *

Un des meilleurs faites entrer l'accusé, un sacré fou ph34r.gif
Averell
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 17:16) *
Non je suis juste à coté. Dans Le Parisien ils avaient mis toute la photo.

Il se demmerdé pas mal, mais pas non plus un "monstre". En fait il est parti en couille à son retour du bled. Il avait été envoyé la bas par son père se faire "dresser" par ses oncles suite à des cambriolages qu'il avait commis...Dans son immeuble.

Un billet sans retour. Puis il est revenu, mais il avait vraiment changé...La suite vous la connaissez.

Je vois de temps en temps son frère, qui jouait avec nous. Mais j'ai toujours eu du mal à lui demander des nouvelles de son frangin...

Dans FELA ils disent que ce sont des éducateurs qui ont donnés l'idée du voyage là bas, qu'il parlait déjà de marabout et que les psy savaient plus quoi faire et lui auraient dit d'aller soigner son mal là bas. Billet avec retour donc mais qu'il serait resté là bas 5 ans. Mais ils ne donnent pas plus d'explications.

En tout cas chaud la mère qui l'appelle "l'enfant du diable" apparemment mais surtout la violence dont le mec était capable, les victimes qui sortent amnésiques du truc quoi mellow.gif

C'est à force de te mettre la main sur l'épaule que tu as arrêté de grandir ?
MoMoZeRo
Citation (Averell @ 14/06/2012 17:21) *
Dans FELA ils disent que ce sont des éducateurs qui ont donnés l'idée du voyage là bas, qu'il parlait déjà de marabout et que les psy savaient plus quoi faire et lui auraient dit d'aller soigner son mal là bas. Billet avec retour donc mais qu'il serait resté là bas 5 ans. Mais ils ne donnent pas plus d'explications.

En tout cas chaud la mère qui l'appelle "l'enfant du diable" apparemment mais surtout la violence dont le mec était capable, les victimes qui sortent amnésiques du truc quoi mellow.gif

C'est à force de te mettre la main sur l'épaule que tu as arrêté de grandir ?

C'est possible qu'ils aient influencé ses parents, mais le truc dont je suis sur, c'est qu'il n'était pas prévu qu'il revienne. C'était un vol sec ! Ils avaient peur qu'il influence son petit frère à faire les même conneries.

Après 5 piges, ils ont surment estimé qu'il avait muri et qu'un retour lui serait bénéfique.

Comme je disais, le plus choquant c'est cette rencontre la veille de son arrestation. On a discuter pendant 1 bonne heure. Jamais on aurait imaginé un seul instant qu'on avait affaire à un tueur !!!

Mes parents avaient refusé des sollicitations de la presse suite à la photo publié...

Et non c'est pas lui qui m'a marabouté. J'ai juste pas mangé assez de soupe julm3.png
Kaionedirection
Citation (MoMoZeRo @ 14/06/2012 17:34) *
Comme je disais, le plus choquant c'est cette rencontre la veille de son arrestation. On a discuter pendant 1 bonne heure. Jamais on aurait imaginé un seul instant qu'on avait affaire à un tueur !!!

Putain heureusement que tu ne l'a pas énervé ce soir la. ph34r.gif
Averell
Selon FELA ils disent que c'était pour son service militaire qu'il est revenu à la base.

J'imagine que ça doit faire bizarre le lendemain d'entendre qu'il est parti au panier à salade pour meurtre. En tout cas je matais plus cette émission parce que ça me faisait devenir parano quand j'en enchainais trop et là cet enculé pénetrait dans des maisons par les fenetres. J'habite au 1er etage, ça donne sur la rue, je vais pas dormir ce soir ph34r.gif laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (Kaione @ 14/06/2012 17:38) *
Putain heureusement que tu ne l'a pas énervé ce soir la. ph34r.gif

J'avoue ph34r.gif

Citation (Averell @ 14/06/2012 17:40) *
Selon FELA ils disent que c'était pour son service militaire qu'il est revenu à la base.

J'imagine que ça doit faire bizarre le lendemain d'entendre qu'il est parti au panier à salade pour meurtre. En tout cas je matais plus cette émission parce que ça me faisait devenir parano quand j'en enchainais trop et là cet enculé pénetrait dans des maisons par les fenetres. J'habite au 1er etage, ça donne sur la rue, je vais pas dormir ce soir ph34r.gif laugh.gif

neokill@h.gif rassures toi lui c'était que des nanas wink.gif

C'est possible pour l'histoire du service. Moi j'ai appris son retour un jour par hasard. Je ne lui ai pas demandé plus d'explications que ça.

Je le repète encore, mais on était sur le cul. Mon père qui me montre le journal avec ma tronche dessus rubrique fais divers, ça te glace le sang.
Le soir, on ne parlait que de ça avec les potes.
Averell
Ah oué ton pere l'a appris par le journal ? edhelas.gif
MoMoZeRo
Citation (Averell @ 14/06/2012 17:49) *
Ah oué ton pere l'a appris par le journal ? edhelas.gif

laugh.gif

On l'a su la veille de la parution, mais on ne s'imaginait pas que la photo qui allait illustrer l'histoire c'était celle du foot.
MadininaScal
Groupe de merde
Houdini
Mario Gomez avec 3 buts est désigné meilleur buteur du groupe B. Encore un titre à rajouter au palmarès de ce grand attaquant.

En route vers le ballon d'or?
Varino
Honorable Danemark, qui aura emmerdé les 3 équipes qu'elle aura joué et qui aurait pu créer l'exploit en tenant le score contre le Portugal. Elimination logique cependant. Contrairement au groupe A ph34r.gif les 2 équipes que j'avais passent
Babou1
Si si cool.gif
Ca reste un premier tour mais l'impression laissée par l'Allemagne est mauvaise.
Les guech qui sont les grands vainqueurs de ce groupe pour moi, ils se qualifient, Ronaldo est lancé et en confiance et ils affrontent la Rep. Tcheque plutot que des Grecs toujours chiants, le bémol c'est qu'ils tombent dans le tableau de l'Espagne normalement.

Edit: j'oubliais RVP neokill@h.gif
A part sur les highlights de son clubs pété qui joue tout pour l'attaque, on voit jamais sa gueule de future top player de 30 piges, le seul truc marquant ce soir c'est sa tignasse plus blanche que Toulalan.
Ce mec est une putain d'imposture.
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 17/06/2012 23:50) *
Si si cool.gif
Ca reste un premier tour mais l'impression laissée par l'Allemagne est mauvaise.
Les guech qui sont les grands vainqueurs de ce groupe pour moi, ils se qualifient, Ronaldo est lancé et en confiance et ils affrontent la Rep. Tcheque plutot que des Grecs toujours chiants, le bémol c'est qu'ils tombent dans le tableau de l'Espagne normalement.

Edit: j'oubliais RVP neokill@h.gif
A part sur les highlights de son clubs pété qui joue tout pour l'attaque, on voit jamais sa gueule de future top player de 30 piges, le seul truc marquant ce soir c'est sa tignasse plus blanche que Toulalan.
Ce mec est une putain d'imposture.

Catastrophique même ? unsure.gif Ils font 9/9 dans le groupe le plus relevé, faut pas pousser non plus.

A la limite là où je peux te rejoindre c'est que légèrement trompe-l'oeil, comme souvent les Allemands font une poule parfaite ou quasi-parfaite sur le plan comptable, mais ça a plutôt eu tendance à les desservir qu'autre chose par la suite par le passé.

D'accord avec le reste, mea culpa sur le Portugal qui s'est avéré être une force en présence plus solide que je ne l'aurais pensé. Bémol sur le fait que les portugais attendent trop souvent d'être menés pour se mettre à jouer. Le tir avaient été corrigé contre le Danemark mais ce soir jusqu'au but de VDV ils ne sont nulle part. Belle machine quand ça joue et que CR est dans son match en revanche, ils vont probablement faire au minimum une demie et c'est pas volé.

Quant à RVP, effectivement on voit à quel point le type est monté en épingle mais ce soir c'est surtout Huntelaar qui m'a choqué. mellow.gif Le type râle après le premier match parce qu'il joue pas et là il tire un deuxième match fantomatique de suite. Je veux bien que le type ait besoin des autres pour se créer des occasions mais putain quelle nullité abyssale dans l'activité, et quand il tient son occasion (une demi-volée sur un deuxième ballon après un corner) il la fout 2 mètres à côté. unsure.gif
VDV#23
Citation (Iaropolk @ 18/06/2012 00:19) *
Catastrophique même ? unsure.gif Ils font 9/9 dans le groupe le plus relevé, faut pas pousser non plus.

Je les ai trouvé assez mauvais dans le jeu. Après ils ont un ascendant psychologique, ils sont sûrs de leur jeu, mais j'ai peur pour l'Allemagne pour la suite de la competition. Déjà contre des grecs sur-motivés j'attends de voir.
Iaropolk14
Citation (VDV#23 @ 18/06/2012 00:21) *
Je les ai trouvé assez mauvais dans le jeu. Après ils ont un ascendant psychologique, ils sont sûrs de leur jeu, mais j'ai peur pour l'Allemagne pour la suite de la competition. Déjà contre des grecs sur-motivés j'attends de voir.

Contre les Portugais jusqu'au but de Gomez c'était plus qu'honorable, après j'ai pas vu le match de ce soir mais ils avaient probablement pas que ça à foutre de se craquer sur le 3ème match alors qu'ils étaient quasiment qualifiés. Ils ne dégagent pas la même impression de facilité que lors de précédents grands tournois mais ça reste une sacrée machine tout de même. A voir par la suite en revanche comme tu dis si cette équipe saura être plus tueuse dans les matchs à élimination directe.
Iloved
Citation (Iaropolk @ 18/06/2012 00:24) *
Contre les Portugais jusqu'au but de Gomez c'était plus qu'honorable, après j'ai pas vu le match de ce soir mais ils avaient probablement pas que ça à foutre de se craquer sur le 3ème match alors qu'ils étaient quasiment qualifiés. Ils ne dégagent pas la même impression de facilité que lors de précédents grands tournois mais ça reste une sacrée machine tout de même. A voir par la suite en revanche comme tu dis si cette équipe saura être plus tueuse dans les matchs à élimination directe.

Mouais c'est les poules. En Coupe du Monde dans un groupe faible ils font 6 points. Tout le monde a oublié la défaite dégueu contre la Serbie.
Là c'est l'Euro et en plus c'est le groupe de la mort et ils font 9/9.

Bref moins de froufrou et plus de résultats, je crois que l'Allemagne a retrouvé son essence. S'ils continuent de jouer aussi "mal" j'ai bien peur qu'ils gagnent à la fin. wacko.gif
Philo
Citation (Iloved @ 18/06/2012 00:33) *
Mouais c'est les poules. En Coupe du Monde dans un groupe faible ils font 6 points. Tout le monde a oublié la défaite dégueu contre la Serbie.
Là c'est l'Euro et en plus c'est le groupe de la mort et ils font 9/9.

Bref moins de froufrou et plus de résultats, je crois que l'Allemagne a retrouvé son essence. S'ils continuent de jouer aussi "mal" j'ai bien peur qu'ils gagnent à la fin. wacko.gif

Tu fais bien de parler d'essence parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans le moteur, ils sont tous archi cuits.
Iloved
Citation (Philo @ 18/06/2012 00:38) *
Tu fais bien de parler d'essence parce qu'il n'y en a pas beaucoup dans le moteur, ils sont tous archi cuits.

Bah oui mais chaque équipe a ses problèmes. Tu me dis que tu vois la Grèce passer en demies c'est ça ?
Babou1
Citation (Iaropolk @ 18/06/2012 00:19) *

A la limite là où je peux te rejoindre c'est que légèrement trompe-l'oeil, comme souvent les Allemands font une poule parfaite ou quasi-parfaite sur le plan comptable, mais ça a plutôt eu tendance à les desservir qu'autre chose par la suite par le passé.

Oui au niveau du resultat c'est evidemment, je parle bien de l'impression du jeu dans les matches, deja c'est pas flamboyant, mais surtout ils font quand meme flipper unsure.gif
La apparemment y'a peno a 1/1 (j'ai pas vu le match) mais si le Danemark marque l'Allemagne saute quand meme, contre le Portugal je les ai trouvé nuls, une seule occase (et encore) et un but. Apres certes comme tu le dis ils n'ont pas été inquiétés (quand meme la barre de Pepe) avant que le Portugal se lance enfin (limite c'est encore peut etre, ils ont géré un Portugal qui refusait le jeu mais des que ca accelere ils étaient a la rue).

Franchement je les trouve en manque d'inspiration et de jus.

+1 j'ai assez peur pour eux, et si d'aventure ils jouait les Espagnols (qui eux me semblent frais comme des gardons, comme Benz, comme Coentrao, comme Ronaldo...), pour l'instant je vois une boucherie.
Philo
Citation (Iloved @ 18/06/2012 00:43) *
Bah oui mais chaque équipe a ses problèmes. Tu me dis que tu vois la Grèce passer en demies c'est ça ?

Non mais le jeu de la Mannschaft n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'ils ont pu montrer cette saison en partie parce que les mecs sont cuits de chez cuits. C'est pas spécialement du à un changement de mentalité, c'est une conséquence plus qu'autre chose.
Mais le match face à la Grèce va effectivement être très dur.

Löw, va bouffer tes crottes de nez en Bavière avec tes chèvres que le BVB sodomise à chaque rencontre.
BlaiseMan

Moi je les vois bien les allemands. Moins dominateur en terme de possession du ballon qu'en 2010 mais ils sont plus équilibrés. Je les vois un peu comme l'Espagne en Afrique du Sud qui semblait potentiellement moins monstrueux qu'à l'euro mais au final ils gagnent. Pour vaincre, attaquer à tout va ne leur permettra pas de remporter la compétition tant Badstuber pour ne citer que lui est mauvais face à un joueur lancé. Mais ils ne seront à nouveau pas loin du sacre.

Sur le Portugal, je vais mettre un bémol à l'animation offensive qui dépend beaucoup trop de joueurs qui aiment le 1 contre 1. Moi Nani je le trouve terriblement irrégulier et ce qui le sauve sur sa prestation de ce soir est sa formidable capacité à centrer sans déborder. Mais je ne l'ai pas trouvé bon. Après avec un joueur aussi fort que CR, tu peux tout envisager. Et Pepe est monstrueux sur cette première phase implosion du tibia.gif
Babou1
Nani c'est le meilleur Portugais de l'Euro.
La passe dé qu'il donne a Postiga au match précédent, ce soir la passe de fou qu'il met a Ronaldo, sur son raté il fait un appel premier poteau puis un appel MAGNIFIQUE au second. La passe lumineuse pour le gros fail de Ronaldo contre le Danemark c'est encore Nani.
Techniquement il permet toujours a tout le bloc de remonter.

Je l'ai toujours trouvé con mais la il m'impressionne vraiment, peut etre l'offensif le plus regulier sur les 3 matches.
Jekill
Y'aura un allemagne/Espagne en demie normalement sauf si les espagnols perdent demain ce qui voudrait dire quand même qu'ils sont éliminés ( en considérant que les Italiens battent les Irlandais).
Iloved
Si j'ai bien lu il me semble que non.
11G
Citation (Jekill @ 18/06/2012 01:38) *
Y'aura un allemagne/Espagne en demie normalement sauf si les espagnols perdent demain ce qui voudrait dire quand même qu'ils sont éliminés ( en considérant que les Italiens battent les Irlandais).

C'est l'inverse, pas d'Allemagne - Espagne avant la finale si les deux finissent premiers là.
Fait ta simulation là dessus
http://www.lequipe.fr/Football/FootballPronostic1596.html

wink.gif

Sinon Ronaldo qui dépasse le nombre de buts de Figo avec 34 buts en 93 sélections, il va passer facile devant les 2 meilleurs buteurs portugais Eusebio (41 buts) et Pauleta (47 buts).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.