Citation (Philo @ 14/06/2012 11:41)

Pas sur le terrain en tout cas. L'Ajax s'est arraché les cheveux avec eux pendant un bon moment en tentant de les associer et a finalement choisi d'installer le meilleur des deux.
Et je me souviens de fines embrouilles entre eux quand ça tournait mal pendant un match.
Oui c'est ça le plus dommage c'est qu'ils ont tous les deux le même profil

Pour les embrouilles j'ai pas souvenir. J'ai toujours lu de la part de l'un ou de l'autre qu'ils etaient très amis (ça vaut ce que ça vaut on est d'accord, mais j'ai jamais lu Sneijder dire la même chose de Robben par exemple

) Puis quand Van der Vaart signe au Real c'est Sneijder qui fait une sorte de "forcing" pour qu'il vienne. Là c'est Van der Vaart qui dit à Sneijder de venir en Angleterre etc...
Après sur le terrain je trouve, au contraire, qu'ils combinent très souvent tous les deux
Citation
Les deux Néerlandais se chambrent via Twitter...
Entre deux vieux ami, un petit tweet clash ne fait jamais de mal. Rivaux pour le poste de meneur de jeu, Wesley Sneijder, joueur de l’Inter Milan, a ainsi allumé son ancien pote de l’Ajax Rafael Van der Vaart, aujourd’hui à Tottenham, avant leur match de Ligue des champions.
«Je nettoie le trophée de la Ligue des champions avec un maillot de Tottenham», balance «Wes». «Merci de la nettoyer pour moi. Je suis déjà en train de faire de la place dans ma vitrine pour le mettre», répond Van der Vaart. Du tac au tac. «On va vous donner une leçon de football», reprend Sneijder. VdV ne se laisse pas faire: «J’ai rencontré votre défense à Milan (4-3 pour l’Inter, lors du match aller). Elle n’avait pas l’air bien. On aurait dit du gruyere.»
Et ce n’est pas fini: «J’ai trouvé un bon gardien sur eBay. Je t’envoie le lien?», allume Sneijder. Van der Vaart ne laisse rien passer: «On n’a pas besoin de lui, vous ne viendrez pas dans notre surface.» Vous l’aurez compris, au Pays-Bas, on sait jouer au foot, on a des egos surdimensionnés et on est vraiment nuls en vannes.