Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POST IT LES REGLES FOOTBALL DYNASTY LEAGUE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3
Lask
Citation (Varino @ 16/06/2014 11:20) *
Parce que Lask a fait ses offres avant tout le monde, ce qui a declenché le delai de 3 jours pour les joueurs qu'il avait offert, dont Lloyd fait partie. J'enterrine ces transferts car ce sont les seuls dont le delai de 3 jours est passé.

Bah non, j'ai fait mes offres à 23h après que Dirty ait dit Ok je pige pas neokill@h.gif

Sinon j'ai pas mis aucune enchère sur Lloyd.

Si je drop Nugent on me confirme que c'est bon il saute sans pénalité ? happy.gif
Varino
Quelle merde. Et Dirty qui nous a soit disant filé les droits de commish nous a rien filé du tout donc je peux rien figer ou annuller.

Pour l'instant aucune nouvelle transaction n'est allée au bout, ptet que Dirty a réussi à figer le machin avant de se barrer? Ce serait bien.

J'ai commencé un nouveau post-it, merci de vous y réferer desormais avant toute question. http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=4499
DimSet
Lask l'escroc qui va récupérer des joueurs en profitant des failles du système une nouvelle fois cool.gif
Lask
Citation (DimSet @ 16/06/2014 12:46) *
Lask l'escroc qui va récupérer des joueurs en profitant des failles du système une nouvelle fois cool.gif

Tu veux Brian Quick ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 16/06/2014 14:17) *
Tu veux Brian Quick ? ph34r.gif

Nan le kicker que tu m'a honteusement volé cool.gif
Lask
Citation (DimSet @ 16/06/2014 14:22) *
Nan le kicker que tu m'a honteusement volé cool.gif

J'ai drop Mike Nugent cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Varino
Il me manque encore quelques reponses pour les offres de FA, allez!

J'ai recup les droits de commish, j'ai etendu au maximum le delai de validation des FA en esperant qu'aucun nouveau se finisse dans les heures qui viennent. Vous pouvez aussi annuler vos anciennes offres pour eviter qu'elles deviennent public si jamais ca atteint la fin du delai. In the mean time, a vous de jouer allez. http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2324377
corto-news
ok j'annule mes offres sur RSO wink.gif
Varino
Une precision que je ne mets pas en post-it car tres temporaire: en cas d'egalite, ce qui devrait pas arriver beaucoup, je continuerais les encheres entre les 2 joueurs concernes, car a la base ce sont quand meme des encheres.

Pour les egalites en temps normal, en periode de waivers/FA, je ne trouve pas sur RSO donc on va attendre que Dirty nous dise. Traduction: qu'il fasse chier RSO et leur demande. Ils ont qu'a se sortir les doigts et bosser sur leurs pages un peu aussi.
DimSet
pour égalité en cas de waiver/FA c'est le classement du waiver qui détermine le vainqueur.
Fred
" avant la fin de l'intersaison sans pénalité"
il faudrait être plus précis non?
corto-news
ça se termine quand les enchères?

merci wink.gif
Varino
@Fred, a la fin de la date qu'on considere la fin de l'intersaison fantasy, celle ou tu dois repasser a 25, donner des contrats a tes rookies, etc...

@corto des que j'aurai eu la reponse de tout le monde.
corto-news
Citation (Varino @ 17/06/2014 17:49) *
@corto des que j'aurai eu la reponse de tout le monde.

Thanks!
Il reste combien de personnes qui n'ont pas répondu? :ph4r:

ça serait bien de terminer ce 1er tour rapidement.
Varino
J'ai recu toutes les offres, je fais les encheres ce soir.
corto-news
Trop hâte! ibr.gif
Varino
Les resultats provisoires:

Missouri Ducks
- AJ Jenkins $0.5M x 1 an
- Marcedes Lewis 0.5 x 1
- Luke Willson 0.5 x 1

American Frogs
- Stephen Hill 2.5 x 1
- Sidney Rice 2.5 x 1
- Robert Meachem 2.5 x 1
- Vincent Brown 2.5 x 1

Seattle Grizzlies
- Lagarette Blount 0.5 x 1
- Ryan Williams 0.5 x 1

Bastille Caspers
- Louis Murphy Jr. 1.5 x 1
- Jarrel Jernigan 2 x 1

Turtle City Jets
- Ahmad Bradshaw 1.5 x 1
- James Wilder Jr. 0.5 x 1
- Lavon Brazzil 0.5 x 1
- Tony Moaeki 0.5 x 1
- Adam Vinatieri 1 x 1 clooney3.gif

Corto's Harbor Seals
- Chris Polk 2.5 x 2 ibr.gif
- Tavaris Cadet 4 x 1
- Tyler Gaffney 0.5 x 2
- Brennan Clay 0.5 x 2
- Adrian Robinson 4.5 x 2

Copenhagen Huskies ( <== depuis quand j'ai ete renomme?)
- Vick Ballard 2.5 x 1
- Joe Morgan 1.75 x 2

Si vous avez une reclamation, faites en part maintenant, et je rentrerais les transferts dans les rosters dans 1 ou 2 jours dans la limite des places disponibles.

Polk, Bradshaw, Stephen Hill, et Adrian Robinson sont les joueurs qui ont recu le plus d'offres, 3 chacun.
DimSet
Putain NYS t'étais bourré quand t'as fait ton offre pour Stephen Hill ? neokill@h.gif J'en avais fait une aussi je pensais être le seul ph34r.gif Deg de rater Polk sad.gif
Varino
Citation (DimSet @ 18/06/2014 20:05) *
Putain NYS t'étais bourré quand t'as fait ton offre pour Stephen Hill ? neokill@h.gif J'en avais fait une aussi je pensais être le seul ph34r.gif Deg de rater Polk sad.gif

Je me doutais qu'un mec ferait une offre minimum, donc j'en ai fait une a 1 million. C'etait sans compter sur la determination de NYS a avoir le privilege de pouvoir le couper lui meme.
corto-news
Quasiment toutes mes offres sont passées smile.gif

POLKKKKKKK ibr.gif
Varino
Rosters mis a jour.
Mouvements de FA interdits jusqu'a nouvel ordre.
Haazh
Citation (Varino @ 22/06/2014 15:45) *
Rosters mis a jour.
Mouvements de FA interdits jusqu'a nouvel ordre.

Authorisation officielle de s'emmerder pendant deux mois ? smile.gif
tonato
ca serait pas mal de faire des waivers de temps en temps pendant la offseason non ?
Dirty
Citation (Haazh @ 23/06/2014 12:39) *
Authorisation officielle de s'emmerder pendant deux mois ? smile.gif

Les trades sont pas interdits cool.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 23/06/2014 12:49) *
Les trades sont pas interdits cool.gif

Merde, je peux encore me faire niquer pendant les deux moi qui viennent ? cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.