Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POST IT LES REGLES FOOTBALL DYNASTY LEAGUE
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3
Dirty
Citation (DimSet @ 12/06/2014 18:31) *
La requete de NYS me dérange pas plus que ca perso, après je le plierai a la majorité.

Pareil.
corto-news
On peut pas au moins faire une session cette semaine?

Quitte à faire une pause ensuite.

Varino
Citation (corto-news @ 12/06/2014 19:14) *
On peut pas au moins faire une session cette semaine?

Quitte à faire une pause ensuite.

Yep on fait une session pour "finir" la draft, faire des offres sur les quelques cibles restantes (j'avas plus que 2 joueurs sur mon board par exemple).
Dirty
Bon compromis
Fred
ok pour moi

on a plus de TS?
NewYorkSup
Ca me va, genre on ouvre une session demain, dans 4 jours on voit qui a gagne quoi et ensuite on ferme et on ouvre tout apres la Coupe du Monde.
bloblo
Citation (Dirty @ 12/06/2014 13:44) *
Je laisse le temps à ceux qui n'ont pas posté de le faire.

A priori, ceux OP : Dirty - Peyton - Corto - Lask - Dim - Varino - Tonato - Fred - Tuc

Restent Bloblo, NYS & Haazh.

Ok pour moi.
Lask
On a l'accord de tous, let´s roll.

La limite c'est 30 joueurs et sont cutables les joueurs a moins de 2,5m sur un an ?
Fred
et la TS??
Varino
Citation (Lask @ 12/06/2014 20:11) *
La limite c'est 30 joueurs et sont cutables les joueurs a moins de 2,5m sur un an ?

Si tu viens de les acquerir. Si c'est un joueur que tu avais d'avant alors non.
30 joueurs oui.

D'ailleurs pour les 2.5M j'ai calcule et en vrai c'est 2.775M, donc au commish de voir si on fait le vrai arrondi a 3M. Une regle ptet a revoir l'an prochian quand on maitrisera mieux les nouvelles grilles salariales.

Citation (Fred @ 12/06/2014 20:16) *
et la TS??

On a toujours dit qu'on la gardait.
Fred
Citation (Varino @ 12/06/2014 20:18) *
On a toujours dit qu'on la gardait.

elle est où dans RSO?
Varino
Citation (Fred @ 12/06/2014 20:21) *
elle est où dans RSO?

Elle n'existe pas donc on la maintient nous meme je sais plus ou. L'avantage c'est qu'on aura plus d'embrouilles a sortir ou pas les mecs en cas de transfert, nb de mouvements etc...

D'ailleurs j'aurai une propale de changement de regle. Au lieu de declarer une TS on fait tout simplement une regle qu'un rookie jamais aligne beneficie d'une possibilite d'extension de contrat equivalente. La diff serait qu'on a pas besoin de declarer qui en est ou pas.

Aussi doit on forcement en avoir une? en garder 4 joueurs dedans? Bon moi g tjs ete plutot contre donc je vous laisse voir.
corto-news
Pas de soucis avec la règle de Varino.

Dirty
D'accord avec ta proposition.
Les rookies sont faciles à tracker et j'ai le tableau de CL
Varino
Allez GOGOGO faites vos offres Free Agents aujdui et demain. smile.gif
Note: les joueurs qui se sont fait couper par une autre equipe apparaissent dans l'onglet Waivers et non Free Agents, dans un premier temps. Un simple coup d'oeil a la page d'accueil de la ligue montre une liste des dernieres transactions, donc joueurs coupés.
Lask
Done, un peu les relous les tranches de 500K, on va vite se retrouver à égalité.

Sinon j'avais pas vu que j'avais déjà 25 joueurs, me manque un K, vais devoir couper un mec argh. Bon j'attendrais la fin de l'intersaison vu les blessures à prévoir et les spots IR.
Varino
Citation (Lask @ 13/06/2014 11:43) *
Done, un peu les relous les tranches de 500K, on va vite se retrouver à égalité.

+1 c'est naze.
Dirty quel est le tie breaker d'ailleurs?
corto-news
Comment ça se fait que Lask ait pu d'ores et déjà ajouter Jaquizz à son roster?

Citation
6/13/2014 3:51:10 AM Pigalle Minotaurs Rodgers, Jacquizz ATL (RB)
Dirty
Citation (corto-news @ 13/06/2014 12:25) *
Comment ça se fait que Lask ait pu d'ores et déjà ajouter Jaquizz à son roster?

Il a du tester un Add il y a 2 jours
Je le retire
corto-news
Citation (Dirty @ 13/06/2014 11:45) *
Je le retire

thanks, c'est pas un problème en soit, c'est juste que j'avais peur qu'on puisse obtenir directement les joueurs sur lesquels on bid, et de ce fait, indiquer à tous, quels sont nos target wink.gif nelajugepas.png
Lask
Citation (Dirty @ 13/06/2014 12:45) *
Je le retire

Merde, je l'ai add hier soir seulement genre minuit. Bizarre.

On peut changer les tranches ? De 100k en 100k ?
DimSet
On est limité aux offres d'un an là ?
Dirty
Citation (DimSet @ 13/06/2014 15:24) *
On est limité aux offres d'un an là ?

Pas que maintenant, c'est tout le temps.
Lask
Citation (Dirty @ 13/06/2014 16:02) *

Ce qui finalement est pas mal. Un petit espoir qui cartonne, tu paries dessus tu le chopes pour l'année c'est bien. Mais dès l'intersaison ça va se taper en FA.
DimSet
Citation (Dirty @ 13/06/2014 16:02) *

Ouais mais la moi je me sens floutté par contre, y a encore des joueurs sur qui je voulais faire des offres multi year quand on a du arreter la FA. Parce que tout les gens qui avait déjà 25 joueurs c'est cool pour eux mais moi il m'en manquait encore 4 ou 5 je sais plus.
corto-news
Citation (DimSet @ 13/06/2014 15:50) *
Ouais mais la moi je me sens floutté par contre, y a encore des joueurs sur qui je voulais faire des offres multi year quand on a du arreter la FA. Parce que tout les gens qui avait déjà 25 joueurs c'est cool pour eux mais moi il m'en manquait encore 4 ou 5 je sais plus.

+1!
Lask
Citation (DimSet @ 13/06/2014 16:50) *

A la limite une règle simple.

On regarde les effectifs de tout le monde, si tu as 4 joueurs à prendre. Il y a 4 joueurs que tu peux prendre et à qui tu donneras ensuite X années que tu souhaites, Dirty pourra le changer à la main.

Bon après c'est quand même emmerdant, quand tu vois les budgets de certains, t'as peut être des joueurs pour lesquels on avait envie de mettre plus que 2,5M.
Dirty
Citation (DimSet @ 13/06/2014 16:50) *

Je sais bien, pour ça que j'étais pour finir la FA.
Mais apparemment, se libérer 2 soirs dans la semaine c'est trop demander.

Pour le tie-breaker, c'est le waiver priority qui l'est pour toutes les transactions en fait.
Lask
Citation (Dirty @ 13/06/2014 17:16) *
Je sais bien, pour ça que j'étais pour finir la FA.
Mais apparemment, se libérer 2 soirs dans la semaine c'est trop demander.

Pour le tie-breaker, c'est le waiver priority qui l'est pour toutes les transactions en fait.

Aucun moyen de faire ça en effectif réduit ?

N'y participe que ceux qui en ont besoin ou veulent en être ?
Dirty
Citation (Lask @ 13/06/2014 17:18) *
Aucun moyen de faire ça en effectif réduit ?

N'y participe que ceux qui en ont besoin ou veulent en être ?

Trop tard, pour le système, les enchères sont terminées.
Lask
Citation (Dirty @ 13/06/2014 17:24) *
Trop tard, pour le système, les enchères sont terminées.

Via forum alors ?

Tu as les moyens de changer tout à la main ? Franchement ça se fait super vite.

Dim annonce le joueur qui l'intéresse et un montant, les autres disent si ils surenchérissent puis chacun enchérit. On fixe un délai de 3 jours max après l'annonce du joueur et la dernière enchère l'emporte ?

Ca concerne très peu de joueurs non ?
Dirty
Citation (Lask @ 13/06/2014 17:44) *
Via forum alors ?

Tu as les moyens de changer tout à la main ? Franchement ça se fait super vite.

Dim annonce le joueur qui l'intéresse et un montant, les autres disent si ils surenchérissent puis chacun enchérit. On fixe un délai de 3 jours max après l'annonce du joueur et la dernière enchère l'emporte ?

Ca concerne très peu de joueurs non ?

Moi je veux bien mais je pars à Kos demain pour la semaine.
Le mieux c'est d'annuler la session, essayez de faire vos enchères via forum et quand je reviens, je change tout.
Sinon Varino & Dim ont aussi les droits pour éditer.
tonato
Citation (corto-news @ 13/06/2014 16:52) *
+1!

+1 jsuis pas a 25 non plus ph34r.gif
Lask
Citation (Ashura @ 13/06/2014 13:33) *
Oh bah ça tombe bien y a jamais personne au BK de St Lazare en plus, bonne idée ça fera un peu d'animation.

Citation (Varino @ 14/06/2014 16:46) *
Nibali a pas besoin de 50 courses pour avoir son pic de forme, donc je l'enterre pas, mais ce Dauphine confirme que ca s'etait un peu trop enflamme apres son Giro l'an dernier. Il est un cran en dessous des 2 autres.

La session a eu lieu a priori mai juste entre Le Tuc, Haazh et moi neokill@h.gif

Bug non ?
Varino
Je viens de me lever je vois ca. Bon j'avais oublie de faire mes offres, qui viennent de partir. On verra bien.
corto-news
normalement, ça dure 3 jours à compter la 1ere offre.

Si je comprends bien, si des offres ont été effectués à des moments différents sur des joueurs différents, c'est normal que l'enchère se termine plus tard.
Varino
Ah bin oui, tu as raison. Donc la on a les resultats des joueurs sur lesquels Lask avait fait des offres.
Lask
Citation (Varino @ 15/06/2014 13:20) *
Ah bin oui, tu as raison. Donc la on a les resultats des joueurs sur lesquels Lask avait fait des offres.

Brian Quick a la maison ph34r.gif

Ca me faisait mal de gacher definitivement mon deuxieme tour de il y a deux ans happy.gif

Les Missouri Ducks avaient une offre, je sais pas si c'est rassurant.

Je peux drop un des joueurs chopés de suite là ?
DimSet
Je croyais qu'on finissait les enchères sur le forum et qu'on avait annulé la session de waiver, je capte rien
Varino
Citation (DimSet @ 15/06/2014 14:26) *
Je croyais qu'on finissait les enchères sur le forum et qu'on avait annulé la session de waiver, je capte rien

On a jamais dit qu'on finissait sur le forum miles.gif
Ce que tu dois faire au plus vite: offre les joueurs que tu voulais pour finir ton effectif via "Add" dans Free Agents. Par tranche de 500k stp. On peut offrir que pour un an donc on ajustera les contrats manuellement plus tard.
DimSet
Citation (Varino @ 15/06/2014 14:44) *
On a jamais dit qu'on finissait sur le forum miles.gif
Ce que tu dois faire au plus vite: offre les joueurs que tu voulais pour finir ton effectif via "Add" dans Free Agents. Par tranche de 500k stp. On peut offrir que pour un an donc on ajustera les contrats manuellement plus tard.

Citation (Dirty @ 13/06/2014 17:53) *
Moi je veux bien mais je pars à Kos demain pour la semaine.
Le mieux c'est d'annuler la session, essayez de faire vos enchères via forum et quand je reviens, je change tout.
Sinon Varino & Dim ont aussi les droits pour éditer.

cosmoschtroumpf.gif
Varino
Merde j'avais pas vu. Pourquoi il annule alors que tout le monde etait d'accord pour faire des offres ce week-end? Y a au moins 5 personnes qui ont fait des offres: Lask, Le Tuc, Haazh, corto, moi.
NewYorkSup
Pareil, je croyais qu'on finissait en faisant des encheres parce que la granularite des offres etait pas top pour les waivers...
Varino
jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Bon j'ai une idee, je MP Dimset vu qu'apparemment on est en charge et s'il approuve on fait ca.
Varino
Decision prise, a lire d'urgence:

1. Les transferts de Walsh, Nugent, Sanu, Campanaro, Archer, Quick, Logan Thomas, Lloyd, et Quizz Rodgers sont enterines.

2. Toutes les transactions qui vont apparaitre dans les prochains jours sur RSO sont annulees.

3. Chaque joueur doit envoyer aujourd'hui un MP a Varino avec une liste d'offres qu'il souhaite effectuer sous le format suivant:
Joueur:
Duree:
Montant total:
Montant par an:

exemple:
Joueur: Justin Forsett
Duree: 2 ans
Montant total: 2.5 millions
Montant par an: 1.25 millions

3. le montant total doit etre un multiple de 500k pour faire comme dans l'appli. Le montant par an peu importe le multiple mais le minimum par an est de 500k (donc 1m sur 2 ans, 1.5m sur 3 ans).

4. L'enchere sera remportee par la proposition avec le plus haut montant par an. Tie breaker nombre d'annees de contrat. <= meme systeme que l'an dernier.

5. Faites les offres au plus vite svp, et soyez fairplay ne regardez pas les eventuelles transactions de RSO juste pour proposer plus 100k de plus.

6. J'envoie tout de suite un MP a CL, avec copie a Dirty, avec mes offres.
corto-news
Je suis sur portable et pas accès a RSO mais est ce que les autres ont vy les joueurs sur lesquels j'ai enchéris?
Varino
Encore recu aucun MP. Match de la France ce soir. Tout le monde aura le temps de mater les offres de ceux qui en avaient fait et encherir dessus tranquille a ce rythme. popcorn.gif
NewYorkSup
Non mais les mecs, pendant la coupe du monde c'est mort. Je viens juste de voir les messages. Je sais meme pas comment vous pouvez penser a la fantasy en ce moment laugh.gif.
Haazh
Citation (Varino @ 15/06/2014 16:21) *
Decision prise, a lire d'urgence:

1. Les transferts de Walsh, Nugent, Sanu, Campanaro, Archer, Quick, Logan Thomas, Lloyd, et Quizz Rodgers sont enterines.

(...)

J'avais d'autres offres que Lloyd moi, pourquoi celle-là est passée et pas les autres ?
Bon ceci dit c'est pas bien grave, mais quand je comprends pas bien le principe ^^
Varino
Citation (NewYorkSup @ 16/06/2014 01:46) *
Non mais les mecs, pendant la coupe du monde c'est mort. Je viens juste de voir les messages. Je sais meme pas comment vous pouvez penser a la fantasy en ce moment laugh.gif.

Un effort STP. Si tu avais preparé les encheres ca doit prendre 5 minutes.

Citation (Haazh @ 16/06/2014 11:04) *
J'avais d'autres offres que Lloyd moi, pourquoi celle-là est passée et pas les autres ?
Bon ceci dit c'est pas bien grave, mais quand je comprends pas bien le principe ^^

Parce que Lask a fait ses offres avant tout le monde, ce qui a declenché le delai de 3 jours pour les joueurs qu'il avait offert, dont Lloyd fait partie. J'enterrine ces transferts car ce sont les seuls dont le delai de 3 jours est passé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.