Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro Evolution Soccer
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
RUICOSTA
C'est quasi le même ressenti que pour la démo même si je le trouve un poil moins rapide.

Par contre j'aime pas jouer contre le cpu donc j'attends le online avec impatience. Sur certains stream US il n'y a pas de lag en 1 vs 1. J'ai pas trouvé de 2 vs 2 ou plus

Le online sera dispo demain à 1h UTC d'après la news dans le jeu.
fazupresse
Citation (Panenka @ 12/11/2014 18:20) *
Les premiers retours "objectifs" ne m'enchantent pas trop. sad.gif

Pourtant la presse comme les joueurs sont quasi unanimes unsure.gif .

Je l'ai eu gratos a Micromania avec leur offre de reprise de Fifa 15 (que je n'avais plus touché depuis 10 jours, c'est dire a quel point je le trouvais pété cette année) et un bon d'achat qui trainait. Je vais tester ce soir. Mais certains potes qui étaient fan de ISS et PES jusqu'au 6 me disent retrouver des sensations perdues depuis des années au bout de quelques matches d'adaptation.

Bon par contre au dela des licenses c'est juste aberrant d'avoir que 12 stades .. En gros tu veux faire une saison et commencer en Ligue 2 tu joues a San Siro ou Old Trafford tous tes matches rolleyes.gif .

Panenka
Citation (fazupresse @ 12/11/2014 18:48) *
Pourtant la presse comme les joueurs sont quasi unanimes unsure.gif .

Ce qui m'ennuie c'est l'IA, j'ai lu les soucis que j'ai connu avec la démo.
Si ça n'a pas évolué, je crains qu'avec le temps, ce soit pénible.
morad1980
J'ai le jeu sur ps4 et franchement c'est le même que la demo frappe moins rapide moins téléguidé vers les buts.
C'est un régal sérieux, il faut réellement réapprendre à jouer et construire ses actions les 1vs1 ne passe pratiquement jamais le gabarit et style des joueurs stars tu les reconnais du premier coup d'oeil.
Niveau point noir.
Javier n'est pas modélisé
Les commentaires à chier surtout tullet dommage qu'il n'y a pas le choix des voix jap.
Les supporters c'est comme sur ps3 des pixels.
Et ça c'est pour moi mais j'aime pas jouer le soir, le jeux et moins beau.
Bab
Citation (morad1980 @ 12/11/2014 19:22) *
Javier n'est pas modélisé

Bordel.
Tu as téléchargé le patch day-one de 1Go ?

Citation (Panenka @ 12/11/2014 18:20) *
Les premiers retours "objectifs" ne m'enchantent pas trop. sad.gif

Ça vaut ce que ça vaut mais PES est devant FIFA sur Metacritic.
Niveau reviews, celle de Gamekult semble être la plus sévère. Alors, GK objectif et les autres vendus, ou Puyo qui se fout volontairement à la marge de la hype ?
morad1980
Citation (Bab @ 12/11/2014 21:23) *
Bordel.
Tu as téléchargé le patch day-one de 1Go ?

Ça vaut ce que ça vaut mais PES est devant FIFA sur Metacritic.
Niveau reviews, celle de Gamekult semble être la plus sévère. Alors, GK objectif et les autres vendus, ou Puyo qui se fout volontairement à la marge de la hype ?

Oui ça la télécharge automatiquement, ils ont ajouté quelques face mais pas Javier mad.gif .
Pes aucun match ne ressemble à un autre.
Bab
Citation (morad1980 @ 12/11/2014 21:53) *
Oui ça la télécharge automatiquement, ils ont ajouté quelques face mais pas Javier mad.gif .
Pes aucun match ne ressemble à un autre.

On peut changer sa coiffure à Javier ? Lui mettre plein de cheveux qui volent au vent ?
Mamadieu
En effet Pastore est modélisé n'importe comment, idem pour Marquinhos.
Par contre Coman est modélisé à la perfection, y'a peut-être un fan du joueur dans l'équipe de développement ph34r.gif

j'ai fais 4 parties en mode myClub, j'ai pas encore tout compris et j'ai perdu 3 matchs mais le online a l'air assez stable.
soT71
Bien meilleur que la demi, les joueurs fatiguent moins vite
Après c est rapide d avoir une occasion de but, en 2/3 passes mais les frappes sont tellement belles, lourdes wub.gif

A voir contre quelqu un.

Après c est rapide d avoir une occasion de but, en 2/3 passes mais les frappes sont tellement belles, lourdes wub.gif

A voir contre quelqu un.
FuFax
Le 2 vs 2 online existe toujours? Ça marche comment le online? Toujours un système de point?
Tchoune
Citation (Junior @ 13/11/2014 09:03) *

A voir contre quelqu un.

A voir contre quelqu un.

Du coup c'est meilleur que un ?

Désolé aaaaze.gif
Bab
Citation (Mamadieu @ 13/11/2014 05:21) *
j'ai fais 4 parties en mode myClub, j'ai pas encore tout compris et j'ai perdu 3 matchs mais le online a l'air assez stable.

Du lag ?
RUICOSTA
Citation (Bab @ 13/11/2014 11:33) *
Du lag ?

Sur 4 match 2 niquel 1 moyen bof et 1 annulé trop sale connexion.

En online cela à rien à voir avec un match contre le cpu. Il est clairement plus difficile d'avoir un jeu posé, cela presse tout le temps.
Panenka
Citation (Junior @ 13/11/2014 09:03) *

A voir contre quelqu un.

Toi qui te "plaignais" de l'IA, t'as remarqué du changement?
Bab
Citation (l'invité @ 13/11/2014 12:07) *
En online cela à rien à voir avec un match contre le cpu. Il est clairement plus difficile d'avoir un jeu posé, cela presse tout le temps.

Ouais, normal. Malheureusement.
RUICOSTA
après une dizaine de match online, c'est pas dégueulasse le réseau pour le moment.

Je viens de débuter le mode division online, 3 matchs 3 vict donc 1 déco après 4-0

J'aimerais bien tester le 2 vs 2, je serais dispo vendredi.
Bab
Woké l'offre de réduction Amazon PES+PS4 qui passe de 419€ à 399€. Pas du tout l'impression de m'être fait niquer là.

EDIT : si vous êtes dans la même situation, contactez le service client et ils vous rembourseront 20€ smile.gif
Hiso
Je viens de prendre le jeu après de nombreuses années sans y avoir jouer. La League des Masters il n'y a plus les faux joueurs ?
Bab
Citation (Hiso @ 14/11/2014 22:18) *
Je viens de prendre le jeu après de nombreuses années sans y avoir jouer. La League des Masters il n'y a plus les faux joueurs ?

Si.
Hiso
Citation (Bab @ 14/11/2014 22:25) *
Si.

Quand je choisis "OFF" pour les vrais joueurs, ça me les donnent quand même unsure.gif
Bab
Il me semble avoir vu une vidéo ou y avait les fake joueurs unsure.gif
remix
Oui il y'a toujours les faux joueurs, quand tu commences ta League Master, tu as le choix entre prendre les joueurs originaux du club que tu choisis ou les joueurs Fake.

D'ailleurs, certains sont sacrément forts par rapport aux dernières versions auxquelles j'ai joué.
remix
Citation (Hiso @ 14/11/2014 22:27) *
Quand je choisis "OFF" pour les vrais joueurs, ça me les donnent quand même unsure.gif

Tu te trompes pas avec les joueurs classiques ?

Si tu joues sur PC, y'a un patch Fr qui tourne si ça peut t'aider. ph34r.gif
Hiso
Citation (remix @ 14/11/2014 23:31) *
Tu te trompes pas avec les joueurs classiques ?

Si tu joues sur PC, y'a un patch Fr qui tourne si ça peut t'aider. ph34r.gif

Possible oui pour les joueurs classiques. Mais du coup j'ai pas trouvé où choisir les fakes.

Merci pour le patch FR, je vais chercher ph34r.gif
remix
Citation (Hiso @ 14/11/2014 23:37) *
Possible oui pour les joueurs classiques. Mais du coup j'ai pas trouvé où choisir les fakes.

Merci pour le patch FR, je vais chercher ph34r.gif

Cadeau

Spoiler :
http://ovh.to/Y7eNNEK
Hiso
Bon j'ai trouvé finalement où on choisissait l'équipe de fakes ! C'est la dernière fenêtre avec de commencer le mode.
SuperThug
C'est encore une LM à l'ancienne où l'on achète des joueurs avec des PES ou ce sont des vrais transferts?
Bab
Citation (SuperThug @ 15/11/2014 03:50) *
C'est encore une LM à l'ancienne où l'on achète des joueurs avec des PES ou ce sont des vrais transferts?

Vrais transferts.
NeiBaF
Citation (FuFax @ 13/11/2014 10:33) *
Le 2 vs 2 online existe toujours? Ça marche comment le online? Toujours un système de point?

UP ph34r.gif
SuperThug
Citation (Bab @ 15/11/2014 12:31) *
Vrais transferts.

Moins sympa sad.gif
RUICOSTA
Citation (FuFax @ 13/11/2014 10:33) *

Il y a bien du 2 vs 2 même plus par contre c'est pas encore au point niveau connexion.

En 1 vs 1 avec un ami c'était nikel, on a voulu test le 2 vs 2 on a fait un match contre le cpu et il y avait du lag.

En plus il y a que 3 lobby pour du multi et hier soir c'était complet.
remix
Bon, après quelques matchs solo, il faut bien se rendre à l'évidence. Le jeu est bon, le gameplay fait plaisir mais le niveau des gardiens et l'IA des défenseurs sur les passes en profondeur sont rédhibitoire.

On a beau changer le niveau, toujours ces carences, sans parler du niveau ridicule des gardiens. Bref, il va falloir encore patienter au moins un an pour avoir un PES qui tient la route.
Mamadieu
Chaud comme tout le monde me passe dessus en myClub ph34r.gif
Bab
La coiffure de Javier cry.gif
Hiso
Vous savez comment installer une manette PS3 sur PC ? J'ai essayé quelques logiciels mais ça ne fonctionne pas.
Picollo
T'as essayé MotioninJoy?
Hiso
Citation (Picollo @ 16/11/2014 20:32) *
T'as essayé MotioninJoy?

Ouais, mais j'ai eu un souci dans l'installation, je vais réessayer celui là wink.gif
Panenka
Citation (Hiso @ 16/11/2014 20:16) *
Vous savez comment installer une manette PS3 sur PC ? J'ai essayé quelques logiciels mais ça ne fonctionne pas.

Sur mac, je le fais via bluetooth et c'est assez simple.
Tu branches ta manette en USB et c'est bon.

Bon après le souci c'est pour 2 manettes.
Hiso
Citation (Panenka @ 16/11/2014 20:52) *
Sur mac, je le fais via bluetooth et c'est assez simple.
Tu branches ta manette en USB et c'est bon.

Bon après le souci c'est pour 2 manettes.

Sur mac aussi j'avais fait en bluetooth sans souci. Mais là j'ai une version PC du jeu.
Panenka
Citation (Hiso @ 16/11/2014 21:09) *
Sur mac aussi j'avais fait en bluetooth sans souci. Mais là j'ai une version PC du jeu.

Ouais donc j'imagine que t'as tenté la même chose et que ça n'a pas marché... ph34r.gif
Hiso
Citation (Picollo @ 16/11/2014 20:32) *
T'as essayé MotioninJoy?

Ca marche nickel, merci wink.gif
Picollo
Des retours sur la Ligue des Masters?
Putain j'ai bien envie de le prendre de suite sur PS3 mais je sens que je vais craquer sur le pack PS4 White-Far Cry 4.
soT71
Gardien mauvais
une faute = un carton
Frappe de loin abusée ( Matuidi, Lavezzi neokill@h.gif)
impossibilité de construire une action correcte
mais ça encore ca passe, le pire c'est :

LA SURPOSSESSION DE BALLE DE L'ADVERSAIRE popcorn.gif popcorn.gif
Tu fais un pressing, ils sont 350 passes en 1 touche dans leur camps sans que tu puisses couper les trajectoires
Ce matin encore, je mets 6/1 à l'Atlético et je finis le match avec 33% de possession de balle, c'est juste pourri.

J'ai arrété le jeu apres.

Mais PES > Fifa
Kev'
Les centres aussi c'est abusé. N'importe quel joueur te fait des centres parfaits neokill@h.gif
Panenka
Bon, tout ça me refroidit une fois de plus.
Je vais rester sur coupe du monde 2014... sleep.gif
Picollo
Après pour les passes en profondeur/centres trop parfaits il suffit de baisser l'assistance dans les réglages.
FuFax
Citation (l'invité @ 15/11/2014 16:46) *
Il y a bien du 2 vs 2 même plus par contre c'est pas encore au point niveau connexion.

En 1 vs 1 avec un ami c'était nikel, on a voulu test le 2 vs 2 on a fait un match contre le cpu et il y avait du lag.

En plus il y a que 3 lobby pour du multi et hier soir c'était complet.

Merci pour l'info. Un pote va me l'acheter en échange de crampons.
Déchéance, je vais définitivement passer du réel au virtuel pour le foot. sad.gif
Bab
Vraiment sympa ce PES. J'ai eu la chance de tirer Cricri7 dans myClub, ce qui facilite légèrement la tâche kratos77.gif
Le problème c'est les serveurs et le matchmaking passé 18h le soir, mais apparemment le souci est en cours de résolution.
fazupresse
Toujours a fond ou vous avez laché ?

J'ai fait 140 matches online en mode myclub, quel pied. En terme de jouabilité c'est vraiment kiffant, et quand je regarde un match a la TV ca ressemble vraiment a PES. Après comme rien n'est parfait voila les quelques petits trucs relous :

-Le délire des boules pour acheter des joueurs ... 7 fois d'affilée que je me retrouve avec des joueurs bidons a 80 de Gen en payant un agent a 10 000 GP.

-Le fait de pas pouvoir changer de dispo en cours de match. Je veux bien que chaque entraineur a son propre dispositif etc mais moi qui joue en 4231 c'est frustrant quand on est mené de pas pouvoir faire monter les milieux latéraux plus haut afin de passer dans un vrai 433.

-Les contrats ....

-Les stades ... Ca a été dit 10000 fois mais c'est relou de jouer toujours dans les memes stades ... Je sais pas si la rumeur de MAJ fin décembre avec de nouveaux stades est vraie ou pas

-La barre de fatigue des joueurs qui est quasi vide dès la 20ème minute mellow.gif . Quelque soit le joueur, son état de forme etc ... Pas très réaliste.

-Les quelques mecs qui font lagger le match puis bugger la connexion quand ils perdent. Et ces memes batards qu'on retrouve dans le Top 10 mondial.

Mais a coté de ca c'est un plaisir de ouf. Par exemple le seul joueur que j'ai eu en boule noire c'est Sneijder. Au début je le trouvais lent, pas terrible, il m'a fallu vraiment une quinzaine de matches pour m'y habituer. Mais maintenant je me régale avec, comme en vrai smile.gif
morad1980
Je joue toujours mais j’accroche pas à Myclub.
Demain y a le pack2.0 qui sort. Nouveaux Stades Estádio do Morumbi, Saitama Stadium, El Monumental et Estádio Mineirão, des visages mis à jour et des crampon aussi.

Citation
- Nouvelles équipes de la C1 sous licence: FC Basel 1893, Besiktas, FC Bate Borisov et NK Maribor
- 73 nouvelles faces de joueur: José Callejón, Aaron Ramsey, Karim Bellarabi, Gerard Deulofeu, Luke Shaw, Iker Muniain ou Rúben Neves.
- 4 nouveaux stades: Estádio do Morumbi, Saitama Stadium, El Monumental et Estádio Mineirão
- 10 nouvelles paires de chaussures et 15 nouveau ballon
- Mise à jour de certains kits: River Plate, Estudiantes de La Plata et l'équipe nationale allemande
- Apparition des Event Competitions pour le MyClub pour gagner encore plus de points
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.