Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro Evolution Soccer
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Tchoune
Il y a un souci avec les vidéos je pense... J'ai l'impression de regarder la fin d'un épisode de Benny Hill, manque juste la musique :referencedevieux:

Sérieux on dirait les matchs simulés de FM en accéléré.
BiBi
ca a l'air vachement plat quand même.
Panenka
Citation (Tchoune @ 05/08/2015 23:16) *
Il y a un souci avec les vidéos je pense... J'ai l'impression de regarder la fin d'un épisode de Benny Hill, manque juste la musique :referencedevieux:

Sérieux on dirait les matchs simulés de FM en accéléré.

Les videos donnent souvent cette impression, FIFA n'est pas plus lent.
Le 2015 ne m'a pas choqué et on peut régler la vitesse.

Sur une vidéo, le type dit "PES est largement plus lent que FIFA Ultimate Team". Je ne sais pas si ça éclaire quelqu'un.
RUICOSTA
Je regarde plus trop les vidéos car elle reflète pas vraiment la vitesse de jeu etc. Limite je regarde juste celle avec les menus tactiques possible etc.

Puis j'espère surtout un online stable au minimum en 1 vs 1. Ce qui est toujours pas le cas.
Tchoune
Citation (Panenka @ 06/08/2015 12:30) *
Les videos donnent souvent cette impression, FIFA n'est pas plus lent.
Le 2015 ne m'a pas choqué et on peut régler la vitesse.

Sur une vidéo, le type dit "PES est largement plus lent que FIFA Ultimate Team". Je ne sais pas si ça éclaire quelqu'un.

En les regardant aujourd'hui sur le PC je n'ai plus du tout la même sensation qu'hier sur mon téléphone. Je pense que le problème vient plutôt de ce dernier sad.gif
C'était vraiment abusé. Là ça ne me choque pas du tout ph34r.gif
Boleador
Citation (Tchoune @ 06/08/2015 13:24) *
En les regardant aujourd'hui sur le PC je n'ai plus du tout la même sensation qu'hier sur mon téléphone. Je pense que le problème vient plutôt de ce dernier sad.gif
C'était vraiment abusé. Là ça ne me choque pas du tout ph34r.gif

Moi ce qui me choque c'est l'IA désastreuse: on dirait tes videos FIFA Glitch. Toutes les passes en profondeur, les défenseurs ne suivent pas le joueur dans le dos, les collisions sont mal gérées, ça passe comme dans du beurre.

vahid.gif
Panenka
Citation (Boleador @ 06/08/2015 14:17) *
Moi ce qui me choque c'est l'IA désastreuse: on dirait tes videos FIFA Glitch. Toutes les passes en profondeur, les défenseurs ne suivent pas le joueur dans le dos, les collisions sont mal gérées, ça passe comme dans du beurre.

vahid.gif

A voir justement le niveau d'IA choisi par le joueur aussi...
RUICOSTA
En générale pour faire leur video contre le cpu pour pas être ridicule, ils jouent en facile limite normal.

VDVisBack
La video Juve/Bayern je la trouve très bien moi.

Vraiment agréable à regarder, à voir les sensation manette en main.

Je trouve la vitesse bonne, le ballon n'a pas l'air d'être collé aux pieds et la physique des joueurs et du ballon toujours top.

La frappe de Lawandowski qui fini sur le poteau est magnifique, on la sent partir.

Je crois que c'est pour la rentrée le craquage PS4 happy.gif

Comme Panenka, Fifa je ne peux pas, j'y arriverai jamais. Ce PES à l'air d'être enfin au niveau auquel il doit être.
Boleador
Citation (VDVisBack @ 06/08/2015 16:26) *
La video Juve/Bayern je la trouve très bien moi.

Vraiment agréable à regarder, à voir les sensation manette en main.

Je trouve la vitesse bonne, le ballon n'a pas l'air d'être collé aux pieds et la physique des joueurs et du ballon toujours top.

La frappe de Lawandowski qui fini sur le poteau est magnifique, on la sent partir.

Je crois que c'est pour la rentrée le craquage PS4 happy.gif

Comme Panenka, Fifa je ne peux pas, j'y arriverai jamais. Ce PES à l'air d'être enfin au niveau auquel il doit être.

blink.gif C'est limite le pire de la vidéo, avec la balle qui ne rebondit presque pas en touchant le poteau, comme si c'était un medecine ball...
sahara
S'ils pouvaient corriger le 1 faute = 1 carton, ça serait sympa
remix
Citation (sahara @ 06/08/2015 21:34) *
S'ils pouvaient corriger le 1 faute = 1 carton, ça serait sympa

Tu t'es trompé de topic
morad1980
Quelqu'un à télécharger la demo ? des avis ?
RUICOSTA
Citation (morad1980 @ 13/08/2015 19:09) *
Quelqu'un à télécharger la demo ? des avis ?

J'ai télécharger la démo.

Je suis un jouer futo comme on dit chez les joueurs fuma (full manuel) mais à un niveau pas trop futo non plus barre 1 sur pes2015 à la limite du fuma.

Je suis pas fan pour le moment, le futo est trop futo même au niveau 1 sur 4. 90% de passe réussie vahid.gif
le gardien est bidon
les gestes techniques sortent plus facilement.
Sensation de glisser sur le terrain (cela me rappel iss deluxe 2000 sur ps1)
les défenses vahid.gif les latéraux font n'imp, les axiaux font le boulot des latéraux.
Les passes dans le trou lobé sont redevenu trop efficace

voila ce qui me dérange pour le moment.

Bab
Ça me parait un poil rapide également.
Et l'IA est toujours aussi merdique, 3-0 pour le premier match en superstar mellow.gif
Tycoon
Testé également, et je vous rejoins sur l'IA grotesque. Mon gardien qui dégage de la tête sur un corner edhelas2.gif

C'est vrai qu'on à l'impression de glisser sur le terrain, les joueurs comme le ballon d'ailleurs. Un truc qui me dérange aussi, certaines passes ou frappes compliquée et/ou avec peu d'élan qui partent comme des boulets de canon, c'est pas super réaliste.

Dans les points positifs, j'aime bien la physique de la balle, un peu plus lourde que sur Fifa. Et puis c'est vraiment beau. Mais ça va pas suffire.
Panenka
Arf, j'aime bien cette démo moi. ph34r.gif
Franchement, j'ai rarement (jamais?) vu un PES avec des joueurs aussi réactifs et une IA qui met le pied à ce point.
J'ai été choqué à un moment: un de mes latéraux qui se jette comme un dingue en sprinte pour presser, intercepte la passe et lance le contre! mellow.gif
Alors il y a des défauts comme toujours et comme chez la concurrence mais dans l'ensemble, pour une démo je trouve ça pas mal.
Reste à voir ce qu'ils vont en faire.

- La physique de la balle, je continue de la trouver délicieuse et je n'ai pas cette sensation de "glissement".
- L'agressivité générale qu'on n'est pas habitué à voir dans PES (voire ailleurs)
- L'arbitre a l'air (un peu) moins con alors que l'année dernière, c'était abusé.
- Plus de de variétés dans les frappes que dan le 15.
- le retour des frappes acrobatiques plutôt que de contrôler ou tenter une tête de merde, j'ai réussi une belle volée sur un centre fuyant.
- L'IA ne fait plus tourner 2 heures dans son camp...

Points négatifs:
- Les gardiens nullissimes (de près) et ça, il y a peu d'espoir que ça évolue et ça peut flinguer le truc.
- Une vitesse globale trop élevée.
- Peut être trop de réussite dans les passes du CPU, ils ont un gros % autour de 90%...
- Quelques bugs de collisions par moments
- L'IA peut merder notamment en défense.

Alors je lis à droite et à gauche que ça devient "arcade". Oui bon, il n'y a quasiment jamais eu de vraie simulation même chez Konami.
ISS/PES, c'est un mix de l'arcade et la simulation.
Pour moi c'est plus positif que négatif pour le moment.
Panenka
Voilà le genre de trucs qui font que le jeu de foot crève, c'est tiré des feedbacks de la démo de PES:

Citation
The Speed is perfect leave it as it is,I feel that playing -1 is less responsive,lets face it real life football is really fast especially the english premiership!

PUTAIN DE PL ET SES DEBILES DE SUIVEURS!!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Mamadieu
Le tests pour le 2016 sont tombés et sont très positifs dans l'ensemble, à part sur la présentation du jeu (menus notamment).

Y'a un mode edit fonctionnel cette année pour ceux qui se demandent, les kits de PL sont déjà prêts ph34r.gif
RUICOSTA
Déjà dispo sur Paris mais surement pas à 40-50€ donc...

VDVisBack
Bon il me faut une ps4 ph34r.gif

Des bons plans à venir (eventuelle réduc etc...) ou c'est mort ?
RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 14/09/2015 16:26) *

Regarde sur amazon, il me semble qu'il y a une promo.

Pour tout achat d'une ps4 un jeu pes offert.

http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_196512...rd_i=B00ZPSRQI6

N'importe quel pack fonctionne.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 14/09/2015 13:40) *
Le tests pour le 2016 sont tombés et sont très positifs dans l'ensemble, à part sur la présentation du jeu (menus notamment).

Y'a un mode edit fonctionnel cette année pour ceux qui se demandent, les kits de PL sont déjà prêts ph34r.gif

Oui mais jusqu'à preuve du contraire, on ne peut rien importer sur PS4 si?

Sinon je trouve la démo de FIFA supérieure techniquement, notamment dans les animations. Pourtant je suis plutôt PES.
RUICOSTA
Apparemment si on peut mais j'aurais confirmation que mercredi au plus tôt.

Il est déjà disponible d'avoir les maillots anglais.
Panenka
vous avez un lien pour les maillots anglais (ou autres)?
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 14/09/2015 16:26) *

T'as cette offre pas mal, PS4+Batman AK+2k15+COD AW à 400€: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...4batnbacod.html
Si tu revends les 3 jeux ça peut être pas mal mais je sais pas à combien tu peux les revendre.

Sinon t'as d'autres offres sur Cdiscount: http://www.cdiscount.com/search/10/ps4.html#_his_
En particulier celle de la PS4 à 1To à 370€. J'ai celle de base à 500Go et après un an il me reste 90Go, j'étais sur le cul en voyant ça. Donc ça peut être intéressant de prendre celle à 1To après je sais pas si tu comptes prendre plein de jeux ou juste PES. Mais à 40-50Go le jeu ça part très vite...
VDVisBack
Citation (Zorglub le poissard @ 14/09/2015 22:55) *
T'as cette offre pas mal, PS4+Batman AK+2k15+COD AW à 400€: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...4batnbacod.html
Si tu revends les 3 jeux ça peut être pas mal mais je sais pas à combien tu peux les revendre.

Sinon t'as d'autres offres sur Cdiscount: http://www.cdiscount.com/search/10/ps4.html#_his_
En particulier celle de la PS4 à 1To à 370€. J'ai celle de base à 500Go et après un an il me reste 90Go, j'étais sur le cul en voyant ça. Donc ça peut être intéressant de prendre celle à 1To après je sais pas si tu comptes prendre plein de jeux ou juste PES. Mais à 40-50Go le jeu ça part très vite...

Je ne suis pas u gros joueur en général. Jeu de sport (foot, nhl, nba) et des gros jeux par ci par là.

500 go je saurais pas comment les remplir, ça me paraît énorme déjà ph34r.gif je me rends peut être pas compte du fonctionnement ps4 aussi.

Je pensais qu'avec l'arrivée de celle à 1to ils allaient brader vénère celle à 500 go, et au final non sad.gif

A creuser les différentes offres mais 400 boules ça fait mal pour un truc que je vais utiliser deux heures dans la semaine.

Merci l'invité aussi wink.gif
Panenka
Les premiers retours de joueurs ne sont pas super enthousiastes. On va patienter un peu.
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 16/09/2015 18:04) *
Les premiers retours de joueurs ne sont pas super enthousiastes. On va patienter un peu.

Faut attendre le patch pour activer l'arbitrage et le réseau rolleyes.gif
Ashura
Et sinon la version PC devrait être calquée sur l'ancienne génération de consoles, tranquille.
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 16/09/2015 18:04) *

Après pas mal de match online et offline je dois dire que j'aime bien ce pes.

Online c'est le même que l'année dernière, c'est nikel avec les français, anglais, allemand par contre lag contre italien et espagnol.

Niveau gameplay alors cela peut être dégueulasse comme pas possible si le gars en face lache pas le bouton R1 ou fait que des L1 triangle ou alors cela peut être ultra bon si le gars en face joue au foot.

Le gardien est nul à chié mais si on maîtrise un peu la défense on peut très bien oublier ce problème tant l'adversaire aura pas de position pour un shoot facile.

Je fais un peu de online mais la j'ai commencé un perso en mode BAL (Be a legend) Jeune portugais de 17 ans qui commence sa première année en pro chez Le gazelec Ajaccio. Je suis à 6 buts et 3 passe D On a battu Paris 1 - 0 grâce à moi, c'est d'ailleurs leur seul défaite.

J'arrive à la période du mercato hivernale et j'espère une offre d'un club de milieu de tableau même si nous somme 8 ème à quelques points d'une place européenne.

D'ailleurs en mode BAL j'ai l'impression qu'il est possible de faire toutes les compétitions européennes ainsi que national (on a déjà éliminer Lyon en coupe de france) et aussi d'être ballon d'or
Le Cyclone
Quelqu'un a pu tester le 2016 ? Si oui, ça donne quoi ?
Ashura
Je l'ai sur PS4, c'est encore loin d'être parfait mais y a vraiment du mieux.
Le Cyclone
Citation (Ashura @ 24/09/2015 17:37) *

Ok, merci. Perso j'avais bien aimé le 2015 sur PS4 malgré ses défauts. Si à l'occasion, tu peux nous faire un topo rapide sur les améliorations du 2016, je suis preneur happy.gif
voolool
Citation (Ashura @ 24/09/2015 17:37) *

Mais du coup cette année c'est la bonne? ©
Ou tu n'as pas FIFA pour comparer et si quelqu'un peut le faire. smile.gif
Houdini
Ca va sembler très bizarre ce que je vais dire mais pour avoir touché les deux un petit moment chez un pote, FIFA est un meilleur jeu mais je préfère PES et c'est lui que je vais acheter cette année.
Puyo résume bien la chose sur GK, FIFA c'est le vrai football, c'est injuste mais c'est donc une bien meilleure simulation, c'est vraiment d'un réalisme jamais approché d'aussi près, PES on est dans une vision fantasmée à bases de passes lasers, de dédoublement dans le bon tempo, de jeu ultra léché, d'arbitres sympas et de gardiens aux fraises. Je ne prends pas beaucoup de plaisir avec ce FIFA aussi bon soit il, c'est trop "comme en vrai", PES possède vraiment un charme hyper désué, je sais que la nostalgie tourne à plein régime et que retrouver un PES à ce niveau décuple forcément le ressenti mais ça fait parti de l'expérience, PES est de retour, il n'est pas parfait mais on ne peut vraiment qu'encourager Konami dans cette voie.
My Club c'est assez nul, la gestion des transferts dans la ligue des masters pue globalement, la mise à jour des transferts n'est toujours pas disponible et Darren Tulett est hors sujet. Mais une fois qu'on lance un match et qu'on se concentre sur construire des actions et bien défendre, il ne reste plus que le plaisir.
Panenka
Citation (Houdini @ 28/09/2015 13:26) *
Ca va sembler très bizarre ce que je vais dire mais pour avoir touché les deux un petit moment chez un pote, FIFA est un meilleur jeu mais je préfère PES et c'est lui que je vais acheter cette année.
Puyo résume bien la chose sur GK, FIFA c'est le vrai football, c'est injuste mais c'est donc une bien meilleure simulation, c'est vraiment d'un réalisme jamais approché d'aussi près, PES on est dans une vision fantasmée à bases de passes lasers, de dédoublement dans le bon tempo, de jeu ultra léché, d'arbitres sympas et de gardiens aux fraises. Je ne prends pas beaucoup de plaisir avec ce FIFA aussi bon soit il, c'est trop "comme en vrai", PES possède vraiment un charme hyper désué, je sais que la nostalgie tourne à plein régime et que retrouver un PES à ce niveau décuple forcément le ressenti mais ça fait parti de l'expérience, PES est de retour, il n'est pas parfait mais on ne peut vraiment qu'encourager Konami dans cette voie.
My Club c'est assez nul, la gestion des transferts dans la ligue des masters pue globalement, la mise à jour des transferts n'est toujours pas disponible et Darren Tulett est hors sujet. Mais une fois qu'on lance un match et qu'on se concentre sur construire des actions et bien défendre, il ne reste plus que le plaisir.

Je trouve ça assez bien résumé.
Je ne sais toujours pas lequel des deux me prendre, hier ma session sur la démo FIFA m'a peu enthousiasmé mais il paraît que le jeu final est bien mieux.
PES, je me suis bien amusé même s'il y a un côté un peu n'importe quoi notamment tactiquement.
Après perso, je joue à PES old school: une coupe du monde, un Euro, des matches amicaux, ça fait mon bonheur.
Les autres modes, je n'ai pas le temps (LM) et pas spécialement l'envie.
morad1980
Perso, j'ai PES2016 et je m'eclate bien tu sors les actions que tu veux sortir les joueurs on des déplacement coherant, les attaquants son pas systématiquement plus fort que les defenseurs.
Les gardiens sorte parfois des putains d'arrets comme ils font de la merde, par contre c'est un putain de scandale qu'il n'y ai toujours pas de mise à jour des transfert
Mendoza
Franchement je suis très satisfait de ce pes 16 , retour aux sources , très fun prise en main assez facile on s'y amuse bien plus qu'à FIFA qui est assez complexe pour un novice .
Beaucoup de nouvelles petites animations des joueurs , lors des contrôle notamment, fluidifient un peu plus le jeu .

Si y'a des joueurs sur ps4 smoke2.gif

Morad : les transfert ont été mis à jour apparemment , j'ai Di Maria , Trapp et Kurzawa au psg alors qu'hier ils n'y étaient pas ( Camara était dans l'équipe par contre ).
voolool
Citation (Houdini @ 28/09/2015 13:26) *

Merci.

Je l'ai enfin testé, je le trouve mieux que FIFA. ph34r.gif
Ce sera donc PES pour moi, cette année c'était la bonne. ©
VDVisBack
Joué qu'une heure et demi hier, le temps de faire 5-6 matches et je le trouve très bon. Pas le jeu parfait mais toujours aussi prenant et contrairement au concurrent on sent l'ame, le petit truc PES.

Après il y a des choses que j'aime moins : la vitesse de jeu trop rapide, les passes et les tirs téléguidés (je pense que je vais devoir obligatoirement passer en FUMA ...), et le niveau de difficulté qui n'a pas l'air ouf (pas essayé le niveau maximum, juste celui en dessous histoire de me familiarisé et j'ai jamais perdu).

J'ai essayé les autres modes, si la Ligue Master et le Be A Legend n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué, j'ai, par contre, absolument rien compris à leur copie du FUT ph34r.gif
Chiant de se voir attribuer des joueurs au hasard dans ce mode.

L'EDF est bien kiffante.
Panenka

41148013dff4d0.gif
Rjay
Ce maillot, les Oranje wub.gif
RUICOSTA
Mon prénom vient d'un joueur de cette équipe, je ne peux qu'aimer ce maillot.
Wormy
Est ce que vous connaissez un site qui fournit des photos pour refaire les visages des joueurs ?

Genre ça
Philo
http://www.wearepes.com/ ?
Panenka
Citation (Wormy @ 14/10/2015 17:58) *
Est ce que vous connaissez un site qui fournit des photos pour refaire les visages des joueurs ?

Genre ça

J'avais trouvé un truc oui mais plus le lien.
Sauf qu'il fallait faire soi même le visage dans l'editeur avec les données offertes.
Je ne sais pas d'ailleurs si ce PES, sur PS4, peut se modifier comme avant.

http://winningelevenblog.com/forums/viewto...82&start=80

Edit: je parle pour le 2016.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 14/10/2015 18:06) *
Sauf qu'il fallait faire soi même le visage dans l'editeur avec les données offertes.

Ca n'existe plus les fichiers option avec tout déjà fait ?
Wormy
Citation (Philo @ 14/10/2015 18:03) *

Je trouve pas wacko.gif

Citation (Panenka @ 14/10/2015 18:06) *

Je suis sur PS3 mais je doute que ça change grand chose à ton message

Citation (Kaionedirection @ 14/10/2015 18:16) *
Ca n'existe plus les fichiers option avec tout déjà fait ?

Ah ben je prends aussi franchement. Je savais même pas que ça avait été existé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.