Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 09:01)

Je suis un peu laché sur les consoles depuis la PS2.
La PS3 était deja devant c'est clair vu que j'ai grandi avec les Playstation 1 et 2 apres la Super Nintendo

donc ton avis me conforte.
Je pense me la prendre ce week end , je me suis dit "je pose la question en esperant qu'on ne me dise pas de pas la prendre

).
Maintenant si j'ai bien compris , GTA IV et Fifa 2009 sont plutot pas mal ( tin ca m'arrache le coeur , moi l'accro aux anciens PES sur PS2)
Top Spin il est bien pour ceux qui ont testé?
En tout cas merci pour le conseil et j'ai pas l'air con pour le pseudo

Enfin attention, là où la PS2 était incontestablement devant (catalogue de jeux énorme surtout) la PS3 fait surtout la différence sur le matériel multimédia (ecran Full HD conseillé pour en profiter au max) mais en toute franchise la X360 fait aussi bien, pour l'instant, au niveau jeux !
Top Spin pas mal du tout, sauf que le online c'est n'imp... Mais en multi local ça reste un bon jeu, moins accessible cependant que VT3
Citation (visclo52 @ 24/01/2009 à 09:43)

92i t'aurais pu ajouter aussi que le SAV de microsoft tourne à plein régime vu que leur consoles sont en carton...enfin il parait que la nouvelle version sera plus costaud.
Sinon pareil, ps3 depuis près d'un an, jamais regretté.
Oui sauf que le SAV X360 est rrodé (

) là ou celui de sony est débordé !
Certes les retour chez M$ sont fréquents, pour ne pas dire obligatoires, mais c'est du rapide. Chez Sony c'est 3 semaines MINIMUM (plutôt 1 mois et demi d'après les retours) pour récupérer sa console...
Tout n'est pas blanc ni noir d'un côté comme de l'autre.