Très très déçu par la fin et plus globalement le DVD2, putain mais c'est quoi ce scénar ?

Il brillait pas par son ingéniosité sur le DVD1, mais au moins c'était cohérent... A la limite l'ennemi surpuissant qui déboule, bon c'est hyper convenu mais soit. Au passage les Vendeeni, qui étaient quand même l'ennemi principal de 2/3 de l'histoire, disparaissent totalement de la circulation si bien qu'au final à part deux ou trois connards t'en butes aucun.
Mais alors le coup du "o hai en fait vous venez d'un programme, vous n'existez pas welcome to the real world olololololllercoaster soyez pas deg"

Putain mais nan quoi, pas le coup merdique du "rien n'existe"

Au final sur le DVD2 j'ai passé mon temps à enchainer des donjons technologico-futuristes de merde, level design hyper convenu pour ne pas dire laid, très peu passionnant et sur fond de scénar merdique, bravo les gars.
Parlant de ça, j'avais entendu monts et merveilles de Gemity, la grosse ville futuriste siège de plein de quêtes annexes... waouh, des courses de lapins et une arène de combat, super

Bref la planète sur laquelle on passe tout le DVD1 est de loin la plus agréable.
Et la fin... mouais, déçu aussi, mais apparemment y a plusieurs fins et j'imagine que j'ai pas eu la meilleure. Enfin bref un très bon RPG dans l'ensemble, surtout grâce à son système de combat et à ses inventeurs, mais gâché par des tas de petits trucs énervants (le fait de devoir se taper tous les donjons en sens inverse une fois finis par exemple

). Je pense pas faire les donjons optionnels, enfin je vais essayer pour voir quand même.