Riou (titulaire)
Dupé (son remplaçant)
Placide (que je vois titulaire après sa grosse Gold Cup, d'ailleurs, s'il l'est, c'est lui que j'alignerai)
Djadjedje (pour le moment, à part s'il se fait sauter par Manquillo)
TS (capitaine mon capitaine)
Perrin (titulaire à Saint Etienne)
Sorbon (titulaire à Guingamp)
Touré (titulaire au Gazelec)
Mangane (idem)
Sabaly (titulaire à Nantes inch'Allah

)
Comte (devrait partir titulaire avec Reims)
Yago (petite erreur de casting, je le voyais titulaire vu sa fin de saison mais au final non, même si vu la défense toulousaine je sens qu'il va jouer rapidement)
Cahuzac (indéboulonnable à Bastia, mais vu qu'il prend 5 rouges par saison je l'alignerai le moins possible

)
Doumbia (indiscutable à Toulouse)
Bessat (qui a fait toute la préparation titulaire et qui a été décisif)
Lemina (qui a l'air d'au moins débuter)
Nampalys Mendy (en espérant qu'il se barre pas)
Devaux (titulaire à moins d'un gros recrutement)
Fortes (idem, même s'il sera juste pour la première journée)
Ayasse (titulaire avec l'Estac)
Darbion (idem)
Court (en balance avec Karaboué)
Karaboué (pour assurer, même si posible qu'ils jouent tous vu qu'il va commencer latéral)
Bernardo Silva (trop juste pour la 1ere journée mais top player

)
Pajot (Petite erreur de casting mais j'aime bien le joueur, je pense qu'il peut faire son trou)
Romao (ma plus grosse erreur du mercato, il a l'air de partir remplaçant selon Bielsa)
Roman (pris après son doublé en amical, je ne compte pas trop sur lui mais vu le cout je l'ai tenté)
Alain Traoré (J'adore ce joueur, si les blessures le lache il aura un coup à jouer avec Lorient)
Brandao (1 amical 1 but, débutera titulaire, je ne pensais vraiment pas que ce serait le cas mais tant mieux)
Nangis (j'adore le joueur, j'espère qu'il sera titulaire même s'il sera trop juste pour la 1ere journée normalement)
Mayi (titulaire l'an passé en L2 avec Boutaib, j'attends de voir si c'est bien lui qui débute)
Boutaib (pareil que Mayi)
Tschibumbu (devrait être le concurrent des 2 joueurs cités plus haut)
Pied (Puel n'en veut pas et le maltraite pour qu'il se barre à Guingamp).
Maupay (Je veux y croire, même s'il ne débutera ni titulaire à Nice ni à Sainté)