En gros, tu tente ton dernier coup de bluff de la saison.
Les frères ne vous laissez pas embrouiller par Zorglub Aulas.
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 21:16)

Ah oui d'accord c'est plus clean que l'échange Ghezzal-Poko

Je rappelle juste que lors de l'échange ils valent le même prix, Poko a rapporté plus de points que Ghezzal, et sur les premières journées suivants l'échange Poko rapporte encore plus de points que Ghezzal. Mais apparemment c'est la douille du siècle. Depuis tout à l'heure vous dites "si le transfert de Grosicki se fait en début de saison y a rien à redire" mais pour cet échange en milieu de saison vous avez tous rappliqué... Vous n'êtes absolument pas crédibles.
Citation (Zorglub le poissard @ 10/05/2016 21:16)

les hyènes qui veulent faire chuter le lion et le jaloux qui a pas digéré de remporter la fausse ligue en 2014 vous faites une sacrée équipe.
Mais arrête.
Il suffit de suivre un peu le football pour savoir que Genesio kiffait Ghezzal et qu'il allait le faire jouer. On ne peux pas s'arrêter seulement à la valeur brute d'un joueur dans comunio pour comparer et tu le sais très bien. Il y avait aussi un contexte. Poko a les pieds carrés alors Ghezzal a du potentiel pour briller en L1 et est apprécié par Genesio. C'était une évidence qu'il allait le faire jouer.
Discussion de l'époque
Citation (Zorglub le poissard @ 10/02/2016 14:33)

RACHON C'EST 5 TITULARISATIONS À L'HEURE OÙ JE TE PARLE. POKO C'EST 14 TITULARISATIONS. IL A RAPPORTÉ QUOI COMME POINTS L'ÉQUIPE RACHON ? EN COMPARAISON À POKO, SÛREMENT MOINS.
Citation (Kaionedirection @ 10/02/2016 18:17)

Escroc va.
Ghezzal c'est le protégé de Genesio. Depuis que Fournier a été remplacé par Genesio, Ghezzal enchaine les titularisations.
Bizarrement Poko a maintenant 62 points et Ghezzal 128 points.
Mais même dans ce transfert il n'y a rien "d'illégal" mais éthiquement c'est proche de zéro. Alors que tu dis que Jopha t'a poignardé mais il a vendu Grosicki plus de deux fois sa valeur...
De toute façon j'avais juste donné mon avis. J'avais pas chialer comme t'es en train de le faire pour Grosicki.

Citation (Zorglub le poissard @ 10/02/2016 18:17)

Ensuite Iloved qui gère bien sa thune, mais lol, il a juste vendu Pastore 9M qui est forfait pour les deux derniers matchs du PSG.
Et alors ? Vend un de tes joueurs toi aussi pour te renforcer pour la dernière journée. C'est tout.
Citation (Zorglub le poissard @ 10/02/2016 18:17)

Évidemment l'admin de la Ligue qui n'a jamais triché et a toujours fait respecter les règles et l'esprit du jeu est d'accord avec qui ? avec moi...
Ah Teichi c'est ton pote maintenant ?