Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
CL
Perso j'attends de voir quelle horreur ils vont nous sortir en 2ème ou 3ème maillot.
Peyton
Perso, j'ai vu le third de l'OM, il garde son côté sac poubelle noir avec des petites touches de couleurs "jamaïquaine". Bien dégueu mais ça risque de marcher.
11G

En fait il y a des bandes mates et d'autres brillantes?! blink.gif
Ashura
Ca rend moins bien porté le maillot de l'OM en fait, le gris est trop clair, et contrairement au maillot américain les fines rayures qui bordent sont pas d'une couleur suffisamment vive. Alors bon ok le rouge c'est pas dans leurs couleurs mais ça fait carrément mieux ressortir que le bleu ciel.

Sinon y a des rumeurs sur leurs autres maillots, le 2e ressemble à un maillot d'Auxerre, le 3e ressemble à rien:

Mais, et les marseillais le savent bien au terme de cette saison de L1, quand t'es toi-même pas au top il faut savoir profiter des rivaux qui le sont encore moins. Mesdames et messieurs, le third de l'Olympique Lyonnais:

Spoiler :

Si c'est pas un fake ça ressemble un peu à une honte totale neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 04/05/2010 à 16:38) *
Spoiler :

Si c'est pas un fake ça ressemble un peu à une honte totale neokill@h.gif

ohmy.gif

La limite des enquêtes conso.

Qu'on vienne pas nous dire après que le foot est un sport homophobe par contre ph34r.gif
DIDI.
Lyon passe chez Adidas?
CL
Citation (DIDI. @ 04/05/2010 à 16:57) *
Lyon passe chez Adidas?

Comme Manaudou.
Babou1
Citation (DIDI. @ 04/05/2010 à 16:57) *
Lyon passe chez Adidas?

Yes pour de tres longues années je crois.
Par contre la photo c'est pas un maillot rassurez moi, ca fait vraiment polo de supporter.
11G
Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 16:58) *
Par contre la photo c'est pas un maillot rassurez moi, ca fait vraiment polo de supporter.

Au moins ils pourront distribuer les cartons directement ... avec ce maillot d'arbitre...
Peyton
Sur la tof Ashura, c'est pas celui-là le third de l'OM. Dans l'idée un peu mais sur le design pas du tout.
Befa
Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 16:58) *

Il me semble que Schalke qui est aussi chez Adidas a un col de ce genre (voir quelques pages avant).

Edit : voilà le maillot de Schalke, et ça semble pas si proche que ça en fait
CL
Globalement, maillot Adidas = grosse bouse.
Varino
Le design du maillot adidas de lyon est assez laid (maillot d'entrainement mixé avec un polo) mais pour les couleurs il fait penser à celui d'Arsenal doré et tout le monde le trouvait joli
macbath
J'ai rien contre la couleur (en même temps, je faisais partie de ceux qui aimaient bien le maillot de Landreau l'année dernière ph34r.gif ) mais quel rapport ça a avec l'OL quoi??
A la limite le maillot noir ça fait plusieurs années qu'ils jouent avec en LDC et ça commence à leur être associé, mais là...

Sinon d'accord avec Crazy, ils ont un grave problème de designers chez Adidas... Que ce soit dans les coupes de leurs maillots (soit trop larges, soit ridiculement serrés), ou dans leurs dessins incroyablement kitsch et compliqués, les mecs ont une absence de goût borderline criminelle mellow.gif

Vivement l'après CDM que mes 2 équipes favorites soient en Nike.
Beuzech
Ceci dit j'avais entendu que l'OL toucherait 10 m€ par an d'Adidas en vertu de leur accord. (à comparer avec d'autres clubs, Nike nous file combien par exemple ?)

Le ridicule ne tue pas, il permet même de s'enrichir...
Homer
Citation (Beuzech @ 05/05/2010 à 11:12) *
Ceci dit j'avais entendu que l'OL toucherait 10 m€ par an d'Adidas en vertu de leur accord. (à comparer avec d'autres clubs, Nike nous file combien par exemple ?)

Pour le PSG :

Citation
Selon le Parisien, cet accord financier rapportera au club parisien la somme de 50M€, soit 8,3 M€ par saison. Une somme qui représente le double de l'accord actuel, représentant 4,5M€ par an.
Sport Stratégies - Diaporama Sem. 46 2008.

Le contrat court jusqu'en 2014 avec Nike.

Sachant qu'au moment de la signature, le PSG était un faiblard 13è de D1.
macbath
Citation (Beuzech @ 05/05/2010 à 11:12) *

Je crois qu'on touche 3-3,5 ME par an... A confirmer.
De toute façon Lyon a été champion 7 fois de suite et sort des poules de LDC tous les ans, pas étonnant qu'ils touchent beaucoup plus que nous. Au-delà des ventes de maillots, ils nous dosent en exposition médiatique.

Édit: ok j'ai rien dit, j'ai du confondre avec ce que nous donne Emirates, la compagnie de choix des terroristes ahmadinejad_wins.gif
On est de bons charlatans en tout cas ph34r.gif
11G

Un peu HS mais à noter l'initiative d'Umbro avec son projet Umbro world champions de redesigner des maillots non-officiels des sélections par des designers connus dans un genre à mi-chemin entre vintage et délire d'artiste...

Pour la France c'est le graffeur André qui s'y est collé et cela donne ca: (le logo tongue.gif )

Les autres maillots (Brésil, England, Argentina...)
http://www.footballshirtculture.com/equipm...collection.html
CL
Citation (11G @ 05/05/2010 à 11:23) *
Un peu HS mais à noter l'initiative d'Umbro avec son projet Umbro world champions de redesigner des maillots non-officiels des sélections par des designers connus dans un genre à mi-chemin entre vintage et délire d'artiste...

wub.gif
Babass
Le logo de l'Allemagne laugh.gif
el_fennec1
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 13:32) *

wub.gif

Mouai, très proche du "vrai" maillot de l'Angleterre (Umbro forcément...) je préfère l'original !

L'initiative est sympa mais les prix font mal, £50 le maillot wacko.gif
CL
Citation (Rolit @ 05/05/2010 à 13:40) *
D'ailleurs ça me parait bizarre que se soit légal de le faire pour les maillots hors Nike

A partir du moment où ils n'apposent pas le logo de la fédération ou ne copient le maillot officiel, ça ne pose pas de souci.
11G

Avec les copines/femmes de... Clichy, Crouch, Gillardino et Julio Cesar
Rjay
J'aime bien le maillot français du designer. Et le logo me parle beaucoup. wub.gif
Steff14
L'anglaise c'est la femme de Crouch ? WTF mellow.gif
Putain ca sert d'etre footballeur.
L'argentine c'est la femme de qui ?
JeanGabin
Citation (Steff @ 05/05/2010 à 20:07) *

J'allais dire la même chose laugh.gif , ça donne surtout envie de taper dedans ph34r.gif , parce que les maillots j'ai pas fait attention a ça.
Ashura
Putain ouais la femme de Crouch mellow.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 05/05/2010 à 21:15) *
Putain ouais la femme de Crouch mellow.gif

Abigail Clancy?
Iloved
Moi perso je les baise toutes ph34r.gif
Ashura
Citation (Panenka @ 05/05/2010 à 21:17) *
Abigail Clancy?

Visiblement ouais.

Bordel pourquoi faut être millionnaire pour en avoir des comme ça cry.gif
Gros étron fumant
Oui
D'Alessandro
Citation (Steff @ 05/05/2010 à 21:07) *

De Mouche ph34r.gif
Bob
Citation (Panenka @ 05/05/2010 à 21:17) *
Abigail Clancy?

Yep. Avec Cheryl Cole, les deux bombes WAGS. wub.gif
bloblo
Citation (el_fennec1 @ 05/05/2010 à 13:38) *
Mouai, très proche du "vrai" maillot de l'Angleterre (Umbro forcément...) je préfère l'original !

L'initiative est sympa mais les prix font mal, £50 le maillot wacko.gif

Je trouve pas le site de vente, tu pourrais mettre le lien stp wink.gif
el_fennec1
Citation (bloblo @ 06/05/2010 à 00:19) *
Je trouve pas le site de vente, tu pourrais mettre le lien stp wink.gif

Aucune idée, le tarif était indiqué dans le lien donné plus haut, ils parlent de la boutique Selfridges, mais j'ai rien vu sur leur site...

Citation
The Umbro World Champions Collection of football shirts and T-shirts is available from Selfridges. RRP £70 for the Limited Edition box (including poster of all the crests signed by the artists, the shirt, story booklet about the inspiration behind each design and a crest pin badge), £50 for shirt, £25 for T-shirt.
NeiBaF
Citation
Un maillot qui fait (déjà) sensation

Si le prochain maillot domicile de l'Olympique de ville sans nom a déjà été révélé au public en fin de semaine dernière, l'équipementier du club phocéen maintient le suspense concernant la troisième tunique du club pour la saison 2010-2011. La marque aux trois bandes a même décidé d'offrir la possibilité aux fans fan de l'Sida de prendre le pouvoir sur la date de révélation du maillot "third" du champion de France. S'ils sont 60 000 (l'équivalent de la du Vélodrome) à s'inscrire à une application sur un célèbre réseau social, le maillot sera révélé en avant première. Lancée mardi, l'opération a déjà rassemblé plus de 14 000 inscrits.

Babou1
Le t-shirt du titre des fils de pute (c'est pas un filtre), aux couleurs du Sénégal. mellow.gif

NeiBaF
D'après Peyton le third serait noir avec des touches Jamaïquaines.
On s'y retrouve un peu avec ce tshirt.
Befa
Citation (NeiBaF @ 07/05/2010 à 02:29) *

Le rapport avec l'Sida? edhelas2.gif
Ashura
L'universalité du peuple bâtards sudistes à grande gueule voyons!

Dans le genre fumisterie marketing quand même, cette histoire de peuple c'est du costaud neokill@h.gif A quand le peuple du tuning, le peuple des fans de Johnny?
11G
Citation (Ashura @ 07/05/2010 à 10:55) *
L'universalité du peuple bâtards sudistes à grande gueule voyons!

Dans le genre fumisterie marketing quand même, cette histoire de peuple c'est du costaud neokill@h.gif A quand le peuple du tuning, le peuple des fans de Johnny?

le pire dans tout cela c'est la mairie de Paris qui autorise ces conneries...
sinon confirmation dans l'équipe de ce matin la boutique des pay day va ouvrir cet été à Chatelet...
Peyton
Citation (NeiBaF @ 07/05/2010 à 02:29) *

C'est exactement ce t-shirt sauf que la bande colorée est verticale et placée à gauche du maillot. vahid.gif Et quand je disais "jamaiquennes", je trouvais que ça avait un côté rasta laugh.gif
Ashura
Citation (11G @ 07/05/2010 à 11:01) *
sinon confirmation dans l'équipe de ce matin la boutique des pay day va ouvrir cet été à Chatelet...

A priori c'est le moment où Adidas va comprendre que le marketing ne leur donne pas tous les droits et que c'est pas la fête du slip wub.gif
macbath
Citation (11G @ 07/05/2010 à 11:01) *

Chatelet en extérieur ou Les Halles dans le centre commercial?? Précision importante pour les gens qui vont pisser dessus book2.gif
Homer
Les trois couleurs du Sénégal, c'est les MTP qui leur ont soufflé l'idée ?
Ronan
Citation (Babou1 @ 07/05/2010 à 01:49) *
Le t-shirt du titre des fils de pute (c'est pas un filtre), aux couleurs du Sénégal. mellow.gif

Parce que certains préfèrent Paris en Coupe tu peux pas test ? laugh.gif C'est encore et toujours du marketing, le même maillot avec le logo du PSG je le prends perso...
Ashura
Le tshirt Paris en coupe tu peux pas test j'ai pas souvenir d'avoir vu grand monde ici qui a trouvé ça génial hein whistle.gif
FuFax
Le maillot des P-B à l'extérieur. wub.gif

Babou1
Citation (Ronan @ 07/05/2010 à 18:55) *
Parce que certains préfèrent Paris en Coupe tu peux pas test ? laugh.gif C'est encore et toujours du marketing, le même maillot avec le logo du PSG je le prends perso...

Sérieusement?
La c'est le t-shirt collector du titre quoi, as une trace de leur couleur, leur fameux blanc sacré, et tu te tapes les couleurs du Sénégal.
Si ca venait pas du site de l'OM j'aurais parié ma bite que c'était un fake.
Fred
Citation (Babou1 @ 07/05/2010 à 19:28) *
Sérieusement?
La c'est le t-shirt collector du titre quoi, as une trace de leur couleur, leur fameux blanc sacré, et tu te tapes les couleurs du Sénégal.
Si ca venait pas du site de l'OM j'aurais parié ma bite que c'était un fake.

petit parieur :culture:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.