Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Babou1
Citation (FuFax @ 07/05/2010 à 19:13) *
Le maillot des P-B à l'extérieur. wub.gif

Une tuerie wub.gif
-30$. sad.gif
Dante
Citation (Ashura @ 07/05/2010 à 19:03) *
Le tshirt Paris en coupe tu peux pas test j'ai pas souvenir d'avoir vu grand monde ici qui a trouvé ça génial hein whistle.gif

J'ai honte même que le mec du marketing a pu approuver l'idée. aaaaze.gif
La prochaine coupe, le message sera "ENKULE DE RIRE!"
Iloved
Citation (Dante @ 07/05/2010 à 20:21) *
J'ai honte même que le mec du marketing a pu approuver l'idée. aaaaze.gif
La prochaine coupe, le message sera "ENKULE DE RIRE!"

Ca fait jeune t'as vu ! J'imagine déjà les directeurs marketings qui comprennent rien au foot qui imagine ça comme si c'était l'idée du siècle !
Babass
Citation (Iloved @ 07/05/2010 à 20:32) *
Ca fait jeune t'as vu ! J'imagine déjà les directeurs marketings qui comprennent rien au foot qui imagine ça comme si c'était l'idée du siècle !

Ce qui est le plus ridicule, c'est qu'ils font des t-shirts avec comme cible les jeunes et de l'autre côté, ils vont augmenter les prix en virage et supprimer les abonnements mellow.gif
Axeloo
Pourquoi le Sénégal ? mellow.gif

J'aurai kiffé que leur attaquant vedette soit américain ou israélien pour voir si ils feraient pareil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ouais enfin y'a pas que le Sénégal qui a ces couleurs...
Jekill
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/05/2010 à 10:43) *
Ouais enfin y'a pas que le Sénégal qui a ces couleurs...

C'est plus les couleurs rasta... Rien avoir avec le Senegal.
Babass
Ce sont aussi les couleurs de la Bolivie, peut être que l'année prochaine, ils joueront en pancho ph34r.gif
Ronan
Citation (Jekill @ 08/05/2010 à 13:58) *
C'est plus les couleurs rasta... Rien avoir avec le Senegal.

Les couleurs de l'Afrique, le mouvement Rasta prend sa source en Ethiopie d'où le Rouge Jaune Vert, couleurs traditionnelles avec le Noir de bon nombre de pays africains...C'est pas Bobby qui a tout inventé hein ph34r.gif
macbath
Citation (Ronan @ 08/05/2010 à 14:05) *
Les couleurs de l'Afrique, le mouvement Rasta prend sa source en Ethiopie d'où le Rouge Jaune Vert, couleurs traditionnelles avec le Noir de bon nombre de pays africains...C'est pas Bobby qui a tout inventé hein ph34r.gif

Ras Tafari yeah man! smoke2.gif
Biz Markie
Real Madrid 10/11 Adidas Away

[CiTiZeN]
Le third (mais je viens de voir que ce serait peut être un fake)

Citation
Après avoir inauguré, à Lille, la tunique "home" (sans le sponsor Betclic pour des raisons légales, les Olympiens porteront pour ce dernier match de la saison le maillot "third", noir avec des bandes rouge, jaune et vert en hommage à l'Afrique. La Provence
Averell
En hommage à l'Afrique ? Wtf ? laugh.gif
CL
Qu'il est moche neokill@h.gif
Averell
Citation (CrazyLiam @ 10/05/2010 à 09:52) *
Qu'il est moche neokill@h.gif

Insulte pas l'equalizer de Winamp comme ça cosmoschtroumpf.gif
touny
Bande de naze vous comprenez rien, ça veut dire betclic en braille le sponsor.
Peyton
C'est un fake celui-là. Le third de l'OM fait moins cheap, mais on reste dans les mêmes couleurs à 100%.
11G
Sympa la collection des maillots-survets pour l'entrainement...
knahos.gif
Spoiler :

Plus sérieusement d'autres vrais maillots

Real

Pologne
Oni
Citation ([CiTiZeN] @ 10/05/2010 à 09:43) *

On dirait un bracelet brésilien.

Club de hippies ph34r.gif
el_fennec1
Citation (11G @ 10/05/2010 à 10:41) *
Barcelone

Bien le col ! Quand tu le compare avec la bouse adidas du Real ça fait mal ohmy.gif
Biz Markie
Citation (11G @ 10/05/2010 à 10:41) *
Barcelone

wub.gif
11G
n'empêche la Tunisie vu comme cela on dirait un le FC Colo-Colo ph34r.gif
Rjay
Moche le Barça. Faut dire que j'ai tellement vu ses couleurs cette année que je fais un rejet global des Catalans. ph34r.gif
Vodka
Le maillot du Barça wub.gif
Il n'y a pas à dire, Nike sodomise Adidas à sec, surtout que ces enculés souillent nos rues angry.gif
Homer
Pour les bruler, ca peut servir...
Babass
Citation (Rolit @ 10/05/2010 à 20:17) *
Je risque de bosser aux Adidas des Champs les week end pendant la CDM, y'en a qui veulent des maillots de l'OM ? popcorn.gif

Tu pourras ficher les supporters de l'OM ph34r.gif
Steff14
Le maillot de la Pologne est beau wub.gif ph34r.gif
11G
Benfica avec un maillot inspiré des années Eusebio pour fêter les 50 ans de la victoire en Coupe d'Europe

CL
Le sponsor ne s'intègre vraiment pas du tout sur le maillot. Sinon, du Adidas classique quoi.
Run.Zu
Citation (Rolit @ 10/05/2010 à 18:17) *
Je risque de bosser aux Adidas des Champs les week end pendant la CDM, y'en a qui veulent des maillots de l'OM ? popcorn.gif

J'y suis allé pour acheter mes copa bah ... J'ai pas pu rentrer vahid.gif

Sinon des news pour les notres ?
Babass
Citation (Run.Zu @ 11/05/2010 à 12:32) *
J'y suis allé pour acheter mes copa bah ... J'ai pas pu rentrer vahid.gif

Sinon des news pour les notres ?

Copa Mundial, best shoes ever wub.gif
Ca fait 3 ans que je joue avec et elles sont encore nickel.
Befa
Citation (Babass @ 11/05/2010 à 12:48) *
Copa Mundial, best shoes ever wub.gif
Ca fait 3 ans que je joue avec et elles sont encore nickel.

Pareil cool.gif
Quand tu vois les bouses de pompes en plastique qu'ils te pondent maintenant vahid.gif
Babass
Citation (fabbianconero @ 11/05/2010 à 13:24) *
Pareil cool.gif
Quand tu vois les bouses de pompes en plastique qu'ils te pondent maintenant vahid.gif

C'est clair. En plus elles sont toutes fines. Quand je vois que mon adversaire direct en a, je me fais plaisir, le mec, tu lui marches sur le pied 2/3 fois, il est out pour tout le match neokill@h.gif
Befa
Citation (Babass @ 11/05/2010 à 13:31) *
C'est clair. En plus elles sont toutes fines. Quand je vois que mon adversaire direct en a, je me fais plaisir, le mec, tu lui marches sur le pied 2/3 fois, il est out pour tout le match neokill@h.gif

laugh.gif "excuse gars j'ai pas fait exprès"
guiclay
Citation (Rolit @ 11/05/2010 à 13:36) *
Technologiquement ça n'a rien à voir et c'est le but.
Et encore, pour les pros, les chaussures sont faites pour qu'elles ne durent pas plus d'un match (voir une mi temps dans certains cas)

Tu es sur de ça? Ya pas des pros justement qui les garde super longtemps?
soT71
Citation (Rolit @ 11/05/2010 à 13:41) *
Aucun pro. Messi les change à chaque mi temps par exemple. Benzema aimerait bien mais bon whistle.gif
Si tu voyais le nombre de cartons de chaussures envoyés à chaque joueur...

Tu vas vraiment vendre des maillots marseillais ?
Befa
Citation (Rolit @ 11/05/2010 à 13:41) *
Aucun pro. Messi les change à chaque mi temps par exemple. Benzema aimerait bien mais bon whistle.gif
Si tu voyais le nombre de cartons de chaussures envoyés à chaque joueur...

Benzema joue en Adipure, qui sont des genres de Copa "modernes", en cuir quoi. C'est quand même autre chose que les Vapor et équivalents de chez Adidas, ça ressemble quand même plus à une pompe de foot qu'à une pompe d'athlé.
11G
Leverkusen

sinon au Japon
Yokohama F Marinos

Tokyo
Ashura
Citation (Rolit @ 11/05/2010 à 13:23) *
A ce point là ? sad.gif
Je sens que ça va pas être facile de servir tous les jours des fils de pute qui vont me répéter sans cesse que leur club de merde est champion.

Insulte-les, tu te feras plaisir et en plus tu feras perdre de la clientèle à Adidas smoke2.gif
Run.Zu
Citation (Rolit @ 11/05/2010 à 11:23) *
A ce point là ? sad.gif
Je sens que ça va pas être facile de servir tous les jours des fils de pute qui vont me répéter sans cesse que leur club de merde est champion.

Pour tes chaussures, commande les sur le net wink.gif

Ouais la petite dizaine de mannequins avec la tunique complete à l'entrée et la quasi totalité des vendeurs avec le maillot sur le dos ça m'a refroidi direct !

Sinon je réitere: Les "informés" on des nouvelles pour nos maillots 2010 / 2011 ?
Babass
Citation (Run.Zu @ 11/05/2010 à 14:19) *
Ouais la petite dizaine de mannequins avec la tunique complete à l'entrée et la quasi totalité des vendeurs avec le maillot sur le dos ça m'a refroidi direct !

Sinon je réitere: Les "informés" on des nouvelles pour nos maillots 2010 / 2011 ?

Rolit obligé de porter un maillot de l'OM neokill@h.gif
parisses
si tu peux avoir des maillots moins cher ca m'interresserait!!!

Et des maillots du SIDA a revendre aussi je veux bien!

Si je te vois avec un maillot de l'OM je te met IDS direct!
Biz Markie
Citation (Rolit @ 11/05/2010 à 18:55) *
T'as cru que t'allais faire un biz avec ça ? edhelas.gif

ouai cool.gif
11G
Le maillot que Rolit va porter tout l'été... cosmoschtroumpf.gif

Les commentaires n'en sont que plus fun....

Citation
Is this a desparate ploy to keep Mamadou Niang by putting the Senegalese flag colours in reverse on this kit, or do these colours have any significance with Marseille?

Citation
I DO NOT UNDERSTAND. WHY, JUST WHY.

Citation
Imagine is the Adidas logo was the leaf :L
WEED

Citation
Maybe the red-yellow-green thing has something to do with Pape Diouf?

Citation
[censored]y little strip for a [censored]y French team with a ton of African all stars. I think that's the only reason they added the rainbow effect. Still though, it looks good so why not?

Citation
Are they're any French left in France that they have to put African colours on a French football shirt? France is turning into a real mess! Do any real French people even play for the national team at all?
Vodka
Citation
I DO NOT UNDERSTAND. WHY, JUST WHY.

aka44.gif
Citation
Imagine is the Adidas logo was the leaf :L
WEED

laugh.gif

Citation
Are they're any French left in France that they have to put African colours on a French football shirt? France is turning into a real mess! Do any real French people even play for the national team at all?

:pointkob: ph34r.gif
Peyton
Le pire c'est qu'il risque de faire un tabac ce maillot laugh.gif
Iloved
La pub est juste ridicule edhelas.gif
macbath
La tête de benêt de Zidane laugh.gif

Sinon c'est vrai qu'ils ont aussi un problème avec leurs pubs... Là la voix off qui raconte de la merde elle est en trop mellow.gif
macbath
Citation (Rolit @ 12/05/2010 à 13:37) *
C'est vrai que le message "fais la diff" avec Ribery qui dit "bouh" à une biche était bien mieux...

Ouais j'avoue y'a du déchet ph34r.gif
En fait je pensais à celle pour l'Euro 2008 réalisée par Guy Ritchie, c'était d'un autre niveau. Mais la pub Adidas +10 en 2006 avec les équipes de rêve des gamins était bien aussi smile.gif

En fait c'est surtout celle-là qui est complètement ratée happy.gif
CL
Faut pas te vexer Rolit dès qu'on critique Adidas edhelas2.gif On dirait Lexa avec Air France edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.