Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Tycoon

3 jours d'écart entre les 2 matchs de barrage, ça parait court non ?
Philo
Citation (Tycoon @ 05/05/2017 15:35) *

3 jours d'écart entre les 2 matchs de barrage, ça parait court non ?

C'est presque pareil en Allemagne (4 jours il y a 2 ans).
Wormy
Citation
Un entraîneur de foot comme ministre des Sports de Mme Le Pen ?

Le conseiller sport de la candidate du Front National a laissé entendre qu'un entraîneur de Ligue 1 pourrait être ministre en cas de victoire.

«Un entraîneur de foot d'une équipe professionnelle.» Voilà comment Aleksandar Nikolic, le conseiller sport de Marine Le Pen, résume le profil du futur ministre des Sports, en cas de victoire de celle-ci à l'élection présidentielle dimanche soir. Un coach «connu, doté d'une bonne réputation, prêt à lâcher son poste et qui est d'accord avec notre programme, même s'il n'est pas engagé politiquement : il a nos idées mais n'appartient pas au parti.»

Le coach identifié, qui serait en activité en Ligue 1, aurait débuté ses approches avec l'entourage de la candidate frontiste en formulant plusieurs conseils, tout en incitant son parti à s'intéresser davantage au sport et à ses thématiques. Jusqu'à donner sa parole ? Interrogé au sujet de ce mystérieux entraîneur, lundi dernier, lors du meeting de Marine Le Pen à Villepinte, Louis Aliot (le vice-président du FN) a botté en touche. «L'information n'est pas arrivée jusqu'à moi», nous a-t-il répondu, laconique

equipefr.png

Sacré Pascal
Demon Di Mario
Citation (Wormy @ 05/05/2017 18:33) *
equipefr.png

Sacré Pascal

Dupraz est au FN ? ph34r.gif
J'aurais bien vu cette pute de Galtier perso
Wormy
Citation (Demon Di Mario @ 06/05/2017 07:48) *
Dupraz est au FN ? ph34r.gif
J'aurais bien vu cette pute de Galtier perso

C'est mon second favori
Oyé Sapapaya

J'aime bien Dupraz mais Sainté bordel.
Miles
Donc c'est bien galtier laugh.gif
Sarconzie
Citation (Miles @ 06/05/2017 19:55) *
Donc c'est bien galtier laugh.gif

Franchement ça veut rien dire, il est fin de cycle à Sainté depuis l'an dernier. Au contraire, je trouve que s'il y a bien un type avec qui ça colle le truc du gouvernement FN, c'est bien le type aux grosses baloches de Savoie.
Babass
Moi j'aurai parié Guy Roux ph34r.gif
Vasco
Citation (Babass @ 07/05/2017 20:18) *
Moi j'aurai parié Guy Roux ph34r.gif

Pareil
Wormy
"Le coach identifié, qui serait en activité en Ligue 1"
On saura jamais
Lealdinho
Galtier portait la fleur bleue de Marine le Pen a la boutonniere pendant le match vendredi.
Philo
Citation (Lealdinho @ 08/05/2017 12:22) *
Galtier portait la fleur bleue de Marine le Pen a la boutonniere pendant le match vendredi.

jeanlucpicard.gif
C'est le Bleuet de France, par rapport au 8 mai.
brafon
Citation (Philo @ 08/05/2017 13:55) *
jeanlucpicard.gif
C'est le Bleuet de France, par rapport au 8 mai.

À part Laurent Blanc, Willy Sagnol et Eric Mombaerts ..... perso je ne vois pas. Encore moins un mec en activité en L1. Aucun entraineur n'a jamais exprimé des idées proche du FN à part ces 3 là. Peut être Guy Roux par maladresse mais on sais qu'il est tout sauf xéno. Je vois pas pourquoi je lis partout Dupraz....accusation sans fondement....délit de sale gueule.
Wormy
Citation (Brafon @ 08/05/2017 14:21) *
À part Laurent Blanc, Willy Sagnol et Eric Mombaerts ..... perso je ne vois pas. Encore moins un mec en activité en L1. Aucun entraineur n'a jamais exprimé des idées proche du FN à part ces 3 là. Peut être Guy Roux par maladresse mais on sais qu'il est tout sauf xéno. Je vois pas pourquoi je lis partout Dupraz....accusation sans fondement....délit de sale gueule.

http://www.football365.fr/l1-toulouse-coup...ts-2642751.html

Et puis il trouve qu'il y a trop de supporters adverses dans son stade, il accuse systématiquement ceux qui prennent des décisions de justice, pense que les médias sont contre lui... Bon et ça n'a rien à voir mais je tiens à le dire : il est pour l'indépendance de la savoie neokill@h.gif
Boulick
Une belle collec' :
Zorglub
Je viens de le voir, c'est absolument magique neokill@h.gif neokill@h.gif
foyan
Oyé Sapapaya
Homer
Tellement pitoyable.
Escrobar
Pour les plus connaisseurs, comment ça ce passe les remises de trophées individuels de fin de saison dans les autres " grand " pays ( Italie, Espagne, Allemagne et Angleterre ) ?

Je demande ça parce que celle en France, je l'a trouve assez faiblarde, alors elle n'est plus aussi cheap qu'à l'époque de C+ dans leur studio, qui était limite gênent voir même honteux .

cyba79
Pas mal de médias évoquent le possible départ de Favre pour Dortmund pour remplacer Tuchel
johncoltrane
Ça parle aussi de Monaco pour remplacer Jardim (RMC dans l'after foot)
Beuzech
Citation (johncoltrane @ 16/05/2017 10:04) *

Y a des clubs cités comme destination de Jardim ? J'ai entendu parler de l'Inter, mais à part ça ?
noa
Pourquoi il veut partir Jardim, il ne trouvera pas mieux que Monaco.
cyba79
Citation (noa @ 16/05/2017 11:36) *

Tu bluffes ?
noa
Citation (cyba79 @ 16/05/2017 11:37) *
Tu bluffes ?

Non, à part le Barca je ne vois pas quel club peut lui offrir un meilleur effectif que Monaco.
Oyé Sapapaya
Citation (noa @ 16/05/2017 11:36) *

Hum pas d'accord, et il ne pourra pas faire une meilleure saison avec l'ASM.

johncoltrane
Au contraire c'est limite le meilleur moment pour lui. Il est au top et doit avoir le choix Pas sur qu'il ait envie de recommencer un cycle à Monaco.

Sauf s'il repart pour du moyen\long terme. Le cadre de vie doit quand même être pas degueu.

Pour les pistes j'ai vu que l'inter je crois.
noa
Citation (johncoltrane @ 16/05/2017 13:27) *
Au contraire c'est limite le meilleur moment pour lui. Il est au top et doit avoir le choix Pas sur qu'il ait envie de recommencer un cycle à Monaco.

Sauf s'il repart pour du moyen\long terme. Le cadre de vie doit quand même être pas degueu.

Pour les pistes j'ai vu que l'inter je crois.

J’espère que l'Inter à 500M de budget mercato alors. Mais c'est vrai qu'il ne peut pas faire mieux comme saison, il va peut-être vouloir sortir par la grande porte.
Miles
Monaco va vouloir lui vendre tous ses joueurs en plus
Ronan
On repart pour mini 5 ans d'Hexagoal, rien que pour ca ca fait chier de perdre le titre.
JeanGabin
Citation (Ronan @ 17/05/2017 09:25) *
On repart pour mini 5 ans d'Hexagoal, rien que pour ca ca fait chier de perdre le titre.

Peut-être une bonne nouvelle , pas impossible que ça nous sorte un truc bien plus horrible comme le fameux trophée :

ouzm
Citation (Beuzech @ 16/05/2017 11:28) *
Y a des clubs cités comme destination de Jardim ? J'ai entendu parler de l'Inter, mais à part ça ?

Y'avait eu des rumeurs du côté d'Arsenal et de la Juve il y a quelques mois.
Golazo
Citation (cyba79 @ 16/05/2017 09:15) *
Pas mal de médias évoquent le possible départ de Favre pour Dortmund pour remplacer Tuchel

Citation (johncoltrane @ 16/05/2017 10:04) *

Les niçois doivent apprécier. popcorn.gif
Nikos B.
Après le super final de ligue 2, celui de L1 paraît un peu terne.
Nancy dans la charrette Bastia et l'orient qui vont jouer leur vie contre Bordeaux et l'om, caen qui doit perdre et dijon qui devrait gagner ou faire nul.
Nemeto
Citation (Nikos B. @ 20/05/2017 08:57) *
Après le super final de ligue 2, celui de L1 paraît un peu terne.

Pas du tout. La question est : LoCelso va-t-il planter enfin son but et faire sa passe dé habituelle ?
Oyé Sapapaya

Je le connais pas en tant que coach mais ça a l'air moins con que prendre Dupraz ou kombouare.jpg
nappy
Très très bon le Fabio, il a des couilles et est intelligent.
Les moyens du club sont ridicule mais il a essayé de faire du jeux toute l'année, même à l'extérieur à Bâle ça relance au pied depuis le gardien. Il a lancé pas mal de jeune (là aussi, peut être obligé vu le budget).
Comme je le disais, il a des couilles, il y a quelques années il a démissionné quand le Matuidi Charo de président le faisait chier sur le recrutement, en gros il veut les pleins pouvoir.
Franchement vu son passé de rat j'étais pas ravi de le voir revenir à Lausanne mais je le kiffe maintenant. Je l'aurai vraiment vu à l'OM avant qu'ils ne "changent de dimension"
Iloved
Ils ont pris le temps pour les coachs étrangers les présidents, mais ils y vont tous d'un coup là implosion du tibia.gif Tant mieux pour le championnat.
Vasco
Citation (Iloved @ 20/05/2017 20:48) *
Ils ont pris le temps pour les coachs étrangers les présidents, mais ils y vont tous d'un coup là implosion du tibia.gif Tant mieux pour le championnat.

évidemment, on devra voir pondre des articles fustigeants ces clubs qui ne font pas confiance aux entraineurs nationaux et qui ont des résultats pitoyables (ASM, Nice, Paris, etc.) book2.gif
Miles
Nantes

C'est quand même la référence cette année
Nemeto
Oui attention, Nantes ils ont lentraineur le plus sous-estimé de France.
Et cest pas du cul, il sait tres bien ce quil fait, deja il a toujours été un grand motivateur, mais derriere il applique aussi ses principes offensifs et techniques à l'entrainement. Il rapelle les bases aussi.

Conceicao fera une grande carriere dentraineur jen suis convaincu. Limite si emery se foire l'an prochain je ne dirais pas non.
RUICOSTA
Notre concurrent direct pour le titre de champion ?
edhelas.gif
Escrobar
991 buts cette saison en L1, plus haut total depuis la saison 82/83, en espérant que ça continue .
Philo
On vient de m'envoyer ça, je suis explosé :
brafon
Citation (Philo @ 23/05/2017 00:25) *
On vient de m'envoyer ça, je suis explosé :

Pas compris Philo!! On est censé voir quoi?
yo_yo
Citation (Brafon @ 23/05/2017 08:56) *
Pas compris Philo!! On est censé voir quoi?

On est sensé entendre "Waris 4 roues motrices" (Yaris 4 roues motrices)
LondonAlex
Citation (yo_yo @ 23/05/2017 09:42) *

Même si ça rend pas Carayon plus drôle, Waris jouait à Valenciennes à l'époque et les Yaris sont fabriquées là-bas...
brafon
Citation (yo_yo @ 23/05/2017 09:42) *

Mdr ah merde le con j'ai regarde sans son!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.