Je pense que je me suis planté sur le poids de la Kettlebell, j'aurais dû tabler sur plus lourd genre 16k.
Je veux me muscler davantage les épaules et les bras pour la saison de water polo qui arrive. Jamais fait de muscu de près ou de loin. Je parle pas de dessiner le tout, juste un peu plus de masse sur ces zones et une montée en forme plus générale.
Depuis 4 jours je fais une série de 15min avec la KB à fond, des exercices trouvés sur Youtube (Clean, Swing, long cycle). Pas bien compliqué (à cause du faible poids je pense) mais pas mal pour la cardio. Je fais des séries de squat également.
Certains ont déjà touché à ça ? C'est utile pour ce que je vise sachant que j'irais pas en salle ?
Pour les haltères je fais des petits exercices le matin et le soir, rien de fou (élevation, derrière le dos...).
En gros la question, c'est est ce que juste une série de 10-15min chaque matin (ou deux fois par jour de temps en temps) peut permettre une montée rapide ou c'est trop peu / pas assez lourd pour espérer un truc ?
Le 2ème jour j'avais le corps tétanisé, les séries de squats notamment m'avaient butés

Depuis ça va quelques crampes mais rien de méchant.