Bon, je viens de regarder un résumé de 25 minutes.
Quel bon vieux match à l'ancienne!!!
De ce que j'ai vu la victoire du Celtic est méritée. L'exclusion de Wittaker est logique. Deux fautes grossières. S'en suivra les incidents que tu as relaté, même si on voit que Diouf foutait la pression sur le 4ème arbitre et que c'est à ce moment là que Lennon (avec sa bonne tête de pacifiste..
![ph34r.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/ph34r.gif)
) arrive et que ça part en sucette.
D'ailleurs, Diouf s'est aussi chauffé à la mi-temps avec Mjallby.
Sinon joli but de Wilson qui plante en ce moment, malgré un premier sauvetage superbe de Papac (Il va mieux d'ailleurs Bob??). A 1-0, le Celtic a eu aussi un poteau de Samaras et aurait du avoir un pénalty pour une main dans la surface de Bartley.
Puis Bougherra...
Le mec joue la balle autant que Diawara face à CR7 en LDC, ensuite il touche l'arbitre et l'empêche de sortir le carton (il l'avait déjà fait en première mi-temps). Sans Weir, je pense qu'il tape l'arbitre sérieux..
Enfin, à la fin du match Lennon remet ça avec McCoist (même si depuis, ça s'est arrangé entre les deux visiblement). C'est une fille de la police qui dit à Lennon de se calmer.
Et Diouf qui après la fin du match prend lui aussi son rouge mais il s'en fout et va donner son maillot aux fans.
Au niveau du jeu, le Celtic a mérité sa victoire. Pas une occasion franche des Rangers, mêm si l'exclusion de Wittaker a pesée.
Lennon est un bourrin mais il a apporté ce supplément d'envie dans ce genre de matchs. Dommage de rater les matchs plus abordables comme le week-end dernier.
Sinon, le latéral gauche du Celtic, Izaguirre, c'est vraiment une bonne pioche. Mulgrew par contre confirme sa fébrilité (il me fait penser à Camara...
![ph34r.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/ph34r.gif)
).
En tout cas, quelle ambiance. Fait dire que le scénario a bien aidé mais ça faisait un bail que ça avait pas chanté comme ça au Paradise.
Le tendu d'écharpes au début de la seconde mi-temps sur le YNWA.
Just can't get enough!!!
Qu'est ce que j'aimerais voir un Old Firm un jour.