Lennon a réagit sur "l'incident". Il dit que le fait d'être l'entraîneur du Celtic fait de lui une cible. Mais il dit aussi qu'il ne quittera son poste pour autant, alors qu'il y avait une incertitude de ce côté là ces derniers temps.
Il faut rappeler que Neil Lennon, Nord-Irlandais Catholique, avait arrêté sa carrière avec l'équipe nationale d'Irlande du Nord en 2002 après avoir déjà reçu des menaces de mort. Plus de 2000 personnes se sont rassemblés jeudi soir devant Celtic Park pour apporter leur soutien à Lennon.
Demain aura lieu le Old Firm à Ibrox. Les Rangers ont un point d'avance, mais comptent un match e plus.
Averell
26/04/2011 19:24
Pour info generale il est aussi interdit d'arborer ses couleurs dans les pubs et clubs neutres a glasgow
sylvain
28/04/2011 17:53
0-0 dans le Old Firm ce week-end et statu-quo du coup en tête du championnat. Je n'étais pas là ce week-end, du coup, si quelqu'un a vu le match, je veux bien un petit CR.
Bob
28/04/2011 18:36
Citation (sylvain @ 28/04/2011 à 18:53)
0-0 dans le Old Firm ce week-end et statu-quo du coup en tête du championnat. Je n'étais pas là ce week-end, du coup, si quelqu'un a vu le match, je veux bien un petit CR.
Match fermé où les Hoops ont attendu en sachant que le nul les arrangeait. Ils ont failli faire le hold up du siècle, mais McGregor a stoppé le péno de Samaras à la 84ème minute.
Le Celtic a son destin entre les mains, mais bon, l'espoir fait vivre.
Les Rangers ont reçu 40 000€ d'amende et un match sans supp à l'extérieur à cause des chants plus que limite contre le PSV.
sylvain
04/05/2011 18:37
Ca commence à sentir le roussi pour l'offre de rachat de Whyte aux Rangers..
Sinon, il y a un article dans le France Football de mardi sur le retour du sectarisme et de la violence dans le Old Firm (les colis piégés, les balles envoyées à la maison, les chants sectaires: "The Famine Song" chanté par les Rangers aux fans du Celtic contre des chants pro IRA de l'autre côté...). Selon Auclair (c'est lui qui a écrit l'article), c'est lié à plusieurs choses: Tout d'abord au sportif où l'effondrement du niveau du championnat d'Ecosse a rendu ces matchs encore plus importants aux yeux des supporters des 2 équipes. C'est le seul match qui compte vu que les équipes ne font plus rien en Europe... Tout d'abord un problème dans la société Ecossaise où les Catholiques prennent de plus en plus de place, chose mal accepté encore par certains Protestants, habitués à détenir (en gros) les postes principaux. De plus, les Catholiques pratiquants sont depuis 2005 (et l'arrivée en masse de Polonais) plus nombreux en Ecosse que les Protestants pratiquants et cela renforce encore plus les crispations côté Protestant. Ce problème dépasse le foot donc mais ce match en est la vitrine. Ainsi, pour illustrer cela, on a 2 statistiques: - 25% seulement des violences sectaires à Glasgow sont liées au football, preuve que ce phénomène dépasse largement le football. - 64% des violences sportivo-sectaires sont l'oeuvre des fans des Rangers.
sylvain
04/05/2011 22:49
Le Celtic perd ce soir son match en retard à Inverness 3-2 avec, entre autre, un csc de Mulgrew que je trouve décidément nul (j'ai pas vu le match, mais à chaque fois que je vois le Celtic, je le trouve mauvais...).
Du coup, le Celtic laisse la première place aux Rangers à 3 journées de la fin du championnat...
Bob
05/05/2011 09:34
Citation (sylvain @ 04/05/2011 à 19:37)
Ca commence à sentir le roussi pour l'offre de rachat de Whyte aux Rangers..
Après un énième rebondissement, Alastair Johnson vient de donner son feu vert pour la vente du club à Craig Whyte d'après plusieurs sources ce matin. On en saura plus très bientôt.
Sinon, comme tu l'as dit, défaite du Celtic à Inverness, qui permet aux Gers d'être enfin leader. Ce péno arrêté par McGregor vaut tout l'or du monde.
3 matchs à jouer, dont deux à Ibrox.
sylvain
07/05/2011 15:20
Cette fois ça y est, après plusieurs rebondissement, Whyte a bien racheté la majorité des actions de Murray et devient ainsi le nouveau propriétaire des Rangers. Pour fêter cela, les Rangers ont battu cet après midi Hearts 4-0 avec des buts de Jelavic, Lafferty et Davis (plus un csc); Les Rangers se rapprochent encore un peu plus du titre..
CL
12/05/2011 12:30
Citation
Le club soutient Lennon
Au lendemain de l'attaque dont a été victime en plein match Neil Lennon, l'entraîneur du Celtic Glasgow, par un supporter mercredi à Edimbourg, son club lui a apporté un soutien appuyé. D'autant que ce n'est pas la première fois que le Nord-Irlandais, de confession catholique, est pris pour cible par la communauté protestante de la ville. «C'est une honte, a déclaré son adjoint Johan Mjallby dans un communiqué. Neil est choqué. Je n'ai jamais rien vu de tel».
Après avoir notamment reçu des menaces de mort, c'est peut-être aujourd'hui la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Lennon va-t-il craquer ? La question se pose. «C'est une personne forte, qui fait face à beaucoup de choses cette saison, a témoigné Mjallby, qui le connaît bien. Nous devrons attendre et voir comment il va, mais nous sommes tous déterminés à ce qu'il reste pour continuer son travail».
Lennon qui fout deux, trois coups de pied au mec qui vient de l'agresser
Homer
12/05/2011 13:27
Le type soutient les Gers ?
Bob
12/05/2011 19:15
Citation (Homer @ 12/05/2011 à 14:27)
Le type soutient les Gers ?
Même pas, mais faut dire que Lennon là-bas, il est wanted un peu partout ..
Mais c'est vraiment hallucinant d'en arriver là. Déjà l'histoire du colis piégé, là un type arrive pour le cogner.
Dimanche, dernier match de la saison à Kilmarnock pour les Gers. Une victoire et le titre serait acquis. Mais le Celtic est aussi en course, ça va être serré jusqu'au bout.
sylvain
14/05/2011 13:07
Vraiment honteux ce qui s'est passé pour Lennon. En tout cas sa conférence de presse où il dit qu'il ne lâchera car il sait qu'il ne marche jamais seul, en référence au YNWA.. Bon, pour le titre, c'est quasi mort mais il faut que les joueurs fassent le boulot, on sait jamais. En espérant que cette brêle de Mulgrew dégage la saison prochaine..
VDV#23
14/05/2011 13:47
Citation (sylvain @ 14/05/2011 à 14:07)
Vraiment honteux ce qui s'est passé pour Lennon. En tout cas sa conférence de presse où il dit qu'il ne lâchera car il sait qu'il ne marche jamais seul, en référence au YNWA.. Bon, pour le titre, c'est quasi mort mais il faut que les joueurs fassent le boulot, on sait jamais. En espérant que cette brêle de Mulgrew dégage la saison prochaine..
Il donne quoi Kayal ? A chaque fois que je regardais les scores des Celtics il avait mis un but.
Sinon je suis étonné que les Gers soit premier je trouve qu'il ont une sale equipe
sylvain
14/05/2011 13:55
Bah là, il s'est blessé, le poignet ou la main je sais plus, et sera absent 2 à 3 mois. Mais avant cela, j'avais moi aussi bien aimé ce joueur. Il en veut et est adroit techniquement. Il forme un bon duo avec Ledley. Une bonne pioche, comme Izaguirre. Les Rangers ont une équipe qui, je pense, a moins de talent, mais beaucoup plus d'expérience et ça va surement faire pencher la balance de leur côté cette année.
Bob
14/05/2011 14:03
Lennon, sans déconner, il devrait faire gaffe à ses déclarations .. Avec les barges qui veulent sa peau, un jour ou l'autre ça va mal se terminer pour lui (il avait failli y passer dans une rue de Glasgow où il s'était fait passer à tabac il y a quelques années).
Par contre pour demain Sylvain, rien n'est joué. Pas facile du tout d'aller jouer à Killie, alors que le Celtic jouera à domicile.
Bref, j'attends un dernier gros matchs de Jelavic avant son départ probable à United , et surtout de l'homme de la saison Naismith
Ca va être un match charnière dans l'histoire des Rangers, où ça sera le dernier de Walter Smith, une légende respectée par tous, Celtic fans y compris. , ainsi que pas mal de cadres (Bougherra notamment).
Bob
15/05/2011 14:21
Victoire 5-1 face à Killie.
Glas-gow Ran-Geeeers Cham-pi-ooonn ohohohohooh
Bilbo
15/05/2011 14:46
Citation (Bob @ 12/05/2011 à 20:15)
Même pas, mais faut dire que Lennon là-bas, il est wanted un peu partout ..
Mais c'est vraiment hallucinant d'en arriver là. Déjà l'histoire du colis piégé, là un type arrive pour le cogner.
Dimanche, dernier match de la saison à Kilmarnock pour les Gers. Une victoire et le titre serait acquis. Mais le Celtic est aussi en course, ça va être serré jusqu'au bout.
Je dirais aussi qu'à Édimbourg il y a les Hearts qu'on peut comparer aux Rangers et Hibernian qui est affilié au Celtic... Du coup ça a du y jouer. Et la bas ils sont vraiment au taquet la dessus, quand on avait été voir ce fameux derby avec Nemeto. On sentait une grande rivalité etc.
Lennon a rencontré le Boss du Celtic au sujet de l'avenir. Il restera au club mais il a demandé au boss de lui donner les moyens de bâtir une équipe intéressante.
Enfin, niveau transfert, Kayal a déclaré vouloir rester au club malgré l'intérêt de clubs de la PL. Juarez, qui peine lui à s'imposer, a laissé entendre qu'il voudrait partir. Côté arrivées, le Celtic et les Rangers suivent Eremenko, joueur qui a fini 2ème au trophé du joueur de l'année en SPL, derrière Izaguirre (Celtic). C'est un attaquant Finlandais qui jouait cette saison à Kilmarnock où il était prêté par Kharkov. Le Celtic a déjà fait signé Andy Matthews, ancien DG de Cardiff en fin de contrat âgé de 19 ans. C'est potentiellement un futur très bon joueur. Arsenal et MU le suivait déjà il y a 2 ans.
sylvain
02/06/2011 09:45
Ally McCoist commence son mandat de manager en essayant de retenir aux Rangers Bougherra, Witthaker, Davis et McGregor. Les agents de cs joueurs vont rencontrer la direction prochainement. McCoist s'est lui envolé pour l'Europe centrale à la recherche de nouveaux joueurs.
Côté Celtic, le club s'intéresse à Shane Long de Reading. J'aime beaucoup ce joueur. Ils suivent aussi Shay Given, même si là, ce sera nettement plus compliqué je pense. En tout cas, ce sont 2 Irlandais, ça va plaire au Paradise. Pour le moment, les recrues déjà signées (Andy Matthews par exemple) et les joueurs suivis me plaisent bien. Juarez devrait lui quitter le club. Saragosse a fait une offre de 3 millions £.
Bob
02/06/2011 09:52
Citation (sylvain @ 02/06/2011 à 10:45)
Ally McCoist commence son mandat de manager en essayant de retenir aux Rangers Bougherra, Witthaker, Davis et McGregor. Les agents de cs joueurs vont rencontrer la direction prochainement. McCoist s'est lui envolé pour l'Europe centrale à la recherche de nouveaux joueurs.
Bougherra va surement partir. Il demande £35 000/semaine, ce qui est de trop pour le club.
Par contre, il y a de grandes chances pour que Davies et Whittaker prolongent, un peu moins concernant McGregor malheureusement vu qu'il est suivi par des clubs anglais, mais qui sait
Herbert
28/06/2011 09:44
petit palmarès de fin de saison tout de même :
Galles : Champion + ligue des champions : Bangor City 2ème : TNS Coupe + ligue europa : Llanelli Coupe de la ligue + ligue europa : The New Saints Football Club Relégation : Haverfordwest County Promu en D1 Afan Lido Ligue Europa : Neath Football Club buteurRhys Griffiths Llanelli 25
irlande du nord champion + coupe + ligue des champions : Linfield 2ème : Crusaders relégué : Newry Promu : Carrick Ligue europa : crusaders, glentoran, clifftonville Buteur Peter Thompson Linfield FC 23
Irlande (pour rappel sur l'année donc en cours)
Ecosse champion + ligue des champions + coupe de la ligue : rangers 2ème + coupe + ligue europa : celtic ligue europa : dundee, hearts promu : dunfermline relégué : hamilton meilleur buteur : kelly miller 21 rangers meilleur joueur : Emilio Izaguirre
Homer
07/09/2011 08:48
Citation
Bagarre mortelle près de Wembley
La police de Londres a ouvert une enquête pour meurtre après la mort d'un supporter gallois dans une bagarre à proximité du stade de Wembley, en marge du match Angleterre-Galles (1-0) mardi soir en éliminatoires de l'Euro 2012. La victime, âgée d'une quarantaine d'années, a succombé à plusieurs blessures à la tête peu après son admission à l'hôpital. Six autres supporters gallois, soupçonnés d'avoir pris part à la bagarre, ont été interpellés.
sylvain
18/09/2011 10:32
Old Firm en début d'après-midi. Comme d'habitude, match important pour le titre. Les Rangers, premier avec 1 point d'avance accueillent le Celtic. Vu les 2 équipes, faudra pas s'attendre à voir du grand football, surtout qu'il y aura quelques absents. Il manquera Lee Wallace et Kyle Bartley pour les Rangers alors que Scott Brown et Anthony Stokes sont incertains pour le Celtic.
Malgré tout, ça reste un match sympa à regarder.
Bob
18/09/2011 10:37
Match compliqué pour les Rangers. Il manque pas mal de joueurs importants, mais Papac et Jelavic sont annoncés titulaires cet après-midi.
Le match du Celtic à Madrid va peut-être leur peser dans les jambes ..
Lucciste
19/09/2011 16:58
Le goal sur le deuxième but
Bob
19/09/2011 17:48
Citation (Lucciste @ 19/09/2011 à 17:58)
Le goal sur le deuxième but
McGregor a été le principal artisan du titre de la saison dernière (arrêt sur une tête à boût portant Majstorovic et péno arrêté de Samaras à 10 minutes de la fin lors de l'Old Firm du titre).
Il était à 2 doigts de signer à Villa, mais il a préféré prolongé tout en gagnant moins de ce qu'il aurait pu avoir en Angleterre. Après le but de El Kadourri, Ibrox a scandé son nom, ça veut tout dire ..
Lucciste
20/09/2011 09:16
Cela n'empêche pas le fait que le deuxième but est pour lui.
Bob
01/11/2011 14:10
Enorme coup dur pour les Rangers avec la fin de saison de Steven Naismith. Meilleur buteur du club, il marchait sur l'eau depuis le début de saison. Jelavic et Lafferty devront faire le boulôt, bien qu'ils ne soient pas dans le même registre que l'Ecossais.
Heureusement que les Gers comptent déjà 9 points sur Motherwell et le Celtic ..
Côté révélations à Ibrox, Goian est la meilleure des acquisitions de cet été. Il a su compenser la blessure de Weir, et s'affirmer déjà comme un taulier de l'équipe. Bocanegra fait également un bon début de saison, avec quelques buts et passes decisives à son actif.
Chez les jeunes, Wylde s'affirme de plus en plus. Il a tout pour exploser au haut niveau ce gamin.
Bob
20/11/2011 13:07
Match nul des Rangers à Ibrox hier contre St Johnstone.
Equipe mal inspirée, peu d'occasions créées, Jelavic qui a raté la cible à quelques reprises, tout comme l’australien Matt McKay arrié de Chine cet été .
De leur côté St Johnstone ont bien tenu le ballon et auraient pu prendre les 3 points avec un peu plus de réussite. McGregor, coupable à Aberdeen d'une petite bévue sur le premier but encaissé par les Gers à l'extérieur cette saison il y a 2 semaines, s'est bien rattrapé hier.
Le Celtic l'a emporté, et est revenu théoriquement à 7 longueurs des Rangers.
Kadvael
29/12/2011 18:04
Victoire du Celtic dans le deuxième Old Firm qui reprend la tête après avoir eu jusqu'à 15 points de retard il y a un mois et demi. Neuf succès d'affilée (série en cours) même si la première mi-temps a été dure hier. Le championnat redevient intéressant.
Bob
30/12/2011 12:30
Ouai, j'ai regardé ça en différé.
Déçu du résultat, mais logique au vu des formes actuels des deux équipes. La longue liste de blessés et les suspensions ont fait du mal aux Gers .. La blessure de Steven Naismith, (meilleur buteur du club qui s'est détruit le genou) a plombé la ligne offensive. Jelavic ne peut pas tout faire tout seul, et Lafferty a besoin de tirer 10 fois au but pour en cadrer au moins une.
Whylde revient peu à peu, enfin une bonne nouvelle.
Bien que le Celitc ait perdu leur géant suédois en défense pour cause de blessure également, je les vois champion cette saison.
sylvain
04/02/2012 10:53
Petit up pour ce topic car les Rangers avaient 9 points d'avance en Novembre et depuis tout a changé car c'est le Celtic a désormais 1 point d'avance avec un match en retard à disputer. Enorme retour du Celtic conjugué à un effondrement des Rangers. Il y a des rumeurs de départ de McCoist, même si il vient de démentir. Les Rangers qui ont vendu Jelavic au dernier jour du mercato à Everton pour 7 millions €. Les 2 équipes ont quand même triste mine au niveau des effectifs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/02/2012 12:49
Je regarde l'effectif des Rangers et vraiment le peu de joueurs que je connais bah bof quoi
Papac, Kerkar, Bartley, Bocanegra, Edu et c'est tout
Bob
04/02/2012 12:58
Les Rangers vont dans le mur. Whyte le nouveau boss commence déjà à être critiquer par les fans pour sa gestion désastreuse de l'après Smith ..
L'épisode Jelvaic a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le joueur a encore répété qu'il voulait rester aux Rangers, mais que Whyte lui a ordonné de signer à Everton le dernier jour du mercato, alors qu'il avait assuré à McCoist que Jelavic ne partirait pas.
Le début de saison a été pourri par la double élimination en C1 et C3 par Malmö et Maribor. S'en est suivi une bonne période en championnat, mais qui était plus du à un très faible Celtic (remis en selle par ... Rennes et la victoire en Europa League alors que Lennon était quasiment démis de ses fonctions).
Le football écossais va mal, très mal ..
VDV#23
04/02/2012 13:02
Elle est pour quand la news sur Kayal proche de signer à Paris
Philo
14/02/2012 18:34
Citation
Rangers : Le club en redressement
En proie à de graves problèmes financiers, le club des Glasgow Rangers a été placé ce mardi en redressement judiciaire par un tribunal d'Édimbourg. C'est le cabinet Duff and Phelps, choisi par le club écossais lui-même, qui sera en charge de la procédure. Selon le président Craig Whyte, les Rangers pourraient être contraints de verser 90 millions d'euros au fisc britannique dans une affaire d'arriérés d'impôts. Sur le plan sportif, les Glasgow Rangers se sont vu retirer 10 points en championnat d'Ecosse et pointent désormais à 14 points du leader et grand rival Celtic Glasgow.
Lequipe.fr
Dur pour eux, je ne vois vraiment pas comment ils vont pouvoir s'en sortir.
Bob
14/02/2012 23:29
Oui très mal....
Craig Whyte est devenu l'ennemi public numéro 1 à Ibrox.
Triste.
El Jesusto
14/02/2012 23:36
Le depart de Bougherra leur a été fatal...
sylvain
19/02/2012 10:08
Défaite hier pour les Gers. Bon, en même temps, c'est plus la priorité maintenant. A signaler que le premier ministre Ecossais, fan du Celtic, a dit que même les fans du Celtic devaient être tristes de ce qui arrive aux Rangers. Le Celtic a ensuite pondu un communiqué disant que ce n'était pas vrai et que ces déclarations étaient tristes. Ben, je veux bien, mais déjà que le championnat d'Ecosse ne vaut plus rien, si en plus, les Rangers disparaissent, le Celtic va être bien seul. trop faible pour compter sur la scène européenne et trop fort par rapport aux autres club Ecossais.
Il faut vraiment que la PL absorbe ces 2 clubs. Ce n'est pas génial vis à vis de l'histoire de ces clubs mais là, ils sont voués à disparaitre.
Bob
19/02/2012 10:16
Si les Rangers devaient disparaître dans le pire des scénarios possible (ce qui est loin d'être le cas, sachant que ça parle de 3 offres de rachat venant des US, une de l'ancien directeur du club Paul Murray, et une de Milan Mandaric), le Celtic serait obligé de rejoindre la Premier League pour survivre ..
Mais malgré tout ce qui arrive, toute l'Ecosse espère que les Rangers s'en sortiront, sauf bien sur le président du Celtic.
Homer
19/02/2012 10:23
Ca ne parlait plus de fusion de la SPL, de la PL et du championnat Gallois pourtant ?
CL
19/02/2012 10:26
Citation (Bob @ 19/02/2012 10:16)
Si les Rangers devaient disparaître dans le pire des scénarios possible (ce qui est loin d'être le cas, sachant que ça parle de 3 offres de rachat venant des US, une de l'ancien directeur du club Paul Murray, et une de Milan Mandaric), le Celtic serait obligé de rejoindre la Premier League pour survivre ..
Mais malgré tout ce qui arrive, toute l'Ecosse espère que les Ranges s'en sortiront, sauf bien sur le président du Celtic.
C'est peut être une posture que tient le président du Celtic vis à vis de ses supporters.
sylvain
19/02/2012 10:31
Citation (Bob @ 19/02/2012 10:16)
Mais malgré tout ce qui arrive, toute l'Ecosse espère que les Ranges s'en sortiront, sauf bien sur le président du Celtic.
Je pense pas non plus qu'ils disparaitront, mais faut voir dans quel état ils vont finir au niveau financier. C'est pas sur qu'il puissent rivaliser avec le Celtic. Déjà que le championnat est affligeant, alors si cette concurrence disparait..
Citation (Homer @ 19/02/2012 10:23)
Ca ne parlait plus de fusion de la SPL, de la PL et du championnat Gallois pourtant ?
La possibilité fusion de la SPL et de la PL, ou du moins l'incorporation des 2 clubs de Glasgow revient souvent et risque encore de revenir avec ce qu'il se passe. Quand tu vois que le dernier de PL touche beaucoup plus d'argent des TV que le champion d'Ecosse. Pourtant, l'Ecosse a une riche histoire niveau foot.
Homer
19/02/2012 10:41
Ca profiterait aux Ecossais de faire un championnat britannique. Swansea et Cardiff ont déàj fait des piges en PL.
Nemeto
19/02/2012 11:10
Citation (Homer @ 19/02/2012 10:23)
Les 4 meilleurs clubs gallois sont déjà dans les échelons anglais depuis les années 70 il me semble.
edit: après vérif, depuis les années 20.
Hanzaplast
19/02/2012 11:12
Si jamais ça se faisait (fusionner la PL, la SPL le championnat gallois), ça poserai pas un problème au niveau de l'Uefa. Je crois (a vérifier si je dis pas de connerie) que l'Uefa aurait normalement interdit à Cardiff de jouer la C3 en 2008 si jamais ils avaient remporté la FA cup, sur la base que comme ce n'est pas un club anglais, la place n'aurait pas pu leur être attribués (ils ne doivent être qu'invités ou un truc comme ça en PL, un peu comme comme Derry City qui dû changer de championnat). Je pense que ce sera la même merde pour les deux clubs de Glasgow.
En plus, quelle légitimité pour la Fifa, si le meilleur championnat pro n'existe plus et est intégré dans un championnat étranger.
Homer
19/02/2012 11:45
Derry City a été intégré au Championnat Irlandais a leur demande. Et comme faisant parti intégrante du championnat local, ils ont pu jouer l'Europe en tant que représentant Irlandais. Et pas nord Irlandais.
Pour Cardiff, la Fédération Anglaise a dit que Cardiff pouvait jouer l'Europe en tant que représentant anglais.
Hanzaplast
19/02/2012 11:55
Citation (Homer @ 19/02/2012 11:45)
Derry City a été intégré au Championnat Irlandais a leur demande. Et comme faisant parti intégrante du championnat local, ils ont pu jouer l'Europe en tant que représentant Irlandais. Et pas nord Irlandais.
Pour Cardiff, la Fédération Anglaise a dit que Cardiff pouvait jouer l'Europe en tant que représentant anglais.
Ok, j'avais pas eu le fin mot de l'histoire les concernant.
Varino
19/02/2012 20:21
L'Ecosse est quand même un pays important et encore plus en foot, c'est dommage la déchéance actuelle. Objectivement, c'est du à quoi? Bosman comme en France? Glasgow c'est une grande ville, beaucoup de fans, quand tu vois la santé des clubs de l'autre coté de la frontière je comprends pas pkoi ils se sont effondré... On parle pas de Strasbourg quoi...
CL
19/02/2012 20:43
Citation (Varino @ 19/02/2012 20:21)
L'Ecosse est quand même un pays important et encore plus en foot, c'est dommage la déchéance actuelle. Objectivement, c'est du à quoi? Bosman comme en France? Glasgow c'est une grande ville, beaucoup de fans, quand tu vois la santé des clubs de l'autre coté de la frontière je comprends pas pkoi ils se sont effondré... On parle pas de Strasbourg quoi...
La chute de Setenta pour les droits TV leur a fait très mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.