Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lille Olympique Sporting Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
McSim
Citation (Philo @ 21/05/2012 21:00) *
Possible, je me souviens juste d'un match au Parc où c'était marqué Paris Saint-Germain / Lille OSCM d'où ma demande. wink.gif

C'est très souvent le cas. Aucun stade ou presque ne reprend le nom exact dans ses supports de com' (écran géant et/ou programme de match). Et c'est pareil pour pas mal de clubs en fait. Chaque saison, la LFP nous donne un fichier des namings exacts des clubs en noms courts et non longs. Parfois, c'est assez corsé.
Citation (sylvain @ 21/05/2012 21:36) *
En tout cas, j'ai hâte de voir comment Garcia et Seydoux vont gérer leur mercato. Ok, ils perdent Hazard, le meilleur joueur de L1, mais ça fait plus d'un an qu'ils s'y préparaient. Maintenant, faut voir si ils vont pouvoir garder Debuchy et Chedjou et qui va arriver là-bas.
Intersaison importante avec en plus la livraison du nouveau stade.

L'année dernière tu perds Rami, Gervinho et Cabaye, puis Sow au mercato au final tu termine la saison avec un poitns en moins que la saison du titre. Il y a trois ans, tu perds Bastos, et encore avant, Keita, Bodmer, Puel et co. A chaque fois on parle d'intersaison crutiale. Bien sur, le départ d'Hazard va faire mal et il est meme certain qu'il ne soit pas remplacé par un joueur de la même valeur. Le jeu sera différent mais les mecs qui arriveront seront compétitifs. Peut etre pas immédiatmenet, mais ils se fondront dans le moule. Dans le meme temps, des mecs comme Payet vont prendre de l'importance et se reveler. Si tu perds Debuchy, il y a le petit Lucas Digne qui continuera de monter en puissance et qui se révelera d'ici quelques années. Au final, le club ne sera pas champion chaque année, il n'est pas armé pour financièrement, mais il sera là, dans les 3-4 premiers. Et c'est déjà enorme...
Rjay
Pour l'instant c'est très bien la façon dont le LOSC s'en sort à chaque intersaison, mais en perdant chaque année les meilleurs joueurs tu n'as aucune certitude que ça va forcément passer à chaque fois.

Une intersaison avec des erreurs, une place de 10è et cela peut devenir compliqué.

Un joueur ça va, ça se remplace, mais 3-4 chaque été ça peut coincer à un moment.

Surtout que l'an prochain, le PSG risque d'avoir une grosse équipe, les 2 olympiques ne joueront pas la C1, Bordeaux finit cette saison sur un rythme incroyable, Sainté et Rennes n'auront pas d'Europe...et le champion c'est un mystère.
La saison risque d'être compliquée pour tout le monde, aucune garantie de finir dans les 3-4 premiers.
mest
On n'arrête pas d'entendre que Lille serait le club idéal pour Gameiro... Et bah j'espère qu'on ne le leur vendra pas. En
représailles de toutes ces dernières années.
yo_yo
Le souci pour Lille ce sera surtout les deux tours préliminaires de ligue des champions en Août...

Pour recruter c'est pas top et au niveau de la préparation ça change beaucoup de chose.
Babou1
Citation (yo_yo @ 21/05/2012 23:50) *
Le souci pour Lille ce sera surtout les deux tours préliminaires de ligue des champions en Août...

Pour recruter c'est pas top et au niveau de la préparation ça change beaucoup de chose.

Un seul tour cette saison encore (meme pour Braga d'ailleurs il me semble du fait de la victoire de Chelsea).
Ashura
Citation (mest @ 21/05/2012 22:30) *
On n'arrête pas d'entendre que Lille serait le club idéal pour Gameiro... Et bah j'espère qu'on ne le leur vendra pas. En
représailles de toutes ces dernières années.

Pareil. Même une vente à un tarif de bâtard me décevrait, vu qu'on a pas spécialement de besoin de ce côté-là.
Abso
c'est clair, ils arretent pas de dire qu'il est hors de question de nous vendre un joueur, qu'ils ne vont pas renforcer un concurrent,...etc

et puis de toutes façons je suis loin d'être convaincu qu'on aille l'intention de vendre Gameiro aussi rapidement
johncoltrane
Je sais pas si ça peut vraiment jouer mais faut pas oublier que les quataris ont besoin de valoriser le championnat, à la fois pour que le PSG puisse attirer des joueurs et surtout parce qu'ils ont acquis les droits de la ligue 1 en France et dans le monde. Dans cette optique la vente d'un internationnal français encore jeune à un club français plutôt qu'à l'étranger c'est préférable pour eux à mon avis...
colt
Et aussi je pense qu'ils ont conscience qu'en termes d'image ça ferait bien de le vendre à Lille, histoire de montrer aux médias que le club pense au développement du foot français. Ca calmerait un peu tout le monde pendant un temps au moins.

Au fond, les dirigeants doivent se dire que ce n'est pas Gameiro à Lille qui nous empêchera à terme de gagner des titres. Ils ont conscience qu'ils doivent ménager un peu les médias, le public et les autres clubs. Perso je préférerais aussi qu'on les envoie chier pour toutes leurs déclarations sur nous, mais à choisir je préfère renforcer Lille que Lyon ou Marseille.
Madi$kwale
Citation (colt @ 22/05/2012 18:52) *
Et aussi je pense qu'ils ont conscience qu'en termes d'image ça ferait bien de le vendre à Lille, histoire de montrer aux médias que le club pense au développement du foot français. Ca calmerait un peu tout le monde pendant un temps au moins.

Au fond, les dirigeants doivent se dire que ce n'est pas Gameiro à Lille qui nous empêchera à terme de gagner des titres. Ils ont conscience qu'ils doivent ménager un peu les médias, le public et les autres clubs. Perso je préférerais aussi qu'on les envoie chier pour toutes leurs déclarations sur nous, mais à choisir je préfère renforcer Lille que Lyon ou Marseille.

Et moi je pense que la France (et les médias) n'en ont rien à cirer.

Au mieux, il nique tout au LOSC et on dira que le "magnifique club familiale de Lille" a réussi à faire revivre un (énième) joueur dont le PSG allais fumer la carrière. Au pire, il s'y plante et on dira que le PSG "club sans âme, sans identité et rempli de paillette" est le club où il ne faut pas absolument pas aller, quand on est un joueur prometteur, sous peine de bousiller tout avenir. Le tout en prenant Gameiro pour (énième) exemple...

On trouvera toujours quelque chose pour nous pourrir dans ce pays. On est pas là (enfin j'espère que QSI n'aspire pas à ça) pour séduire les gens et penser aux autres. On est là pour écraser tout le monde. Puis l'histoire de renforcer la France afin qu'elle nous pousse à être meilleur (une idée que partageais Tapis d'ailleurs unsure.gif ), j'y crois moyen.
On est censé vouloir prendre des superbes joueurs. Renforcer un concurent ça nous aiderais en quoi ? En rien. Ca les aiderais surtout à nous faire chier toute l'année en Championnat. Cette année, on a vu que nos adversaires avaient pas spécialement besoin de bons joueurs pour nous emmerder ©. Le simple fait d'affronter le PSG donnais la dalle à nos paysans d'adversaires donc si ce qu'on cherche, c'est avoir des soucis chaque week end... pas de doute, on sera servi ! Plutôt 2 fois qu'une même, ne serais-ce qu'en terme de motivation.

Aucun match ne sera facile pour le PSG, qu'ils aient ou non de bons joueurs gentillement vendu (au rabais en plus vahid.gif ) par nous. Rien que de penser à Seydou,... mais qu'on ne leur donne quedalle à ces gars là sleep.gif
mest
Exactement.

Sans oublier qu'on sera encore l'équipe à battre l'année prochaine. On a déjà vu cette saison que les mecs ne se donnent pas tout à fait pareil contre le PSG ou Montpellier.

Bref, Gameiro est un bon joueur et ça serait con de renforcer un concurrent au titre... qui nous a fait chier sur plein de dossiers ces dernières années.
sukercop
On va peut être attendre de gagner une ou deux fois le championnat avant de s'occuper de la valeur des autres, parcequ'en attendant, on termine derrière Montpellier et pas bien loin de Lille.

On n'a absolument aucune raison de vendre Gameiro à un concurrent direct. Il sera très bien pour jouer la Coupe de la Ligue Kevin l'année prochaine.
colt
Citation (Madi$kwale @ 22/05/2012 19:18) *
Et moi je pense que la France (et les médias) n'en ont rien à cirer.

Au mieux, il nique tout au LOSC et on dira que le "magnifique club familiale de Lille" a réussi à faire revivre un (énième) joueur dont le PSG allais fumer la carrière. Au pire, il s'y plante et on dira que le PSG "club sans âme, sans identité et rempli de paillette" est le club où il ne faut pas absolument pas aller, quand on est un joueur prometteur, sous peine de bousiller tout avenir. Le tout en prenant Gameiro pour (énième) exemple...

On trouvera toujours quelque chose pour nous pourrir dans ce pays. On est pas là (enfin j'espère que QSI n'aspire pas à ça) pour séduire les gens et penser aux autres. On est là pour écraser tout le monde. Puis l'histoire de renforcer la France afin qu'elle nous pousse à être meilleur (une idée que partageais Tapis d'ailleurs unsure.gif ), j'y crois moyen.
On est censé vouloir prendre des superbes joueurs. Renforcer un concurent ça nous aiderais en quoi ? En rien. Ca les aiderais surtout à nous faire chier toute l'année en Championnat. Cette année, on a vu que nos adversaires avaient pas spécialement besoin de bons joueurs pour nous emmerder ©. Le simple fait d'affronter le PSG donnais la dalle à nos paysans d'adversaires donc si ce qu'on cherche, c'est avoir des soucis chaque week end... pas de doute, on sera servi ! Plutôt 2 fois qu'une même, ne serais-ce qu'en terme de motivation.

Aucun match ne sera facile pour le PSG, qu'ils aient ou non de bons joueurs gentillement vendu (au rabais en plus vahid.gif ) par nous. Rien que de penser à Seydou,... mais qu'on ne leur donne quedalle à ces gars là sleep.gif

Le travail des dirigeants en ce moment c'est de donner une bonne image du club. L'épisode Leonardo vs le foot français ça a laissé des traces, c'est ça qui motive encore plus nos adversaires. Ce qu'a fait Nasser avec Nicollin ça va dans ce sens, on est obligé de ménager un peu nos concurrents pour le moment. Quand Lyon surpayait les joueurs de L1 bizarrement les mecs en face n'étaient pas trop motivés, on avait souvent l'impression qu'ils lâchaient le match avant même de le jouer, ils préféraient se concentrer sur celui de la semaine suivante. Si on fait venir de grands joueurs et si on arrive dominer le championnat les adversaires feront pareil, ils seront découragés avant d'entrer sur le terrain ou regarderont nos joueurs les yeux grands ouverts.

Honnêtement, on doit pas se dire que renforcer nos concurrents va nous arrêter. Avec les moyens qu'on a c'est pas Gameiro à Lille qui doit nous empêcher d'être champions l'année prochaine, ou alors c'est qu'on est vraiment des tocards, je veux pas le croire. Cette année c'était le rodage, 2ème avant le championnat on aurait tous signé, donc l'année prochaine on lâche les chevaux, tout autre résultat que le titre serait un échec. Et puis très honnêtement, Lille - Hazard + Gameiro, la balance est clairement dans le négatif pour eux.

Ensuite à partir de l'année prochaine une chose va changer déjà, c'est la fin du monopole de Canal+. L'arrivée d'un nouveau média va sûrement beaucoup modifier notre image auprès du grand public. Il y aura toujours les raclures de Touboul & co mais il y aura d'autres voix qui se feront entendre. Jusqu'ici on entendait très peu les mecs qui avaient un avis plus modéré voir positif, et pourtant il y en a.

De toute façon si à terme on arrive à faire quelques bonnes perfs en LDC tout le monde nous sucera le bout, des retournements de vestes il y en aura par centaines. Moi aussi clairement je veux écraser le championnat et que les adversaires se battent pour les miettes, ça ferait tellement de bien après ces dernières années où même les Rennes ou Toulouse se foutaient de notre gueule. Pour se faciliter les choses par contre je pense qu'il vaut mieux qu'on laisse venir tout le monde nous manger dans la main tranquillement. De notre côté on bâtit tranquillement notre équipe et derrière tout suivra.
Ashura
A mon avis Nasser pourra bien faire tout ce qu'il voudra, on passera jamais pour un club sympa. Y en a déjà pas mal qui détestent le PSG au seul prétexte que c'est Paris, ça va pas plus loin, ça se trouve ils savent même pas pourquoi ils nous en veulent.
Et une bonne partie du reste a la rage parce qu'on est friqués, deux faits qui resteront inchangés quoi que fassent Nasser et Leonardo. Alors franchement quitte à se faire inéluctablement chier dessus par la majorité, j'aimerais autant qu'on leur dise gentiment d'aller se faire voir ou qu'on les trolle grassement comme l'avait fait Leonardo plus tôt dans l'année.
Varino
Citation (Ashura @ 22/05/2012 20:15) *
A mon avis Nasser pourra bien faire tout ce qu'il voudra, on passera jamais pour un club sympa. Y en a déjà pas mal qui détestent le PSG au seul prétexte que c'est Paris, ça va pas plus loin, ça se trouve ils savent même pas pourquoi ils nous en veulent.
Et une bonne partie du reste a la rage parce qu'on est friqués, deux faits qui resteront inchangés quoi que fassent Nasser et Leonardo. Alors franchement quitte à se faire inéluctablement chier dessus par la majorité, j'aimerais autant qu'on leur dise gentiment d'aller se faire voir ou qu'on les trolle grassement comme l'avait fait Leonardo plus tôt dans l'année.

Pas sur. La France est tellement en dèche depuis quelques années, à mon avis à la première épopée européenne, une bonne partie des footix (dont les faiseurs d'opinion) retourneront leur veste.
Madi$kwale
Citation (Ashura @ 22/05/2012 20:15) *

Voila. On aura beau faire ce qu'on veut, il était déjà de bon sens de détester le PSG en France. Avec QSI, ça a empiré ! C'est comme ça, "c'est la France" ©. Pierre Menes en parlais dernièrement sur le plateau du CFC... L'affaire "Léonardo" n'était qu'une excuse.
La France nous jalousera toujours, qu'on leur donne de quoi boire et manger ou non. A nous d'en faire notre force (concentration et motivation décuplé, critère de recrutement).

Citation (Varino @ 22/05/2012 20:23) *
Pas sur. La France est tellement en dèche depuis quelques années, à mon avis à la première épopée européenne, une bonne partie des footix (dont les faiseurs d'opinion) retourneront leur veste.

Mouais... Supporter l'arabe le riche, c'est pas trop le délire en France. On l'a bien vu cette année...

Citation (colt @ 22/05/2012 20:08) *
Quand Lyon surpayait les joueurs de L1 bizarrement les mecs en face n'étaient pas trop motivés, on avait souvent l'impression qu'ils lâchaient le match avant même de le jouer, ils préféraient se concentrer sur celui de la semaine suivante.

L'animosité envers les Lyonnais ne sera jamais la même que contre nous. La preuve, 7 titres Lyonnais, on s'en foutait presque. Avec 7 titres au PSG, il y aurai eu vague d'AVC unsure.gif
colt
Citation (Madi$kwale @ 22/05/2012 20:30) *
Mouais... Supporter l'arabe le riche, c'est pas trop le délire en France. On l'a bien vu cette année...

C'est au niveau européen que tout se jouera, il faut qu'on soit compétitif en LDC.
Comme a dit Varino c'est les leaders d'opinion qui vont retourner leurs vestes, ou qui vont changer tout simplement avec BeIN Sport. A un moment les mecs vont être obligés de nous sucer le bout parce qu'il n'y aura plus rien d'autre à faire.

Il faut prendre conscience qu'on est le seul espoir du foot français à l'heure actuelle. On se fait martyriser depuis 15 ans en Europe et on n'a même plus l'équipe nationale pour cacher la misère. En France t'as un nombre incroyable de fanboys des gros clubs étrangers qui dominent tout en Europe et qui sont aussi riches que nous. Il y a une génération entière qui a été conditionnée par la LDC et qui peut se tourner vers le PSG pour peu que le club soit compétitif au niveau européen. Si on fait venir du Higuain, Kaka, Eto'o ou qui tu veux tu vas en avoir plein qui vont se découvrir une passion pour le PSG, derrière les médias s'adapteront et joueront le jeu à fond. Cet hiver ça raillait sur les échecs Beckham ou Tevez parce que c'était l'humeur du moment, mais ça change tout ça et c'est inéluctable, les mecs le savent.

Lyon tout le monde s'en foutait parce qu'ils écrasaient la L1 mais étaient que dalle en LDC une fois les poules passées. Au final ils accentuaient le niveau pathétique du championnat, ça renvoyait une sale image de la L1 et pour eux il n'y avait ni respect ni intérêt. C'était juste une certaine résignation des adversaires qui se battaient pour la deuxième place. Nous on aura toujours les anti et les jaloux mais il y a un paquet de personnes toutes prêtes à nous aimer.

Enfin bref, par contre s'il y a bien un club dont on se fout en ce moment c'est le LOSC ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (colt @ 22/05/2012 20:50) *
C'est au niveau européen que tout se jouera, il faut qu'on soit compétitif en LDC.
Comme a dit Varino c'est les leaders d'opinion qui vont retourner leurs vestes, ou qui vont changer tout simplement avec BeIN Sport. A un moment les mecs vont être obligés de nous sucer le bout parce qu'il n'y aura plus rien d'autre à faire.

Il faut prendre conscience qu'on est le seul espoir du foot français à l'heure actuelle. On se fait martyriser depuis 15 ans en Europe et on n'a même plus l'équipe nationale pour cacher la misère. En France t'as un nombre incroyable de fanboys des gros clubs étrangers qui dominent tout en Europe et qui sont aussi riches que nous. Il y a une génération entière qui a été conditionnée par la LDC et qui peut se tourner vers le PSG pour peu que le club soit compétitif au niveau européen. Si on fait venir du Higuain, Kaka, Eto'o ou qui tu veux tu vas en avoir plein qui vont se découvrir une passion pour le PSG, derrière les médias s'adapteront et joueront le jeu à fond. Cet hiver ça raillait sur les échecs Beckham ou Tevez parce que c'était l'humeur du moment, mais ça change tout ça et c'est inéluctable, les mecs le savent.

Lyon tout le monde s'en foutait parce qu'ils écrasaient la L1 mais étaient que dalle en LDC une fois les poules passées. Au final ils accentuaient le niveau pathétique du championnat, ça renvoyait une sale image de la L1 et pour eux il n'y avait ni respect ni intérêt. C'était juste une certaine résignation des adversaires qui se battaient pour la deuxième place. Nous on aura toujours les anti et les jaloux mais il y a un paquet de personnes toutes prêtes à nous aimer.

Enfin bref, par contre s'il y a bien un club dont on se fout en ce moment c'est le LOSC ph34r.gif

Pour moi, c'est encré dans les mentalités Française de ne pas kiffer le riche, encore plus quand c'est Paris (et ça ne concerne pas que le foot).

A partir de là, si on démonte la Ligue 1, ça sera toujours "grâce à l'argent et au Qatar" (avec ce putain de surnom de merde qu'est "QSG" vahid.gif ). Si on fait de bonnes choses en Coupe d'Europe, ça sera souligner, oui, mais ça sera aussi "normalisé" par les médias. Rien qu'à voir quand on mettais des branlés 4-0 ce qu'on entendais : "oui ben encore heureux". Quand on gagnais "que" 2-0, on avais droit à un "on est en droit de s'attendre à mieux de la part d'untel, vous pensez que le Prince a aimer ci ou ça" rolleyes.gif

Lyon, je pense que tout le monde s'en foutais car, derrière, leur potentiel supporter ne dépassais pas vraiment leur région (et encore). Nous, la ville de Paris (et l'histoire qu'on a malgré tout) font qu'on a de quoi "faire vendre".

Pour Lille en revanche, je te rejoint ph34r.gif . La fois où ils se planteront sur leur recrutement, c'est là qu'il sera intéressant de voir comment ils feront pour remonter la pente.
colt
Oui on aura toujours plein de rageux, c'est clair, mais je pense qu'on exagère un peu le côté "seuls contre tous" parce que c'est l'idée dominante dans les médias.
J'ai été assez étonné cette année de voir pas mal de monde dans mon entourage impressionné par l'ampleur que peut prendre le club et les perspectives au niveau international. C'est des gars qui suivent beaucoup le foot mais s'intéressent peu à la L1, j'ai l'impression que ça éveille leur intérêt.
Par contre auprès de la ménagère ou du beauf qui connaît que dalle au foot mais qui peut pas s'empêcher d'en parler on passera mal pendant un moment. C'est souvent des sympathisants de l'OM ceux de ce profil d'ailleurs.
BenBecker
Citation (sylvain @ 21/05/2012 21:52) *
C'est pas parti pour pour le moment. Il faudrait que Cole fasse un très gros effort financier car Liverpool payait une bonne partie du salaire cette saison.

Payet, je pense qu'il sera meilleur l'an prochain, même si ça ne sera jamais Hazard. Roux, par contre, je reste dubitatif, et pourtant je l'aime bien. Mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas trop à prendre ses marques là bas. On a aussi totalement oublié Jelen qui est là-bas. il a disparu de la circulation. Pedretti, c'est pas extra pour le moment non plus. Cetto va retourner à Palerme et ils vont devoir trouver leur deuxième gardien (Elana?).
D'ailleurs, côté arrivées possibles, Garcia va tenter de choper Gameiro, j'en suis sur. Ils sont sur Mendes mais ce sera pas suffisant.

Côté arrivées possibles ya quand même du Martin , Boudebouz, Sako ou Kembo dans les tuyaux. S'ils en choppent deux sur les ils seront bien armés.
Madi$kwale
Et pendant ce temps là :

Citation
L1 : Lille champion des tribunes

La Ligue de football professionnel a dévoilé ce vendredi le classement final du championnat des tribunes RTL-UJSF pour la saison de Ligue 1 2011-2012. C'est le Lille OSC qui termine à la première place (193 pts) devant le Dijon FCO (187 pts) et l'Olympique de Marseille (173 pts), vainqueur l'an passé. A noter qu'en L2, Reims devance Troyes et Boulogne-sur-Mer.
Pour rappel, le classement est établi en fonction de l'ambiance et de l'animation dans les tribunes, ainsi que la fidélité des supporters à domicile et à l'extérieur.

Au moins, ils ont une bonne base ! Leur public de ouf akilae.gif
String'
Marseille en ambiance et surtout en fidélité?? Enfin à l'extérieur faut avouer qu'ils sont présents mais à domicile.. m'enfin mascarade tout ça.
Biz Markie

ph34r.gif
JCD
Wtf mellow.gif
Bilbo14
Fanfan WTF ohmy.gif
RHUMCHA14
Citation (Bilbo14 @ 16/07/2012 00:28) *
Fanfan WTF ohmy.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dragosteadintei14
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
McSim
Ca doit venir du twitter de De Melo cette photo. Précisons que c'est du second degré happy.gif
Panenka
Citation (McSim @ 16/07/2012 21:16) *
Ca doit venir du twitter de De Melo cette photo. Précisons que c'est du second degré happy.gif

edhelas2.gif
Fanfan14
bilbo m'a tuer
Sanka
Bonjour tout le monde,

Voilà, tout nouveau sur votre forum, et supporter lillois avant tout (lisez la suite, arrêtez vous pas là =D).

Je trouve tout simplement que le PSG fera du bien au football français, non pas car le Qatar a décidé d'investir chez vous, ou que vous recrutez du très lourd (chapeau d'ailleurs pour ibra, en espérant voir une belle équipe du PSG en LDC, supportons la france avant de cracher sur nos clubs).
Je trouve également que cela fera du bien au football français, car les autres pays du golf feront tout pour empêcher que le qatar survole le championnat (CF les rumeurs que EAU veut devenir actionnaire du LOSC, je sais plus qui pour Lyon...), et que les efforts financiers que vous avez fait pour bâtir votre équipe se concrétisent cette année (je vais vous avouer que j'aime bien le PSG, malheureusement, l'image est très (trop) souvent ternie par les ultra (il y en a dans chaque club, mais chez vous, certains sont corsés quand même faut l'avouer)).

Au niveau supporter, je suis lillois habitant sur Lyon avec des collègues parisiens, pour vous dire à quel point c'est le bordel quand ça discute foot... Mais on est pas là pour ça.

J'espère juste qu'il y aura une belle lutte cette année, tant au niveau national qu'au niveau européen, car il faudra compter sur le PSG pour redorer le blason français (puisqu'on peut pas compter sur les gamins de l'EDF...).
Panenka
Citation (Sanka @ 19/07/2012 14:25) *
Bonjour tout le monde,

Voilà, tout nouveau sur votre forum, et supporter lillois avant tout (lisez la suite, arrêtez vous pas là =D).

Je trouve tout simplement que le PSG fera du bien au football français, non pas car le Qatar a décidé d'investir chez vous, ou que vous recrutez du très lourd (chapeau d'ailleurs pour ibra, en espérant voir une belle équipe du PSG en LDC, supportons la france avant de cracher sur nos clubs).
Je trouve également que cela fera du bien au football français, car les autres pays du golf feront tout pour empêcher que le qatar survole le championnat (CF les rumeurs que EAU veut devenir actionnaire du LOSC, je sais plus qui pour Lyon...), et que les efforts financiers que vous avez fait pour bâtir votre équipe se concrétisent cette année (je vais vous avouer que j'aime bien le PSG, malheureusement, l'image est très (trop) souvent ternie par les ultra (il y en a dans chaque club, mais chez vous, certains sont corsés quand même faut l'avouer)).

Au niveau supporter, je suis lillois habitant sur Lyon avec des collègues parisiens, pour vous dire à quel point c'est le bordel quand ça discute foot... Mais on est pas là pour ça.

J'espère juste qu'il y aura une belle lutte cette année, tant au niveau national qu'au niveau européen, car il faudra compter sur le PSG pour redorer le blason français (puisqu'on peut pas compter sur les gamins de l'EDF...).

Oui enfin le PSG n'est pas seul et ne fera pas tout tout seul. Que Lille fasse aussi son taff en Europe ce serait pas mal mais eux, ont visiblement le droit de choisir des compétitions sans qu'on le leur reproche.
En Europa League, j'attends de voir Lyon et Marseille rapporter des points aussi...
Bienvenu sinon.
Nemeto
je vais vous avouer que j'aime bien le PSG, malheureusement, l'image est très (trop) souvent ternie par les ultra (il y en a dans chaque club, mais chez vous, certains sont corsés quand même faut l'avouer)).

Tu sais sur ce forum on ne peut pas blairer ces pseudos-supporters.

C'est pas ça le foot, moi je ne paye pas ma place pour ne rien voir du terrain à cause d'un drapeau.
Sanka
Citation (Panenka @ 19/07/2012 14:31) *
Oui enfin le PSG n'est pas seul et ne fera pas tout tout seul. Que Lille fasse aussi son taff en Europe ce serait pas mal mais eux, ont visiblement le droit de choisir des compétitions sans qu'on le leur reproche.
En Europa League, j'attends de voir Lyon et Marseille rapporter des points aussi...

Oui bien sûr qu'il faudra faire le taf (pas comme les deux années précédentes quoi...), ça n'empêche pas que le club qui peut être le plus apte à aller loin dans la compétition reste le PSG. Mais derrière, je suis totalement d'accord pour dire que le LOSC n'a pas respecté le quota de travail pour les compétitions européennes, ce qui a engendré pas mal de colère auprès des supporters lillois (oui, on avait les boules de voir notre équipe jouer avec deux pieds gauches tout en étant droitiers...) et de l'indifférence pour les instances du foot français.
Nemeto
Citation (Sanka @ 19/07/2012 14:52) *
Oui bien sûr qu'il faudra faire le taf (pas comme les deux années précédentes quoi...), ça n'empêche pas que le club qui peut être le plus apte à aller loin dans la compétition reste le PSG. Mais derrière, je suis totalement d'accord pour dire que le LOSC n'a pas respecté le quota de travail pour les compétitions européennes, ce qui a engendré pas mal de colère auprès des supporters lillois (oui, on avait les boules de voir notre équipe jouer avec deux pieds gauches tout en étant droitiers...) et de l'indifférence pour les instances du foot français.

Pourquoi t'écris comme McSim ? C'est lillois d'avoir un putain de style ampoulé déshumanisé ? sad.gif

On croirait lire des notices de médocs tellement c'est aseptisé.
Fred
A Ajaccio, les ultras sont plus corsés !
Sanka
Citation (Nemeto @ 19/07/2012 14:58) *
Pourquoi t'écris comme McSim ? C'est lillois d'avoir un putain de style ampoulé déshumanisé ? sad.gif

Suis pas lillois de naissance, donc non ça doit pas venir de là (lillois de parents seulement ^^)
Philo
Bonjour tout le monde,

Renseigne toi un peu sur ton club avant de sortir des énormités pareilles book2.gif

Citation (Fred @ 19/07/2012 15:00) *
A Ajaccio, les ultras sont plus corsés !

neokill@h.gif neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Nemeto @ 19/07/2012 14:33) *

C'est pas ça le foot, moi je ne paye pas ma place pour ne rien voir du terrain à cause d'un drapeau.

neokill@h.gif
remix
Citation (Philo @ 19/07/2012 15:27) *
Renseigne toi un peu sur ton club avant de sortir des énormités pareilles book2.gif

blink.gif

Tous les nordistes sont gentils. T'as pas vu LE film?
Rene Boisrond
Citation (Sanka @ 19/07/2012 15:01) *
Suis pas lillois de naissance, donc non ça doit pas venir de là (lillois de parents seulement ^^)

Ils sont frère et soeur ?

Putain le forum d'asociable sérieux neokill@h.gif le mec est pas foncièrement méchant ou con et on l'allume après 2/3 posts edhelas.gif
McSim
Citation (Nemeto @ 19/07/2012 14:33) *

Citation (Nemeto @ 19/07/2012 14:58) *

On croirait lire des notices de médocs tellement c'est aseptisé.

I love rien, I'm Parisien
Sakavomi
Citation (McSim @ 19/07/2012 23:06) *

VDV#23
Citation (McSim @ 19/07/2012 23:06) *

Précisons que c'est du second degré ©
yo_yo
Citation (René Boisrond @ 19/07/2012 21:57) *

Non, père et fille.

Philo
Citation (René Boisrond @ 19/07/2012 21:57) *

Putain le forum d'asociable sérieux neokill@h.gif le mec est pas foncièrement méchant ou con et on l'allume après 2/3 posts edhelas.gif

Il nous sort le poncif traditionnel sur les supporters parisiens alors que les Lillois sont loin d'être des anges et cale un speech qui parait directement sorti de la bouche de Seydoux qui croit qu'un club de foot est une entreprise comme une autre vahid.gif
Varino
A noter que je suis allé poster au pif hier sur un forum Lillois pour parler de Dame Ndoye (rumeur de transfert), dans mon message je dis que je suis de culture, 2e reponse:
Citation
culture psg, ça y va sur le losc, enfin sur tout en fait, des taties danielle sur ce forum

clooney3.gif pas d'animosité sinon
Nemeto
En même temps ils n'ont pas tort. cool.gif
Rene Boisrond
: whatelse:
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 20/07/2012 11:27) *
En même temps ils n'ont pas tort. cool.gif

Complétement raison même clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.