Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe H
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4
Sarconzie
Tout est faux quasiment neokill@h.gif
Steff14
En quoi c'est faux pour les 12 ans ? unsure.gif
La derniere fois c'etait en 1998.
MoMoZeRo
Citation (Steff @ 24/06/2010 à 19:21) *
En quoi c'est faux pour les 12 ans ? unsure.gif
La derniere fois c'etait en 1998.

Ben quand tu te qualifies pas pour la coupe du monde, tu risques pas de passer en 1/8 ème
Steff14
Citation (MoMoZeRo @ 24/06/2010 à 22:33) *
Ben quand tu te qualifies pas pour la coupe du monde, tu risques pas de passer en 1/8 ème

Ouais mais c'est pas pour ca que c'est faux book2.gif
MoMoZeRo
Citation (Steff @ 24/06/2010 à 22:35) *
Ouais mais c'est pas pour ca que c'est faux book2.gif

AH moi j'ai dit que le stagiaire était nul...
jorgevaldano56
Citation
Vicente Del Bosque, le sélectionneur de la Roja considère que le Chili est tout sauf un adversaire à prendre à la légère. «C'est une équipe difficile à jouer pour n'importe qui, car elle a deux armes redoutables : le pressing et un grand savoir-faire tactique.

Entraineur compétent detected! ph34r.gif

Les équipes probables :
CHILI: Bravo (cap) - Isla, Medel, Ponce, Vidal - Jara, Carmona, Fernandez - Sanchez, Suazo, Beausejour neokill@h.gif

CHI CHI CHI LE LE LE VIVA CHILEsmoke2.gif
Nemeto
Vamos la Roja !

smoke2.gif
EduSuperGoleador
si l'Espagne gagne et la suisse gagne aussi et ont la même différence de but c'est avantage a l'attaque ou au goalaverage particulier ?
EduSuperGoleador
Citation (Rolit @ 25/06/2010 à 13:37) *
Le plus grand nombre de buts marqués

Bon c'est cool l'Espagne 1er smoke2.gif
N.E.R.D
De toute manière la Suisse va passer julm3.png

Hopp Schwizz!!!!
D'Alessandro
Yeah, je suis deg, j'ai rien vu, je savais juste que l'Espagne avait gagné, mon portable introuvable, bing, je vois que le Chili est quand même qualifié, OUAIS, OUAIS, OUAIS, niqués les Suisses, c'est bon ça wub.gif wub.gif wub.gif
Crocop
La passe à dix de la Furia en deuxième période pour garder le score était énorme, les chiliens n'avaient plus de forces pour presser. edhelas.gif
Crocop
Citation (Rolit @ 26/06/2010 à 01:01) *
X. Alonso blessé, il pourrait être absent contre le Portugal

Pour moi c'est une bonne nouvelle, Fabregas sera titulaire.
Le Pouce de Dante
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 02:57) *
La passe à dix de la Furia en deuxième période pour garder le score était énorme, les chiliens n'avaient plus de forces pour presser. edhelas.gif

mbia.gif

Quand le CHili est revenu a 2-1, ils etaient qualifiés sauf si la Suisse en mettait 2. Donc aucun interet pour le Chili d'attaquer, bcp trop risqué de se prendr eun but ...

Mais cette remarque quoi, le gars qui n'a rien pigé au match et se balance des fleurs mbia.gif
Crocop
Citation (Le Pouce de Dante @ 26/06/2010 à 10:29) *
mbia.gif

Quand le CHili est revenu a 2-1, ils etaient qualifiés sauf si la Suisse en mettait 2. Donc aucun interet pour le Chili d'attaquer, bcp trop risqué de se prendr eun but ...

Mais cette remarque quoi, le gars qui n'a rien pigé au match et se balance des fleurs mbia.gif

popcorn.gif
VanRay
Le carton rouge j'avais pas vu aka44.gif :nicolin:

Fucking disgrace sleep.gif
macbath
Ca fait beaucoup de mal au sport de voir des trucs comme ça à la Coupe du monde. Je pense notamment à toutes les réactions que je lis aux Etats-Unis où les plongeons les font vomir et dégoûtent pas mal de gars du sport.

J'espère que le carton rouge du Chilien sautera.
sylvain
J'aime bien Torres mais si il se fait rattrapper par la vidéo, on peut pas dire que ce serait immérité.
Franchement son geste... vahid.gif
jorgevaldano56
Quand on voit les 2 jaunes de Medel et le premier de Ponce c'est quand même une honte. mellow.gif

Sur le match pas grand chose à dire, à part que oui quand on défend en avançant et qu'on érige le pressing et la récupération haute comme principe ,on y met de l'engagement avec les risques inhérents. unsure.gif

En moyenne le Chili c'est un rouge tous les 3 matchs en qualif. ph34r.gif

Après cette équipe manque clairement d'un peu d'expérience mais que Bielsa est géniale et dans un football stéréotypé que ça fait du bien de voir un entraineur qui innove. wub.gif

Par contre vu qu'il n'ont que 5 défenseurs avec 2 qui sont clairement indispensable en moins et Contreras en remplaçant je me fait guère d'illusion sur le résultat des 1/8ème. sad.gif

edit:

Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 13:19) *
Pourquoi Torres se ferait rattrapper par la vidéo, il y a faute. Le vice est plutôt du côté chilien qui fait mine de regarder après le contact pour faire genre il ne l'a pas vu, , il coupe la course de Torres qui fait l'appel, Torres ne peut que tomber et à aucun moment Torres ne ralenti sa course, le chilien l'a clairement vu et lui fait le croque en jambe en espérant que l'arbitre ne le voit pas.

neokill@h.gif
Crocop
Citation (sylvain @ 26/06/2010 à 10:46) *
J'aime bien Torres mais si il se fait rattrapper par la vidéo, on peut pas dire que ce serait immérité.
Franchement son geste... vahid.gif

Pourquoi Torres se ferait rattrapper par la vidéo, il y a faute. Le vice est plutôt du côté chilien qui fait mine de regarder après le contact pour faire genre il ne l'a pas vu, sur le dernier ralenti avec le champ large le chilien l'a dans sa ligne de mire et le voit, il coupe la course de Torres qui fait l'appel, Torres ne peut que tomber et à aucun moment Torres ne ralenti sa course, le chilien l'a clairement vu et lui fait le croque en jambe en espérant que l'arbitre ne le voit pas.
Bisounours
Pourquoi Torres se ferait rattrapper par la vidéo, il y a faute. Le vice est plutôt du côté chilien qui fait mine de regarder après le contact pour faire genre il ne l'a pas vu, sur le dernier ralenti avec le champ large le chilien l'a dans sa ligne de mire et le voit, il coupe la course de Torres qui fait l'appel, Torres ne peut que tomber et à aucun moment Torres ne ralenti sa course, le chilien l'a clairement vu et lui fait le croque en jambe en espérant que l'arbitre ne le voit pas.

Wat ?
T'es sérieux la ? il le touche même pas mellow.gif
Nemeto
Je pense qu'il est sérieux en plus.
Crocop
Citation (jorgevaldano56 @ 26/06/2010 à 11:19) *
Quand on voit les 2 jaunes de Medel et le premier de Ponce c'est quand même une honte. mellow.gif

Sur le match pas grand chose à dire, à part que oui quand on défend en avançant et qu'on érige le pressing et la récupération haute comme principe ,on y met de l'engagement avec les risques inhérents. unsure.gif

En moyenne le Chili c'est un rouge tous les 3 matchs en qualif. ph34r.gif

Après cette équipe manque clairement d'un peu d'expérience mais que Bielsa est géniale et dans un football stéréotypé que ça fait du bien de voir un entraineur qui innove. wub.gif

Par contre vu qu'il n'ont que 5 défenseurs avec 2 qui sont clairement indispensable en moins et Contrera en remplaçant je me fait guère d'illusion sur le résultat des 1/8ème. sad.gif

edit:

neokill@h.gif

Ponce aurait du être expulsé en prenant un second jaune avec la semelle sur Xabi Alonso heureusement que l'arbitre avait le dos tourné à l'action, mauvais placement.

Citation (Bisounours @ 26/06/2010 à 11:22) *
Wat ?
T'es sérieux la ? il le touche même pas mellow.gif

Tu vois pas le genou droit du chilien ?
sylvain
Attends Torres simule clairement et reste en plus 15 ans au sol jusqu'à ce que l'arbitre sorte le carton.
Si il simule pas là... mellow.gif
DimSet

Non mais à la limite il touche son talon avec son genou en courant et encore mais après Torres qui fait comme si on lui a amputé une jambe mellow.gif
Et puis le chilien il voit Torres tombé il va pas s'arrêter lui demandé ca va bien alors que l'action continue mellow.gif

Tain sérieux faut arrêter la mauvaise fois aussi à un moment.
Crocop
Citation (Nemeto @ 26/06/2010 à 11:25) *
Je pense qu'il est sérieux en plus.

On ne voit pas pareil cosmoschtroumpf.gif

Citation (DimSet @ 26/06/2010 à 11:26) *
Non mais à la limite il touche son talon avec son genou en courant et encore mais après Torres qui fait comme si on lui a amputé une jambe mellow.gif
Et puis le chilien il voit Torres tombé il va pas s'arrêter lui demandé ca va bien alors que l'action continue mellow.gif

Tain sérieux faut arrêter la mauvaise fois aussi à un moment.

Le but du chilien est de le déséquilibrer vous êtes naïfs. aka44.gif
Nemeto
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 13:28) *

Non mais en dehors de tout clivage partisan, là y a même pas faute quoi laugh.gif
Crocop
Citation (sylvain @ 26/06/2010 à 11:26) *
Attends Torres simule clairement et reste en plus 15 ans au sol jusqu'à ce que l'arbitre sorte le carton.
Si il simule pas là... mellow.gif

Biensur qu'il en rajoute après mais il y a faute au départ, vous voyez pas la faute ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif
DimSet
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 13:29) *

Le but du chilien est de le déséquilibrer vous êtes naïfs. aka44.gif

Mais on s'en branle que ce soit le but ou pas, et même si c'est le but, pourquoi Torres il reste au sol 15 minutes comme s'il s'était pris un tacle les 2 pieds décollé au niveau du genoux ? C'est quoi son but à lui ?
sylvain
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 13:30) *
Biensur qu'il en rajoute après mais il y a faute au départ, vous voyez pas la faute ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif

Non il n'y a que toi qui la voit cette "faute" apparemment..
Iloved
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 13:30) *

Pour moi la faute la plus grave de l'action c'est la simulation cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (sylvain @ 26/06/2010 à 11:31) *
Non il n'y a que toi qui la voit cette "faute" apparemment..

L'arbitre et le juge de ligne clooney3.gif

Le juge de ligne qui n'a pas vu le péno sur Torres laugh.gif

Vous voulez que Torres soit suspendu pour cette action ? unsure.gif
sylvain
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 13:34) *

Bah si ça devait arriver, c'est pas moi qui pleurerait pour lui.
DimSet
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 13:34) *
L'arbitre et le juge de ligne clooney3.gif

Le juge de ligne qui n'a pas vu le péno sur Torres laugh.gif

Il mériterait d'être suspendu mais ca serait dégueulasse vu que les autres qui ont simulé n'ont rien eu.
Perso je serais pour 3 matchs de suspension pour chaque joueur qui simule peu importe le type et l'importance de la simulation smile.gif
Crocop
Hier Tiago s'était abuser sa simulation dans la surface mais là Torres se fait déséquilibrer par le genou du chilien qui vient heurté son pied, il gagnait quoi Torres à tomber ?
DimSet
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 13:42) *
Hier Tiago s'était abuser sa simulation dans la surface mais là Torres se fait déséquilibrer par le genou du chilien qui vient heurté son pied, il gagnait quoi Torres à tomber ?

Le carton rouge ? unsure.gif

Edit : une question pour toi Crocop : pour toi Rabesandratana il fait faute sur Ravanelli ?
Bisounours
J'avais deja vu de la mauvaise foi, mais celle la est pas mal quand même implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (DimSet @ 26/06/2010 à 12:43) *
Le carton rouge ? unsure.gif

Edit : une question pour toi Crocop : pour toi Rabesandratana il fait faute sur Ravanelli ?

Ravanelli se le fait tout seul le croque en jambe. unsure.gif
Crocop
Citation (Bisounours @ 26/06/2010 à 12:45) *
J'avais deja vu de la mauvaise foi, mais celle la est pas mal quand même implosion du tibia.gif

Je ne pense pas être de mauvaise foi juste objectif, ce n'est pas parce que c'est Torres j'en ai rien à foutre mais pour moi il y a faute.

Citation (Rolit @ 26/06/2010 à 12:49) *
Ce qui est étonnant c'est qu'aucun Chilien n'est revenu dessus après le matche et que ça n'a fait aucune scandale dans les médias.

Je suis limite choqué que personne ne voit la faute. mellow.gif
Iloved
Citation (Rolit @ 26/06/2010 à 13:49) *
Ce qui est étonnant c'est qu'aucun Chilien n'est revenu dessus après le matche et que ça n'a fait aucune scandale dans les médias.

Ils s'en foutent ils étaient qualifiés et surtout je crois pas que tu aies la TV chilienne donc je pense que tu n'en sais rien. Et puis par exemple si tu regardes le CFC ils disent TOUS que le carton rouge est scandaleux... rolleyes.gif
Crocop
Fanfan
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 14:04) *

Le chilien court et son genou heurte la cheville de Torres, je vois pas où y a faute c'est totalement involontaire et après l'autre reste 12 ans au sol à se lamenter.
macbath
Complètement tarés les 2 Espagnols edhelas.gif
Des micro-contacts comme ça y'en a plein dans un match, c'est pas pour autant que tu restes 10 min au seul comme si t'avais été victime d'un attentat. Et expulser quelqu'un pour ça, c'est fort...
DimSet
Citation (Crocop @ 26/06/2010 à 14:04) *

Bah sur ton image je vois encore moins comment le chilien peut faire exprès puisque c'était ton propos, il regarde pas Torres une seconde, donc s'il a fait exprès à cette vitesse il est vraiment super balèze implosion du tibia.gif

Après je m'acharne pas parce que c'est un espagnol ou quoi, d'ailleurs j'aurais aimé que Keita soit suspendu, que Torosidis aussi, que Thiago aussi...En fait c'est le principe même de la simulation qui m'insupporte, ca pourrit le football.

Mais bon tant qu'on aura pas de sanction dur contre ceux qui simulent...Puis avec la video il y aurait beaucoup moins de problèmes certains joueurs auraient pas besoin de se rouler par terre pendant 3h pour faire comprendre à l'arbitre qu'il y a eu un mauvais geste un petit mot au 4e arbitre qui vérifie (il servirait enfin à quelque chose) il avertie celui du centre et bim sanction. Pareil pour les mecs qui simulent dans la surface, tu siffles, tu vérifies, et sanction péno ou carton pour simulation.
Fanfan
Citation (Rolit @ 26/06/2010 à 14:12) *
Parce que c'est involontaire alors il y a pas faute ? C'est nouveau comme règle ?

Non c'est courant dans le foot genre si tu touches le ballon de la main involontairement y a pas faute.

Mettre un carton pour cette faute c'est abusé et je suis objectif je branle comme de l'an 20 de l'espagne.
Crocop
Sur le ralenti avec le champ large, le chilien voit Torres remettre le ballon en pivot et partir donc il sait très bien où il se situe pas besoin de lever la tête. Torres en rajoute après dans sa chute mais il y a bien faute.

Citation (Fanfan @ 26/06/2010 à 13:16) *
Non c'est courant dans le foot genre si tu touches le ballon de la main involontairement y a pas faute.

Mettre un carton pour cette faute c'est abusé et je suis objectif je branle comme de l'an 20 de l'espagne.

Ce n'est pas pareil, il faut aussi comprendre qu'en faisant l'appel dans la surface et en ayant de l'avance sur le chilien c'est presque une occasion de but pour Torres si Villa l'a met au second poteau.
D'Alessandro
Il n'y a pas faute, Torres mérite 3 matches de suspension clooney15.gif
Babou1
Citation (macbath @ 26/06/2010 à 12:45) *
Ca fait beaucoup de mal au sport de voir des trucs comme ça à la Coupe du monde. Je pense notamment à toutes les réactions que je lis aux Etats-Unis où les plongeons les font vomir et dégoûtent pas mal de gars du sport.

Ouais enfin, Dempsey est une belle merde dans le genre. unsure.gif

Sinon vous etes encore plus rageux qu'avec l'Algérie. laugh.gif
Le mec il doit prendre son deuxieme jaune 5 minutes plus tot sur son tacle en retard sur Iniesta qui coupe l'attaque, Torres qui reste par terre 2h c'est scandaleux mais le plus gerbant de ce match ca reste l'agression de Ponce sur la cheville de Xavi Alonso (et il avait deja un jaune) vahid.gif
Crocop
Citation (D'Alessandro @ 26/06/2010 à 13:23) *
Il n'y a pas faute, Torres mérite 3 matches de suspension clooney15.gif

Toi qui est connaisseur de football :suceur: y'a faute ou pas pour toi ?
Fred
Citation (macbath @ 26/06/2010 à 12:45) *

Kaka ils lui ont pas enlevé son rouge donc j'y crois moyen pour le chilien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.