Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Jojo le pigeon
Citation (Vasco @ 22/07/2010 à 15:47) *
La Saxo en ordre de marche cool.gif

Il était temps popcorn.gif
Varino
Beau fiasco cette équipe Sky, eux qui se la pétaient assez facilement
M4URIC3
Il est quand même vraiment dégueulasse le maillot du champion des états unis laugh.gif
Jojo le pigeon
Par contre, Schleck devait pas attaquer dès le pied ? Car là Cancellara accélère mais tous les équipiers de Contador tiennent, donc ça sert à rien...
Philo
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 16:51) *
Par contre, Schleck devait pas attaquer dès le pied ? Car là Cancellara accélère mais tous les équipiers de Contador tiennent, donc ça sert à rien...

Non, 2 ont sauté (de la Fuente et Danilongo).

Edit : Enfin, Danilongo ou Gabilondo je sais jamais son blase à celui là
M4URIC3
Le but ça reste de fatiguer les organismes... Y a pas de stratégie miracle de toute façon.
Philo
Vino qui saute, Navarro en train de nettoyer la route avec sa langue tellement il la tire, le Lux a presque TOUT pour lui aujourd'hui.
Jojo le pigeon
Tant que Navarro est là, Schleck ne peut pas espérer de faire péter Contador de toute façon...
Sarconzie
Sanchez va prendre cher
11G
Citation (M4URIC3 @ 22/07/2010 à 16:54) *
Le but ça reste de fatiguer les organismes... Y a pas de stratégie miracle de toute façon.

la stratégie miracle est de faire tomber Contador, petite chute et hop attaque de Schleck ph34r.gif
M4URIC3
Citation (Sarconzie @ 22/07/2010 à 15:56) *
Sanchez va prendre cher

Menchov va placer une attaque foudroyante. ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 15:56) *
Vino qui saute, Navarro en train de nettoyer la route avec sa langue tellement il la tire, le Lux a presque TOUT pour lui aujourd'hui.

Navarro a toujours le même faciès dans les montées depuis le début de ce Tour, ça ne l'a pas empêché d'amener plusieurs fois Contador dans un fauteuil. Mais Schleck a peut-être une petite chance là...

Allez, ça devrait pas tarder ! Sauf que Schleck grimace un peu... (bluff ?)
M4URIC3
Citation (11G @ 22/07/2010 à 15:57) *
la stratégie miracle est de faire tomber Contador, petite chute et hop attaque de Schleck ph34r.gif

Perso, j'aurai déjà corrompu un berger. smoke2.gif
Le Cyclone
Contador a l'air facile quand même et j'ai l'impression que ça ne va pas très très vite...
Nemeto
Mais looooooool le dernier equipier saxo qui roule, mais schleck est 8 coureur derrière...

WTF ?? neokill@h.gif

Il réinvente la science de course ce mec neokill@h.gif
Jojo le pigeon
Navarro a sauté ! Contador seul ! Oh-oh... popcorn.gif
macbath
Cool bientôt y'aura plus de Saxo ni d'Astana, on va passer aux choses sérieuses popcorn.gif
Philo
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 16:57) *
Navarro a toujours le même faciès dans les montées depuis le début de ce Tour, ça ne l'a pas empêché d'amener plusieurs fois Contador dans un fauteuil. Mais Schleck a peut-être une petite chance là...

Allez, ça devrait pas tarder ! Sauf que Schleck grimace un peu... (bluff ?)

La preuve, Navarro vient de sauter edhelas.gif
Jojo le pigeon
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 15:59) *
La preuve, Navarro vient de sauter edhelas.gif

Bien vu !

Maintenant peut-être que Contador se sent super bien et n'aura pas besoin d'équipiers...
Vasco
il va bientôt lâcher...
Varino
Citation (macbath @ 22/07/2010 à 16:59) *
Cool bientôt y'aura plus de Saxo ni d'Astana, on va passer aux choses sérieuses popcorn.gif

EN plus là on arrive dans la partie difficile jusqu'au sommet
Enfin du bon boulot de Fuglsang

merde Gadret sad.gif
Jojo le pigeon
Si Menchov attaque, je saute de joie... mais si Schleck ramène Contador, je le bute ! ph34r.gif
Parisii
ça commence popcorn.gif
Vasco
Précis les gars. A 10km pile-poil
Jojo le pigeon
Schleck et Contador partent seuls ou presque...
Le Cyclone
Rendez-nous le train US Postal avec Beltran qui fait sauter tout le monde dès les premiers lacets de l'Alpe d'Huez biggrin.gif

Edit : l'attaque mega prévisible de Schleck mais qui fait du dégât
macbath
DUEL nozdormu.gif
M4URIC3
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 16:01) *
Si Menchov attaque, je saute de joie... mais si Schleck ramène Contador, je le bute ! ph34r.gif

C'est ton premier tour de france ? ph34r.gif

Ca va être compliqué pour Andy sleep.gif
Philo
ENFIN.
Jojo le pigeon
Contador va tranquillement le suivre dans la roue et le contrer dans le final...
Saga
Les deux sont du même niveau..Je sens bien Contador contrer Andy à 3-4 km du sommet popcorn.gif
M4URIC3
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 16:04) *
ENFIN.

enfin on a aperçu le diable surtout smile.gif
Vasco
2500 bornes et les mecs attendent les 10 derniers Kil des montagnes pour s'expliquer...
valderrama
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 16:52) *
Non, 2 ont sauté (de la Fuente et Danilongo).

Edit : Enfin, Danilongo ou Gabilondo je sais jamais son blase à celui là

Janilongo.

Et il aura 73 titres de champion de France à 50ans.... smile.gif
Le Cyclone
Contado est super facile. Il fallait attaquer plus tôt à Morzine, Andy...
Jojo le pigeon
Contador semble plus frais que Schleck en plus, aucune chance pour Andy... De toute façon l'espagnol veut l'étape, ça se sent !
Jekill
Contador facile tellement prévisible. J le vois bien attaquer et lâcher schlek
M4URIC3
Il fait 1m72... ce con ne sais même pas vérifier ses sources ailleurs que sur ses trucs français...
Philo
Citation (Le Cyclone @ 22/07/2010 à 17:08) *
Contado est super facile. Il fallait attaquer plus tôt à Morzine, Andy...

En plus, on aurait fait tomber Contador dans la montée ph34r.gif
Beuzech
Putain Andy jette ta peau de banane ou ta carapace !
Le Cyclone
Citation (Philo @ 22/07/2010 à 17:09) *
En plus, on aurait fait tomber Contador dans la montée ph34r.gif

Fallait prévenir Bjarne Riis : il aurait peut-être changé son plan tongue.gif
Vasco
va falloir qu'il soit fort mentalement Andy
macbath
J'aimerais bien que Contador assomme la course s'il s'en sent capable, plutôt que de sucer la roue de Schleck. Tout ça manque sérieusement de couilles d'un côté comme de l'autre.
Philo
Citation (Le Cyclone @ 22/07/2010 à 17:10) *
Fallait prévenir Bjarne Riis : il aurait peut-être changé son plan tongue.gif

"Bjarne, un fût contre une chute ça marche ?"
Jojo le pigeon
Citation (macbath @ 22/07/2010 à 15:10) *
J'aimerais bien que Contador assomme la course s'il s'en sent capable, plutôt que de sucer la roue de Schleck. Tout ça manque sérieusement de couilles d'un côté comme de l'autre.

Il va le faire d'ici 3 ou 4km aussi bien, suffisant pour reléguer Andy à 30 secondes...
Vasco
Je pense pas que Contador attaquera. Il n'a pas besoin de le faire (hormis pour une éventuelle victoire d'étape), il est plus fort que Schleck en CLM
Jojo le pigeon
Citation (Vasco @ 22/07/2010 à 15:12) *
Je pense pas que Contador attaquera. Il n'a pas besoin de le faire (hormis pour une éventuelle victoire d'étape), il est plus fort que Schleck en CLM

Ouais mais 8 secondes c'est peu, un incident mécanique mal géré ou une chute peut tout changer. Autant avoir le plus d'avance possible au cas où... et pour la victoire d'étape, il n'attendra pas le sprint où Andy sera plus fort.
KSTRR
Plus on court longtemps à côté d'un coureur en gueulant, plus on gagne de l'argent ??? ph34r.gif
Nemeto
Aui fait tu disais quoi maurice sur Schleck ?

il courre depuis 5km pour la 2e place... rolleyes.gif
Philo
Belle Saint James des mecs de Sheffield United implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.