Citation
Secret Story/Ahmed:"Bastien est en contact avec l'extérieur"
Ahmed avait été exclu de Secret Story après un "comportement inacceptable".
Depuis, il a posté deux vidéos sur le Net dans lesquelles il balance sur les candidats.
Après John, et Alexandre, l'ex habitant s'en prend à Bastien, à l'ex de John, et à Cyril de la saison 2 .
Tout d'abord, Ahmed explique qu'au début il pensait que Bastien était un complice de la production car il l'avait mis sur la piste du secret d'Alexandre, mais lorsqu'il a voulu buzzer, à plusieurs reprises, on l'en a empêché. Selon lui, la production voulait à tout prix que ce soit Bastien qui fasse le premier buzz car ce dernier l'avait promis à Benjamin Castaldi sur un prime.
Ahmed pense à deux solutions: soit "c'est la production qui lui a donné la réponse", soit "il est en relation avec quelqu'un à l'extérieur". Avant d'affirmer qu'il s'agit de la deuxième: "Il est en relation avec un paparazzi."
Quant à l'ex de John, Chloé, elle serait entrée en contact avec lui, et l'aurait accusé de plusieurs choses. Selon elle, "Lors d'une soirée avec ses potes, il m'a forcé à avoir des relations sexuelles avec ses copains, j'ai refusé. Il m'a mis un flingue sur la tempe etc etc... J'aimerais porter plainte mais j'ose pas.
Au sujet de Cyril, Ahmed explique qu'il a été viré des prime car "il essayait d'avoir des interviews de ma part. Mes interviews sont "choc" et ça risque de salir un peu Secret Story. La vérité fait souvent très mal."
Et de préciser: "Je tiens à dire que Cyril ne m'a jamais jamais jamais jamais harcelé."
Ahmed évoque également Anthony, dont le secret était "Je suis le plus bel homme de France". Il lui aurait expliqué "Je n'ai pas le droit de parler de toi". Il lance alors: "C'est ça la liberté d'expression de Endemol."
Après, savoir si c'est vrai ou non...