Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Teichi
Citation (keyzer söze @ 06/08/2010 à 01:55) *
Il se fait jeter 10 fois et ce con revient à chaque fois. Un vrai loser mbia.gif

Sinon +1 pour la grossesse. Les cons quand ils vont apprendre que c'est une mission

Bon après faut avouer que ca complique la tache d'oublier quelqu'un que tu as sous les yeux 24/24.
keyzer söze
La remise en place de Senna laugh.gif

Julie qui pleure cry.gif
CL
Citation
Secret Story/Ahmed:"Bastien est en contact avec l'extérieur"

Ahmed avait été exclu de Secret Story après un "comportement inacceptable".

Depuis, il a posté deux vidéos sur le Net dans lesquelles il balance sur les candidats.

Après John, et Alexandre, l'ex habitant s'en prend à Bastien, à l'ex de John, et à Cyril de la saison 2 .

Tout d'abord, Ahmed explique qu'au début il pensait que Bastien était un complice de la production car il l'avait mis sur la piste du secret d'Alexandre, mais lorsqu'il a voulu buzzer, à plusieurs reprises, on l'en a empêché. Selon lui, la production voulait à tout prix que ce soit Bastien qui fasse le premier buzz car ce dernier l'avait promis à Benjamin Castaldi sur un prime.

Ahmed pense à deux solutions: soit "c'est la production qui lui a donné la réponse", soit "il est en relation avec quelqu'un à l'extérieur". Avant d'affirmer qu'il s'agit de la deuxième: "Il est en relation avec un paparazzi."

Quant à l'ex de John, Chloé, elle serait entrée en contact avec lui, et l'aurait accusé de plusieurs choses. Selon elle, "Lors d'une soirée avec ses potes, il m'a forcé à avoir des relations sexuelles avec ses copains, j'ai refusé. Il m'a mis un flingue sur la tempe etc etc... J'aimerais porter plainte mais j'ose pas.

Au sujet de Cyril, Ahmed explique qu'il a été viré des prime car "il essayait d'avoir des interviews de ma part. Mes interviews sont "choc" et ça risque de salir un peu Secret Story. La vérité fait souvent très mal."

Et de préciser: "Je tiens à dire que Cyril ne m'a jamais jamais jamais jamais harcelé."

Ahmed évoque également Anthony, dont le secret était "Je suis le plus bel homme de France". Il lui aurait expliqué "Je n'ai pas le droit de parler de toi". Il lance alors: "C'est ça la liberté d'expression de Endemol."

Après, savoir si c'est vrai ou non...
Teichi
Citation (CrazyLiam @ 06/08/2010 à 10:23) *
Après, savoir si c'est vrai ou non...

Ce qui me parait louche c'est que si c'est vrai pourquoi les autres candidats ne gueuleraient pas ?

bloblo
Il doit y avoir du vrai quand même, cela fait maintenant la 2ème saison ou Endemol a pas mal de soucis avec les candidats.

L'année dernière les candidats éliminés ne venaient même pas sur le plateau du prime.
Sakavomi
Citation (Hiso @ 06/08/2010 à 15:04) *

MISSION cool.gif
keyzer söze
Ca pue la mission. Et Cha qui y croit, elle doit être flatée smoke2.gif
Slip
Citation (Hiso @ 06/08/2010 à 15:04) *
edhelas2.gif

Mais elles ont quel age mellow.gif
Hiso
Faut qu'ils arrêtent avec la mission grossesse là, tout le monde a plongé dedans, pourquoi la continuer ?
Oyé Sapapaya
Les deux grognasses là implosion du tibia.gif
Hiso
"J'ai adoré le petit spot publitaire" dks.jpg
keyzer söze
Elle est vraiment sympa Julie. Le coeur sur la main cry.gif
Hiso
L'enculé Robin neokill@h.gif neokill@h.gif
keyzer söze
Robin sur Charlotte :" Je peux pas trainer avec une fille comme ça dans la rue" edhelas.gif

Il doit vraiment être en manque le Robin laugh.gif
infamous mobb
Oh putain il a faim lui edhelas.gif
Hiso
Quel connard ce mec sleep.gif
keyzer söze
C'est un enculé Robin là. Il veut juste tirer son coup
Hiso
Bastien qui se casse ? edhelas2.gif
keyzer söze
Je comprends pas où ils veulent en venir avec la mission

Citation (Hiso @ 06/08/2010 à 19:06) *
Bastien qui se casse ? edhelas2.gif

Dans le cadre de la mission non?
eezer
Jvous suis, il semble être un bel enculé. Jl'avais cramé dés le départ quand il avait sortit un truc genre y a que lui qui compte.
Crocop
Julie plus elle va demander à sortir, plus elle va rester dans la maison c'est mathématique. popcorn.gif
Hiso
Oh mais la mission de ouf edhelas.gif
keyzer söze
Bastien et Anne K dans la pièce secrète ohmy.gif
Alucard
Citation (Alucard @ 05/08/2010 à 20:37) *
Ca va loin là, pour une mission à la con qui ne dure "normalement " qu'une semaine ! rolleyes.gif

Ca m'étonnerait pas que TF1, rajoute quelques semaines à cette mascarade et on comprend aussi pourquoi ils préféraient Coralie comme nominée à la place d'Anne-K ! lepoux.jpg

TF1, tellement prévisible ! rolleyes.gif
keyzer söze
La méga mission ça commence à s'animer. Bastien et AK annoncent qu'ils sont en couple et que c'etait leur secret popcorn.gif

La mise en scène avec la gosse laugh.gif
Kev'
Ils vont meme jusqu'a exploiter un enfant pour leur mission, comment c'est malsain neokill@h.gif
Alucard
Ouais Julie a le même secret qu'Anne-K, alors comment elle peut croire à cette révélation ? aka44.gif

Merci TF1 de nous prendre pour des cons ! knahos.gif
Hiso
Mais les fous quoi neokill@h.gif ça va beaucoup trop loin...
keyzer söze
Là j'avoue ils ont fait fort knahos.gif
macbath
Elle est mignonne la Canadienne ce soir, dommage qu'elle parle.
Hiso
Amélie en espionne, elle va plus se sentir la bouffonne rolleyes.gif
Alucard
Si Julie reste, cette mission volera en éclats en 2 jours vu sa tête lors de la "révélation" ! popcorn.gif
Hiso
grâce à cette mission le capital sympathie de Bastien a explosé je suis sur popcorn.gif
Alucard
Putain Benoit avec le maillot d'Ewing, pourquoi t'as pas pris celui de Kobe pétasse ! kratos77.gif
keyzer söze
J'avais pas vu mais Coralie a donné de gros indices à maxime mellow.gif
mest
Citation (Kev' @ 06/08/2010 à 22:29) *
Ils vont meme jusqu'a exploiter un enfant pour leur mission, comment c'est malsain neokill@h.gif

C'est clair. Je trouve ça ultra faible.

D'ailleurs l'émission est chiante pour le moment.
Alucard
La mère de Coralie est très jolie ! :culture:
keyzer söze
La mère de Coralie je la cartonne cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (RoLiT @ 06/08/2010 à 22:59) *
Elle est fraiche sa mère

edhelas.gif
Rodriguez
Citation (RoLiT @ 06/08/2010 à 21:59) *
Elle est fraiche sa mère

+1
Alucard
Stéphanie est une belle merde ! knahos.gif
Hiso
Citation (Alucard @ 06/08/2010 à 23:05) *
Stéphanie est une belle merde ! knahos.gif

Une grosse conne, mais je la déglingue.
Rodriguez
Citation (Hiso @ 06/08/2010 à 22:06) *
Une grosse conne, mais je la déglingue.

Je prends du ferme pour la cartoucher.
touny
La manipulation à son paroxysme, ils font fort cette année.
Alucard
Ca m'empêche pas l'émission d'être bien chiante ! aaaaze.gif
Hiso
Citation (touny @ 06/08/2010 à 23:09) *
La manipulation à son paroxysme, ils font fort cette année.

La prod a ses favoris, à partir de là elle va tout faire pour les mettre en avant et faire passer les autre pour des méchants auprès du public
Jacky Transpi
J'ai maté le début de la quotidienne tout à l'heure, j'ai été scotché par Amélie qui demande à l'autre si elle a passé une échographie knahos.gif
Alucard
Citation (RoLiT @ 06/08/2010 à 23:12) *
Je me suis dis pareil pour la petite tout à l'heure

altherac.gif dks.jpg edhelas2.gif voodoo chile.gif :culture:
keyzer söze
La fight ymca.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.