Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Secret Story 4
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88
Alucard
Citation (Crocop @ 15/10/2010 à 22:55) *
J'ai pas compris il est à zéro ? sa nana a du se couper les veines

On lui proposait 15 000 euros pour filer sa cagnotte de 68 000 euros à Stéphanie et il a accepté ! popcorn.gif
Boulick
Si j'ai bien compris il est à 15000 maintenant. A moins qu'ils se soient mis d'accord pour partager leurs cagnottes (dans ce cas là ça ferait 7500 en plus chacun) je vois pas le délire.
Crocop
Bien joué AK popcorn.gif

Ils vont faire croire que Stéphanie se casse edhelas.gif
VDV#23
TF1 qui compte ses sous implosion du tibia.gif
Alucard
C'est quoi ces dilemmes de merde là ! edhelas2.gif

Exclure "temporairement " Stéphanie à une semaine de la finale on touche plus le fond là on creuse ! evra.png
Crocop
J'ai cru qu'ils allaient feinter tout le monde c'est de la merde

ça sent le guet-apens avec amélie dans l'antichambre laugh.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 15/10/2010 à 23:06) *
J'ai cru qu'ils allaient feinter tout le monde c'est de la merde

C'est clair aucun intérêt de la merde ! mellow.gif
Crocop
Des nouveux seins pour Stéphanie comme l'autre folle de rousse qui était son ex avec Senna, faire de la télé réalité pour se payer des faux nibards cerveau dawa noel.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 15/10/2010 à 23:08) *
Des nouveux seins pour Stéphanie comme l'autre folle de rousse qui était son ex avec Senna, faire de la télé réalité pour se payer des faux nibards cerveau dawa noel.gif

Dommage l'implantation de cerveau,lui est impossible pour l'instant ! popcorn.gif
Crocop
Coralie va entrer, elle va pouvoir lui montrer seins faux-seins...
Raptor39
Citation (Crocop @ 15/10/2010 à 23:15) *

obsédé détecté ^^
Alucard
Citation (Crocop @ 15/10/2010 à 23:15) *

Elle saura si elle prend la même taille qu'elle ...

C'est Stéphanie story ou quoi là, on lui donne l'argent des autres et des dilemmes à la con encore faire gonfler sa cagnotte ! rolleyes.gif

En plus avec ce dilemme la prod, reconnait implicitement que Stéphanie reste ! knahos.gif
Raptor39
Citation (Alucard @ 15/10/2010 à 23:19) *
Elle saura si elle prend la même taille qu'elle ...

C'est Stéphanie story ou quoi là, on lui donne l'argent des autres et des dilemmes à la con encore faire gonfler sa cagnotte ! rolleyes.gif

En plus avec ce dilemme la prod, reconnait implicitement que Stéphanie reste ! knahos.gif

on a déjà vu le contraire cette saison
une candidate qui recevait une mission spécial (d'une semaine) et qui sortait le soir même.
DimSet
CHAI © Stéphanie
Boulick
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Citation (Raptor39 @ 15/10/2010 à 23:28) *
on a déjà vu le contraire cette saison
une candidate qui recevait une mission spécial (d'une semaine) et qui sortait le soir même.

Une fois c'était pour Amélie c'est vrai ! popcorn.gif

Voir Stéphanie avec une cagnotte de 114 000 euros, sans avoir trouver un seul secret ou buzzer un seul candidat ça me donne la gerbe ! vahid.gif
Kev'
Quelle mange merde cette Coralie mellow.gif
Boulick
Woké si c'est pour parler du chien et baver de la merde je vois pas l'intérêt. mellow.gif
Crocop
vos gueules
Raptor39
Citation (Alucard @ 15/10/2010 à 23:32) *
Une fois c'était pour Amélie c'est vrai ! popcorn.gif

Voir Stéphanie avec une cagnotte de 114 000 euros, sans avoir trouver un seul secret ou buzzer un seul candidat ça me donne la gerbe ! vahid.gif

ben elle les a pas non ? (ou j'ai loupé un truc)
elle a refusé la mission !
bien joué la prod pour cette astuce smile.gif

oh putain la coupe de cheveux d'amélie
effrayant biggrin.gif
TouchéCoulé
Amelie qui parle de respect edhelas.gif
DimSet
Amélie tu sers à rien sleep.gif
On veut de l'action putain mad.gif
Kev'
Non mais y'a rien a validé, stéphanie avait grillé que c'etait une mission mellow.gif
Boulick
Il est stupide Senna a dire que c'est une mission ? mellow.gif
Madi$kwale
Et merde la revoila wacko.gif
VDV#23
Kev'
neokill@h.gif
Boulick
Bah voilà elle croit toujours que c'est une mission, quel con mellow.gif
filet-o-fish
Mais au final en quoi ça convainc Stéphanie ?
Elle crois juste que Senna était en mission et qu'à cause de ça Amélie et lui c'est finit :mdr:
J'comprends pas leur truc..
Boulick
C'est juste Senna qui a rien compris au but du jeu de la scene de la rupture.

Mais ces bouffons vont quand même valider la mission...
Kev'
Ne l'encouragez pas non kratos77.gif
Alucard
Citation (Viragiste95 @ 15/10/2010 à 23:50) *
Mais au final en quoi ça convainc Stéphanie ?
Elle crois juste que Senna était en mission et qu'à cause de ça Amélie et lui c'est finit :mdr:
J'comprends pas leur truc..

Et pourtant son dilemme est validé ! popcorn.gif
Madi$kwale
Benoit t'es cuit(e) knahos.gif
Boulick
15000€ pour "révéler" des trucs qu'il leur avait déjà dit en face implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Vous pensez que Bastien (n'étant pas mentalist ?) lis un petit discours écrit par la prod' ? ph34r.gif
Vita
Trop fort, il a manipulé mentalement un troupeau de chèvres. cerveau dawa noel.gif
DimSet
Citation (Madi$kwale @ 16/10/2010 à 00:06) *
Vous pensez que Bastien (n'étant pas mentalist ?) lis un petit discours écrit par la prod' ? ph34r.gif

Cet espèce de con à chaque fois que je l'entends j'ai envie de le frapper avec sa facon de prendre les gens de haut/pour des cons. Genre il a fait des trucs de fou dans la maison avec ses talent, faire croire à Stephanie qu'il est réalisateur de film de boule. Wahou mellow.gif
Je suis sur que cet abruti il s'est convaincu qu'il est vraiment mentalist.
Raptor39
Citation (VitaPSG @ 16/10/2010 à 00:07) *
Trop fort, il a manipulé mentalement un troupeau de chèvres. cerveau dawa noel.gif

je viens de comprendre pourquoi les magiciens et autres arnaqueurs de devins ont un bouc, c'est pour manipuler des chèvres popcorn.gif
Boulick
Apparemment son vrai secret c'est plus jeune hypnothérapeute de France, il a cité ça dans son discours, mentaliste ça doit surement être un truc pour que le secret ait du style (ptet pour faire parler de la série du même coup je sais pas.)

D'ailleurs les habitants ont eu des indices en rapport avec la série mais la diffusion a pas commencé APRES secret story 4 ? huh.gif
Alucard
Letsyrk est parmi nous, pour la sortie de sa pouliche ! hiso.gif
Dagoberto
Citation (VitaPSG @ 16/10/2010 à 00:07) *

Alucard
Citation (Boulick @ 16/10/2010 à 00:13) *
Apparemment son vrai secret c'est plus jeune hypnothérapeute de France, il a cité ça dans son discours, mentaliste ça doit surement être un truc pour que le secret ait du style (ptet pour faire parler de la série du même coup je sais pas.)

D'ailleurs les habitants ont eu des indices en rapport avec la série mais la diffusion a pas commencé APRES secret story 4 ? huh.gif

Non là c'est la deuxième saison sur TF1 ! popcorn.gif
Crocop
quel escroc !
Boulick
Citation (Alucard @ 16/10/2010 à 00:16) *
Non là c'est la deuxième saison sur TF1 ! popcorn.gif

Ouai je sais mais cet été c'était encore la première. Ils en sont déjà à la 2eme mais ça fait vraiment pas longtemps qu'ils la diffusent.

Edit : Après recherche effectivement ils l'ont diffusé pour la première fois de Janvier à Février.
DimSet
Citation (Boulick @ 16/10/2010 à 00:13) *

Non mais même hypnothérapeute à quel point ca pue comme secret quoi. Et puis à quel point c'est bidon comme science.
Et lui se ballade en se la racontant comme s'il était un être supérieur...
Slip
Ah, apparemment, Stéphanie va se faire refaire les seins à la sortie popcorn.gif

edit: Charlotte plus moche que jamais ce soir mellow.gif
Vita
Anne K va sortir popcorn.gif
Alucard
Citation (VitaPSG @ 16/10/2010 à 00:30) *

Ca fait bien deux semaines, qu'on le sait ça ! edhelas.gif
Raptor39
au fait, super crédible senna qui depuis sa scène de rupture est tout sourire.
que les habitants est cru à la scène sur le coup, ok, qu'ils y croient encore, on me le fera pas croire...
ZéroQuatorze
Citation (VitaPSG @ 16/10/2010 à 00:30) *

implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.