Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Association Sportive de Saint Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
keyzer söze
Citation (Baghib! @ 14/04/2009 à 14:02) *
Si vous souhaitez parler des exploits parisiens de Pauleta, merci de ne pas polluer ce topic, mais de vous orienter plutôt vers la section "Les Jeunes du PSG".

ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif Tu m'as fait pisser de rire

Sinon si St Etienne descend, ya qques joueurs à récupérér. Gomis,Perrin,Payet,Landrin
Philo
Landrin on a déjà donné et on a vu ce que ça valait.

Payet ou Perrin c'est plus intéressant par contre.
Crocop
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 13:17) *

Bayal Sall le central qui fait 2 Taïwo, Dabo et Machado à récupérer, Ilan peut être aussi sympa quand il se met à jouer.
Steff14
Y'a Matuidi surtout, même si il risque d'aller à l'étranger directement. Sinon Dabo pourrait être pas mal pour servir de doublure en latéral, je pense qu'il peut jouer des deux cotés vu qu'il est droitier mais joue aussi à gauche...
Rodriguez
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 13:17) *

Payet à gauche et Sessegnon à droite wub.gif

Deux réunionnais a Paris wub.gif

Citation (Steff @ 14/04/2009 à 13:21) *
Y'a Matuidi surtout, même si il risque d'aller à l'étranger directement. Sinon Dabo pourrait être pas mal pour servir de doublure en latéral, je pense qu'il peut jouer des deux cotés vu qu'il est droitier mais joue aussi à gauche...

Matudi est tres convoité et apres l'épisode avec Sess , je le vois pas trop à Paris.

Pour Dabo , pas sur qu'il accepte le statut de remplaçant et perso , je suis pa vraiment fan de lui.
ASD
En même temps, dire que y'a 6-7 joueurs de bons dans une équipe qui risque la tombée.... mellow.gif .

Cette année, y'a au max 2 bons joueurs à tout casser. Le reste, c'est beaucoup trop irrégulier pour nous.
Crocop
Matuidi partira en Angleterre peut être à Arsenal.
Philo
Citation (ASD @ 14/04/2009 à 15:26) *
En même temps, dire que y'a 6-7 joueurs de bons dans une équipe qui risque la tombée.... mellow.gif .

Cette année, y'a au max 2 bons joueurs à tout casser. Le reste, c'est beaucoup trop irrégulier pour nous.

6 7 bons joueurs certes mais aucun en défense. Et en plus les 6 ou 7 n'ont que très rarement joué ensemble cette saison.

Ils sont tellement mauvais derrière c'est effarant. Tu fais un changement d'aile et leur équipe est perdue. Des mecs comme Varrault, Andreu ou Benalouane ce sont des sacrées chèvres juste bons à jouer le maintien donc c'est pas étonnant qu'ils finissent par le jouer.
cheikh75
Citation (Crocop @ 14/04/2009 à 15:21) *
Bayal Sall le central qui fait 2 Taïwo, Dabo et Machado à récupérer, Ilan peut être aussi sympa quand il se met à jouer.

Bayal surtout pas

Autant l'annee derniere il etait tres bon autant cette annee il est archi nul
ASD
Citation (Philo @ 14/04/2009 à 15:30) *
6 7 bons joueurs certes mais aucun en défense. Et en plus les 6 ou 7 n'ont que très rarement joué ensemble cette saison.

Ils sont tellement mauvais derrière c'est effarant. Tu fais un changement d'aile et leur équipe est perdue. Des mecs comme Varrault, Andreu ou Benalouane ce sont des sacrées chèvres juste bons à jouer le maintien donc c'est pas étonnant qu'ils finissent par le jouer.

Je mettrais avec les défenseurs les milieux de terrain. Incapable d'effectuer un bon repli défensif, et un bon pressing coordonné....Les Payets and co, ça anime la gallerie devant, mais c'est archi nul défensivement.

Benalouane, qui jouait en junior avec la Tunisie,...Et qui a refusé l'équipe nationale A en pretextant qu'il avait toutes ses chances de jouer avec l'équipe de France (après avoir été convoqué en espoirs français) ! laugh.gif laugh.gif .

Au final, il a bien fait de refuser ! tongue.gif
Papa Crocodile
Citation (Re1d @ 13/04/2009 à 22:29) *
Tu en as dans absolument tous les clubs, et sûrement davantage ailleurs qu'à Paris.

je ne connais pas les trucs intestinaux des autres clubs mais je t'assure qu'il y en a des tonnes a Paris ph34r.gif
Re1d
Je confirme, tu ne connais pas ph34r.gif tongue.gif.
Papa Crocodile
Citation (Re1d @ 14/04/2009 à 17:34) *
Je confirme, tu ne connais pas ph34r.gif tongue.gif.

Par contre déjà vu ta soeur et ta cousine avec Pauleta et Reinaldo ph34r.gif popcorn.gif
Re1d
T'es dégueu, ma cousine c'est ta mère ph34r.gif.
Papa Crocodile
Citation (Re1d @ 14/04/2009 à 17:38) *
T'es dégueu, ma cousine c'est ta mère ph34r.gif.

Ce qui ne restituera jamais l'elargissement du cul de ta soeur... C'est irreversible....

Bon on ne va pas polluer ce topic ph34r.gif
Re1d
En effet. Des modos rôdent en plus ph34r.gif.
laleto
alors on ne saura jamais qui s'est fait cocu au PSG? a part Landrin...
Rodriguez
Citation (laleto @ 14/04/2009 à 16:19) *
alors on ne saura jamais qui s'est fait cocu au PSG? a part Landrin...

Je sais pas si Ronaldinho a eu le temps de se le faire ou si Philip était déja parti en 2003/2004 ph34r.gif
aurelson
Je veux juste rétablir la vérité rapidos sur notre ami Christophe Landrin car je connais bien l'histoire et ma source est sûre...

Landrin et sa femme ont eu un bébé et ce dernier n'est pas métisse, il est blanc et ya pa de problème là dessus.

Le problème c'est qu'entre Landrin et ca femme ca ne va plus du tout, leur couple est en crise GRAVE et donc Landrin c'est ouvert les veines !!! La raison est peut-être l'adultère mais peu de gens sont assez proches de lui pour le savoir et même dans le vestiaire stéphanois on ne connait pas la vraie raison.
C'est pour ça qu'il a été arrêté et il a été mis au repos et suivi de près, quelques aller-retours en HP.
La ça va mieux donc il a rejoint le groupe mais le mec est un peu perturbé quand même.
Crocop
Je le savais, ça fini toujours comme ça au bord d'une baignoire, demandez à Loana et Claude F. ph34r.gif
Homer
Citation (Crocop @ 16/04/2009 à 11:39) *
Je le savais, ça fini toujours comme ça au bord d'une baignoire, demandez à Loana et Claude F. ph34r.gif

J'ai ri ph34r.gif Quelqu'un a les coordonnées de son électricien ? whistle.gif

Par ailleurs, un article au sujet des verts dans foot365 ( ph34r.gif ) au sujet de Perrin ( 'la Poudre de Perrin pinpin' laugh.gif ) et de son arrivée dans le Forez est passé hier.
Si y'a descente, y'aura des soldes à Sainté...
Iaropolk14
Banderole "vous avez pris l'Europe pour une vitrine, maintenant toute la L1 vous prend pour des putes" ce soir à GG. laugh.gif
Serum
Citation (Iaropolk @ 19/04/2009 à 00:59) *
Banderole "vous avez pris l'Europe pour une vitrine, maintenant toute la L1 vous prend pour des putes" ce soir à GG. laugh.gif

Ils ont de l'humour à St-E quand même ! laugh.gif

En tout cas pour eux -comme pour Nantes- ce sont des points importants qui les remettent en selle pour le maintien. Et Caen trinque.

Cette journée est riche en rebondissement !
Dante
Citation
ASSE : Perrin remet Bayal en place (25/04/2009)

Défenseur central de formation, Mustapha Bayal Sall (23 ans, 13 matchs en L1 cette saison) aimerait évoluer au poste de milieu de terrain. A la question de savoir s'il y avait des chances pour qu'il adopte ce choix à Nice ce dimanche, Alain Perrin a sévèrement recadré le Sénégalais. "Il faudrait déjà qu'il soit performant en défense centrale avant d'envisager de le mettre au milieu de terrain. Il a perdu sa place car il est en méforme. A partir de là, pour un joueur de son gabarit, il est compliqué d'avoir un volume de jeu un cran plus haut", a lâché l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne au Progrès. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Il a de sacré cojones! Bayal doit manger des enfants pour avoir ce gabarit et j'aimerai pas le mettre en colère. unsure.gif ph34r.gif
infamous mobb
Citation (Dante @ 26/04/2009 à 06:01) *
Il a de sacré cojones! Bayal doit manger des enfants pour avoir ce gabarit et j'aimerai pas le mettre en colère. unsure.gif ph34r.gif

En cherchant sa fiche sur google (oui j'ai que ça à faire ph34r.gif ), je tombe sur ça :
http://moustapha-sall.skyrock.com/1.html
mellow.gif laugh.gif
Re1d
Il a du lui en mettre des cartouches.

Pour la peine :

Citation
J'avais prévénu Moustapha que Lille était fort =P ! Lille 3-0 ASSE ! Petit racontage de vie bah oui c'est mon blog =D ! Alala j'arrive a 18h30 au match et j'attend au moins 30 minutes dans le froid (Faut préciser qu'il faisait -2°C) ! Et puis Janot et le premier a arrivé ! Ensuite c'est Sylva et puis le reste des 2 équipes qui arrivent ! Alala trop bien Moustapha il s'entraine devant ma tribune =D ! L'échauffement fini, Moustapha il rentre dans les vestiaires et là il m'a vu et vla le coucou qu'il m'a fait mdr ! J'étais contente ! Après le match voila 3-0 ! A la fin, rien a foutre ce jour la d'attendre les lillois non non direct j'ai attendu les stéphanois ! Et là jretombe sur un homme de la securité qui se souvent de moi ! " Bah qu'est ce que tu fais pas Beye ou Moussilou sont pas à Sainté " mdr trop choqué et tout =O " Nan je viens pour Moustapha Sall aujourd'hui " Et Ma mere elle enchaine alala depuis les grandes vacances elle nous soulent avec son Moustapha =O et le gars qui repond "Oué bah tombe pas dans les pommes, jdevrais te faire du bouche à bouche =O " MDR C'était marrant quand meme ^^ et la David il sort le premier j'lappelle et il me dit je peux pas sortir =O ! Toute paniquée je me dis que personne va sortir =O Mais si tout le monde est sortit après ! Et Puis Moustapha il arrive, Hop j'était contente mais après j'ai commencé a pleurer ! Pourquoi? Je Sais meme pas mdr ! Et la ma mère elle crit "Moustapha t'as fait pleuré ma fille" Et lui qu'il vient me voir et il me dit "C'est la 1ère fois que je te vois pleurer =O" ! Mdr après le pauvre il était tout mal a cause de moi =$ Puis après on a parlé et tout puis ya dut partir ! Et la c'était fini, j'ai re-pleurer comme une folle mdr ! Et puis lui qui passe en bus et qui me fait coucou mdr ! Voila ma soirée idéale !

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Crocop
ça a fini en gang bang avec la mère cette histoire.
Orange_Hitman
Et Malick, Couly et sa Sista wub.gif wub.gif ph34r.gif
Ronan
RIP popcorn.gif
Parisian
Citation (cheikh75 @ 14/04/2009 à 15:38) *
Bayal surtout pas

Autant l'annee derniere il etait tres bon autant cette annee il est archi nul

Bayal pourrait faire du bien en milieu défensif, un ou deux taquets et les gars ne reviennent plus dans l'axe. On arreterait de se faire marcher dessus par les milieux adverses. Après, il doit avoir une technique assez dégueux unsure.gif
Babass
Citation
Tavlaridis et P.Coulibaly, respectivement défenseur et gardien de Saint-Etienne ont échangé quelques coups lors de la séance d'entraînement de dimanche.

A Saint Etienne, la situation est électrique. Après avoir déjà vu un accrochage entre Benalouane et Ilan il y a un mois de cela, c'était au tour de Tavlaridis et P.Coulibaly d'en venir aux mains dimanche pendant l'entraînement. C'est Jéremie Janot qui s'est interposé entre les deux colosses qui avaient échangé des mots après un problème lié à un filet contenant les ballons d'entraînement.

J.A (Rédaction Football365.fr)

wub.gif

Ca sent pas bon pour eux, j'espère qu'ils se maintiendront, c'est toujours sympa un dép à Geoffroy Guichard
Baghib!
Citation
Foot - L1 - St-Etienne - Les supporters en colère

Dimanche, la séance d'entraînement des Verts à L'Etrat se déroulait paisiblement, devant un public familial, quand une trentaine d'ultras sont venus perturber la séance. Après Nantes la semaine passée, c'est désormais Saint-Etienne qui doit faire face à la colère des supporters, rapporte L'Equipe. Les jeunes ultras, remontés conte leur équipe menacée de relégation, sont entrés sur le terrain pour y déployer une banderole : «Sauvez le club et barrez-vous».

Des insultes ont fusé à l'encontre des joueurs, et notamment de Bafétimbi Gomis. Alain Perrin a tenté de raisonner les perturbateurs qui ont fini par repartir après vingt minutes d'interruption. Au club, on se refuse à tout commentaire, mais la sécurité devrait être renforcée pour la séance prévue lundi après-midi.
lequipe.fr

Comme une impression de déjà-vu dans le texte de la banderole (en moins "subtil"). ph34r.gif
Biz Markie
Citation
Rénovation ou nouveau stade ?

Le maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent (PS), s'est déclaré favorable à une extension de Geoffroy-Guichard plutôt qu'à la construction d'un nouveau stade, dans l'optique d'une éventuelle organisation de l'Euro 2016 par la France. Lors d'une conférence de presse, M. Vincent a précisé que sa décision définitive «sera rendue en juillet, ou au plus tard en septembre».

«La solution d'une rénovation en profondeur du Chaudron a ma préférence, mais, dans tous les cas de figure, le dossier de candidature de Saint-Etienne pour l'accueil de l'Euro 2016 sera prêt dans les temps», a assuré celui qui occupe également le poste de président de la communauté d'agglomération Saint-Etienne Métropole, gestionnaire du stade Geoffroy-Guichard.

Interrogé en marge de cette réunion, Bernard Caïazzo, l'un des deux actionnaires avec Roland Romeyer, de la holding propriétaire de l'ASSE, a pour sa part indiqué qu'il présenterait «lundi prochain aux collectivités un projet de construction d'un nouveau stade». Il a en revanche expliqué «que la conjoncture économique ne se prêtait pas à une éventuelle levée de fonds par une entrée en bourse du club stéphanois pour financer cet investissement», comme a pu le faire son grand rival régional, l'Olympique lyonnais en février 2007, pour son projet d'OL Land et de Grand stade de 60 000 places. (Avec AFP)

L'Equipe.fr
Parisian
Bayal qui prolonge, ils sont sur N'Daw... une équipe de poètes en préparation happy.gif
sylvain
Payet aussi serait en bonne voie pour prolonger. Ca mettrait fin aux rumeurs l'envoyant vers Paris.
Serum
Citation (Parisian @ 23/07/2009 à 15:04) *
Bayal qui prolonge, ils sont sur N'Daw... une équipe de poètes en préparation happy.gif

Les verts vont-ils nous faire une saison à la nantaise ? Ce n'est pas en prenant N'Daw (si ça se fait) et en prolongeant Bayal Sall qu'ils vont progresser. On n'a jamais vu une bande de bûcherons faire une bonne équipe de foot.

Heureusement ils compensent avec Sako et peut-être Fernandes (que je ne connais pas), mais au FCNA aussi ils en avaient qui étaient censés savoir jouer au ballon (Babovic, Klasnic, Da Rocha) et ça n'a pas suffit.
D'Alessandro
Citation (Serum @ 23/07/2009 à 15:18) *
Les verts vont-ils nous faire une saison à la nantaise ? Ce n'est pas en prenant N'Daw (si ça se fait) et en prolongeant Bayal Sall qu'ils vont progresser. On n'a jamais vu une bande de bûcherons faire une bonne équipe de foot.

Heureusement ils compensent avec Sako et peut-être Fernandes (que je ne connais pas), mais au FCNA aussi ils en avaient qui étaient censés savoir jouer au ballon (Babovic, Klasnic, Da Rocha) et ça n'a pas suffit.

Bah Toulouse tout dernièrement et Gomis peut presque faire une saison à la Gignac.
Ca prépare aussi un départ de MAtuidi ces arrivée de G.Fernandes et de N'Daw.
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2009 à 15:21) *
Bah Toulouse tout dernièrement et Gomis peut presque faire une saison à la Gignac.
Ca prépare aussi un départ de MAtuidi ces arrivée de G.Fernandes et de N'Daw.

D'après FF, ils ont déjà anticipé les départs de Matuidi et Dabo. Mais ont ils eu des offres pour le moment??
Dubdadda
Citation
Sanogo est Vert (officiel)

L'attaquant ivoirien va commenter jeudi après-midi devant la presse son transfert du Werder chez les Verts. (EQ)A Saint-Etienne depuis mercredi soir, l'attaquant ivoirien du Werder Brême Boubacar Sanogo (26 ans) sera présenté cet après-midi (15h30) à l'occasion de la conférence de presse d'Alain Perrin avant la réception de Boulogne-sur-Mer à Geoffroy-Guichard, samedi (19h00). L'Equipe révèle jeudi que le montant du transfert avoisinerait les 5 millions d'euros. Sanogo, qui a paraphé un contrat de trois ans, a bien débuté la saison en Allemagne (2 buts en Coupe, 1 en Bundesliga). Le Werder l'a lâché après avoir conclu avec Chelsea le transfert définitif de l'attaquant péruvien Claudio Pizarro.

Lequipe

Vraiment pas sûr que Sanogo résolve tous les problèmes de l'ASSE en ce début de saison. Loin de là même...
Serum
Citation (Dubdadda @ 20/08/2009 à 14:00) *
Vraiment pas sûr que Sanogo résolve tous les problèmes de l'ASSE en ce début de saison. Loin de là même...

Le peu de fois où je l'ai vu jouer il a été nul, son prêt à Hoffenheim a apparemment été assez lamentable, bref pas sûr que les verts fassent une affaire en le recrutant.
Jojo le pigeon
Il est nul, surcoté, et en plus il ira sûrement faire la CAN... bref c'est tout malus pour St Etienne ! Ce club va droit en L2... et seules les très faibles équipes de Grenoble, Boulogne ou Valenciennes pourraient le sauver ! mellow.gif
Biz Markie
ses stats...

Saison Club Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
05-06 FC Kaiserslautern 1 24 10
06-07 Hambourg SV 1 31 4 C1 8 2
07-08 Werder Brême 1 21 9 C1+C3 7+1 4+0
08-09(jan) Werder Brême 1 8 1 C1 3 0
08-09 Hoffenheim 1 14 1

edit: putain me suis fait chié à tout mettre bien pour rien ph34r.gif cool.gif
Crocop
Citation (Biz Markie @ 22/08/2009 à 00:01) *
ses stats...

Saison Club Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts
05-06 FC Kaiserslautern 1 24 10
06-07 Hambourg SV 1 31 4 C1 8 2
07-08 Werder Brême 1 21 9 C1+C3 7+1 4+0
08-09(jan) Werder Brême 1 8 1 C1 3 0
08-09 Hoffenheim 1 14 1

edit: putain me suis fait chié à tout mettre bien pour rien ph34r.gif cool.gif

Je vais t'aider. ph34r.gif
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22960.html
Oyé Sapapaya
Y a des vidéos sur l'invasion de terrain ? popcorn.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2009 à 22:28) *
Y a des vidéos sur l'invasion de terrain ? popcorn.gif

Ça vient de passer à JDF, les supporters de Sainté qui vont fêter avec les Boulonnais devant le parckage laugh.gif

Augusto Fernandez de River devrait signer à Sainté selon Canal wink.gif
Biz Markie
Citation (SuperThug @ 22/08/2009 à 23:10) *
Ça vient de passer à JDF, les supporters de Sainté qui vont fêter avec les Boulonnais devant le parckage laugh.gif

Jviens de voir cela sur itele. Ils ont même pas un minimum de fierté...
VDV#23
Citation (Biz Markie @ 23/08/2009 à 02:52) *
Jviens de voir cela sur itele. Ils ont même pas un minimum de fierté...

Clair, a la limite allé casser la gueule des Boulonnais ça peut se comprendre ph34r.gif mais allé feter la victoire avec eux unsure.gif
Bilbo
Citation (VDV#23 @ 23/08/2009 à 01:50) *
Clair, a la limite allé casser la gueule des Boulonnais ça peut se comprendre ph34r.gif mais allé feter la victoire avec eux unsure.gif

Non mais ils devaient se foutre de la gueule de boulogne et de sainté ...

Comme dans notre public d'applaudir les buts adverses etc ....
Oyé Sapapaya
Dans l'esprit je trouve ça sympa perso unsure.gif
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2009 à 14:53) *
Dans l'esprit je trouve ça sympa perso unsure.gif

Pareil. je vois pas ce qu'il y a de choquant. Certains supporters de Boulogne ont du flipper en voyant par contre tous les supporters courrir vers eux... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.