Mais du coup ce qui est complètement con dans ton argumentaire c'est que là c'est toi qui nous dit ce que l'on devrait dire ou penser. Enfin, de mon point de vue, qu'il y ait des gars qui souhaitent des victoires du PSG, je le comprends très bien - je ne suis moi-même plus très sûr de grand chose vis-à-vis de ce PSG-là. Et que des mecs souhaitent la défaite, bah je comprends aussi. T'as juste un vrai problème de tolérance en fait
Je n'ai jamais lu quelqu'un se faire insulter ici parce qu'il souhaitait la victoire du PSG. Des blagues, des piques, oui, mais ça me semble normal. En revanche, des insultes, jamais. Pour ce qui est des personnes bannies, elles l'ont plus été en raison des discussions ayant un rapport direct avec le Plan Leproux, jamais pour leurs encouragements au PSG.
Voilà. Venez pas chialer au manque de tolérance quand vous êtes les premiers à gueuler sur ceux qui sont pas d'accord. Y a de la place pour tout le monde ici, à chacun de se faire la sienne. Et l'agressivité on la trouve des deux côtés, t'es très loin d'être en reste de ce point de vue p@py.
DelSpooner
16/04/2011 20:00
Lovren a des qualités mais mentalement c'est une bille. Nenê peut jouer la provoque pour le faire craquer.
stoner_man
16/04/2011 20:07
Citation (DelSpooner @ 16/04/2011 à 21:00)
Lovren a des qualités mais mentalement c'est une bille. Nenê peut jouer la provoque pour le faire craquer.
Dans mon souvenir, il était complétement à l'ouest lors du match en CDL avec une action honteuse lors du but de Giuly.
Si on pouvait avoir un duo Lovren/Diakhaté, ça m'irait très bien.
P@py
16/04/2011 20:08
Citation (Conyk @ 16/04/2011 à 19:50)
T'as juste un vrai problème de tolérance en fait
Je n'ai jamais lu quelqu'un se faire insulter ici parce qu'il souhaitait la victoire du PSG. Des blagues, des piques, oui, mais ça me semble normal. En revanche, des insultes, jamais. Pour ce qui est des personnes bannies, elles l'ont plus été en raison des discussions ayant un rapport direct avec le Plan Leproux, jamais pour leurs encouragements au PSG.
Tu me parles de tolérance et deux phrases plus loin tu dis que des personnes sont bannies pour avoir montrer leur accord avec le plan Leproux (chose que je n'ai personnellement jamais fait). Et oui, la tolérance a des limites. Un supporter olympien qui vient nous chambrer après un match n'a pour moi pas plus sa place sur le forum qu'un type qui a la haine envers le club et qui essaye de la répandre. Cela étant dit, c'est mon avis. Mais ça n'a rien à voir avec le débat. Le but de mon message, au départ, n'est que de dire que y a toujours les mêmes messages anti-Leproux, sur tous les sujets, sans aucun débat ou discours sur l'équipe ou le foot. On arrive toujours très vite à parler que de Leproux. Impression personnelle.
C'est comme si j'allais parler de ma haine de Kombouaré dans tous les sujets, avec mes vingt potes, tous les jours. C'est chiant. Je dis pas que je suis contre en parler dans les sujets adéquats mais au moindre match, répéter encore et toujours la même chose, c'est lassant et sans intérêt.
Bref, peu importe. De toute façon, dans tous les "débats" la clique de ceux qui ont plus de 10 000 messages arrive, se fout de la gueule de celui qui ose dire quoi que ce soit qui ne va pas avec leur pensée et se met d'accord pour un lynchage public. Depuis de nombreux mois c'est pareil (et encore une fois, je ne parle pas pour moi, je me retiens de participer à tout débat depuis pas mal de temps pour éviter ça). Encore une fois, la preuve. Y a aucun débat de fond, on s'attaque directement soit à la personne, soit on réduit ses idées en ridicule sans même un raisonnement. Moi je sais que j'ai un ton généralement "aggressif", sans forcément le vouloir, mais j'en suis conscient. Je ne dis pas ça pour moi mais pour le forum. Oui je sais, je sais...
Panenka
16/04/2011 20:09
Citation (stoner_man @ 16/04/2011 à 21:07)
Dans mon souvenir, il était complétement à l'ouest lors du match en CDL avec une action honteuse lors du but de Giuly.
Si on pouvait avoir un duo Lovren/Diakhaté, ça m'irait très bien.
Pour moi Lovren est bidon enfin surtout une réelle arnaque. Mais j'en entends ou j'en lis qui disent qu'il fait une bonne saison Enfin bonne par rapport à quoi? Cris? Diakhité?
Citation (P@py @ 16/04/2011 à 21:08)
....
Mais ouvre ton topic sérieux et arrête de nous gonfler ici
sylvain
16/04/2011 20:11
Citation (Panenka @ 16/04/2011 à 21:09)
Pour moi Lovren est bidon enfin surtout une réelle arnaque. Mais j'en entends ou j'en lis qui disent qu'il fait une bonne saison Enfin bonne par rapport à quoi? Cris? Diakhité?
Lovren est plutôt bon depuis qu'il est installé dans l'axe. Avant cela, il le faisait jouer un peu partout et ses performances étaient moyennes. Après, ce n'est pas encore un tueur mais faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans.
stoner_man
16/04/2011 20:12
Oui, par rapport à ces deux là. L'axe central lyonnais aura de toute manière était faible pendant toute la saison. C'est pour ça d’ailleurs que Puel à essayé de replacer Toulalan au poste de DC.
Panenka
16/04/2011 20:13
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 21:11)
Lovren est plutôt bon depuis qu'il est installé dans l'axe. Avant cela, il le faisait jouer un peu partout et ses performances étaient moyennes. Après, ce n'est pas encore un tueur mais faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans.
Disons que mon jugement est faussé par le prix. Oui il est jeune mais ils ont aligné la caillasse pour le faire venir. Puis y a aussi le moment de la venue, je m'attendais à un mec plus solide que ça pour renforcer l'OL. Après oui, il a encore de la progression.
P@py
16/04/2011 20:14
Mais ouvre ton topic sérieux et arrête de nous gonfler ici
Dois-je répondre pareil à ceux qui sont toujours hors sujet à parler du plan Leproux ?
Bref, pour en revenir au sujet, Rennes ayant perdu, y a une place à prendre sans compter qu'en cas de victoire, on est certain que Lyon soit défait. (Oui je suis d'une logique imparable ) Lille va perdre là, ils se font dominer. On reviendrait à 6 points du titre.
Panenka
16/04/2011 20:15
Citation (P@py @ 16/04/2011 à 21:14)
Dois-je répondre pareil à ceux qui sont toujours hors sujet à parler du plan Leproux ?
Sauf que ça reste par rapport au PSG et même au match, pas par rapport au forum. Donc toi t'es clairement HS oui.
Cydius
16/04/2011 20:15
Citation (stoner_man @ 16/04/2011 à 21:12)
Oui, par rapport à ces deux là. L'axe central lyonnais aura de toute manière était faible pendant toute la saison. C'est pour ça d’ailleurs que Puel à essayé de replacer Toulalan au poste de DC.
L'axe central + le md c'est très faible. Et dire qu'avant ils avaient une grosse présence physique et une ligne de malade.
stoner_man
16/04/2011 20:19
Citation (Cydius @ 16/04/2011 à 21:15)
L'axe central + le md c'est très faible. Et dire qu'avant ils avaient une grosse présence physique et une ligne de malade.
Cris - Caçapa, ça payait pas de mine mais c'était efficace.
Panenka
16/04/2011 20:20
Citation (stoner_man @ 16/04/2011 à 21:19)
La charnière d'Evian la saison prochaine.
stoner_man
16/04/2011 20:21
Citation (Panenka @ 16/04/2011 à 21:20)
La charnière d'Evian la saison prochaine.
Avec 4 ans de plus par rapport à la période lyonnaise, ça va leur faire un choc.
P@py
16/04/2011 20:22
Avec Essien ou M. Diarra devant, quand même.
Cydius
16/04/2011 20:22
avec Essien - Diarra devant tu faisais pas le malin à tenter des grigris devant eux
Petit Nain
16/04/2011 20:27
Citation
Pour moi Lovren est bidon enfin surtout une réelle arnaque. Mais j'en entends ou j'en lis qui disent qu'il fait une bonne saison
J'ai regardé Lyon - Lens avec un mec qui apprécie l'OL et quand je me suis moqué de Lovren il m'a assuré qu'il était devenu un bon défenseur qui fait vraiment du bon taf. Pourtant j'avais la même appréciation que toi sur lui : ce mec est une blague.
Quasi-modo
16/04/2011 20:28
Citation (Petit Nain @ 16/04/2011 à 21:27)
J'ai regardé Lyon - Lens avec un mec qui apprécie l'OL et quand je me suis moqué de Lovren il m'a assuré qu'il était devenu un bon défenseur qui fait vraiment du bon taf. Pourtant j'avais la même appréciation que toi sur lui : ce mec est une blague.
Pour moi aussi Lovren a beaucoup progressé et c'est devenu un DC très correct.
Noreaga
16/04/2011 20:32
Les "locomotives" de ce "championnat" sont tellement irrégulières qu'un nul demain ne nous éliminerait pas de la course à la troisième place loin de là... Ca a de quoi laisser de marbre quand on entend Leproux dire que l'objectif est d'atteindre une des six premières places.
Carioca
16/04/2011 20:36
Citation (Noreaga @ 16/04/2011 à 20:32)
Les "locomotives" de ce "championnat" sont tellement irrégulières qu'un nul demain ne nous éliminerait pas de la course à la troisième place loin de là... Ca a de quoi laisser de marbre quand on entend Leproux dire que l'objectif est d'atteindre une des six premières places.
Un nul nous éliminerait pas, mais une victoire, nous relance complètement.
On en saura plus dimanche soir, mais Robin joue-t' il le jeu communication 6ème place pour éviter la pression?
Panenka
16/04/2011 20:41
Citation (Carioca @ 16/04/2011 à 21:36)
On en saura plus dimanche soir, mais Robin joue-t' il le jeu communication 6ème place pour éviter la pression?
Quand tu vois la gueule du match contre Lorient tu te dis que parfois un minimum de pression ou d'ambition est utile... Les uns diront que la pression paralyse, puis d'autres diront qu'il faut un discours ambitieux. Moi je ne comprends pas qu'on puisse parler de 6eme place. En tant que spectateur on peut se dire que le PSG ne vaut pas forcément mieux maintenant quand t'es dans la compétition tu dois avoir un minimum d'envie. Après les discours ça permet de sauver ce qui peut l'être à la fin des comptes...
suker57
16/04/2011 20:52
3 points demain et on peut rêver de Ligue des Champions à nouveau.
J'ai juste peur pour Néné qui va souffrir avec les semelles de Réveillère.
eezer
16/04/2011 20:55
Citation (Carioca @ 16/04/2011 à 21:36)
La logique le voudrait mais au PSG rien ne se passe comme ça. L'équipe pourrait très bien se relâcher après la victoire et nous faire une série ridicule comme on en a plusieurs par saison. Le paramètre AK n'est pas à oublier également, il peut sortir une compo sortit de nul part. Cette équipe peut très bien perdre contre Lyon et accrocher la C1 et inversement, si y a bien une équipe qui est totalement imprévisible c'est bien le PSG.
Carioca
16/04/2011 20:57
Totalement, quand tu joues au PSG, tu dois avoir un minimum d' ambitions, c' est à dire jouer pour la gagne, le haut de tableau..., et avec cette la défaite de Rennes, les portes sont ouvertes, faut juste les passer...
La clé du match, pour moi, se fera au milieu de terrain, chez les quenelles on attend toujours un réveil de Gourcuff, qui à mon avis se fera manger par nos millieux, sur les côtés aussi avec Nênê en forme en confrontation direct avec Reveillères, Ludo (ou Jallet?) contre Cissokho.
Sinon:
19 Lyonnais à Paris
Claude Puel a choisi de retenir 19 joueurs pour le déplacement à Paris, dimanche. Bastos et Lacazette ont dû renoncer. Le groupe : Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Cris, Diakhaté, Lovren - Gonalons, Toulalan,, Pjanic, Ederson, Källström, Gourcuff, Pied, Delgado - Lisandro, Briand, Gomis
Eurosport
Iloved
16/04/2011 21:03
Mais pourquoi vous critiquez Lovren ? Vous avez maté Lyon ou quoi ? Le mec est un des seuls qui tient la baraque... C'est de loin leur meilleur DC en tous cas.
Sekor_92
16/04/2011 23:18
Citation (Carioca @ 16/04/2011 à 20:57)
Totalement, quand tu joues au PSG, tu dois avoir un minimum d' ambitions, c' est à dire jouer pour la gagne, le haut de tableau..., et avec cette la défaite de Rennes, les portes sont ouvertes, faut juste les passer...
La clé du match, pour moi, se fera au milieu de terrain, chez les quenelles on attend toujours un réveil de Gourcuff, qui à mon avis se fera manger par nos millieux, sur les côtés aussi avec Nênê en forme en confrontation direct avec Reveillères, Ludo (ou Jallet?) contre Cissokho.
Sinon:
19 Lyonnais à Paris
Claude Puel a choisi de retenir 19 joueurs pour le déplacement à Paris, dimanche. Bastos et Lacazette ont dû renoncer. Le groupe : Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Cris, Diakhaté, Lovren - Gonalons, Toulalan,, Pjanic, Ederson, Källström, Gourcuff, Pied, Delgado - Lisandro, Briand, Gomis
Eurosport
Ouais Gourcuff se fera bouffer mais c'est celui qui sera passeur décisif pour leur but sur coup de pied arrêtés, comme en début de saison avec Bordeaux au Parc..
suker57
16/04/2011 23:24
Citation (Iloved @ 16/04/2011 à 22:03)
Mais pourquoi vous critiquez Lovren ? Vous avez maté Lyon ou quoi ? Le mec est un des seuls qui tient la baraque... C'est de loin leur meilleur DC en tous cas.
Tout à fait c'est lui qui tient la défense cette année. Quand Cris et Diakhaté jouent ensemble c'est la catastrophe.
Beuzech
17/04/2011 09:02
Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 19:02)
Bah l'équipe habituelle. Coupet- Jallet ou Céara, Armand, Sakho, Tiéné- Makélélé, Chantôme- Jallet ou Giuly, Bodmer, Nenê- Erding.
Sur l'équipe.fr, ils ont un doute entre Armand et Camara.
Pour l'Equipe, Giuly devrait aussi finalement être titulaire et Jallet jouera donc surement en DD. Par contre, ils hésitent entre Hoarau et Erding seul en pointe. Coupet- Jallet (ou Céara), Armand, Sakho, Tiéné- Makélélé, Chantôme- Giuly (ou Jallet), Bodmer, Nenê- Hoarau (ou Erding).
4-2-3-1 pour Lyon aussi, comme annoncé hier: Lloris- Cissokho, Lovren, Toulalan, Réveillère- Kallstrom, Gonalons, Lisandro, Gourcuff, Briand- Gomis.
Sinon, Lyon est invaincu en L1 depuis 9 matchs et n'a perdu cette saison contre une équipe du top 5. Enfin, Lyon est aussi la meilleur attaque de L1 en 2011.
Carioca
17/04/2011 10:21
Citation (sylvain @ 17/04/2011 à 09:16)
Sinon, Lyon est invaincu en L1 depuis 9 matchs et n'a perdu cette saison contre une équipe du top 5. Enfin, Lyon est aussi la meilleur attaque de L1 en 2011.
Ne pas oublier que cette année Paris au Parc, c' est 2 défaites/hold up. (Bordeaux et Auxerre)
Iloved
17/04/2011 12:07
Lyon est même la meilleure attaque tout court il me semble
lolomutch
17/04/2011 12:57
Désolé d'avance si mon message ne trouve pas sa place dans le topic mais je n'ai pas trouvé l'info ailleurs...
Connaissez-vous un bar sympa (11ème ou 12ème ardt de préférence) qui diffuse le match?
sylvain
17/04/2011 12:58
Citation (lolomutch @ 17/04/2011 à 13:57)
Désolé d'avance si mon message ne trouve pas sa place dans le topic mais je n'ai pas trouvé l'info ailleurs...
Connaissez-vous un bar sympa (11ème ou 12ème ardt de préférence) qui diffuse le match?
Match evidemment crucial que ce psg-lyon surtout pour se relancer pour la ligue des champions. De plus Marseille a un deplacement difficile à Montpellier. Donc tout peut etre relancé ce soir.
- Une victoire contre Lyon et une défaite de Marseille, et on serait 4eme du classement avec 52 points derriere nous Rennes à 1 points(51 points) et Montpellier toujours à 6(46 points). Et devant nous, Lyon 3eme avec plus qu'un point d'avance mais démoli psychologiquement car le titre s'envolerait quasi definitivement (53 points) et Marseille avec 55 points ne serait qu'à 3 points de nous, donc 2eme place envisageable. Pour la Premiere place elle serait à 7 points de nous ce qui est beaucoup, mais nous joueront Lille. Mais bon la 1ere place meme avec la victoire ce soir semble utopique, Lille va tres certainement regagner des matchs, à moins qu'il s'effondre completement, et que nous on enchaine une super serie, ça semble peu probable.
Si on gagne et que Marseille fait un nul, bah pareil que le scenario au dessus sauf que la 5eme place serait à priori quasi assuré avec 8 points d'avance sur Montpellier et Saint Etienne (44 points chacun), et on serait à 4 points de la 2eme place au lieu de 3.
Si Marseille gagne et qu'on gagne, Pareil St etienne serait à 8 et Montpellier a 9, donc la 5eme place serait encore plus sur, mais la 2eme place s'eloignerait en restant à 6 points, autant dire quasi impossible à rattraper mais la 3eme place resterait en ligne de mire.
Bon sinon un match nul de notre part, nous permet toujours d'esperer la 3eme place, mais on aura laissé passer quelquepeu notre chance, car il faudrait esperer de nouveau 2 faux pas lyonnais en 7 journée pour repasser devant ce qui est pas simple . Dans ce cas de figure le mieux est que Montpellier ne gagne pas sinon il ne serait qu'à 4 points de nous.
En cas de défaite, la par contre adieu la 3eme place elle serait au mieux à 6 point de nous si Marseille perd et au pire à 7 points de nous on aurait qu'à se rabattre sur la 4eme largement jouable et dans ce cas une défaite de Montpellier est plus que souhaitable sinon il ne serait qu'à 3 points de nous...
PS : en cas de mal de tête suite à cette lecture je fournis les aspirines.
eezer
17/04/2011 14:45
2 pour moi
Yessod
17/04/2011 14:49
Aucun pour moi mais je suis ravi que l'on puisse encore s'amuser autant avec une simple calculatrice de nos jours
P@py
17/04/2011 15:00
Citation (Sessegnoarau @ 17/04/2011 à 15:35)
PS : en cas de mal de tête suite à cette lecture je fournis les aspirines.
Merci pour ce recap, j'ai bien aimé.
Au final, victoire impérative, comme d'hab.
PaRaDoX
17/04/2011 15:02
Panenka
17/04/2011 16:41
c'est quoi les plus belles heures? Quand y avait des mangeurs d'enfants?
Putain comment peut on jouer aussi mal et finir champion bordel ? Bref, faut vraiment rosser Lyon, faut qu'on soit en LDC l'an prochain
DIDI.
17/04/2011 18:30
Zoumana la quiche titulaire, ça va envoyer du pâté.
Orton
17/04/2011 18:31
Citation (DIDI. @ 17/04/2011 à 19:30)
Zoumana la quiche titulaire, ça va envoyer du pâté.
Really.
Comment ça se fait que Tortue Ninja est titulaire.
love sophie
17/04/2011 18:34
Sakho - Armand c'est ce qu'il y a plus de solide dans notre équipe, et l'autre autiste mets une tarlouse en défense
Bref je comprends pas, vivement les quataris pour que AK dégage
Ja!
17/04/2011 18:35
Armand a la place de Tiené du coup Camara titulaire
DIDI.
17/04/2011 18:35
Apparemment Armand prendrait la place de Tiéné à gauche, Ceara à droite et Jallet milieu droit, donc Zoumana le quicheux se retrouve dans l'axe. Bon après c'est l'Equipe.fr qui balance ça, peut-être à prendre avec des pincettes.
Beuzech
17/04/2011 18:37
À croire que AK s'est converti au "Tout sauf Marseille".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.