Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Lyon, dimanche 17 avril, 21H
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Panenka
Citation (Parisian @ 17/04/2011 à 23:19) *
Costaude la replique de tocard implosion du tibia.gif

P@py sait rehausser le niveau des discussions clooney3.gif
Crocop
Citation (PetaiceJay @ 17/04/2011 à 22:20) *
T'es pas au lit toi ? popcorn.gif
Pourtant ce que tu dit est tellement vrai.

Je suis revenu à la fin du match comme quoi le PSG me hante. ph34r.gif
P@py
Citation (DonTornado @ 17/04/2011 à 23:18) *
Autant ils cassent les couilles avec leur "Oléééé" autant toi tu cherches vraiment la merde...

Ils savent pas se défendre eux même tu crois ? Je vois pas pourquoi je cherche plus la merde qu'eux ?
Mais je trouve ça marrant. Les types se disent respectueux sur le forum, à ne pas tomber à dix sur le même gars qui est heureux que Paris gagne tout simplement...mais au final...
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:19) *
Pas des moutons des lynx...

Je m'entraine pour la saison prochaine, j'ai pas envie de me faire piquer mon abo cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (jp.sorin @ 17/04/2011 à 23:18) *
Nan mais on dirait avec certains que finir 3eme c'est synonyme de qualification directe et de pactole assuré...

Curieux de voir comment CC gérerait une 3ème place en tout cas cosmoschtroumpf.gif

Non c'est sûr mais niveau recrutement ça fait déjà une différence. Surtout en cas de venue des qataris.
CL
Citation (P@py @ 17/04/2011 à 23:21) *
Ils savent pas se défendre eux même tu crois ? Je vois pas pourquoi je cherche plus la merde qu'eux ?
Mais je trouve ça marrant. Les types se disent respectueux sur le forum, à ne pas tomber à dix sur le même gars qui est heureux que Paris gagne tout simplement...mais au final...

Ouvre un autre forum ©
Oyé Sapapaya

On est tombé sur quelqu'un là en particulier ? unsure.gif
Babou1
Citation (SuperStar @ 17/04/2011 à 23:20) *
Pour le coup mes WUB c'est juste parce que je kiffais, j'ai laissé tomber ce débat depuis bien longtemps, ca sert a rien.

WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB WUB

Le sage a parlé
A2V
En plus avec cette victoire on aide les rats ph34r.gif :guiclay:
Roufi
Citation (Crocop @ 17/04/2011 à 23:19) *
Je n'ai pas envie de casser vos espoirs mais on finira 4ème, à la place du con s'est écrit, Colony ne partira pas, Leproux continuera ses discours et nous recruterons Bisevac, Cetto et Gregory Pujol en stars pour disputer la 5ème place.

Yea négro toi t'es dans le vrai cool.gif
Ashura
Mais ouvrez-le votre topic à la OK Corral et arrêtez de nous briser les burnes tous les jours avec le même débat... ça va finir en tir groupé sinon sad.gif
DonTornado

Je m'en fou qui a commencé, c'est juste relou, au pire t'es soulé tu vas dormir (comme moi, je prends juste la peine de répondre)
Sérieux les gosses des deux cotés...
Oyé Sapapaya
Les moutons Bêle, les rats c'est "on crain deguain" quid des lynx ?

A si, olééééééééééééééééééééééé
P@py
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:19) *
Pas des moutons des lynx...

Moi je m'en fiche, vous me gacherez pas mon plaisir ce soir. Je suis désolé pour vous, pour le Parc d'être si peu original....mais c'est ainsi.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:22) *
On est tombé sur quelqu'un là en particulier ? unsure.gif

Non mais t'es juste super lourd...
Denon
Citation (Ashura @ 17/04/2011 à 23:23) *
Mais ouvrez-le votre topic à la OK Corral et arrêtez de nous briser les burnes tous les jours avec le même débat... ça va finir en tir groupé sinon sad.gif

On le nomme comment le topic ? Pour ou contre les collabos ?
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 17/04/2011 à 23:25) *
Moi je m'en fiche, vous me gacherez pas mon plaisir ce soir. Je suis désolé pour vous, pour le Parc d'être si peu original....mais c'est ainsi.

ah non mais moi j'attends ton analyse construite du match wub ©
P@py
Citation (DonTornado @ 17/04/2011 à 23:24) *
Je m'en fou qui a commencé, c'est juste relou, au pire t'es soulé tu vas dormir (comme moi, je prends juste la peine de répondre)
Sérieux les gosses des deux cotés...

J'avoue. Je vais suivre ton conseil. M'enfin c'est comme ça dans la vie, quand t'es avec un bébé...tu fais le bébé, des grimaces tout ça... Avec un gosse, tu fais des jeux de gosses. Bref, on s'adapte toujours à ses interlocuteurs.

Paris va être champion, allez !
Dready14
Citation (Miles @ 17/04/2011 à 23:19) *
Pareil, avec Chantome.

Et les deux qui vont vite ©?
suker57
Ca saoule vos oléééé.

Avant les lynx il y avait souvent des olééé aussi et ca ne vous gênait pas
SuperStar
Citation (Denon @ 17/04/2011 à 22:25) *

Ce terme vahid.gif
Panenka
Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:25) *

"P@py VS La secte des 10000 Olééééééé"
DIDI.
On fait quand même bien pitié avec nos 2 clowns devant. Sérieux, l'autre tige d'Hoarau incapable de placer sa frappe face au but déserté par Lloris. Et le turc qui galère avec ses pieds, il a des problèmes de coordination ou quoi?

Et les "olé", j'sais pas s'il faut en rire, quelle misère. aka44.gif
suker57
Citation (DIDI. @ 17/04/2011 à 23:26) *
On fait quand même bien pitié avec nos 2 clowns devant. Sérieux, l'autre tige d'Hoarau incapable de placer sa frappe face au but déserté par Lloris. Et le turc qui galère avec ses pieds, il a des problèmes de coordination ou quoi?

Hoarau je l'ai bien cartonné mais ce soir il a fait son match, de l'envie, des duels gagnés, des bonnes frappes
P@py
Citation (suker57 @ 17/04/2011 à 23:26) *
Ca saoule vos oléééé.

Non mais quand on est au stade, qu'on fait les olé, c'est pas pareil que quand on les entend de chez soi. Moi je les ai toujours entendu les olé, quand on dominait un match y a quelques années. Mais on va dire que c'est tout nouveau.

L'important, de toute façon, c'est le terrain. Et ce soir, on a bien enfoncé Lyon et c'est jouissif.
Panenka
Citation (suker57 @ 17/04/2011 à 23:28) *
Hoarau je l'ai bien cartonné mais ce soir il a fait son match, de l'envie, des duels gagnés, des bonnes frappes

Encore une fois je l'ai trouvé d'une pauvreté offensive...
Après oui il s'est battu, mais c'est pas le seul.
Erding il a été au charbon aussi mais le mec n'est pas foutu de passer le moindre dribble aaaaze.gif
P@py
On fait quand même bien pitié avec nos 2 clowns devant. Sérieux, l'autre tige d'Hoarau incapable de placer sa frappe face au but déserté par Lloris.

Il a gagné le duel le plus important du match avec Lloris, c'est déjà ça.
Miles

blink.gif

Les dernières dont je me rappelle c'est à chaque toucher de balle de lorient et ça avait pas plu dans les tribunes unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 17/04/2011 à 23:30) *
Encore une fois je l'ai trouvé d'une pauvreté offensive...
Après oui il s'est battu, mais c'est pas le seul.
Erding il a été au charbon aussi mais le mec n'est pas foutu de passer le moindre dribble aaaaze.gif

On lui enleve deux grosses occasions ou il ne peut rien faire de plus unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 17/04/2011 à 23:29) *
Non mais quand on est au stade, qu'on fait les olé, c'est pas pareil que quand on les entend de chez soi. Moi je les ai toujours entendu les olé, quand on dominait un match y a quelques années. Mais on va dire que c'est tout nouveau.

L'important, de toute façon, c'est le terrain. Et ce soir, on a bien enfoncé Lyon et c'est jouissif.

Tu as déjà entendu des olééééééééééés après 20 minutes de match et 0 à 0 ?

Sinon tu as déjà été au Parc ?
Panenka

Ils ont surtout ouvert la porte à l'OM.
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 23:24) *
Les moutons Bêle, les rats c'est "on crain deguain" quid des lynx ?

A si, olééééééééééééééééééééééé

Ah donc t'étais sérieux avec ton olé? j'hésite entre unsure.gif et mellow.gif
Dready14
Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:25) *

Olé.

Il a un Yips on t'a dit.
Steff14
Non mais on s'en branle, envoyez vous des MP.
Si ça continue vous vous reposerez le cerveau quelques heures.
Jack Pepsi
Ca saoule vos oléééé.

A 0/0 voodoo chile.gif
Franchement le chambrage , tu le fais avec minimum 2 buts d'écart ou tu le fais pas et tu chantes pour tes couleurs sleep.gif
Parisian
Citation (P@py @ 17/04/2011 à 23:26) *
J'avoue. Je vais suivre ton conseil. M'enfin c'est comme ça dans la vie, quand t'es avec un bébé...tu fais le bébé, des grimaces tout ça... Avec un gosse, tu fais des jeux de gosses. Bref, on s'adapte toujours à ses interlocuteurs.

Paris va être champion, allez !

Le mec qui se croit superieurement intelligent jeanlucpicard.gif
Miles
Citation (dready @ 17/04/2011 à 23:31) *
Il a un Yips on t'a dit.

Putain je voulais le mettre mais je me rappelais plus du terme neokill@h.gif
P@py
Citation (Panenka @ 17/04/2011 à 23:31) *

Vu leur niveau de jeu, ils vont se faire bouffer par tous les relégables potentiels, c'est à dire 6 matchs compliqués. On va les rattraper, Lille va chuter, on va être champion, yess ! Oui bon...
Oyé Sapapaya
Citation (P@py @ 17/04/2011 à 23:34) *
Vu leur niveau de jeu, ils vont se faire bouffer par tous les relégables potentiels, c'est à dire 6 matchs compliqués. On va les rattraper, Lille va chuter, on va être champion, yess ! Oui bon...

Ton analyse d'être supérieurement intelligent elle arrive ?
Denon
Citation (SuperStar @ 17/04/2011 à 23:26) *
Ce terme vahid.gif

Et ?

Se réjouir de ce qui se passe dans ce club depuis un an c'est quoi vahid.gif

Ah oui, c'est pas pareil, c'est l'entité PSG... whistle.gif
Dready14

Comme si Lyon pouvait inquiéter Marseille. On disait la même chose la saison dernière quand on a joué Bordeaux au Parc en fin de saison...
SuperStar
Citation (Denon @ 17/04/2011 à 22:36) *
Et ?

Mec on parle de foot la, pas de l'holocauste.
Likbor
Bon , je reviens du bar Lyonnais , putain content de voir tout ces mecs tirer la gueule popcorn.gif et content aussi de gagner, on est a 1 point du troisième mais aussi a 1 point du 5eme, bref ça relance un peut l'intérêt de fin de saison, par contre assez déçu , quand je pensé voir des mecs contents ou au moins parler du match sur le forum mais je trouve plutôt des mecs se tirer dans les pattes avec une bonnes grosses doses de mauvaises foi , dommage ça gâche un peut unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperStar @ 17/04/2011 à 23:37) *
Mec on parle de foot la, pas de l'holocauste.

Tu travail pas avec des collaborateurs toi ?
Myrmidon

Certainement pas à cette ampleur (repris par l'ensemble du ... public) et certainement pas dès la 15e / 20e pour un vieux but d'avance.

Je suis vraiment pas convaincu que les Lyonnais auraient pu mettre les mars en danger. Pas avec ce qu'ils montrent depuis des semaines. En plus, la sortie d'Aulas sur Puel, y a fort à parier que ce dernier ait été lâché par son vestiaire.

T'as vu le niveau des quenelles encore ce soir ? On les a maitrisé sans opposition sérieuse, que ce soit au niveau de l'envie, de l'engagement ou du niveau technique. Les autres prétendants au titre, Lille et les rats, nous avaient fait nettement plus mal.
SuperStar
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2011 à 22:38) *
Tu travail pas avec des collaborateurs toi ?

Si, pas avec des collabos. Fais pas l'innocent sérieux.
ikki
Citation (Denon @ 17/04/2011 à 23:36) *
Et ?

LePhocéen.Fr

Parfait pour toi, ça crache sur les parisiens à tous va.

J'ai bon avec mon raccourci débile ?
Miles
Citation (Likbor @ 17/04/2011 à 23:37) *
Bon , je reviens du bar Lyonnais , putain content de voir tout ces mecs tirer la gueule popcorn.gif et content aussi de gagner, on est a 1 point du troisième mais aussi a 1 point du 5eme, bref ça relance un peut l'intérêt de fin de saison, par contre assez déçu , quand je pensé voir des mecs contents ou au moins parler du match sur le forum mais je trouve plutôt des mecs se tirer dans les pattes avec une bonnes grosses doses de mauvaises foi , dommage ça gâche un peut unsure.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2047

T'en fais pas, il y a ce sujet qui a été créé pour permettre à l'ancien d'élever le débat cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (ikki @ 17/04/2011 à 23:40) *
LePhocéen.Fr

Parfait pour toi, ça crache sur les parisiens à tous va.

J'ai bon avec mon raccourcies débiles?

Mauvaise citation, non ?
Oyé Sapapaya
Citation (SuperStar @ 17/04/2011 à 23:39) *
Si, pas avec des collabos. Fais pas l'innocent sérieux.

Mais tu sais il y a eu des morts...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.