Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Online]Minecraft
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
math
Citation (Ashura @ 06/01/2016 17:09) *
HISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO - gab.gif

Que se passe-t-il?
Hiso
Citation (Ashura @ 06/01/2016 17:09) *
HISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO - gab.gif

Je te fais ça tout de suite ph34r.gif

Edit : enfin, le monde fait 3.90 GO, je sais pas où l'uploader ph34r.gif
Ashura
Citation (Hiso @ 06/01/2016 19:25) *
Je te fais ça tout de suite ph34r.gif

Edit : enfin, le monde fait 3.90 GO, je sais pas où l'uploader ph34r.gif

Putain 3.9 Go neokill@h.gif Comment ça se fait une save minecraft ça tape dans les 30 Mo en général ohmy.gif Dropbox propose 5Go gratuitement je crois, on peut ptet tenter ça ?

Sinon si on arrive à gérer le transfert et qu'il y a encore assez de motivés, je veux bien essayer d'hoster le serveur moi-même. Je laisse souvent mon PC allumé quand je pars au taf et même la nuit. Bon par contre y aura des créneaux où ma bande passante sera "occupée" ph34r.gif Et si on arrive pas à récupérer la map bah on repartira de zéro tant pis.
Ashura
Bon voilà Hiso m'a tout transféré, reste à tester si ça marche. Avant que je me lance pour rien, y a encore du monde qui est motivé au moins ?
Hiso
Je vais surement mettre en place un serveur moddé avec beaucoup de mods sympas si ça en intéresse certains. L'hébergement ne sera pas le même donc il n'y aura pas besoin que mon PC soit allumé pour vous connecter. J'essaye de mettre ça en place la semaine prochaine.
Ashura
Quels mods du coup ? Peu de chances que j'en sois cela dit, je suis déjà sur un serveur avec deux potes et je me tire en vacances dans pas longtemps, je vais rater le plus intéressant sad.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 08/04/2016 16:53) *
Quels mods du coup ? Peu de chances que j'en sois cela dit, je suis déjà sur un serveur avec deux potes et je me tire en vacances dans pas longtemps, je vais rater le plus intéressant sad.gif

Pour le moment je partirais sur ça (mais je vais en ajouter, notamment au niveau des mobs) :

Chances Cubes
Tinker’s
Lucky Blocks
Applied Energistics 2
Equivalent Exchange 3
Iron Chests
Project Superhuman
OreSpawn
Aether II
Soul Chards: The Old Ways
Inventory Pets
Ender IO
Lucky Block Spiral
The Twilight Forest
Thermal Expansion
Loot ++
AdventOfAscension
Fam’s HarversCraft
Extra Utilities
ComputerCraft
Chisel 2
BiblioCraft
Witchery
Legends Mod
Portal Gun
DecoCraft
Thermal Dynamics
Carpenter’s Blocks
Ex Roller Coaster
MineFactory Reloaded
Biomes O’ plenty
Ashura
Tu pars sur AoA kratos77.gif Bon j'espère que ça sera toujours actif début Juin car j'avais bien envie de tester le mod. J'ai voulu le mettre sur le petit serveur qu'on s'est fait mais le truc un peu trop punitif, déjà moi j'en chiais alors les deux autres qui étaient respectivement débutant et grand débutant j'ose pas imaginer ph34r.gif On a pris DivineRPG à la place, c'est pas mal mais ça semble bien moins ambitieux.

T'es en 1.7.10 du coup ?
Hiso
Citation (Ashura @ 08/04/2016 17:29) *
Tu pars sur AoA kratos77.gif Bon j'espère que ça sera toujours actif début Juin car j'avais bien envie de tester le mod. J'ai voulu le mettre sur le petit serveur qu'on s'est fait mais le truc un peu trop punitif, déjà moi j'en chiais alors les deux autres qui étaient respectivement débutant et grand débutant j'ose pas imaginer ph34r.gif On a pris DivineRPG à la place, c'est pas mal mais ça semble bien moins ambitieux.

T'es en 1.7.10 du coup ?

Ouais 1.7.10. On m'a filé un logiciel assez génial qui permet de gérer plusieurs versions de Minecraft: MultiMC
Ashura
Et le mod que t'avais mis qui permettait de déclencher un super pouvoir avec les outils ? Genre la hache ça créait une explosion qui défonçait les arbres environnants.
Hiso
Citation (Ashura @ 08/04/2016 23:13) *
Et le mod que t'avais mis qui permettait de déclencher un super pouvoir avec les outils ? Genre la hache ça créait une explosion qui défonçait les arbres environnants.

C'était pas un mod, mais faut que je vois comment le rajouter sans faire le même type de serveur. Mais avec Tinkers par exemple, tu crées des outils absolument géniaux avec de nouveaux matériaux. T'as pas mal d'exemples du mod là :

Averell
Quelqu un a un serveur en ce moment ?
Tycoon
Amusant que t'en parles, je viens juste de commencer une partie en local avec ma meuf alors qu'on y avait pas touché depuis des mois. J'suis largué avec la 1.11, le système de combat est affreux.
Averell
Moyen de rejoindre votre serveur ?
Tycoon
laugh.gif C'est pas une bonne idée, on sera connectés qu'une fois de temps en temps et ça va pas coller avec tes démarches de grands projets à chaque nouvelle partie.
Averell
Bon j'attends que Psy me contacte alors pour lancer un serveur sur ma machine
Ashura
J'ai envie d'y rejouer. Qui serait chaud ?
Hiso
Citation (Ashura @ 19/07/2017 10:49) *
J'ai envie d'y rejouer. Qui serait chaud ?

Beaucoup de temps libre cet été donc bien chaud. Vanilla ou moddé ?
Ashura
Moddé évidemment, je pensais à un truc rajoutant des monstres et des quêtes. On en avait trouvé un pas mal avec lomobob quoiqu'un peu difficile, mais si on est plusieurs je pense que ça peut le faire.

Je serai absent tout début Août par contre donc je pense plutôt mettre ça en place à mon retour le 5.
Hiso
Citation (Ashura @ 19/07/2017 17:40) *
Moddé évidemment, je pensais à un truc rajoutant des monstres et des quêtes. On en avait trouvé un pas mal avec lomobob quoiqu'un peu difficile, mais si on est plusieurs je pense que ça peut le faire.

Je serai absent tout début Août par contre donc je pense plutôt mettre ça en place à mon retour le 5.

Complètement OP
Tycoon
Je suis tenté. J'espère que vous jouez tard la nuit vu mon décalage horaire par contre ph34r.gif
Averell
Je passerai dire bonjour évidemment.
Ashura
Compliqué de jouer jusqu'à pas d'heure désormais ph34r.gif Ca sera sûrement une heure ou deux sur la tranche 20h-1h, après à voir certains week-ends. De toutes façons ça reste Minecraft, chacun peut vaquer à ses occupations et on peut gérer du multi de façon improvisée. Je dois déjà faire un repérage de mods, mettre le serveur en place... voir combien ça me coûterait, aussi.
lomobob
pour info, j'ai fait un pti craquage récemment, un serveur ovh en promo (évidemment, je l'ai depuis plusieurs jours mais je l'ai toujours pas utilisé ph34r.gif).

Si je trouve le temps je te le prête sans souci.
Averell
neokill@h.gif

Ashura on compte sur toi kratos77.gif

Rien que de penser aux spawns de monstre de Psy wub.gif
Ashura
J'essaie de le mettre en place d'ici Vendredi si je trouve le temps et que certains veulent s'amuser, mais y allez pas trop à fond car tout sera remis à zéro le 6 Août pour qu'on démarre en même temps ph34r.gif
Oni
J'y ai rejoué un peu ce weekend, je suis toujours aussi mauvais/poissard. ph34r.gif
Mais j'ai eu l'occasion de voir qu'ils ont fait quelques améliorations depuis la dernière fois que j'y ai joué, notamment le livre de recette qui est un bon gain de temps.
Demon Di Mario
Citation (Oni @ 24/07/2017 15:38) *
J'y ai rejoué un peu ce weekend, je suis toujours aussi mauvais/poissard. ph34r.gif
Mais j'ai eu l'occasion de voir qu'ils ont fait quelques améliorations depuis la dernière fois que j'y ai joué, notamment le livre de recette qui est un bon gain de temps.

Ouais, la 1.12 est sympa même si manque de stabilité un peu encore, il y a des "advancements" sympas à faire comme objectifs et pas forcément simples à réaliser donc ça met un peu de challenge.
Ashura
Là de toutes façons y aura au moins un gros mod de quêtes/monstres supplémentaires, quelques mods à la con, ça risque d'être le foutoir mais l'idée c'est de jouer un peu différemment.
Ashura
En tous cas on jouera en 1.11.2, trop peu de mods compatibles 1.12 pour le moment.
Ashura
Je suis rentré je vais enfin avoir le temps de m'y mettre ph34r.gif Probable mise en ligne cette semaine, dès que j'ai les clés du serveur.
Hiso
ibr.gif
Hiso
Ca peut se faire aujourd'hui ? (Ouais, je me fais chier ph34r.gif)
Ashura
Difficilement, j'ai pas encore accès au serveur donc ça serait qu'une solution privée hébergée chez moi. Et je dois préparer un podcast sad.gif

C'est nettement plus envisageable demain tard, ou Samedi.
Ashura
ph34r.gif

Bon c'est envisageable ces prochains jours, sous réserve que je comprenne le fonctionnement de MineOS...
Hiso
Citation (Ashura @ 21/08/2017 01:52) *
ph34r.gif

Bon c'est envisageable ces prochains jours, sous réserve que je comprenne le fonctionnement de MineOS...

A ta décharge, t'avais pas précisé quel samedi ph34r.gif
Ashura
J'y suis presque wub.gif

Qui en serait au final ? Niveau mods, des préférences ou des choses à éviter ? Je vais essayer des modpacks donc ça pourrait partir dans tous les sens, on pourrait avoir en cohabitation un modpack orienté agriculture, un autre sur l'exploration spatiale et un 3e plutôt fantasy avec des quêtes et des boss ph34r.gif Mais je me fais pas trop d'illusions sur la possibilité de faire tourner tout ça en même temps, pas dit que le serveur suive. Au pire je pense lâcher 20 balles et louer un truc plus costaud pour 3 mois, je doute que le jeu nous occupe plus longtemps que ça.
math
Moi ça m'interesse mais j'annonce que je suis une brêle. Vous me verrez aller 10 fois moins vite que vous en vous demandant tout le temps que faire et comment.
Tycoon
Moi j'en suis, en espérant qu'on puisse jouer ensemble malgré le décalage horaire.
Ashura
Le serveur sera de toutes façons en ligne 24h/24 donc au pire tu pourras vaquer à tes occupations. Tes horaires en heures FR ça sera quoi ? Le week-end il y aura bien moyen de se trouver un créneau.
Tycoon
Disons que si je joue direct en rentrant du taf ça donne du minuit heure française. Et effectivement, c'est jouable le week-end possiblement à partir de 15/16h HF donc ça devrait aller.
Ashura
Minuit ça reste jouable pour moi, juste pas tous les soirs et pas beaucoup plus d'une heure.
Tycoon
Parfait, je suis pas du genre à jouer des heures de suite de toute façon.
Averell
Ope aussi
Ashura
Rien à suggérer/redire sur les mods alors ? Sachant que les packs seront pas forcément compatibles entre eux et que je sais pas forcément lequel prioriser.
Tycoon
Ça m'est égal tant que c'est rigolo. Au pire on pourra changer non ?
Averell
Pareil, balance un V1 et la liste des trucs à installer et on verra plus tard
Ashura
Je vous file le .jar dès que possible, peut-être ce soir si j'avance bien sinon ça devrait être demain. On jouera en 10.2 finalement, meilleur compromis que j'ai trouvé pour avoir un truc pas trop vieux et avec plein de mods dispos. Ouf d'ailleurs le nombre de mods qui sont restés bloqués en 1.7 mellow.gif

Après il restera à 1) arriver à trouver l'IP du serveur pour m'y connecter ph34r.gif 2) espérer qu'il arrête de se couper tout seul comme il le fait actuellement.
Tycoon
Un petit rappel pour savoir comment installer tout ça et jouer sur la bonne version, c'est pas de refus au passage ph34r.gif
Hiso
Citation (Tycoon @ 23/08/2017 18:22) *
Un petit rappel pour savoir comment installer tout ça et jouer sur la bonne version, c'est pas de refus au passage ph34r.gif

Ah oui bonne idée ça laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.