Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Olympique Lyonnais-Paris Saint Germain : 4-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Fulgrim
Avec le retour de Pastore, Hoarau qui revient bien, ca donne plus de choix a Carlo, on va pouvoir "se passer" plus facilement de Nene et Menez sur des fin de matchs, voir même des le début, mais ça reste quand même délicat de mettre notre meilleur buteur et notre meilleur passeur sur le banc...
CL
C'est marrant, dès que tu mets moins de marseillais ou de suceuses sur un plateau, ça devient moins pénible à suivre.
Vasco
Citation (Peyton @ 25/02/2012 23:28) *
Curieux de voir comment Montpellier va gérer son leadership. On se retrouve à la place de l'outsider... ça peut aussi aider a se liberer un peu.

pas d'accord. On reste le prétendant numéro 1 au titre. Montpellier reste outsider, en tête du classement. D'ailleurs, en décembre être premier ne leurs avait pas trop réussi.
Fulgrim
Citation (CL @ 25/02/2012 23:34) *
C'est marrant, dès que tu mets moins de marseillais ou de suceuses sur un plateau, ça devient moins pénible à suivre.

Abonne toi c'est bien orange foot popcorn.gif
touny
Citation (René Boisrond @ 25/02/2012 23:33) *
ohmy.gif
Tu étais a Gerland ? Lynx dry.gif

Ouai j'arrive à être en parcage et sur le live en même temps et même que je matte jour de foot.

cool.gif

Par contre pour moi un mec en parcage n'est pas un lynx ( à condition biensur qu'il ne soit pas abonné et pas de charte12 de mes couilles)

Non j'ai des envoyés spéciaux.
stoner_man
Citation (whynot @ 25/02/2012 23:31) *
Montpellier a un beau boulevard sur les 4 prochaines journées (oui je sais, les équipes qui jouent le maintien, pas évident tt ça)

Dijon FCO 03/03 Montpellier Hérault
Montpellier Hérault 11/03 SM Caen
AS Nancy Lorraine 17/03 Montpellier Hérault
Ajaccio GFCO 20/03 Montpellier Hérault

On a quasiment les mêmes adversaires je crois. On doit gagner les 3 prochains obligatoirement (Ajaccio, Dijon, Caen).
Rene Boisrond
Citation (touny @ 25/02/2012 23:35) *
Par contre pour moi un mec en parcage n'est pas un lynx.

LPA alors ? cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (Sekor @ 25/02/2012 23:33) *
Perso le meilleur match c'était contre Toulouse..

Pas la même opposition non plus, et au niveau du rythme et de l'intensité c'était bien plus fort ce soir,
Contre Toulouse c'était limite match amical, les toulousains étaient soulés et on jouait tranquillou

Et puis je peux pas être objectif , DTC AULAS wub.gif wub.gif wub.gif
CL
Citation (Fulgrim @ 25/02/2012 23:35) *
Abonne toi c'est bien orange foot popcorn.gif

Je vais pas changer de FAI pour un match de temps en temps le samedi soir.
Kaji
Surtout que la chaîne est plus ou moins morte en fin de saison, non ?
Fulgrim
Citation (CL @ 25/02/2012 23:38) *

Nan mais c'est surtout que c'est fini a la fin de la saison ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 25/02/2012 23:38) *

Demande a Natixis ils ont la solution
Kaionedirection
Citation (whynot @ 25/02/2012 23:31) *
Montpellier a un beau boulevard sur les 4 prochaines journées (oui je sais, les équipes qui jouent le maintien, pas évident tt ça)

Dijon FCO 03/03 Montpellier Hérault
Montpellier Hérault 11/03 SM Caen
AS Nancy Lorraine 17/03 Montpellier Hérault
Ajaccio GFCO 20/03 Montpellier Hérault

Montpellier est en état de grâce. En plus ils n'ont pas de pression particulière car personne ne les voyait à ce niveau à cette place et même eux n'ont jamais du l'envisager. Personnellement, je vois une équipe en roue libre jusqu'a la fin de saison et qui va jouer les coups à fond jusqu’à la fin. Ils vont lâcher des points mais pas énormément, il va falloir faire le travail de notre côté.
De plus ils ont le soutien de la France entière, l'année dernière ils étaient considéré comme les odieux bouchers sudistes, cette année ce sont les bons samaritains contre les méchants pétrodollars. popcorn.gif
Sekor
Citation (DonTornado @ 25/02/2012 23:37) *
Pas la même opposition non plus, et au niveau du rythme et de l'intensité c'était bien plus fort ce soir,
Contre Toulouse c'était limite match amical, les toulousains étaient soulés et on jouait tranquillou

On contrôlait le match. Offensivement comme défensivement.

Et c'était pas le cas ce soir. Défensivement on a été catastrophique avec des espaces énormes entre chaque joueur.

Tu remarqueras que lorsqu'on est repassé à 3 au milieu, Motta devant la déf, Bodmer et Sissoko à ses côtés, là on a vraiment étouffé les Lyonnais, sans souffrir derrière.

le 4-4-2 c'est de la merde chez nous.
touny
Citation (René Boisrond @ 25/02/2012 23:36) *
LPA alors ? cosmoschtroumpf.gif

Qui moi ? Je suis carté avec moi meme.

C'est déjà beaucoup à supporter quand on voit mes blagues sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Mano @ 25/02/2012 22:30) *
Ouai mais super important, celui du 0-2.
Sinon il a fait plaisir sur le match, va-t-on revoir celui de la 1ère saison ?
Je l'espère.

Avec tout le respect que j'ai pour Erding. ph34r.gif
Gameiro est encore loin de son niveau, il a juste perdu confiance . Mais en tout cas ça fait plaisir de revoir Hoarau à ce niveau.
Zul
Citation (DonTornado @ 25/02/2012 23:37) *

Ce qui était fort ce sont les 8min de folie lyonnaise, ça aurait pu nous faire exploser litéralement, mais on revient et rate pas mal d'occases au passage.

Outre le résultat, comme contre Montpellier l'état d'esprit est là. Ca change de toutes ces années de lavettes qui ne reviennent jamais au score dès qu'ils prennent un but.

Je compte même pas les buts des réservistes, ça fait plaisir d'avoir un banc.
giovanni pontano
Ca fait 3 points en trois matches. ohmy.gif
Ca craint quand même. Les sorties de Pastore et de Menez m'ont fait plaisir. C'est le collectif qui est revenu au score ce soir.
Vasco
faudra juste espérer que Rennes fera son boulot demain sinon Lille peut se rapprocher à 4 pts.
Sakavomi
C'est sur Pastore, ne faisait que des rushs et ne passait jamais la balle. implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (touny @ 25/02/2012 23:40) *
Qui moi ? Je suis carté avec moi meme.

C'est déjà beaucoup à supporter quand on voit mes blagues sad.gif

Putain mais c'est bon quoi merde, j'en ai marre , je rigolais merde , fait chier a la longue vous avez quoi sur ce forum ?©Maitre indy ph34r.gif
Sekor
http://www.youtube.com/watch?v=gU5oT6M224k#t=1m13

ENORME SIRIGU
Mano
http://www.devildz-stream.org/chaine/cchai2.htm

Le match dans Jour de foot
DonTornado
Jour de foot wub.gif
j'ia aps encore vu la tete d'aulas je vais me regaler
Beuzech
Citation (Sekor @ 25/02/2012 23:43) *

A partir de 2'35", Aulas / Nasser smoke2.gif
Carioca
Si ce matin on m' avait dit match nul, je signe pas.

Mais ce scénario vraiment montre que cette année on a une grosse paire de couilles.

DTC Aulas wubwubwub
Rene Boisrond
Le but de Bastos but de la journée quand même
DonTornado
Comment on a pu se remettre de ses 10 minutes lyonnaises
Gros mental

Sinon match de très haut niveau en vrai
stoner_man
Est ce que vous pensez que Bruno Salomon a survécu à ce match?
DonTornado
Citation (stoner_man @ 25/02/2012 23:54) *
Est ce que vous pensez que Bruno Salomon a survécu à ce match?

La vache, si quelqu'un peut me trouver sa réaction sur notre égalisation wub.gif
Nikos B.
Citation (Fulgrim @ 25/02/2012 23:25) *
premiere fois que Carlo sort Menez, un grief particulier contre lui? car Nenê etait aussi mauvais que lui ce soir

Menez était en train de vouloir faire gagner l'équipe tout seul et il allait plus dans le bon sens. Sortie logique mais bien couillue comme c'est menez qui nous sort de la merde contre montpellier. Ak aurait attendu en priant.

Pastore était cuit et par contre jallet j'ai pas trop compris a part qu'il est intrinsèquement nul

Citation (RHUMCHA LA14 @ 25/02/2012 23:29) *
Des tout fait ah ok.

C'est bien continuez les gars, le seul truc "tout fait" qui rate Lloris sort ultra vite.

+974

Sinon Motta... qu'est ce qu'il est fort ce con
DonTornado
Dernière 30 minutes Lyon voit pas le jour
Ancelotti >>
GI JOE
Pour ceux qui reviennent de soirée.

Spoiler :
Crocop
Bastos joue tout le temps vers l'avant et il est plaisant à voir par contre Aulas qui pleure pour les 4 min c'est ridicule.
Lizzy
Les minutes passent, la déception est toujours là. On devait gagner ce soir, on était largement au dessus.
DonTornado
Gameiro 2 buts sur ses 45 derniers tirs edhelas2.gif edhelas.gif edhelas.gif
Carez
Need un gif sur la joie de Nasser.
wub.gif
Hiso
Je viens de voir les 2 derniers buts. Sirigu sur Maxwell neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
TouchéCoulé
Garde neokill@h.gif neokill@h.gif

Aulas, c'est mieux wub.gif
GI JOE
Citation (Crocop @ 25/02/2012 23:57) *
Bastos joue tout le temps vers l'avant et il est plaisant à voir par contre Aulas qui pleure pour les 4 min c'est ridicule.

Il ne dit rien sur pratiquement la balle de match, le coup-franc d'Alex où le mur est placé à 7 mètres et Ederson qui est déjà devant Néné quand il décalle pour le tireur.
DonTornado
Citation (Lizzy @ 25/02/2012 23:57) *
Les minutes passent, la déception est toujours là. On devait gagner ce soir, on était largement au dessus.

Non mais sérieux t'arrêtes un peu laugh.gif
Je te comprends mais comment tu peux être vénère après cette fin de match
Regarde la tête d'Aulas à la fin tu iras mieux happy.gif
Sekor
Citation (Crocop @ 25/02/2012 23:57) *

Il se rend compte que la LDC c'est fini, Montpellier sera second, Lille et Marseille sont trop fort pour Lyon.

Sainté revient. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, il va devoir dire aurevoir à Lisandro pour équilibrer les comptes l'année prochaine, son club va devenir ce qu'il était avant, un club comme Rennes, abonné à la 6ème place du championnat.

Et quand il apprendra le scénario du match Auxerre - Sainté sur la seconde période, il va encore plus péter un câble.
touny
Citation (Carez @ 25/02/2012 23:59) *
Need un gif sur la joie de Nasser.
wub.gif

Quand il passe devant Aulas. wub.gif
niramo
Mais sérieux, pleurer sur les points perdus alors qu'on a sorti un match comme ça aka44.gif mec, notre projet c'est l'émotion©
Sekor
Citation (DonTornado @ 26/02/2012 00:00) *
Non mais sérieux t'arrêtes un peu laugh.gif
Je te comprends mais comment tu peux être vénère après cette fin de match
Regarde la tête d'Aulas à la fin tu iras mieux happy.gif

Je le comprend parfaitement. Les buts qu'on prend on doit jamais les prendre, avec plus de sérieux défensif on les tape 4-1 et c'est la crise chez eux.

On prend 4 buts ce soir, on repasse second, et surtout, le goal average de Montpellier est bien supérieur.

Le seul point positif c'est le mental du groupe, et aussi, le fait qu'on emmerde Lyon et Marseille, et aussi Lille.

Montpellier a pris 1 pt chez nous, et gagne ce soir, donc on peut vraiment affirmer qu'ils iront a bout. Donc y à soit Lille, Marseille, Lyon, qui n'iront pas en LDC. Sachant que Sainté est là, que Bordeaux n'est pas trop loin.
Mano
Citation (Hiso @ 26/02/2012 00:00) *
Je viens de voir les 2 derniers buts. Sirigu sur Maxwell neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Gros kiff sur cette image.

Putain qu'est ce que ca aurait été si on avait été là... cry.gif
Rene Boisrond
Citation (GI JOE @ 25/02/2012 23:56) *
Pour ceux qui reviennent de soirée.

Si ils reviennent de soirées a 00H un samedi soir, tu les trouveras dans les topic vie de merde

Sinon , Aulas a complétement craqué en conférence de presse avec son allusion a l'extra sportif ... les rats vont pouvoir bien bavé popcorn.gif
DonTornado
J'avais pas vu Garde qui gueule

AULAS WTF !!!!!
Schultzy

Rene Boisrond
Citation (TouchéCoulé @ 26/02/2012 00:00) *
Garde neokill@h.gif neokill@h.gif

Aulas, c'est mieux wub.gif

Non mais garde dit n'importe quoi , les remplacements c'est pas cela qui fait les arrêts de jeu, c'est ajouté ... le mec dit de la merde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.