Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Olympique Lyonnais-Paris Saint Germain : 4-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Mano
ALLLLER LA !!
DonTornado
ALLEZ LE CF LA !!!
Ronan
Rarement vu des merdes pareilles
nicoval
Si certains cherchaient encore une explication pour notre volonté de recruter un killer devant ...
Panenka
Faute idiote de Kim K.
Ca rappelle le péno de 1ere MT.
stoner_man
Le mur à 1m.
Biz Markie
C'est la combien? mon stream a du retard j'ai l'impression
laleto
Ils ne vont quand meme pas faire le coup du missile d'Alex a chaque fois quand meme.
Sakavomi
Tout au dessus. C'est ça qu'on veut.
Panenka
Citation (stoner_man @ 25/02/2012 22:49) *
Le mur à 1m.

Je suis pas le seul blink.gif
jeanmoul
putain le mur a 5m
M4URIC3
Les mecs sont tellement pas à distance mellow.gif
Pedro
mais cadrer de la tête c'est possible sinon ?
Alucard
Citation (Ronan @ 25/02/2012 22:48) *

Moi si souvent depuis presque 15 ans maintenant, j’espérai du mieux avec les qatariens...
Sakavomi
...
DelSpooner
Citation (Ronan @ 25/02/2012 22:48) *

Arrête de dire n'importe quoi, va rejoindre les lynxs et lache nous
Internazionale
Gameiro vahid.gif
Mano
MODE RAge ON :

Gameiro retourne d'ou tu viens sérieux
DonTornado
Putain encore une jy crois pas
Vaudou
putain je veux jamais revoir Gameiro titulaire, farfadet de merde
Panenka
Même le Aly il se remet à faire son taff rolleyes.gif
Ronan
Pas un joueur pour relever les autres
Lizzy
On est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit,
stoner_man
Enorme sauvetage du défenseur sur la dernière action surtout.
B_s
Citation (Alucard @ 25/02/2012 22:50) *
Moi si souvent depuis presque 15 ans maintenant, j’espérai du mieux avec les qatariens...

On est deuxième, les mecs son jamais content... popcorn.gif
DonTornado
C'est notre meilleur match sous Ancelotti ph34r.gif
laleto
Cette perte de balle idiote
Tycoon
Du travail devant le but pendant toute la semaine, s'il vous plaît.
Playground
Gameiro c'est une merde, j'en veux même pas comme remplaçant au PSG, il ne sert à RIEN.
Pauleta75
Je crois que j’ai bien fait de pas remettre le lien, vu tout ce qu'on semble raté, j'aurai sûrement pété un truc chez moi.
Panenka
Sakho aussi rolleyes.gif
Sakavomi
Sakho mine de rien il a coûte pas mal de points, vraiment mauvais de bout en bout.
DelSpooner
INCROYABLE
CL
4 - 44444444444
Sekor
BUUTTTTTTT
laleto
BUUUTUUTtt
touny
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Valdo
BJJAAA
Zul
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAIN!!!! enfin.
PsgVolcano
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII
Sakavomi
PUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
CL
PUTAIN BALBIR JE T'AIME wub.gif
Kaeliss
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JCD
LE MATCH DU SIECLE
Morph
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Pedro
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

DANS VOS CULS LES SALOPES DE QUENELLES
jeanmoul
YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laleto
DERNIERE SECONDE ON EST CHAMOPIOOOOOOONN!!!!
lol
RHUMCHA14
KAAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
stoner_man
YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.