Rarement vu des merdes pareilles
Si certains cherchaient encore une explication pour notre volonté de recruter un killer devant ...
Faute idiote de Kim K.
Ca rappelle le péno de 1ere MT.
Biz Markie
25/02/2012 22:49
C'est la combien? mon stream a du retard j'ai l'impression
Ils ne vont quand meme pas faire le coup du missile d'Alex a chaque fois quand meme.
Sakavomi
25/02/2012 22:49
Tout au dessus. C'est ça qu'on veut.
Les mecs sont tellement pas à distance
mais cadrer de la tête c'est possible sinon ?
Citation (Ronan @ 25/02/2012 22:48)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Moi si souvent depuis presque 15 ans maintenant, j’espérai du mieux avec les qatariens...
DelSpooner
25/02/2012 22:50
Citation (Ronan @ 25/02/2012 22:48)
Arrête de dire n'importe quoi, va rejoindre les lynxs et lache nous
MODE RAge ON :
Gameiro retourne d'ou tu viens sérieux
DonTornado
25/02/2012 22:50
Putain encore une jy crois pas
putain je veux jamais revoir Gameiro titulaire, farfadet de merde
Même le Aly il se remet à faire son taff
Pas un joueur pour relever les autres
On est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit, on est maudit,
stoner_man
25/02/2012 22:51
Enorme sauvetage du défenseur sur la dernière action surtout.
Citation (Alucard @ 25/02/2012 22:50)
Moi si souvent depuis presque 15 ans maintenant, j’espérai du mieux avec les qatariens...
On est deuxième, les mecs son jamais content...
DonTornado
C'est notre meilleur match sous Ancelotti
Cette perte de balle idiote
Du travail devant le but pendant toute la semaine, s'il vous plaît.
Playground
Gameiro c'est une merde, j'en veux même pas comme remplaçant au PSG, il ne sert à RIEN.
Pauleta75
25/02/2012 22:52
Je crois que j’ai bien fait de pas remettre le lien, vu tout ce qu'on semble raté, j'aurai sûrement pété un truc chez moi.
Sakavomi
Sakho mine de rien il a coûte pas mal de points, vraiment mauvais de bout en bout.
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAIN!!!! enfin.
PsgVolcano
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII
Sakavomi
PUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DANS VOS CULS LES SALOPES DE QUENELLES
jeanmoul
25/02/2012 22:53
YEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DERNIERE SECONDE ON EST CHAMOPIOOOOOOONN!!!!
lol
RHUMCHA14
KAAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
stoner_man
YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHH