Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Olympique Lyonnais-Paris Saint Germain : 4-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
BlaiseMan
Olympique Lyonnais-Paris Saint Germain
25ème journée de ligue 1 2011/2012
Samedi 25 février à 21H00
Match retransmis en direct sur Orange Sport

La rencontre sera arbitrée par Freddy Fautrel.

Historique
2010-2011 : 2-2
2009-2010 : 2-1
2008-2009 : 0-0
2007-2008 : 4-2
2006-2007 : 3-1
2005-2006 : 2-0
2004-2005 : 0-1
2003-2004 : 1-1
2002-2003 : 1-0
2001-2002 : 3-0

Groupes
à venir

Absents
PSG : Jallet (blessé)
Lyon : Lovren, Gourcuff, Mensah (blessés), Grenier (suspendu)

Classement
PSG : 1er avec 51 pts, 15 victoires, 6 nuls, 3 défaites, 40 bp, 21 bc.
Lyon : 6ème avec 39 pts, 12 victoires, 3 nuls, 9 défaites, 37 bp, 28 bc.

Lyon à domicile: 3ème avec 25 points, 8 victoires, 1 nul, 2 défaites, 23 bp, 12 bc.
PSG à l'extérieur; 2ème avec 22 points, 6 victoires, 4 nuls, 1 défaite, 16 bp, 9 bc.

Forme en Ligue 1:
Lyon: P-G-N-P-P
PSG : G-G-G-N-N
matt___21
Tu peux rajouter Grenier dans les absents vu qu'il est suspendu.
BlaiseMan
Citation (matt___21 @ 23/02/2012 13:55) *
Tu peux rajouter Grenier dans les absents vu qu'il est suspendu.

Done merci.

Bon deuxième match à pression en deux journées pour nous et il va falloir prendre les points que nous n'avons pas pris dimanche. Vu l'état actuel des lyonnais, nous sommes clairement favoris dans ce match mais il va falloir le démontrer.

Les lyonnais ont un gros déficit de créativité, Gonalons et Källström sont assez lents et ne mettent pas une énorme pression au milieu du terrain. Attention tout de même à Lisandro et à Lacazette qui remuent beaucoup.

Quant à nous, après deux matchs nuls consécutifs, on n'a plus vraiment le droit de griller des jokers sous peine de voir Montpellier nous passer devant. Match intéressant en perspective entre Ancelotti et le Guardiola français.
Homer
Kallstrom, pas dit qu'il reste longtemps, le Rubin Kazan aurait fait une offre pour lui, ca doit se faire avant vendredi soir, fin de la période des transferts en Russie.

Citation
Källström vers le Rubin Kazan ?

Kim Källström a beau avoir prolongé récemment son contrat avec l'OL jusqu'en 2014, l'international suédois au club depuis 2006 pourrait bien quitter Lyon dans les prochaines heures, à en croire les médias russes. Le joueur serait convoité par le Rubin Kazan, qui souhaiterait boucler l'affaire avant vendredi soir, jour de la fermeture du marché des transferts en Russie.

Déjà annoncé l'été dernier à Galatasaray, l'intéressé sera-t-il tenté par cette nouvelle expérience alors qu'il a la possibilité de jouer cette saison encore les quarts de finale de la Ligue des champions ? Car une chose est sûre, même si Rémi Garde perdrait là un milieu de poids, son président Jean-Michel Aulas ne serait pas contre économiser son salaire brut estimé à 300 000 euros mensuels.

L'Equipe.fr

Costaud salaire implosion du tibia.gif
eezer
Match qui s'annonce difficile vu notre forme actuelle surtout que Gerland nous réussit pas vraiment dans l'ensemble. Je suis ni confiant ni pessimiste sur ce coup, j'attends de voir comment ils vont réagir après 3 matchs d'affilé pas vraiment satisfaisants.
sahara
Ils mettent Rennes-Lille sur Canal au détriment de Lyon-PSG, c'est quand même grave...
Mackay
Citation (sahara @ 23/02/2012 14:41) *
Ils mettent Rennes-Lille sur Canal au détriment de Lyon-PSG, c'est quand même grave...

C'est surtout qu'ils ont pas le choix happy.gif
Masolo
Si je ne me trompe pas, c'est Orange Sport qui a la priorité sur le choix de la rencontre!! Ils ont donc choisi Lyon-PSG...
Tourista-chan
Les sups lyonnais sont vraiment pas confiants. Ce qui les inquiète beaucoup c'est que les joueurs n'ont plus l'air concernés, Garde, qui a bénéficié de beaucoup de mansuétude jusqu'ici comme enfant de la maison, a perdu énormément de crédit avec des compos un peu foireuses et un coaching contestable. Même Lloris qui est un peu le baromètre de l'équipe n'est pas à son niveau.
Bref, les lyonnnix ont le moral dans les chaussettes.

Après deux défaites et leur recul au classement, une concurrence qui s'affirme de plus en plus rude pour le podium, les lyonnais ont une énorme pression sur les épaules. Ils n'ont clairement pas le droit à la défaite. Même un nul ferait super mal.

Pour avoir vu leurs trois derniers matchs, c'est très pauvre, défensivement mauvais. Même à notre niveau actuel qui n'est pas extra, on devrait les manger easy. Gomis et Lisandro semblent cramés physiquement, Bastos loin de son niveau de début de saison. Lacazette est peut-être la seule vraie menace.
Cela-dit, un sursaut n'est pas à exclure et il y a quand même une certaine qualité offensive et Lloris peut tout-à-fait nous écoeurer.

Nous, on reste sur 2 nuls donc faut absolument gagner pour calmer un peu les ardeurs et les espoirs de Montpellier et Lille.
alex94130
Attention, comme d'hab, Lyon n'est pas bien mais va se transcender pour faire un résultat contre nous, surtout avec leur pleureuse d'Aulas qui veut voir la France entière se liguer contre l’hégémonie future du Psg...

Donc ne pas se fier à leurs derniers matches, celui contre nous n'y ressemblera pas.

De notre côté, j'espère surtout voir une compo plus équilibrée que contre Montpellier (même si on ne pouvait pas vraiment faire autrement), avec la réintégration de Pastore dans le 11, il devrait y avoir plus de fluidité entre le milieu et l'attaque.

J'aurais aimé revoir Jallet à droite car je pense qu'il a sa place dans ce schéma, mais ça ne sera pas pour cette fois. J'espère voir Camara à droite, où pourquoi pas Chantôme, il a du coffre, je le verrai bien en dépannage sur ce poste. S'il n'est pas à droite, il pourrait être au milieu, j'aimerai bien le voir en tout cas, car avec Pastore le jeu serait beaucoup plus porté vers l'avant, j'en suis convaincu.

Il faudra vraiment que nos milieux et nos latéraux participent beaucoup plus au jeu offensif, contre Montpellier, en plus de la prudence qui s'imposait, on sentait que les joueurs voulaient tellement respecter les consignes qu'ils restaient dans leurs zone, du coup on attaquait à trois et on perdait la balle au bout de 3 secondes.

Avec l'apport de Pastore, et si on se lâche un peu, la victoire est complètement à notre portée. Mais il faudra être concernés par l'enjeu, qui en vaut la chandelle (sans compter que Bordeaux peut poser des problèmes à Montpellier)...!!!
Panenka
Ce match n'incite guère à l'optimisme pour diverses raisons.
La première c'est que Paris n'est pas dans une grande période et se cherche encore. Les matches de Nice voire de Montpellier n'ont pas donné de grandes espérances sur certains points.
En face on me dira que Lyon n'est pas bon non plus ce qui n'est pas faux.
Ce match se jouera donc au mental entre une équipe qui doit affirmer son rang et ses objectifs et une autre qui va jouer sa saison et peut être les prochaines en cas de non qualif en C1.
Et là, je ne sais pas mais Paris a presque toujours déçu dans ces matches, se faisant rentrer dedans par des équipes qui en voulaient finalement plus qu'elle.
Paris semble supérieur à la L1 mais Paris n'a pas l'air prête au combat et c'est là que je vais les attendre.
Et puis sur le coté irrationnel, j'arrive clairement pas à imaginer qu'on enterre Lyon ce WE. Comme on n'a jamais été capable de tuer l'OM ou alors même de distancer Montpellier.
Parfois je me dis que c'est fait exprès tellement c'est redondant.

On verra aussi la compo de Carlo, j'aimerais revoir Alex qui m'avait paru pas mal contre Montpellier et puis Chantome, Pastore comme ça, ça semble plus parlant que le milieu très défensif mais limité de la semaine passée.
Bisevac m'a clairement fait flipper contre Montpellier avec Bédimo qui lui a fait toutes les positions ou presque. Je ne sais pas où en est le coté gauche de Lyon mais j'aimerais pas voir le réveil de Bastos quoi...
Voir aussi si nos joueurs offensifs vont être un peu plus inspirés voire présents que contre Montpellier. Notamment Ghost Nenê.

Prono: un nul avec des buts.
Beuzech
Les mauvais souvenirs (boulettes, buts décisifs encaissés en fin de match) n'aident pas à aborder ce match avec optimisme. Néanmoins à y regarder de plus près y a des raisons d'être plus sereins que face à Montpellier (match que je sentais assez mal à vrai dire).

Lyon repose surtout sur ses joueurs offensifs (Bastos, Lisandro, Lacazette, Gomis...) et n'a pas un collectif aussi rôdé que Montpellier.

On est vraiment en mesure de les bouffer au milieu de terrain. C'est quand même pas Gonalons-Kallstrom qui vont nous emmerder.

L'absence de Lovren est un bon point, c'est un de leurs rares joueurs potables en défense ; Garde va sûrement aligner Cris avec Koné ou Umtiti. Y a moyen de se faire plaisir.

On va assister à un beau duel Néné-Réveillère.

Le point négatif est que Lyon, malgré ses neuf (mellow.gif) défaites, est très performant à domicile. En plus, ils seront probablement plus concentrés que face à Caen.
Iaropolk14
Citation (Beuzech @ 23/02/2012 17:27) *
L'absence de Lovren est un bon point, c'est un de leurs rares joueurs potables en défense ; Garde va sûrement aligner Cris avec Koné ou Umtiti. Y a moyen de se faire plaisir.

Toujours pas convaincu par Lovren qui se traîne un énorme melon mais qui ne progresse pas aussi vite que ce qu'il faudrait depuis son arrivée, mais je suis d'accord c'est toujours meilleur que Cris. Par contre, dommage que Koné ait une baisse de régime car sur ses 3-4 premiers mois, c'était leur homme le plus constant sur ce poste, qui est clairement leur point faible actuellement.

Malgré la performance un peu décevante de dimanche au Parc, Lyon est dans une passe très moyenne, ils ont beaucoup perdu en mordant et en imagination dans la construction en championnat depuis le retour des Coupes après la trêve, et je ne serai pas étonné qu'ils lâchent petit à petit le championnat. Donc je serais relativement peu surpris qu'on fasse un bon résultat à Gerland samedi, d'autant que je vois bien Ancelotti souffler dans les bronches de ses troupes cette semaine et/ou changer de système de jeu, ou au moins de pointe en attaque.

Par contre, à quand remonte la dernière victoire à Gerland ? Avec Fournier en 2005 si je ne m'abuse ou carrément en 2004 avec Vahid ? Parce qu'autant on a fait quelques résultats au Parc contre eux ces dernières années, autant sur la période Fournier - Lacombe - débuts de PLG on se faisait toujours violer chez nous comme chez eux sur leurs temps forts, or depuis 3-4 ans et la fameuse victoire au Parc avec Le Guen, la tête de Giuly et le match de dingue de Sessègnon, il nous arrive de les accrocher.
Zul
Le vrai problème va être le rendement de nos individualités devant, on voit que depuis 2 matchs c'est de moins en moins bon.

Si Ancelotti ne remet pas les pendules à l'heure on ne gagnera pas ce match.

Un nul est très envisageable, voire une défaite si tactiquement on ne rentre pas dans le match tout de suite.
Rene Boisrond
2-1 on passe 2eme ce week end ©
rolalu
Citation (Zul @ 24/02/2012 00:05) *
Le vrai problème va être le rendement de nos individualités devant, on voit que depuis 2 matchs c'est de moins en moins bon.

Si Ancelotti ne remet pas les pendules à l'heure on ne gagnera pas ce match.

Un nul est très envisageable, voire une défaite si tactiquement on ne rentre pas dans le match tout de suite.

C'est malheureusement que l'un des problèmes qui résulte surtout de notre milieu de terrain très costaud et... très costaud que ce soit avec Bodmer ou Matuidi on se fait facilement ballader ces derniers matchs.
Ca presse, récupère mais très peu de lien avec les 3 devant donc l'adversaire recupère normalement le ballon et nous met en difficulté. Se faire ballader contre montpellier à la limite ça peut se comprendre mais contre nice ça pose problème car ça montre que ce soit contre des manieurs de ballon ou des bourrins notre milieu à des difficultées.

Se focaliser sur l'attaque et Gameiro en particulier ne fera pas progresser l'équipe.
Curieux de voir si Ancelotti apportera des changements au milieu.
Ronan
Notre salut passera encore par Pastore je pense, à l'aller c'est lui qui avait débloqué le match. Jusqu'à la fin de la saison, il nous faudra un grand Pastore.
HHA
Extrait de l'itw de Lacombe :

Citation
Est-il bon d’affronter Paris dans ce contexte ?

Ce n’est pas plus mal. Ce genre de match n’est bien que si tu le gagnes. Les joueurs doivent une revanche à eux-mêmes, au club et aux supporteurs.

Voyez-vous les Parisiens champions ?

Ils vont être costauds, mais il y a Montpellier. Après le match de dimanche au Parc, je comprends mieux pourquoi ils sont à la lutte pour le titre. Ce sont tous des morts de faim! Ils courent partout, ils font plaisir à voir. Loulou (Nicollin) disait récemment que le mieux payé chez lui gagnait 70 000 € (par mois), alors que chez nous… Malgré tout, sur la longueur, Paris reste favori, même si ce n’est pas fini non plus pour Lille.

Que pensez-vous de la politique du nouveau PSG ?

C’est impressionnant. Et ce n’est qu’un début. En fin de saison, ils vont remettre le paquet pour acheter des joueurs. Ce qu’ils font me fait un peu penser à Manchester City. Néanmoins, je pense que Paris sera plus lucide que City qui a fait des erreurs au début. Leonardo est un ancien footeux, un homme de la maison. Il connaît le club, son ambiance, même si le PSG a changé aujourd’hui.

leparisien.fr
PSG Power
Sans un Bodmer ou un Chantôme qui fait le lien entre les défensifs et les offensifs, on restera inoffensif.

3 attaquants coupés d'un milieu défensif renforcé, c'est l'échec assuré comme contre Montpellier.

En même temps, si Carlo a les yeux en face des trous il mettra son Bodmer à la place de Matuidi. Et si il est encore plus lucide, il essayera Chantôme qui a le volume de jeu pour performer dans cette ligne de 3 et qui mérite sa chance.
doll
Chantôme c'est mort pour lui le psg. Carlo n'en parle jamais et ne l'essaye jamais à part pour faire tourner.
Lizzy
Chantôme aura sa chance j'en suis convaincu. A lui de la saisir d'ici la fin de la saison.
ManoCornuta
IL serait peut être temps de voir Pastore à ce poste de milieux gauche dans le trident "defensif" .
scourmy
Citation (Iaropolk @ 23/02/2012 23:54) *
Toujours pas convaincu par Lovren qui se traîne un énorme melon mais qui ne progresse pas aussi vite que ce qu'il faudrait depuis son arrivée, mais je suis d'accord c'est toujours meilleur que Cris. Par contre, dommage que Koné ait une baisse de régime car sur ses 3-4 premiers mois, c'était leur homme le plus constant sur ce poste, qui est clairement leur point faible actuellement.

Malgré la performance un peu décevante de dimanche au Parc, Lyon est dans une passe très moyenne, ils ont beaucoup perdu en mordant et en imagination dans la construction en championnat depuis le retour des Coupes après la trêve, et je ne serai pas étonné qu'ils lâchent petit à petit le championnat. Donc je serais relativement peu surpris qu'on fasse un bon résultat à Gerland samedi, d'autant que je vois bien Ancelotti souffler dans les bronches de ses troupes cette semaine et/ou changer de système de jeu, ou au moins de pointe en attaque.

Par contre, à quand remonte la dernière victoire à Gerland ? Avec Fournier en 2005 si je ne m'abuse ou carrément en 2004 avec Vahid ? Parce qu'autant on a fait quelques résultats au Parc contre eux ces dernières années, autant sur la période Fournier - Lacombe - débuts de PLG on se faisait toujours violer chez nous comme chez eux sur leurs temps forts, or depuis 3-4 ans et la fameuse victoire au Parc avec Le Guen, la tête de Giuly et le match de dingue de Sessègnon, il nous arrive de les accrocher.

c'est plus récent, 2-1 en coupe la saison passée

wakabayashi
Et la saison passée, Edel nous coute le match avec sa relance dans les pieds de Gomis mad.gif.

Match important pour relancer la machine, notre dernière victoire en championnat commence à dater, il faut reprendre notre marche en avant au niveau comptable. Il faudra être meilleur que lors de nos deux derniers matchs de championnat, les lyonnais ne sont pas au top en ce moment, mais sur un match, ils sont capables de se remotiver.

On a une assise défensive supérieure à ce qu'elle était en début de saison mais offensivement on a du mal depuis quelques matchs à avoir une animation. Ca correspond plus ou moins avec la blessure de Bodmer et celle de Pastore. J'ai une grosse interrogation concernant notre poste de latéral droit, Bisevac avait fait de bons matchs avant de se louper complètement lors du dernier match contre Montpellier, Ceara n'est pas au top cette saison et Jallet, je ne suis pas fan. Aucun des trois ne seront disponibles demain, curieux de voir la solution adoptée par Carlo.

Il nous reste quelques confrontations directes, je pense que celui contre Lille sera déterminant, celui de Lyon le sera moins pour le titre mais est important pour repartir dans le bon sens.
Sekor
Lyon est très mauvais en ce moment, mais comme Marseille, c'est typiquement le genre de club capable de se sortir les doigts du cul, et de nous taper demain. C'est juste ça qui m'inquiète, et je pense que demain ils vont réaliser un gros match.

Mais sur la forme du moment, c'est ni plus ni moins qu'un club de milieu de tableau, j'ai vu pas mal de leur matchs ces derniers temps, et pour avoir une idée c'est comme avec Kombouaré mais avec des joueurs offensifs moins bon. Quand ils jouent en 4-4-2, il y à des espaces énormes au milieu, Cris est super lent, donc quand un attaquant arrive lancé face à lui il est mort.

Ils sont plus dangereux quand ils jouent en 4-2-3-1 mais ils ne peuvent pas se permettre de laisser ou Gomis ou Lisandro sur le banc, ou de le mettre sur le côté gauche et de soit mettre Bastos sur le banc, ou mettre Bastos à droite.
fatb0y
Citation (Sekor @ 24/02/2012 12:20) *
Lyon est très mauvais en ce moment, mais comme Marseille, c'est typiquement le genre de club capable de se sortir les doigts du cul, et de nous taper demain. C'est juste ça qui m'inquiète, et je pense que demain ils vont réaliser un gros match.

Mais sur la forme du moment, c'est ni plus ni moins qu'un club de milieu de tableau, j'ai vu pas mal de leur matchs ces derniers temps, et pour avoir une idée c'est comme avec Kombouaré mais avec des joueurs offensifs moins bon. Quand ils jouent en 4-4-2, il y à des espaces énormes au milieu, Cris est super lent, donc quand un attaquant arrive lancé face à lui il est mort.

Ils sont plus dangereux quand ils jouent en 4-2-3-1 mais ils ne peuvent pas se permettre de laisser ou Gomis ou Lisandro sur le banc, ou de le mettre sur le côté gauche et de soit mettre Bastos sur le banc, ou mettre Bastos à droite.

C'est sûr. On a relancé Marseille, je vois pas pourquoi on ne relancerait pas Lyon! Ça tombe mal, nos 3 AD sont indispos... Maxwell à droite et Tiéné à gauche?
Pastore devrait intégrer le milieu aux côtés de Sissoko et Motta. Et vu son physique limité, Pastore fera place à Bodmer à la fin. "Logiquement" unsure.gif
JuL
Citation (wakabayashi @ 24/02/2012 11:04) *
Et la saison passée, Edel nous coute la C1 avec sa relance dans les pieds de Gomis mad.gif.

FYP
PaRaDoX
ouaip, j'ai bien peur que Lyon nous sorte un gros match après leurs 2 défaites consécutives....

ils sont bien mieux à la maison qu'a l'extérieur, ça sent le gros match de leur part, ils ont de toute façons pas le choix....

j'espère que Pastore va retrouver ses sensations et que Bastos sortira pas le match de sa vie sinon notre côté droit va morfler sans vrai arrière droit.....
Pauleta75
En même temps de notre côté ça sera difficile de faire pire que contre Montpellier, où non seulement on s'est fait bouffer au milieu (ce qui n'est d'habitude pas le cas, Sissoko et/ou Matuidi rendent généralement de bonne copies) et il nous manquait Bodmer ainsi que Pastore qui sont à la baguette au niveau de la relance.
Bref, je pense qu'il nous manquait clairement un poste sur ce match, et avec le retour de Pastore (ou accessoirement Bodmer, bien que ce dernier soit un peu en mode courant alternatif) on verra un tout autre match au milieu. Sans compter que le milieu de l'OL est d'une autre trempe que celui du Montpellier actuel (notamment sur la forme du moment).

Bref, pour moi les conditions sont largement réunies pour faire un bon match. Reste encore l'inconnue au niveau de l'attaque, est-ce que ça sera un jour sans pour nos "internationnaux français"? ph34r.gif

Pour tout dire, je suis impatient de voir comment se comportera notre milieu (j'imagine qu'on aura du Sissoko/Motta/Pastore)
Axeloo
Moi je suis confiant, je nous vois gagner là-bas. Leur équipe est moche et on aura la maîtrise du ballon, enfin si on n'aligne pas le même milieu que contre Montpellier... J'espère voir Hoarau titulaire et Pastore dans la ligne des 3 avec Motta et Sissoko, ou Bodmer.
Nicolcho
D'après l'équipe.fr qui reprend les propos d'Ancelotti, Bisevac est forfait et Pastore ne serait pas titulaire.
Internazionale
Tout autre résultat qu'une victoire nous mettrait en difficulté, il y a déjà un petit resserrement en haut du classement, Lille pourrait nous mettre la pression, surtout qu'on doit encore jouer chez eux...
J'espère que Pastore sera titulaire mais pas au milieu, car il n'a pas la condition physique pour jouer à ce poste pour le moment, j'aimerai que Carlo mette Menez en 9 avec Nenê et Pastore derrière lui !

Dans le milieu à 3, un Chantôme nous apporterait beaucoup plus qu'un Matuidi, et je préfère mettre Sissoko devant la défense avec à coté de lui Motta et Clément que Motta en 6 avec devant lui Matuidi et Sissoko...

Derrière il faudra bricoler pour le poste de LD, on sera peut être obliger de faire jouer un Tiené vahid.gif
Beuzech
Citation (Internazionale @ 24/02/2012 15:03) *
Derrière il faudra bricoler pour le poste de LD, on sera peut être obliger de faire jouer un Tiené vahid.gif

Toujours selon l'équipe.fr, Ancelotti a déclaré que Ceara et Jallet pourraient tenir leur place :

Citation
En son absence (Bisevac), c'est Marcos Ceara ou Christophe Jallet qui occupera le poste de la latéral droit contre l'OL, puisque les deux joueurs, eux aussi diminués, semblent néanmoins rétablis. C'est en tout cas ce que leur entraîneur a laissé entendre : «Il n'y a pas de problème», a-t-il déclaré à leur sujet.
Carioca
Je sens mal ce match...Lyon à 2 défaites consécutives et c' est limite le même scénario que contre l' OM..

Par contre si on gagne, on les enterre définitivement pour la course du top 3.

Sinon niveau stats ça fait combien d' années que Lyon à pas perdu 3 matchs consécutifs en championnat?
HxC
C'était dans un article y'a quelques jours, ça doit remonter à 2001 juste avant leur premier titre.
truite38
groupe de 20 joueurs pour Lyon :

ALEX
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LE CROM Ronan
LUGANO Diego
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
THIAGO MOTTA
Homer
Camara à la maison. Le Crom en tribunes avec Armand ?
Guimauve
Citation (Homer @ 24/02/2012 16:40) *
Camara à la maison.

Et Tiéné aussi. Par contre, Jallet est dans le groupe, alors qu'il est blessé non ?
Mano
Citation (Guimauve @ 24/02/2012 16:57) *
Et Tiéné aussi. Par contre, Jallet est dans le groupe, alors qu'il est blessé non ?

«Il n’y a pas de problème», Ancelotti en parlant de Ceara et Jallet.
Bizard il doit être remis.
Kaji
J'ai deux codes pour regarder le match en streaming sur le Facebook d'Orange Sport, si ça intéresse quelqu'un... Premiers arrivés, premiers servis. ph34r.gif
CL
Citation (Kaji @ 24/02/2012 17:10) *
J'ai deux codes pour regarder le match en streaming sur le Facebook d'Orange Sport, si ça intéresse quelqu'un... Premiers arrivés, premiers servis. ph34r.gif

Preums cool.gif
[CiTiZeN]
Idem
Kaji
Désolé, Craz a eu le premier et je viens de donner le deuxième par MP...
TiMal75
Citation (Mano @ 24/02/2012 17:01) *
«Il n’y a pas de problème», Ancelotti en parlant de Ceara et Jallet.
Bizard il doit être remis.

Ou c'est de l'intox.
Mano
Mouai s'il devait y avoir de l'intox à faire je pense que ça serait peut être plus par rapport à Pastore.
TiMal75
Citation (Mano @ 24/02/2012 18:09) *
Mouai s'il devait y avoir de l'intox à faire je pense que ça serait peut être plus par rapport à Pastore.

Si tu es Garde et que tu sais que Ceara et Jallet ne seront pas la, cela te laisse du temps pour mettre en place
une tactique pour exploiter cet avantage.

Tu as moins de temps de t'organiser si tu le découvres une heure avant le match.
CI20N0
Oui mais si Garde lit CulturePSG, il aura deviné la stratégie et va anticiper les absences de Ceara/Jallet/Bisevac, et si on perd ça sera TA faute.
Dubdadda
Comme lors du match à Marseille, ce qui est bien avec le PSG, c'est que Qataris ou non, tu peux jamais être sûr de rien. La charnière centrale lyonnaise est vraiment pas terrible, l'équipe dans son ensemble pas au mieux donc la logique voudrait que Paris ait tout de même une bonne chance de l'emporter. Maintenant, Paris c'est Paris et cela peut très bien être le renouveau de Lyon, le retour du grand Bastos et du Policier ph34r.gif
fatb0y
Citation (Dubdadda @ 25/02/2012 10:54) *
Comme lors du match à Marseille, ce qui est bien avec le PSG, c'est que Qataris ou non, tu peux jamais être sûr de rien. La charnière centrale lyonnaise est vraiment pas terrible, l'équipe dans son ensemble pas au mieux donc la logique voudrait que Paris ait tout de même une bonne chance de l'emporter. Maintenant, Paris c'est Paris et cela peut très bien être le renouveau de Lyon, le retour du grand Bastos et du Policier ph34r.gif

En effet. Qatari ou pas, Ancelotti ou pas, l'essence du club a été conservée : ne jamais respecter la logique d'un match et tenter de se compliquer la tâche jusqu'à 38ème journée cool.gif Y a pas à chier, faut l'aimer le PSG.

Homer
Citation (010100000101001101000111 @ 25/02/2012 11:04) *

Completement HS, mais il a fait quoi le gamin pour se prendre un coup de pied ? edhelas2.gif

Sinon, les équipes probables d'après l'Equipe :
Citation
Lyon: Lloris - Réveillère, B.Koné, Cris, Cissokho - Gonalons, Källström - Bastos, Lisandro, Briand - Gomis
Paris SG: Sirigu - Jallet (ou Ceara), Alex, Sakho, Maxwell - Sissoko, Motta, Bodmer - Pastore (ou Menez), Nene - Hoarau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.