Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
And1
wub.gif wub.gif

D'Alessandro
Let's go Lakers wub.gif
And1
Let's Go Thunder

Philo
Je savais pas que Jérémy Mathieu faisait aussi du basket.
Bob
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 22:45) *
Je savais pas que Jérémy Mathieu faisait aussi du basket.

C'est la politique d'ouverture de Sadran ; C'est sa revenche à l'opération "Sauvons le PSG" de RMC. cool.gif
SuperThug
Citation (And1 @ 29/12/2008 à 22:38) *
Let's Go Thunder

c'est le fils de Bill Walton? unsure.gif
Biz Markie
Je redis: sport de danseuses cool.gif
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 29/12/2008 à 22:54) *
c'est le fils de Bill Walton? unsure.gif

Touche pas à LUKE sleep.gif
SuperThug
Citation (D'Alessandro @ 29/12/2008 à 22:57) *
Touche pas à LUKE sleep.gif

c'est reellement son fils? non?

et Damon Stoudamire il est où maintenant? quel joueur c'était wub.gif ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (SuperThug @ 29/12/2008 à 23:01) *
c'est reellement son fils? non?

et Damon Stoudamire il est où maintenant? quel joueur c'était wub.gif ph34r.gif

Le gars en photo là c'est Swift, une merde.
Non Luke Walton c'est lui :

Stoudamire doit être sans club depuis qu'il est parti des Spurs.
SuperThug
Citation (D'Alessandro @ 29/12/2008 à 23:07) *
Stoudamire doit être sans club depuis qu'il est parti des Spurs.

p'tain la déchéance sad.gif Rookie de l'année en 96...puis plus rien
And1
Ouais Robert Swift !

Petite comparaison lors de son arrivée en NBA il y a trois ans, et maintenant

La NBA rend dingue
raekwon
Citation (And1 @ 29/12/2008 à 15:48) *
wub.gif wub.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Quelle branque ce mec

Sinon j'ai vu que l'agent de Earl Boykins l'avait proposé aux Lakers, je kifferais bien wub.gif
And1
Ah ouais ? Putain ce mec la aurait du rester en NBA. D'ailleurs l'expérience des joueurs NBA en Europe cette année est relativement peut concluante.
Child Of Bodom
Luke Walton quelle buse ce gars ... il fait pas honneur à son papa ...

Enfin bref, moi je me suis pris l'international league pass nba pour un mois, franchement ca coute pas cher et t'as tous les matches en live en streaming, très bonne qualité, j'en suis vachement content. En plus le lendemain tu peux mater la rediff de chaque match, bref, très bien fait
macbath
Là je suis en train de mater Knicks-Bobcats, première fois que je vois Diaw jouer avec ses nouveaux coéquipiers. Et franchement il apparaît déjà comme le patron de cette équipe, il est très recherché et fluidifie beaucoup le jeu dans la raquette. Malheureusement il s'est pris une 4e faute sévère en début de 3e QT donc là il est sur le banc pour un bout de temps.

Sinon c'est vraiment un match de merde ph34r.gif . Enfin, c'est divertissant, y'a du spectacle, mais le niveau défensif et certains mauvais choix offensifs sont affligeants, si on a l'habitude de voir des matches opposant de bonnes équipes.
raekwon
Citation (Child Of Bodom @ 31/12/2008 à 01:13) *
Luke Walton quelle buse ce gars ... il fait pas honneur à son papa ...

Enfin bref, moi je me suis pris l'international league pass nba pour un mois, franchement ca coute pas cher et t'as tous les matches en live en streaming, très bonne qualité, j'en suis vachement content. En plus le lendemain tu peux mater la rediff de chaque match, bref, très bien fait

ah, j'avais lu que ce nba leaguepass c'était de la merde, ça marche pas tjs, ou ça rame, ou c'est de mauvaise qualité (ou les 2 en même temps)

et en plus, ça marche pas pendant les PO car tu ne peux pas voir les matchs qui sont diffusés sur une chaine nationale aux USA dry.gif

à part ça, toi qui a testé c'est vraiment bien ? ça coute cb ? et pr la rediff le lendemain tu peux la voir quand tu veux ?
And1
Pour les rediffs, il me semble que c'est des flux continus, donc disons qui faut tomber pile au bon moment
raekwon
Citation (And1 @ 31/12/2008 à 10:54) *
Pour les rediffs, il me semble que c'est des flux continus, donc disons qui faut tomber pile au bon moment

le truc casse couille quoi

je comprend pas qu'un truc aussi énorme que la NBA ne propose rien de mieux
même psgtv est mieux foutu, c'est dire ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (raekwon @ 31/12/2008 à 10:37) *
ah, j'avais lu que ce nba leaguepass c'était de la merde, ça marche pas tjs, ou ça rame, ou c'est de mauvaise qualité (ou les 2 en même temps)

et en plus, ça marche pas pendant les PO car tu ne peux pas voir les matchs qui sont diffusés sur une chaine nationale aux USA dry.gif

à part ça, toi qui a testé c'est vraiment bien ? ça coute cb ? et pr la rediff le lendemain tu peux la voir quand tu veux ?

Nono en fait tu ne peux pas voir les matches qui sont diffusés dans ton pays. Mais etant donné qu'en France on diffuse quasiment rien c'est pas genant, et au pire perso j'ai sport + et canal, donc ca me fait chier quand c est diffusé sur canal + sport car la j'ai pas acces au match par le league pass ou la TV (mais à ce moment intervient une solution alternative plus ou moins legale).

A ne pas confondre le NBA league pass et International League Pass aussi. J'ai payé 15€ pour un mois il me semble (20$), attention par contre, c'est reconduit automatiquement de mois en mois si tu resilies pas.

Pour la rediff And1 dit juste c'est en flux continu en boucle. Et chez moi en tout cas la qualité est tres bonne, parfois ca rame mais la plupart du temps c'est tres fluide.

Je sais pas si je vais le garder plus d'un mois, mais franchement c'est plutot pas mal comme service, j'ai été surpris.
Oyé Sapapaya
Mais comme Orange va proposer des matchs NBA ph34r.gif
Naldo
Batum a réalisé le "block of the night" wub.gif

http://www.nba.com/video/channels/top_play...blockofthenight
raekwon
Citation (Child Of Bodom @ 31/12/2008 à 12:40) *
Nono en fait tu ne peux pas voir les matches qui sont diffusés dans ton pays. Mais etant donné qu'en France on diffuse quasiment rien c'est pas genant, et au pire perso j'ai sport + et canal, donc ca me fait chier quand c est diffusé sur canal + sport car la j'ai pas acces au match par le league pass ou la TV (mais à ce moment intervient une solution alternative plus ou moins legale).

A ne pas confondre le NBA league pass et International League Pass aussi. J'ai payé 15€ pour un mois il me semble (20$), attention par contre, c'est reconduit automatiquement de mois en mois si tu resilies pas.

Pour la rediff And1 dit juste c'est en flux continu en boucle. Et chez moi en tout cas la qualité est tres bonne, parfois ca rame mais la plupart du temps c'est tres fluide.

Je sais pas si je vais le garder plus d'un mois, mais franchement c'est plutot pas mal comme service, j'ai été surpris.

mouais, franchement ça m'emballe pas vraiment
puis le coup de la rediff en boucle, merci quoi. pas que ça à foutre d'être planté devant en attendant le match des lakers.

Citation (Naldo @ 31/12/2008 à 14:27) *
Batum a réalisé le "block of the night" wub.gif

http://www.nba.com/video/channels/top_play...blockofthenight

et 3e défaite en 4 matchs pour boston wub.gif
And1
COB te confirmera sans doute, mais il me semble qu'en fait le flux continu c'est propre à chaque match. Donc en gros tu as une chaine en flux continu par match, ce qui reste à confirmer
Child Of Bodom
Citation (And1 @ 31/12/2008 à 19:24) *
COB te confirmera sans doute, mais il me semble qu'en fait le flux continu c'est propre à chaque match. Donc en gros tu as une chaine en flux continu par match, ce qui reste à confirmer

Yo c'est ça, une chaine par match : tu choisis ton match et tu peux tomber au 1er quart temps comme aux toutes dernieres secondes. Mais le choix su match quand meme
raekwon
Citation (Child Of Bodom @ 01/01/2009 à 06:02) *
Yo c'est ça, une chaine par match : tu choisis ton match et tu peux tomber au 1er quart temps comme aux toutes dernieres secondes. Mais le choix su match quand meme

ah ok, je pensais que c'était tous les matchs qui passaient en boucle les uns à la suite des autres
je vais ptet faire un test alors
D'Alessandro

wub.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 03/01/2009 à 18:55) *

wub.gif

j'étais totalement mdr quand j'ai vu ça ce matin
énorme wub.gif wub.gif

puis le buzzer beater de Vinsanity à 11m ohmy.gif
Tycoon
Citation (raekwon @ 03/01/2009 à 21:24) *
j'étais totalement mdr quand j'ai vu ça ce matin
énorme wub.gif wub.gif

Tellement improbable le dribble entre les jambes laugh.gif

Pau wub.gif
Babou1
Ce dribble laugh.gif

A noter la nuit derniere le debut de "baston" entre Pryzbilla et Chandler,juste comique avec un Pryz qui se chie dessus en live.

Coté basket,un Magic/Heat pas tiptop mais un D-Wade phénoménal pendant les 3 premiers quart temps,des mooves efficaces un shoot téléguidé et on avait vraiment pas l'impression qu'il forçait.Impressionnant. mellow.gif
Cette fois ci ça n'a pas suffit,le Heat est vraiment trop dependant et j'ai beaucoup de mal à accrocher avec Beasley.

Spoiler :
Le "moove" c'est fait expres pour voir si ça marche qu'avec "loose" ou non
macbath
Un buzzer-beater de Tony ce soir contre Philly. Je me souviens pas l'avoir déjà vu en faire un (ptet contre Seattle lors de sa première saison), mais ça complète sa panoplie d'all-star incontournable.

Il termine avec seulement 15 points, mais aussi 10 passes. Il se l'est un peu pété à faire plein de pénétrations suivies de passes aveugles ph34r.gif

Sinon impressionnant le buzzer beater de Carter en OT blink.gif Il force pas alors qu'il est quand même super loin...
And1
TP en avait déjà mis un cette saison contre les Wolves il me semble
raekwon
Ce buzzer beater est sacrément beau de TP. Dieu sait que je peux pas le blairer, mais là ça calme
Spin + shoot qui tombe du plafond, ça fait ficelle, c'est beau
And1
Je suis en train de m'enchaîner des videos de Stromile Swift, y'a pas à dire, j'adore ce bourrin

http://www.0307.fr/stromile-swift-poster-dunk/
Tycoon
Personne n'en parle mais Yakubu Diawara a fait un très gros match avec le Heat aussi, 19 points, bien qu'un peu dans l'ombre d'un Wade déchainé en ce moment, 29 points hier soir.

Sinon belle victoire de Denver sur les Hornets, et d'Atlanta.

Enfin, Diaw mène les Bobcats de plus en plus haut, belle surprise.
Naldo
Citation (Tycoon @ 04/01/2009 à 14:00) *
Personne n'en parle mais Yakubu Diawara

Lol, après le commentateur américain qui prononce "yakubee" voilà une nouvelle variante... ph34r.gif
Tycoon
Yakhouba.

Je te conchie Ludovic.
Naldo
Ah... sympa ton nouveau blaze Benjamin smile.gif

Sinon, lol, les Wizards viennent de battre Cleveland mellow.gif
Child Of Bodom
Citation (Naldo @ 04/01/2009 à 21:40) *
Ah... sympa ton nouveau blaze Benjamin smile.gif

Sinon, lol, les Wizards viennent de battre Cleveland mellow.gif

Le match de Noel etait aussi tres serré... Ca rappelle un peu les play offs
macbath
Les Knicks sont en train de battre Boston au Garden cool.gif

Ils réussissent des trucs de fou qu'ils ratent d'habitude. Grosse défense aussi!

Allez 100-88 cool.gif

David Lee a rendu fou Garnett wub.gif Et l'ultra surcoté Rondo n'a rien fait du match.
D'Alessandro
Oui, Cav's et Celtics qui perdent le même soir, rare, et là les Lakers prennent un sale départ...
Batum vient de péter un dunk sur Gasol blink.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 05/01/2009 à 04:00) *
Oui, Cav's et Celtics qui perdent le même soir, rare, et là les Lakers prennent un sale départ...
Batum vient de péter un dunk sur Gasol blink.gif

Victoire des Lakers.
Feuille de stats impressionante pour Batum (17/4/4 de mémoire) mais surtout un 100% au tir.Enfin Portland sans Roy c'est pas vraiment Portland.
And1
Citation (macbath @ 05/01/2009 à 02:18) *
Les Knicks sont en train de battre Boston au Garden cool.gif

Ils réussissent des trucs de fou qu'ils ratent d'habitude. Grosse défense aussi!

Allez 100-88 cool.gif

David Lee a rendu fou Garnett wub.gif Et l'ultra surcoté Rondo n'a rien fait du match.

Tu trouves Rondo réellement surcoté ? Je le trouve quand même très bon en tant que gestionnaire. Il a la chance d'être tombé dans une très bonne équipe, qui est facile à driver, mais il a le mérite de ne rien forcé, et d'être très performant là où son équipe en a besoin
Tycoon
Victoire des Lakers et défaite de Boston, c'est forcément une bonne soirée.
macbath
Citation (And1 @ 05/01/2009 à 08:33) *
Tu trouves Rondo réellement surcoté ? Je le trouve quand même très bon en tant que gestionnaire. Il a la chance d'être tombé dans une très bonne équipe, qui est facile à driver, mais il a le mérite de ne rien forcé, et d'être très performant là où son équipe en a besoin

Oui, et il montre aussi une très belle maturité parce que ça reste un jeune joueur, mais il est déjà capable de décider des actions sur le terrain, et pas seulement de porter la balle et d'attendre que Rivers lui dise quoi faire. Et puis les Celtics ne sont pas si faciles à driver, répartir la balle entre 3 gars qui toute leur carrière étaient la première option offensive de leur équipe, ça doit pas être simple (même si t'as peu de chances de te tromper).

C'est juste qu'aux USA en ce moment, il y a une hype absolument disproportionnée autour de ce gars. En ce moment il y a carrément un début de campagne de presse pour qu'il soit all-star. Je trouve que c'est complètement prématuré. Il n'a pas encore assez prouvé. N'a pas encore porté son équipe sur une période de la saison. N'a pas encore fait de gros cartons statistiques (même s'il commence à devenir une menace récurrente de triple-double, et est de toute évidence un bon passeur). N'a pas encore montré qu'il pouvait prendre efficacement la relève d'une partie du Big Three.
Hier, il a suffit que d'Antoni mette Jared Jeffries ( ph34r.gif ) sur lui pour l'éteindre.

J'ai l'impression qu'il attire les médias pour autre chose que ses qualités pures, mais plutôt parce qu'il apporte un peu d'aspérité (dans son jeu, son style...) à une équipe un peu trop lisse. Ca se trouve, il donnera rien de mieux qu'un Tinsley. Laissons-lui du temps. En plus il aura peut-être bientôt Starbury dans les pattes ph34r.gif
Naldo
Batum n°1 du top ten cool.gif
D'Alessandro
Beau match de basket hier entre les Lakers et la Nouvelle-Orléans. Victoire de la NO grâce à Paul et West qui sort le match de sa vie tant il était insolent de réussite. Mais je retiendrai le 3ème 1/4, culte, avec un festival de Kobe sensationnel. Au 4ème, West a fait presque pareil mais à deux points.

Les Lakers perdent à cause d'un Gasol nul des deux côtés du terrain, d'un Radmanovic "guignolesque" (double pas et dunk ratés), de la blessure d'Odom (qui jouait bien) et un arbitrage aussi bien bidon. CP3 est un joueur extraordinaire mais bien surprotégé aussi. L'arbitrage a été pourri tous le match.

Sinon Boston a encore perdu, contre Charlotte mellow.gif
Child Of Bodom
Comme dirait George Eddie, "guignolesque" Radma laugh.gif

Sinon j'ai maté Charlotte-Boston et Boston a été plutot moyen, mais Felton, Morrison on eu des moment "on fire" qui ont fait basculer le match. Boris a été très présent en défense et a su contenir tant bien que mal Garnett. En attaque, avec Garnett sur le pif, forcément il était pas trop en position de beaucoup scorer mais il s'en est bien sorti en général
macbath
Encore une défaite de Boston, contre Houston à domicile cette fois...

Là je regarde Heat-Nuggets, et quand Wade prend feu, il est aussi impressionnant, aussi fluide que Kobe blink.gif
Et les Nuggets ressemblent vraiment plus à quelque chose cette saison
And1
Citation
Après Boris Diaw, un autre Français est transféré en cours de saison et c'est tout sauf une surprise. Johan Petro (4,6 points, 4,5 rebonds), qui ne jouait plus qu'une minute par ci, une autre par là depuis le remplacement de l'entraîneur P.J. Carlesimo par Scott Brooks, s'en va à Denver, équipe qu'a quittée Yakhouba Diawara lors de l'intersaison. L'arrive récente du pivot serbe Nenad Krstic avait sonné le glas de ses espoirs avec le Thunder, qui l'a finalement échangé contre le meneur Chucky Atkins. Les Nuggets recherchaient il est vrai un renfort intérieur depuis quelques semaines pour renforcer leur banc derrière Kenyon Martin et Nene Hilario. Il sera en concurrence avec Chris Andersen (5,6 points, 5 rebonds, 2,3 contres), surnommé le "Birdman".

A Denver, Petro aura pour la première fois - sauf mauvaise surprise - l'occasion de jouer les play-offs puisque les Nuggets remportent en moyenne deux matches sur trois et pointaient mercredi à la quatrième place à l'Ouest. A l'inverse, Atkins le malchanceux se retrouve dans la pétaudière d'Oklahoma City, chez le dernier. Son arrivée signifie qu'Earl Watson, poussé sur le banc par Russell Westbrook, meilleur rookie à l'Ouest en décembre, devrait partir avant la date limite le 19 décembre. Cela s'agite d'ailleurs sur le marché des transferts puisque Miami a envoyé Shaun Livingston, l'homme qui s'était totalement déboité un genou en 2007, à Memphis.

Pas sûr du coup qu'il est énormément de temps de jeu à Denver même si derrière Néné et Martin il n'y a plus grand monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.