Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Dready14
Citation (Zul @ 06/01/2013 03:15) *
Ah s'il avait été extra com on l'aurait vite largué.

Blague à part, ça serait difficile de le lâcher cet hiver sans solution de rechange, et pour l'instant on a rien de concret.

Ongenda le remplacera julm3.png
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lol Néné à Al Arabi, je ne sais pas quoi dire... Petite pute.
Za£e
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/01/2013 12:22) *
Lol Néné à Al Arabi, je ne sais pas quoi dire... Petite pute.

Soit pas hypocrite, à 5M€ par saison tu tapinerais aussi. il a 31 ans, peut ramasser 15-20M€ en 3-4 ans et à 34-35ans il pourra toujours retourner et briller au brésil.

J'ai toujours pensé que néné pouvait jouer juqu'à 38 ou 39 ans vu son gabarit, et quand je vois que Seedorf est l'un des meilleurs joueurs du brésil, je pense que néné sera loin d'être ridicule à 34-35ans dans le championnat brésilien.

Vu son talent c'est un scandale que son palmares sot toujours vierge et il aurait mérité une meilleure carrière, mais à défaut de ça, il aura amassé pas mal de thunes à Monaco, Paris et maintenant au Qatar.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non si j'étais joueur de foot avec tout ce que j'ai amasse si on me propose 3,5M€ a Milan et 5M€ au Qatar je vais en Italie.

Ce mec la n'a aucune ambition sportive, qu'il retourne au Bresil pour tenter d'avoir sa place dans les 23 mais non le mec se casse au Qatar.

Ridicule comme la grande saucisse qui va en Chine.
niramo
Citation (Za£e @ 06/01/2013 12:44) *
Vu son talent c'est un scandale que son palmares sot toujours vierge et il aurait mérité une meilleure carrière

Non pour le coup, les choix de carrière douteux il les a fait tout seul. Il a les dimensions d'un grand joueur et il se contente de la chemisette.
Citation (Za£e @ 06/01/2013 12:44) *
Soit pas hypocrite, à 5M€ par saison tu tapinerais aussi. il a 31 ans, peut ramasser 15-20M€ en 3-4 ans et à 34-35ans il pourra toujours retourner et briller au brésil.

J'ai toujours pensé que néné pouvait jouer juqu'à 38 ou 39 ans vu son gabarit, et quand je vois que Seedorf est l'un des meilleurs joueurs du brésil, je pense que néné sera loin d'être ridicule à 34-35ans dans le championnat brésilien.

Vu son talent c'est un scandale que son palmares sot toujours vierge et il aurait mérité une meilleure carrière, mais à défaut de ça, il aura amassé pas mal de thunes à Monaco, Paris et maintenant au Qatar.

C'est quoi la démarche qui consiste à foutre son bordel parce qu'on n'est pas titulaire au PSG, pleurer partout pour être transféré et faire le mec qui veut du challenge sportif, être titulaire dans son équipe, tout ça pour finir à Al Arabi ?
ribob
Leur choix de carrière justifie le fait qu'il n'ai plus leur place dans ce PSG.
Aucune ambition sportive, un comportement pas toujours professionnel et beaucoup d'état d'âme.
Oyé Sapapaya
Non mais stop avec l'ambition sportif ou foutez-vous de la gueule de Ibra et TS qui viennent en ligue1 pour le challenge. popcorn.gif
Comme pour Hoarau c'est la dernière chance pour néné d'avoir un gros contrat qu'il en profite, aucun autre club Européen ou Brésiliens ne peut lui proposé un salaire pareil pour une profil de joueur comme ça, très bon joueur mais pas un grand ni un joueur à en devenir et qui commence à vieillir.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2013 13:00) *
Non mais stop avec l'ambition sportif ou foutez-vous de la gueule de Ibra et TS qui viennent en ligue1 pour le challenge. popcorn.gif
Comme pour Hoarau c'est la dernière chance pour néné d'avoir un gros contrat qu'il en profite, aucun autre club Européen ou Brésiliens ne peut lui proposé un salaire pareil pour une profil de joueur comme ça, très bon joueur mais pas une star ni un joueur à en devenir et qui commence à vieillir.

Nene, Besiktas lui proposait plus de 2M€ l'année, Corinthians la meme... C'est quand meme une grosse somme. Et y'a des compétitions majeures à jouer ( LDC ou Libertadores ). Alors que la...
Sarconzie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/01/2013 12:50) *
Non si j'étais joueur de foot avec tout ce que j'ai amasse si on me propose 3,5M€ a Milan et 5M€ au Qatar je vais en Italie.

Ce mec la n'a aucune ambition sportive, qu'il retourne au Bresil pour tenter d'avoir sa place dans les 23 mais non le mec se casse au Qatar.

Gros +1. Quand t'es un compétiteur, tu signes pas dans des clubs comme ça. Puis le coup de "assurer ses arrières", si tu gères pas ton fric comme un mongolien, elles sont assurées depuis longtemps tes miches.
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/01/2013 12:50) *

Ton exemple est bidon car néné n'a rien de bien que Besiktas aujourd'hui. Et l'arget plus t'en a, plus t'en veut à mon avis.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/01/2013 12:54) *
C'est quoi la démarche qui consiste à foutre son bordel parce qu'on n'est pas titulaire au PSG, pleurer partout pour être transféré et faire le mec qui veut du challenge sportif, être titulaire dans son équipe, tout ça pour finir à Al Arabi ?

Il a "foutu le bordel" car il ne jouait plus du tout alors que selon moi c'est celui qui devait rentrer en jeu le 1er quand il démarrait sur le banc, et il aurait mérité de jouer quand Pastore n'était que l'ombre de lui même.
Le débat n'était pas d'être titulaire ou non au PSG, mais de ne pas jouer dans une équipe pour laquelle on était le meilleur buteur et dans laquelle certains n'étaient pas ouf (Pastore).

Al Arabi c'est moche vu son talent et son âge, mais c'est le foot qui veut ça. Etoo avait certes tout gagné avant de signer à Anzi mais il aurait pu aller à City ou Paris pour un un projet mais en gagnant moitié moins que dans l'Est.

Néné fait la même chose à son niveau. Entre gagner 2M (je pense) à Santos et 5M à Al arabi, il a fait son choix et je peux le comprendre.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 06/01/2013 13:05) *
Nene, Besiktas lui proposait plus de 2M€ l'année, Corinthians la meme... C'est quand meme une grosse somme. Et y'a des compétitions majeures à jouer ( LDC ou Libertadores ). Alors que la...

Si par exemple Besiktas propose 2€m sur deux ans et que le Qatar propose 5m€ sur 3ans, ça fait une énorme différence là.
Et puis la Turquie c'est les champions de la non garantie des contrats et des sommes proposés.
Sarconzie

Je veux bien entendre que la L1 ne soit pas la Premier League, mais des mecs comme T. Silva ou Ibrahimovic sont encore des compétiteurs. Il y a la Champions League, la vraie, jamais ils signent au Qatar ou en Chine avant 35 ans.
Tyeul
Comme pour Hoarau c'est la dernière chance pour néné d'avoir un gros contrat qu'il en profite, aucun autre club Européen ou Brésiliens ne peut lui proposé un salaire pareil pour une profil de joueur comme ça, très bon joueur mais pas une star ni un joueur à en devenir et qui commence à vieillir.

Une équipe les plus puissante financièrement en Europe actuellement visant la victoire finale en LDC dans 3 à 5 ans, en mesure de jouer le titre sur 3 des 4 compétitions qu'elle jouera tous les ans associée au déclin financier de leur club précédant et d'un tres gros contrat en France. on peut rajouter le challenge d'un nouveau championnat et évoluer à Paris seul club de la plus grosse Mégalopole Europeene et considérée comme la plus belle ville du monde .... Ancelloti, Leonardo et autres joueurs stars ....

si ya bien un challenge ou bon nombre de joueur désirent etre aujourd'hui et a juste titre a mon avis c'est bien celui ci.

Ambition + Tunes + Paris + Prestige + capacité à écrire les plus belles lignes de ce club jeunes

c'est quoi une meilleure ambition que Man city ou autres

Pour Néné oui c'est son égocentrisme, le fait de ne pas savoir se plier et se mettre au service du collectif qui l'a écarter et qui l’écartera des plus grands club de la planète malgré son talent indéniable. tampis pour lui. il fut ecarté des 5 derniers match -> 5 victoires probante. Le club n'a pas besoin de lui et tout cas pas comme il est actuellement.

Citation (Za£e @ 06/01/2013 13:06) *
Néné fait la même chose à son niveau. Entre gagner 2M (je pense) à Santos et 5M à Al arabi, il a fait son choix et je peux le comprendre.

La partie financière est plus que compréhensible et le cadre de vie la bas a l'air loin d’être dégueulasse. à mon avis bcp ici critiquant son choix n'aurait pas hésiter a faire le même que lui.

de plus il est assuré d'etre l'ultra star du club et du championnat Qatari, ce qu'il recherche avant tout et non etre l'ombre des Silva, Ibra et autres star qui vaont signer dans les 6 prochains mois
Za£e
Perso si une entreprise me propose 150K€ par an pour aller bosser en Mongolie, j'étudie l'offre et je regarde si ça ne va pas m'empêcher de revenir dans le game après 3ans là bas. Si le risque est élevé peut être que je ne le prends, mais peut être que j'y vais aussi pour gagner quelques années de salaires de salaire et revenir en France/Europe après 3 ans pour m'ouvrir d'autres perspectives avec l'argent gagné.

Il faut se mettre à la place des joueurs 2minutes. 5M€ par an sur un contrat de 3 ans par exemple c'est énorme.
L'index de Dante
Citation (Tyeul @ 06/01/2013 13:17) *
Paris seul club de la plus grosse Mégalopole Europeene

edhelas2.gif
gabylorik
Sur ce forum, on insulte des joueurs qui partent pour le fric alors que Paris n'a que le fric a proposé à ceux qui arrivent (la ligue 1 ca fait rêver!).
VDV#23
Citation (gabylorik @ 06/01/2013 17:45) *
Sur ce forum, on insulte des joueurs qui partent pour le fric alors que Paris n'a que le fric a proposé à ceux qui arrivent (la ligue 1 ca fait rêver!).

A Paris il y a quand même un challenge sportif + la LDC. Sans parler de la vie à Paris. Là c'est le Qatar dans un club claqué ou la Chine pareil. Rien de comparable.

Après ils ont mille fois raison d'aller prendre le bif.
Moux
Citation (gabylorik @ 06/01/2013 17:45) *

Ces joueurs sont donc insultés... rolleyes.gif
J'aurai plutôt dit raillés.
Madi$kwale
Citation (Za£e @ 06/01/2013 13:27) *
Perso si une entreprise me propose 150K€ par an pour aller bosser en Mongolie, j'étudie l'offre et je regarde si ça ne va pas m'empêcher de revenir dans le game après 3ans là bas. Si le risque est élevé peut être que je ne le prends, mais peut être que j'y vais aussi pour gagner quelques années de salaires de salaire et revenir en France/Europe après 3 ans pour m'ouvrir d'autres perspectives avec l'argent gagné.

Il faut se mettre à la place des joueurs 2minutes. 5M€ par an sur un contrat de 3 ans par exemple c'est énorme.

Nan mais ce débat on l'a eu 100 fois. On peut pas comparer nos carrières respectives à celle d'un sportif. Même si, comme l'a dit Giuly, de plus en plus de joueurs ne pensent plus qu'à ça (fric), ça reste selon moi incomparable.

Nêné est une petite biatch maintenant s'il part au Qatar pour prendre son fric tant mieux pour lui. Mais qu'on ne me dise pas derrière "un mec de son talent aurais dut avoir une autre carrière". Il a eu la carrière qu'il méritait, une carrière à son image. Il brille parmis les faibles, qu'il y reste.

Il me semble que c'est Fred qui le disais et le rejoint totalement pour le coup. "Star dans une équipe de merde, merde dans une équipe de star" ©. Ciao.
romano
Citation
Alors que L’Équipe annonçait un accord tout proche entre Nenê (31 ans) et le club qatarien d’Al Arabi, le Brésilien du Paris SG a tenu à démentir via le compte Twitter de son site officiel en portugais.

« Nous venons de nous entretenir avec Nenê et l’attaquant a démenti tout accord avec le club du Qatar annoncé par certains sites et médias européens. Le joueur continue à analyser les propositions des différents clubs, au Brésil également, et il espère définir son avenir dans la semaine », peut-on lire. Voilà qui est dit.
Tyeul
Citation (L'index de Dante @ 06/01/2013 15:15) *
edhelas2.gif

Oui Paris + région est la plus grosse mégalopole Européenne (+10 M d'habitant) pour ca que ce club est attractif car Monopole footballistique de haut niveau sur le plus gros vivier de supporter possible

sinon pour en revenir aux tunes de mecs c'est quoi les pistes a coté : Everton pour pour Hoarau et je sais meme pu qui. Les mecs c'est pas la bas qu'il va faire exploser son palmares si on parle de cela. Fenerbace pour néné ? ca fait rever ca.

Moi je préfère bronzé au soleil au Qatar

excuse je voulais pas dire Megalopole mais métropole

mais ca change rien a l'argument
Oyé Sapapaya
Moscou non ?
L'index de Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2013 19:05) *
Moscou non ?

Moscou et Londres devant
Tyeul
Citation (L'index de Dante @ 06/01/2013 19:29) *
Moscou et Londres devant

http://www.insee.fr/fr/insee_regions/idf/t..._population.pdf
http://www.ebreizh.net/archives/2006/05/23/2155711.html

Pas les même sources après on ne pas chipoter. d’après les miennes Paris + Ile de France c'est plus gros PIB européen et + grosse population

Apres chacun va avoir des chiffre différent en parlant de Région d'influence, région admin, réel frontières des régions .....
D'ailleur la Russie est elle considérée comme Europenne ou Asiatique car dans aucune stat Europeene ....
bref le débat peut durer des heures et personne ne serra complètement d'accord. D’ailleur souvent le classement de quelqu'un prend en compte les chiffre et les données qui lui sont le plus favorable

Tout ça pour en revenir au fait que résumer le projet Parisien au seul fric des Qatari .....

Paris seul club de L1 sur plus de 11 M de personnes
Londres c'est deja 6 clubs rien qu'en Premiership
L'index de Dante
Ah ok Moscou est en Asie.
J'ignorais.
Tyeul
Citation (L'index de Dante @ 07/01/2013 12:06) *
Ah ok Moscou est en Asie.
J'ignorais.

j'ai parlé de Moscou ? ah bon j'ignorais .....
Sarconzie
Citation (Tyeul @ 07/01/2013 12:21) *
j'ai parlé de Moscou ? ah bon j'ignorais .....

T'as parlé de la Russie donc bon ...

Putain mais on s'en branle de la géographie et de l'anthropologie, ici on veut du CR7, du Neymar, du Hoarau en Chine ou du Nichon au Qatar, de quoi rigoler ou se masturber quoi - gab.gif
Kaionedirection
Citation
Milan, deux à trois millions d’euros pour Sissoko?

Cinquième milieu de terrain dans la hiérarchie de Carlo Ancelotti (après Thiago Motta, Matuidi, Verratti et Chantôme), Momo Sissoko, sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2014, et qui n’a disputé que sept matches toutes compétitions confondues cette saison, est toujours dans les petits papiers du Milan AC. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club rossonero souhaiterait convaincre le PSG de leur céder l’international malien contre deux, ou trois millions d’euros maximum. Reste à savoir si cette somme sera suffisante pour convaincre les dirigeants parisiens de libérer un joueur qui, il y a quelques mois encore, était incontournable au milieu de terrain. De son côté, Milan doit absolument trouver un remplaçant à Nigel de Jong qui s’est rompu le tendon d’Achille début décembre, et qui sera donc absent de longs mois.

CS

Il a été acheté 7 millions par le PSG alors qu'il sortait d'une série de blessure avec la Juventus. Deux ans après, il enchaîne toujours les blessures et il a perdu sa place de titulaire. Il partira pour 3/4 millions, pas plus

Après si c'est pour le faire partir et ne prendre personne à sa place. Pour cette somme autant le garder car la saison est encore longue
Raijojp
Citation (Kaione @ 07/01/2013 13:08) *
Milan, deux à trois millions d’euros pour Sissoko?

Cinquième milieu de terrain dans la hiérarchie de Carlo Ancelotti (après Thiago Motta, Matuidi, Verratti et Chantôme), Momo Sissoko, sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2014, et qui n’a disputé que sept matches toutes compétitions confondues cette saison, est toujours dans les petits papiers du Milan AC. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club rossonero souhaiterait convaincre le PSG de leur céder l’international malien contre deux, ou trois millions d’euros maximum. Reste à savoir si cette somme sera suffisante pour convaincre les dirigeants parisiens de libérer un joueur qui, il y a quelques mois encore, était incontournable au milieu de terrain. De son côté, Milan doit absolument trouver un remplaçant à Nigel de Jong qui s’est rompu le tendon d’Achille début décembre, et qui sera donc absent de longs mois.

Ah bon ? dks.jpg
VDV#23
Citation (Raijojp @ 07/01/2013 13:31) *
Ah bon ? dks.jpg

Oui.
Raijojp
A quel moment il a été incontournable au juste ?
Il a fait quelques bons matchs ya quoi, 1 an, c'est vrai ..
VDV#23
Citation (Raijojp @ 07/01/2013 13:37) *
A quel moment il a été incontournable au juste ?
Il a fait quelques bons matchs ya quoi, 1 an, c'est vrai ..

Bah c'est ce que l'article dit unsure.gif
Raijojp
Citation (VDV#23 @ 07/01/2013 13:39) *
Bah c'est ce que l'article dit unsure.gif

Quelques mois, c'est pas ya 1 an ..
Puis il a enchainé quelques bon matchs la saison dernière, c'est tout. C'est comme dire que Veratti a été incontournable en début de saison. Encore que ce dernier a vraiment été excellent pendant une bonne période.
VDV#23
Citation (Raijojp @ 07/01/2013 13:42) *
Quelques mois, c'est pas ya 1 an ..
Puis il a enchainé quelques bon matchs, c'est tout. C'est comme dire que Veratti a été incontournable en début de saison.

Tu joues sur les mots là.

Bien sur qu'il était incontournable, par le fait qu'il était titulaire indiscutable déjà. Et oui Verratti était aussi incontournable d'Aout jusqu'à Octobre.
manovitch
TMW qui fait un point sur la semaine décisive concernant le dégraissage de l'effectif :

Hoarau : évolution dans la semaine, intérêt d'Everton, du Shenua Shanghai et surtout de l'Aerbi Dalian "très intéressé". [L'Equipe précisait qu'il serait Lundi aujourd'hui sur place en Chine]
Nene: Situation difficile à déchiffrer, une Offre du Qatar, mais il souhaiterait le Brésil et dans l'intervalle, a été proposé à certaines équipes italiennes ??
Bodmer: pourrait rester en France, atterrir à Rennes notamment
Sissoko: N'est plus que l'ombre du joueur qu'il était, a toujours quelques blessures aussi, une séparation n'est pas à exclure et il est possible que le PSG, s'il ne trouve aucune équipe intéressée, lui proposera une résiliation de son contrat.
Lugano: Brésil, Espagne notamment Malaga

PS: Armand aussi mis sur le marché mais Ancelotti le considère comme un "pansement", il ne partira pas.
On ne peut pas virer comme ça le meilleur milieu de l'effectif, le guerrier Bambara. Pitié
Oni
Citation (manovitch @ 07/01/2013 14:17) *
PS: Armand aussi mis sur le marché mais Ancelotti le considère comme un "pansement", il ne partira pas.

ManoCornuta
Citation (Oni @ 07/01/2013 19:41) *

neokill@h.gif
Cara
neokill@h.gif neokill@h.gif
giovanni pontano

laugh.gif
Homer
Oni wub.gif
ribob
Néné serait proche de Santos selon son agent, source Infosport.
Roth3n

implosion du tibia.gif neokill@h.gif
Reading, West Bromwich, Al Arabi, Santos... que de challenges pour cet énormissime joueur ! Je retiens mon souffle !
Philo
Tu te touches la bite sur Sissoko qui attire les mêmes clubs rolleyes.gif
Mohamed Sissoko finira au Milan AC, trop de classe pour ce PSG qui reconnait pas son talent cool.gif
Rjay
Santos c'est bien. Club brésilien mythique, proche de ses enfants et de sa fiancée, et vu le niveau du championnat brésilien il pourrait bien cartonner et pourquoi pas forcer le destin pour la coupe du monde 2014.

Par rapport aux autres choix, il n'y a pas photo.
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 08/01/2013 10:58) *
Santos c'est bien. Club brésilien mythique, proche de ses enfants et de sa fiancée, et vu le niveau du championnat brésilien il pourrait bien cartonner et pourquoi pas forcer le destin pour la coupe du monde 2014.

Par rapport aux autres choix, il n'y a pas photo.

Un lobbyiste de plus en faveur du PSG autour de Neymar whistle.gif
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 08/01/2013 11:00) *
Un lobbyiste de plus en faveur du PSG autour de Neymar whistle.gif

Pas sûr qu'il soit "en faveur" du PSG son lobbying.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.