Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2013 13:00)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Non mais stop avec l'ambition sportif ou foutez-vous de la gueule de Ibra et TS qui viennent en ligue1 pour le challenge.
Comme pour Hoarau c'est la dernière chance pour néné d'avoir un gros contrat qu'il en profite, aucun autre club Européen ou Brésiliens ne peut lui proposé un salaire pareil pour une profil de joueur comme ça, très bon joueur mais pas une star ni un joueur à en devenir et qui commence à vieillir.
Une équipe les plus puissante financièrement en Europe actuellement visant la victoire finale en LDC dans 3 à 5 ans, en mesure de jouer le titre sur 3 des 4 compétitions qu'elle jouera tous les ans associée au déclin financier de leur club précédant et d'un tres gros contrat en France. on peut rajouter le challenge d'un nouveau championnat et évoluer à Paris seul club de la plus grosse Mégalopole Europeene et considérée comme la plus belle ville du monde .... Ancelloti, Leonardo et autres joueurs stars ....
si ya bien un challenge ou bon nombre de joueur désirent etre aujourd'hui et a juste titre a mon avis c'est bien celui ci.
Ambition + Tunes + Paris + Prestige + capacité à écrire les plus belles lignes de ce club jeunes
c'est quoi une meilleure ambition que Man city ou autres
Pour Néné oui c'est son égocentrisme, le fait de ne pas savoir se plier et se mettre au service du collectif qui l'a écarter et qui l’écartera des plus grands club de la planète malgré son talent indéniable. tampis pour lui. il fut ecarté des 5 derniers match -> 5 victoires probante. Le club n'a pas besoin de lui et tout cas pas comme il est actuellement.
Citation (Za£e @ 06/01/2013 13:06)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Néné fait la même chose à son niveau. Entre gagner 2M (je pense) à Santos et 5M à Al arabi, il a fait son choix et je peux le comprendre.
La partie financière est plus que compréhensible et le cadre de vie la bas a l'air loin d’être dégueulasse. à mon avis bcp ici critiquant son choix n'aurait pas hésiter a faire le même que lui.
de plus il est assuré d'etre l'ultra star du club et du championnat Qatari, ce qu'il recherche avant tout et non etre l'ombre des Silva, Ibra et autres star qui vaont signer dans les 6 prochains mois