Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Fulgrim
Ils ont tellement pleurés aux départs d'Ibra, TS, Verratti, voir même Lavezzi qu'ils interprètent la moindre petite chose... Donc si on voit Maxwell a Madrid ça veut dire qu'il se prépare bouger? Et Pastore qui va faire trempette a Palerme, c'est pour y retourner?
Oyé Sapapaya
http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Mila...281634010.shtml

N'imp les mecs font des articles avec rien neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
Comme les sites français en gros.

Par contre toute rumeur sur un retour de Lavezzi en Italie est la bienvenue. ibr.gif
manovitch
Citation
Juventus have offered Ibrahimovic a 4-year contract worth €7m + bonuses per year, according to Gazzetta dello Sport

@ACMILAN NEWS
Kaionedirection

Contrat de 4 ans. Rien que ça. neokill@h.gif
Varino
Ca réduirait son salaire de moitié donc... ca me semble faible même si Zlatan voulait y aller.
DyD75
Citation (Varino @ 24/04/2013 08:51) *
Ca réduirait son salaire de moitié donc... ca me semble faible même si Zlatan voulait y aller.

Oui mais au final il touche la même somme puisqu'il reste 2 fois plus longtemps. ( Encore 2ans à 14€ chez nous contre 4ans à 7€ à la Juve!).
fatb0y
Il touche 9m€/an net ici Ibra pas 14
Babou1
Putain 4 ans neokill@h.gif
Déjà qu’il sort parfois des matches immondes, alors en Avril 2017 ca risque d’etre sympa laugh.gif
Oyé Sapapaya
J'espère que le PSG à bétonner un contrat avec un successeur par contre...
Ronan
Citation (fatb0y @ 24/04/2013 10:06) *
Il touche 9m€/an net ici Ibra pas 14

Source ? Net d'impôts sur le revenus ? Parce que tout le monde mélange histoire d'entretenir le flou.
Bob
Quitte à choisir entre Leo, Ancelotti, Verratti, Thiago Silva ou lui, son départ me dérangerait le moins. Ca serait cependant vraiment dommage de se priver d'un mec qui plante 26 pions en L1, ça peut laisser un vide ...

Fais pas le con, reste encore une saison. ph34r.gif
Cara
Tout dépend des arrivés après
Boleador
Citation (Ronan @ 24/04/2013 13:10) *
Source ? Net d'impôts sur le revenus ? Parce que tout le monde mélange histoire d'entretenir le flou.

Bah forcément qu'ils te sortent le plus gros dans le doute... C'est un métier.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2166876.php

http://www.20minutes.fr/sport/football/100...llions-euros-an
Fulgrim

Léo a annoncé a Sky italia qu'il n'avait pas l'intention de partir, qu'Ibra et Lavezzi vont rester, et qu'il ne fera rien pour Cavani ibr.gif
Iaropolk14
Citation (Fulgrim @ 24/04/2013 15:56) *

Quenellao a annoncé a Sky italia qu'il n'avait pas l'intention de partir, qu'Ibra et Lavezzi vont rester, et qu'il ne fera rien pour Cavani ibr.gif

FYP

A voir à qui il la place cette fois.
Bob
Leonardo: "Io, Ibrahimovic e Lavezzi restiamo qua al 100%"
JCD
Citation (Bob @ 24/04/2013 16:11) *
Leonardo: "Io, Ibrahimovic e Lavezzi restiamo qua al 100%"

" Partir de l'Inter, non pourquoi ? "
" Je serai en contact avec le PSG ? vincemcmahon.gif Je ne vois pas de quoi vous parlez "

Leonardo edhelas.gif
Si il y en a bien un qui ment comme un arracheur de dent c'est lui donc bon ...

Vu l'agitation et les rumeurs dans tout les sens autour du club ces derniers jours c'est bienvenu qu'il calme le jeu, c'est pas le moment que ça parte en frénésie médiatique mais de là a accorder du crédit à ce qu'il dit ... On verra bien j'espère juste que le club pourra bosser un minimum dans la continuité niveau sportif.
Dragosteadintei14
Citation (Cara @ 24/04/2013 13:33) *
Tout dépend des arrivés après

Avant surtout. Faudrait pas se retrouver comme des cons avec Kevin.
Oyé Sapapaya
Citation (Jean Claude Dusse @ 24/04/2013 16:46) *
" Partir de l'Inter, non pourquoi ? "
" Je serai en contact avec le PSG ? vincemcmahon.gif Je ne vois pas de quoi vous parlez "

Leonardo edhelas.gif
Si il y en a bien un qui ment comme un arracheur de dent c'est lui donc bon ...

Vu l'agitation et les rumeurs dans tout les sens autour du club ces derniers jours c'est bienvenu qu'il calme le jeu, c'est pas le moment que ça parte en frénésie médiatique mais de là a accorder du crédit à ce qu'il dit ... On verra bien j'espère juste que le club pourra bosser un minimum dans la continuité niveau sportif.

Il ment très rarement la dessus. whistle.gif
D'Alessandro
Mensonge pour Lavezzi wub.gif
giovanni pontano
Citation (D'Alessandro @ 24/04/2013 16:14) *
Mensonge pour Lavezzi wub.gif

laugh.gif
JCD
Citation
Les rumeurs mercato continuent d’alimenter l’actualité du PSG. Cette fois, il est question de Kevin Gameiro qui selon Infosport+ aurait été contacté par l’Olympique Lyonnais. Le club de Jean-Michel Aulas en aurait fait de même avec l’attaquant lorientais Jérémie Aliadière, selon la chaîne sportive. L’OL a-t-il les moyens de s’offrir l’attaquant du PSG? Le doute est légitime.
L'index de Dante
Il essaye de nous destabiliser avant Lyon - PSG mad.gif
JCD
Bah ces derniers temps ils nous suce un peu, il prépare peut être le terrain pour cet été.
Par contre il semble que Silvain Armand ne figure plus sur la short-list sad.gif
pepite93
L'ÉQUIPE de demain révèle que Carlo Ancelotti négocie avec le Real Madrid et qu'il songerait déjà à l'organisation du mercato.
DonTornado
D'après Jour de Foot, les rats sont à fond sur Alladière, si ils peuvent se taper avec Lyon ça peut être sympa
Surtout que pendant ce temps on se tapera pour CR7 ou Cavani edhelas.gif

Citation (pepite93 @ 25/04/2013 01:25) *
L'ÉQUIPE de demain révèle que Carlo Ancelotti négocie avec le Real Madrid et qu'il songerait déjà à l'organisation du mercato.

Ouais au delà des mange merdes de journalistes, cette histoire commence à puer sérieusement sad.gif
Ca pourrait foutre en l'air énormément de choses et nous faire perdre une année ou deux à tout recommencer
JCD
Citation (DonTornado @ 25/04/2013 01:27) *
Ouais au delà des mange merdes de journalistes, cette histoire commence à puer sérieusement sad.gif
Ca pourrait foutre en l'air énormément de choses et nous faire perdre une année ou deux à tout recommencer

Tout recommencer faut pas exagérer happy.gif
Quand QSI est arrivé il n'y avait plus grand chose niveau équipe première, là les Sirigu, Silva, Verratti, Lucas, Pastore ect qui sont le futur du PSG ils sont là, cette année apporte beaucoup en expérience collective à l'équipe avec le titre de champion et un bon parcours en C1, les choses se mettent en place.

Après j'aimerai aussi qu'Ancelotti reste. Mais même si j'ai bien sûr aucune idée de ce qu'il se passe vraiment en coulisse si il est réellement la priorité du Real et qu'ils arrivent avec une grosse proposition, un gros contrat sur plusieurs années et la promesse d'une montagne de thunes pour recruter ... Bah aussi intéressant qu'est le projet sportif du PSG le Real reste le Real donc bon, il peut avoir envie de tenter le coup.
Azel
Je sais pas pourquoi mais je ne le vois pas partir au bout d’un ans et demi. J’ai l’image d’un mec qui honore ses contrats et va au bout de sa mission sauf si il est mit à la porte. Qu’il discute avec le Real est on ne peut plus normal si il n’a pas encore été assuré qu’il serait l’entraineur de Paris en 2014, et j’imagine que ce type de discussion se tiendra à la fin du championnat avant les départs en vacances. Pour l’instant rien d’alarmant et je serai extrêmement étonné qu’il mette les voiles d’autant qu’en ce moment le Real est un nid de guêpes entre les pro Mourinho et les espagnols. Ici il a une équipe qu’il a contribué à bâtir et qui est programmée pour aller loin en LDC, pour le moment on est dans les clous au niveau du projet donc pas de raison de partir voir ailleurs….Et ce même si c’est le Real qui te demande.
Tsuku
Sport Italia qui parle d'une offre de 25 millions pour Verratti si Ancelotti venait à débarquer au Real. Cette année on va aussi voir si on a passé un cap et si on est capable de retenir nos joueurs. Il faudra frapper les premiers que les doutes ne s'installent pas.
Kaionedirection
Citation (Tsuku @ 25/04/2013 17:38) *
Sport Italia qui parle d'une offre de 25 millions pour Verratti si Ancelotti venait à débarquer au Real. Cette année on va aussi voir si on a passé un cap et si on est capable de retenir nos joueurs. Il faudra frapper les premiers que les doutes ne s'installent pas.

Bof.
Sachant que le PSG n'a pas besoin d'argent, qu'il reste 4 ans de contrat à Verratti et qu'il va normalement être revalorisé en fin de saison, il n'y a quasiment aucune chance qu'il parte.
Ce n'est pas le cas Verratti qui va démontrer quelque chose en tout cas.
DonTornado
Citation
Grégory Van der Wiel, qui peine à s’affirmer sur le côté droit de la défense parisienne, pourrait faire ses valises direction l’Inter Milan. Le latéral néerlandais serait en tout cas un des noms circulant à Milan pour suppléer Javier Zanetti (39 ans), à en croire La Gazzetta dello Sport.

J'imagine qu'à part VDV23 tout le monde s'en fou mais je le post quand même
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 25/04/2013 21:11) *

Faut le garder Van der Wiel, exterminons Jallet par contre.
Raijojp
A choisir, c'est clair qu'un départ de Jallet serait nettement mieux.
pepite93
Barcelona want to sign PSG centre back Thiago Silva (28) this summer. The first contacts have been made. [sport]"
Mackay
Citation (DonTornado @ 25/04/2013 21:11) *

Non pas moi, c'est Jallet qu'il faut dégager.

VDW commence a prendre ses marques et arrive a faire des matchs vraiment interessant, ca serait con de le transférer maintenant.
Bob
Monaco veut Menez selon l'Equipe.
Ronan
Citation (Bob @ 26/04/2013 08:42) *
Monaco veut Menez selon l'Equipe.

Intéressant de voir a combien on le vendrait. C'est beau d'acheter gros mais faut savoir vendre cher pour pas passer pour des truffes. Surtout à Monaco qui a les moyens.
metamphete
Il lui reste 1 an de contrat (tout comme à Sakho d'ailleurs) donc j'ai du mal à imaginer un transfert supérieur à 12-15M.
Fulgrim
Tuttosport continue avec Verratti, il interesse tjrs la Juve, mais aussi maintenant le Milan et le Réal. Le corriere parle lui d'un transfert de Lavezzi vers milan si ils vendent el shaarawy, et on pourrait récup Robinho et Boateng dans la transaction huh.gif
DonTornado
Le PSG de retour aka44.gif
L'incertitude autour de Carlo doit un peu foutre le bordel au niveau de l'effectif et doit surtout titiller les agents de joueurs et les clubs adverses qui sont forcément au courant
Paye ta stabilité...heureusement qu'on est pas à la lutte pour le titre....
VDV#23
Citation (Fulgrim @ 26/04/2013 09:51) *
Le corriere parle lui d'un transfert de Lavezzi vers milan si ils vendent el shaarawy, et on pourrait récup Robinho et Boateng dans la transaction huh.gif

mbia.gif

Casse du siècle neokill@h.gif
Lucarne
Ce blitz d'article sur le départ d'Ancelotti ce matin...
Fais chier, y'a que 4 gars que je ne veux pas voir partir : Sirigu, TS, Verratti et Carlo.
Tout les autres je les trouve facilement remplaçables vu la thune qu'on a

Aller putain quoi !
Cara
Citation (Lucarne @ 26/04/2013 10:52) *
Ce blitz d'article sur le départ d'Ancelotti ce matin...
Fais chier, y'a que 4 gars que je ne veux pas voir partir : Sirigu, TS, Verratti et Carlo.
Tout les autres je les trouve facilement remplaçables vu la thune qu'on a

Aller putain quoi !

+ Lucas pour moi
strawberryfieldsforever
Citation (Cara @ 26/04/2013 12:15) *
+ Lucas pour moi

Moins Sirigu pour moi. J'ai de l'affection pour le type, mais il a montré ses limites, et je ne nous vois pas gagner un C1 avec lui gardien...
Houdini
Citation (strawberryfieldsforever @ 26/04/2013 12:52) *
Moins Sirigu pour moi. J'ai de l'affection pour le type, mais il a montré ses limites, et je ne nous vois pas gagner un C1 avec lui gardien...

Victor Valdes a 3 LDC...
Weidenfeller, bon gardien s'il en est mais n'ayant rien à envier à Sirigu, est en passe d'être finaliste.
Il n'est sans doute pas le meilleur gardien du monde mais il est largement au niveau, il est jeune, il va progresser de toute façon.
strawberryfieldsforever
Citation (Houdini @ 26/04/2013 13:00) *
Victor Valdes a 3 LDC...
Weidenfeller, bon gardien s'il en est mais n'ayant rien à envier à Sirigu, est en passe d'être finaliste.
Il n'est sans doute pas le meilleur gardien du monde mais il est largement au niveau, il est jeune, il va progresser de toute façon.

Il n'est pas mauvais, surtout en comparaison avec les derniers gardiens qui ont squattés nos cages (Ambroise, Coupet, Landreau, Létizi,...), mais ce n'est pas Bernard Lama, et je lui trouve des carences (les buts contre Marseille, Sochaux, la sortie contre le Barça au Parc, etc...). A terme, je suis sûr que l'on trouvera meilleur et plus complet. mais maintenant, pour ce mercato, ce n'est clairement pas la priorité.
RHUMCHA14
Citation (strawberryfieldsforever @ 26/04/2013 12:52) *

Mais t'es qui toi pour parler comme ça de Salvatore amore mio?!
VDV#23
Citation (strawberryfieldsforever @ 26/04/2013 13:03) *
Il n'est pas mauvais, surtout en comparaison avec les derniers gardiens qui ont squattés nos cages (Ambroise, Coupet, Landreau, Létizi,...), mais ce n'est pas Bernard Lama, et je lui trouve des carences (les buts contre Marseille, Sochaux, la sortie contre le Barça au Parc, etc...). A terme, je suis sûr que l'on trouvera meilleur et plus complet. mais maintenant, pour ce mercato, ce n'est clairement pas la priorité.

C'etait sa première participation en LDC, laisse le acquérir de l'expérience. Il a 25 ans aussi, c'est très jeune pour un gardien.

Des gardiens aussi fiable que lui ça court pas les rues.
strawberryfieldsforever
Citation (VDV#23 @ 26/04/2013 13:08) *
C'etait sa première participation en LDC, laisse le acquérir de l'expérience. Il a 25 ans aussi, c'est très jeune pour un gardien.

Des gardiens aussi fiable que lui ça court pas les rues.

J'ai des doutes sur le fait qu'un gardien s'améliore beaucoup après 25 ans... Il n'est pas mauvais, surtout en comparaison avec les 10-15 dernières années, mais pas extraordinaire non plus. J'ai été très déçu de son match contre la France, par exemple. Et je doute qu'il devienne un jour titulaire de sa sélection, quand bien même Buffon arrêterait dans deux mois. Mais bon, comme noté plus haut, je ne pense pas que ce soit la priorité, et j'ai de l'affection pour le bonhomme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.