Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boxe
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Patxinouille
Citation (pitch+1.5 @ 07/08/2012 23:28) *
parlez bien du noble art, svp.

Cet arbitrage de vieux cons séniles jeanlucpicard.gif
Il n'a qu'aux États Unis que l'on sait arbitrer correctement la Boxe...

En Europe, c'est juste une blague.
Dommage j'adore la Boxe anglaise. cry.gif

Reclamation faite par l'entraineur de Vastine ... rolleyes.gif mais peu de chance d'aboutir ... whistle.gif
Fanfan14
Citation (Zizou @ 07/08/2012 23:28) *
Ils sont content que l'algérien ai gagné mais dès que c'est un français qui perd ils sont heureux, bref c'est à vomir...

YEEEEEEEAAAAAAAAAAH USHER USHER
Alucard
Citation (Saka14 @ 07/08/2012 23:29) *
Trois francs Zizou.

knahos.gif
Sakavomi
Il aurait dû les baiser les juges. J'aurais sa boxe mais putain je les encule tous.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Patxinouille @ 07/08/2012 23:29) *
Reclamation faite par l'entraineur de Vastine ... rolleyes.gif mais peu de chance d'aboutir ... whistle.gif

Non mais quasi toutes les délégations ont porté des réclamations. Y'en a qu'une qui a abouti, c'est celle du Japon contre le boxeur Azeri

fazupresse
Citation (Saka14 @ 07/08/2012 23:29) *
Trois francs Zizou.

laugh.gif

Zizou au lieu de défendre les intérêts de l'équipe de France olympique évite les fautes d’orthographe, sinon retourne dans ton pays ©
colt
Citation (Zizou @ 07/08/2012 23:28) *
Ils sont content que l'algérien ai gagné mais dès que c'est un français qui perd ils sont heureux, bref c'est à vomir...

C'est la France qui vous fait vivre bandes de chiots...

Je suis d'accord et je pense que c'est de notre devoir d'alerter les autorités. J'ai déjà envoyé ma plainte à la CNIL, tu peux le faire également sur cette page (choisis "autre cas" dans la liste qu'on te propose).
Malavita
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 23:33) *
Non mais quasi toutes les délégations ont porté des réclamations. Y'en a qu'une qui a abouti, c'est celle du Japon contre le boxeur Azeri

ohmy.gif

C'est chaud. Le mec tient même pas debout au moment du verdict.
Zizou
Citation (lourson @ 07/08/2012 23:33) *
laugh.gif

Zizou au lieu de défendre les intérêts de l'équipe de France olympique évite les fautes d’orthographe, sinon retourne dans ton pays ©

Bah tu sais moi je suis suédois, je suis désolé pour mon orthographe, mais je suis en France depuis 4 ans et j'aime votre pays, je ne supporte pas ce genre de commentaire...
Master-Exploder
Citation (Malavita @ 07/08/2012 23:35) *
ohmy.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DelSpooner
Citation (Zizou @ 07/08/2012 23:36) *
Bah tu sais moi je suis suédois, je suis désolé pour mon orthographe, mais je suis en France depuis 4 ans et j'aime votre pays, je ne supporte pas ce genre de commentaire...

Sinon t'es plutôt café kaffi avec crème ou sans crème ?
fazupresse

Pourquoi ce pseudo alors ? T'etais pas chez nous en 98? Retourne dans ton pays pour fabriquer nos futurs meubles
Alucard

Tu bosses chez Ikéa ?

J'ai besoin d'un conseil .
Rjay
Citation (colt @ 07/08/2012 23:34) *
Je suis d'accord et je pense que c'est de notre devoir d'alerter les autorités. J'ai déjà envoyé ma plainte à la CNIL, tu peux le faire également sur cette page (choisis "autre cas" dans la liste qu'on te propose).

Si Philo reçoit un mail, on saura cela vient de qui. book2.gif

BAH VOILA, T ES EN FRANCE TU RESPECTE LES FRANCAIS OU TU DEGAGES, BAISE MOI LES PIEDS ETRANGER
Vaudou
Citation (Malavita @ 07/08/2012 23:35) *
ohmy.gif

c'est n'imp ce sport neokill@h.gif
Jekill
Citation (lourson @ 07/08/2012 23:37) *
Pourquoi ce pseudo alors ? T'etais pas chez nous en 98? Retourne dans ton pays pour fabriquer nos futurs meubles

Non mais il répond juste au message précedent.
1-1 Balle au centre même si certains partent en couille complet neokill@h.gif
Sakavomi

Zizou tu sais faire l'accent marseillais ou pas ?

Soutien frère.
fazupresse
Citation (Jekill @ 07/08/2012 23:39) *
Non mais il répond juste au message précedent.
1-1 Balle au centre même si certains partent en couille complet neokill@h.gif

Nan mais je le taquine, il aura compris j'espère que c'était du second degré wink.gif
colt
Citation (Rjay @ 07/08/2012 23:38) *
Si Philo reçoit un mail, on saura cela vient de qui. book2.gif

On va pas non plus se laisser envahir, c'est la Tour Eiffel qu'on voit sur la bannière du forum, pas leurs minarets. ph34r.gif
pitch+1.5
Putain les 2 dernières pages edhelas.gif
Fanfan14

T'es un putain de clandestin et tu jactes à hès
Oyé Sapapaya
Merde saka va poster...
ARABEM JE TE VOIS SUR LE TOPIC TU REJOINS NOTRE CAMP OU ON TE METTRA AVEC LES HARKIS
VDV#23
Citation (pitch+1.5 @ 07/08/2012 23:42) *
Putain les 2 dernières pages edhelas.gif

Topic boxe, ça colle. Dans le topic gymnastique ouais ça aurait été chelou.
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 23:39) *
BAH VOILA, T ES EN FRANCE TU RESPECTE LES FRANCAIS OU TU DEGAGES, BAISE MOI LES PIEDS ETRANGER

Respecte-le au nom de ses ancêtres. cool.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2012 23:44) *
Merde saka va poster...

Je ne déçois jamais et pour toi c'est Monsieur Saka. cool.gif
BlaiseMan
Un épisode de The Office et voilà ce que devient le topic neokill@h.gif
Fanfan14
MISKINE PLUS IL PLEURE PLUS JE RIS neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"SA TETE A FAIT CA" VAS Y RYBERY seche tes larmes
DelSpooner
Vastine sad.gif
Jekill
sad.gif
Master-Exploder
"Merci à tous ceux qui me soutiennent sur Facebook"
mellow.gif

Il fait de la peine quand même.
Panenka
Oh putain Vastine c'est Germinal...
Fanfan14
ENORME neokill@h.gif le lancé de gants neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
C'est Ronaldo avec un physique de poulet neokill@h.gif
Rjay
Triste Vastine. sad.gif

J'espère que la réclamation passera, mais c'est sans espoir je pense.
ZéroQuatorze
Merci à tous ceux qui me soutiennent sur facebook implosion du tibia.gif
Dude
Oubaali et Vastine dégoutés de la boxe sad.gif
Panenka
Citation (Dude @ 07/08/2012 23:56) *
Oubaali et Vastine dégoutés de la boxe sad.gif

Y a de quoi...
Fanfan14
Citation (ZéroQuatorze @ 07/08/2012 23:55) *
Merci à tous ceux qui me soutiennent sur facebook implosion du tibia.gif

C'est nous qui te remercions pour suivre tes aventures dans l'oise wub.gif
Master-Exploder
A ce rythme vaut mieux ne plus présenter d'athlète en Boxe aux prochains JO.
stoner_man
La boxe a toujours été gangrénée par les magouilles. Je crois que malheureusement il n'y a rien à faire. Il faut arrêter de faire de la boxe aux jeux et c'est tout.
Mano
Mais Pourquoi ils parlent de Makhloufi sérieux ?

Ils ne parlent pas de sa disqualification bidon. vahid.gif
Malavita
Les mecs vont arrêter la boxe amateur.

La boxe pro c'est moins bidon au niveau de l'arbitrage mais si tu n'es pas dans la bonne catégorie, si tu viens pas du bon pays et si t'as pas le bon prometteur, tu risques de faire une vieille carrière malgré un bon niveau.

Autant, je m'en fous de la boxe et on est pas à 2 médailles près mais cette histoire me rend ouf.
DonTornado
Non y'en a qui s'étonnent encore ? La Boxe est le sport le plus pourri par les magouilles en tout genre, ils allaient pas s'arrêter pour les JO à cause de Coubertin et de l'esprit olympique hein edhelas.gif

Qu'ils mettent du MMA aux JO wub.gif
Matt Ryan
Salut

Immense scandale pour Vastine !!! J'ai vraiment de la peine pour ce gars qui se fait sodomiser par les pseudo arbitres !
Franchement la boxe n'est definitivement plus credible à mes yeux ! Pour moi tout champion olympique ne sera pas credible à mes yeux en raison de l'injustice reguliere des juges ! Non mais c'est abuse !!

Meme l'ukrainien n'en sortait pas super fier de sa victoire...
Panenka
Citation (DonTornado @ 07/08/2012 23:59) *
Non y'en a qui s'étonnent encore ? La Boxe est le sport le plus pourri par les magouilles en tout genre, ils allaient pas s'arrêter pour les JO à cause de Coubertin et de l'esprit olympique hein edhelas.gif

En tout cas on a souvent allumé le foot et ses valeurs mais y a de quoi se marrer sur certains trucs dans ces jeux...
Fanfan14
Citation (arabem @ 08/08/2012 00:02) *
Salut

Immense scandale pour Vastine !!! J'ai vraiment de la peine pour ce gars qui se fait sodomiser par les pseudo arbitres !
Franchement la boxe n'est definitivement plus credible à mes yeux ! Pour moi tout champion olympique ne sera pas credible à mes yeux en raison de l'injustice reguliere des juges ! Non mais c'est abuse !!

Que penses-tu de l'or de Taoufik?
Citation (arabem @ 08/08/2012 00:02) *
Salut

HARKI
Matt Ryan
Citation (Fanfan14 @ 08/08/2012 00:03) *
Que penses-tu de l'or de Taoufik?

Salut

Je suis fou de joie de sa victoire !! Je suis trop content pour l'Algerie qui pourra sortir avec la tete haute avec cette medaille d'or.
Mais honnetement sa victoire peut poser des questions, il met une fessée à tout le monde, il est capable de courir le dernier 400 metres en 52 secondes, c'est un temps presque de 400 metres ! Quand tu vois le premier de chaque demi finale du 800 metres faire 53 secondes popcorn.gif laugh.gif

Pour moi temps tant qu'il n'est pas controlé positif il est aussi sain qu'un blake qui est capable de faire 19.26 sur 200metres... mellow.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 00:06) *
HARKI

Salut

J'aime l'algerie et la france comme on aime son pere et sa mere cry.gif
Carlton
Citation (arabem @ 08/08/2012 00:10) *
il est capable de courir le dernier 400 metres en 52 secondes, c'est un temps presque de 400 metres ! Quand tu vois le premier de chaque demi finale du 800 metres faire 53 secondes popcorn.gif laugh.gif

Le 400 se court en 44 secondes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.