Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boxe
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
macbath
Dans mon souvenir avant on voyait en direct les points attribués par les juges pendant les JO, non ? unsure.gif
Ca permettait de dissiper un peu les doutes quant à la partialité des arbitres. Bizarre que ça ne soit pas le cas pour ces Jeux.
Nemeto
Citation (macbath @ 02/08/2012 08:05) *
Dans mon souvenir avant on voyait en direct les points attribués par les juges pendant les JO, non ? unsure.gif
Ca permettait de dissiper un peu les doutes quant à la partialité des arbitres. Bizarre que ça ne soit pas le cas pour ces Jeux.

Enlevé car les commentateurs/consultants donnaient pendant les reprises le décompte aux entraineurs via mots codes

(Jean claude bouttier à Pékin wub.gif wub.gif )

Pour éviter que les combats se gèrent à distance, ils les donnent à la fin des rounds

Sinon effectivement viol arbitral hier contre le cubain ohmy.gif
6-Heaven
Citation (L'index de Dante @ 02/08/2012 00:31) *
Le cubain etait clairement meilleur boxeur, franchement dans la deuxieme repise je vois un nul et je vois 2pts d'avance dans la 3e ...
Mais bon c'est un anglais

Pareil après je suis pas un expert en boxe. Par contre, c'est pas non plus volé car sur le moment j'avais clairement l'impression que le cubain était meilleur car plus élégant l'impression qu'il portait plus de coup gagnant alors qu'au ralenti tu vois que pas mal de coup anodin de l'anglais transperce la garde du cubain et que les coups portés de manière général sont bcq plus puissants.
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/08/2012 02:44) *
Tu parles pas d'un Azeri plutôt ?

Je viens de revoir c'est INCROYABLE ce qui s'est passé, un énorme vol en direct live. Il mène les deux premiers rounds et couche le Japonais au point que l'arbitre le compte. Mais au 3ème round l'Azeri s'écroule sans raison. Il se casse la gueule 4 fois et n'est même plus capable de tenir sur ses pieds à la fin du round. Il était complètement mort mais n'a jamais été compté, normalement c'était KO sans discussion.

... et les arbitres lui donnent quand même la victoire 12-10 alors qu'il n'arrivait même plus à se tenir debout pour la décision.

Forcément quand tu regardes la composition des arbitres il y'a un Turkmène comme par hasard implosion du tibia.gif

Sérieux y'a des questions à se poser sur l'arbitrage en boxe quand même. Ca sera quoi quand ils passeront aux bulletins et qu'il n'y aura même plus les points pour prouver un minimum les choix ?

Je viens de regarder ohmy.gif
Le Japonais l'envoie au tapis 4 fois et il n'est pas compté une seule fois ...

Mais apparemment le Japonais est qualifié, ils ont inversé la decision, et ils vont voir ce qu'ils font avec l'arbitre.

Pour l'iranien, apparemment il combattait contre un cubain et s'est fait disqualifié en recevant 3 avertissements inexplicables
Vaudou
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/08/2012 02:44) *
Sérieux y'a des questions à se poser sur l'arbitrage en boxe quand même. Ca sera quoi quand ils passeront aux bulletins et qu'il n'y aura même plus les points pour prouver un minimum les choix ?

Justement, c'est ça l’intérêt. jew.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il a gagné 13-12 ça sert à rien de regarder, allez fuck u France TV cool.gif
fazupresse
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 16:13) *
Il a gagné 13-12 ça sert à rien de regarder, allez fuck u France TV cool.gif

- gab.gif , cimer le suspense
Babass
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Super le choix entre le match en différé et le trampoline sur Eurosport mad.gif
Master-Exploder
Bon, il est temps de faire une sieste ou une petite ballade neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (Babass @ 03/08/2012 16:20) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Super le choix entre le match en différé et le trampoline sur Eurosport mad.gif

Vive Al Jazeera sport !!!!

D'un autre coté, le match d'Alexis était en même temps que celui de Teddy. J'ai zappé entre les 2
Citation (MoMoZeRo @ 03/08/2012 16:29) *
Vive Al Jazeera sport !!!!

D'un autre coté, le match d'Alexis était en même temps que celui de Teddy. J'ai zappé entre les 2

Je crois qu'ils pouvaient prendre en cours au lieu de foutre leur pub. Mais eux et la programmation...

Sinon la boxe c'est sur le +9 aujourd'hui je crois, ils font chier
NewYorkSup
Il affronte une brute en quart Vastine il me semble.
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 16:30) *
Je crois qu'ils pouvaient prendre en cours au lieu de foutre leur pub. Mais eux et la programmation...

Sinon la boxe c'est sur le +9 aujourd'hui je crois, ils font chier

C'est clair que depuis le début des jeux, France TV c'est de la merde niveau diffusion.

Oui c'est sur +9 la boxe. Tu l'as pas?

Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 16:31) *
Il affronte une brute en quart Vastine il me semble.

Oui l'ukrainien, n°1 mondial...du moins champion du monde en titre
Citation (MoMoZeRo @ 03/08/2012 16:32) *
C'est clair que depuis le début des jeux, France TV c'est de la merde niveau diffusion.

Oui c'est sur +9 la boxe. Tu l'as pas?

No j'ai que les 8 premiers, je prendrais le tout en janvier vu que j'ai acheté la parabole en juin je voulais pas me faire carotter 6 mois jeanlucpicard.gif
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 16:33) *
No j'ai que les 8 premiers, je prendrais le tout en janvier vu que j'ai acheté la parabole en juin je voulais pas me faire carotter 6 mois jeanlucpicard.gif

Ah ok. D'autant que +9 et +10 passent les matchs de la CAF
NewYorkSup
Citation (MoMoZeRo @ 03/08/2012 10:33) *
Oui l'ukrainien, n°1 mondial...du moins champion du monde en titre

C'est con, juste avant les medailles...

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/08/2012 10:33) *

Ils font ca sur une annee civile plutot qu'a la date d'abo? neokill@h.gif.
L'index de Dante
Victoire de Oubaali 19-18 contre un ricain en 1/8
Bab
A Pekin les points n'étaient pas affichés en live à l'écran ?
VDV#23
Le comptage en boxe c'est fait à l'aveugle ou quoi edhelas2.gif
L'index de Dante
Citation (Bab @ 03/08/2012 23:12) *
A Pekin les points n'étaient pas affichés en live à l'écran ?

Si mais apparemment ca influe sur le combat pendant les rounds, les coins donnaient les scores aux boxeurs parait il
Citation (L'index de Dante @ 03/08/2012 23:24) *
Si mais apparemment ca influe sur le combat pendant les rounds, les coins donnaient les scores aux boxeurs parait il

Ben là il leur suffit de lever la tête, les scores sont sur le tableau d'affichage

Sinon l'ambiance est impressionnante dans leur salle, ils ont un vrai public connaisseur
Combat de malade entre un suédois et un ukrainien, interdit de se protéger, ça se balance des patates à tout bout de champ. Ils ont fait 13-9 rien que sur le 2eme round blink.gif

24-23 putain blink.gif
Bon le compatriote a fait le boulot et a sorti l'allemand cool.gif
L'index de Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/08/2012 23:20) *
Ben là il leur suffit de lever la tête, les scores sont sur le tableau d'affichage

Sinon l'ambiance est impressionnante dans leur salle, ils ont un vrai public connaisseur

Non mais c'est les scores de fin de round pas le pointage en live pendant le round. Genre "la il reste 20 secondes et j'ai 2 points de retard"
El Jesusto
Arbitrage de pute sur le 3e round
Panenka
A suivre ce soir les quarts de Oubaali et Vastine.
Pas encore vu Vastine cette année mais forte impression sur Oubaali lors de son combat contre un américain.
BlaiseMan
Ca va partir pour Oubaali contre un irlandais.
Jekill
Le vol neokill@h.gif
CL
Encore une bonne baise des arbitres...
touny
Le vol neokill@h.gif
BlaiseMan
Premier round 5-5. Sont ils sérieux?
Babou1
Les grosses salopes de juges neokill@h.gif
Genre vous découvrez edhelas.gif
PsgVolcano
ça commence à me faire gerber les juges en boxe
colt
Je regarde sur internet et j'ai 2min de retard avec la télé, je venais dire qu'Oubaali me faisait vraiment une très belle impression et je vois vos messages edhelas2.gif
C'est quoi ce scandale encore une fois ? Y a au moins 3 classes d'écart là !
Hanzaplast
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 22:11) *
Genre vous découvrez edhelas.gif

j'attend la fin de ce round pour vraiment rigoler. edhelas.gif
BlaiseMan
Là ils vont donner vainqueur l'irlandais, il ne l'a pas assez touché même si l'autre ne fait rien.
Bab
edhelas.gif
CL
Citation (Goreman @ 07/08/2012 22:10) *
Premier round 5-5. Sont ils sérieux?

Y a un juge qui avait même mis 12-8 pour le rouquin neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (Goreman @ 07/08/2012 22:14) *
Là ils vont donner vainqueur l'irlandais, il ne l'a pas assez touché même si l'autre ne fait rien.

12-12 rolleyes.gif
Dude
La stat qu'a sortie Romera est énorme : sur les 10 Britanniques + Irlandais engagés, 9 sont en 1/4
PsgVolcano
2ème round égalité c'est assez juste mais il se fait voler le 1er rolleyes.gif
BlaiseMan
Citation (CL @ 07/08/2012 22:14) *
Y a un juge qui avait même mis 12-8 pour le rouquin neokill@h.gif

J'avais bien entendu donc edhelas.gif
Et dire que les notes comme ça sont mises de côté pour ne pas qu'il y ait d'abus neokill@h.gif
lavocat
C'est vraiment du vol la c'est abusé
atepu
Faut qu'il frappe juste lors du dernier round vu le score.
Jack Pepsi
Citation (PsgVolcano @ 07/08/2012 22:12) *
ça commence à me faire gerber les juges en boxe

Dans tout les sports , les juges pour départager rolleyes.gif
Au 1er round , un juge a donné l'irlandais vainqueur 12/8 neokill@h.gif
CL
Il fait n'importe quoi là par contre, il est épuisé.
colt
Non mais 12-12 quoi ohmy.gif
Y a un mec qui avance et qui place de belles séries et l'autre complètement désordonné et qui touche pas beaucoup, les mecs comptent comment edhelas.gif
Allez Nordine putain !
Bab
Il va se faire fumer sur ce round.
BlaiseMan
Il va perdre, dernier round désorganisé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.