Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 24/06/2013 19:31) *
Sachant que le sportif c'est gasset qui s'en occupe, il lui reste quoi a blanc?

Ses potes dans les médias...
onthebeach
Citation (VDV#23 @ 24/06/2013 19:34) *
Les conférences de presse et montrer son style sur le bord du terrain. Choses dans lesquelles il excelle.

Absolument , une éloquence incroyable , doublé d'un look vestimentaire qui ferait pâlir Guardiola.
ramutcho
Citation (Panenka @ 24/06/2013 16:45) *
Il laisse l'équipe de France pas loin du même marasme, l'histoire du bus en moins.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je sens qu'on va se marrer l'an prochain dans le topic entraîneur.
metamphete
Citation (wakabayashi @ 24/06/2013 17:47) *
Pour son bilan en EDF, je que je lui reproche surtout c'est d'avoir gardé certains joueurs qui étaient à l'origine de l'histoire du Bus, notamment Ribéry avec sa prestation dans Téléfoot ou Evra, je lui reproche d'avoir manqué de courage à un certain moment. Après pour le reste, il a bilan plus que correct vu les deux derniers parcours en phase finale avant lui et la catastrophe qu'a été la CDM 2010.

Si on vire Ribery on y va pas à l'Euro et Blanc tu l'insultes encore plus.
wakabayashi
Citation (Boleador @ 24/06/2013 18:56) *
Autrement dit, toi comme la majorité de ses détracteurs lui reprochez des choses extra sportives, à savoir de n'avoir pas fait le sale boulot que la Fédé aurait du se taper seule.

La gestion d'un groupe, ok en club, mais en sélection, les mecs sont supposés être là pour le bien collectif, et force est de constater que côté têtes de cons, il n'a pas été servi.

Je pars du principe que le PSG est mieux loti côté neurones, et donc que Blanc va pouvoir se focaliser sur la construction d'un fond de jeu...

La fédération en avait suspendu certains, c'était à lui ensuite de ne pas reprendre ceux qui avaient été sanctionné pour montrer aux joueurs que l'institution se respecte et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi en EDF. A cette époque, on entendait tous ceux de France 98, les mêmes que ceux qui se félicitent de sa nomination au PSG aujourd'hui, nous dire que les joueurs avaient été suffisamment sanctionnés et qu'ils pouvaient les reprendre comme si de rien était. C'est passé comme une lettre à la poste, ils ont été rare ceux qui ont critiqué sa gestion à ce moment là, moi ça m'a dérangé, j'aurais aimé que ceux sanctionné ne remettent jamais les pieds en EDF, on a plus sanctionné Anelka pour une phrase que les autres à l'origine d'une action qui a ridiculisé le foot français. C'était bien à Laurent Blanc si il mettait l'Equipe de France au dessus de tout, comme il le prétend, d'avoir le courage de prendre les dispositions que la Fédération n'a pas prit. Il aurait imposé le respect à ceux qui arrivaient ensuite et aurait également gagné mon respect malgré son passage chez les rats.
laleto
Toujours pas la moindre nouvelle rumeur d'un capotage des negociations ou bien d'un retournement de situation en Russie... sad.gif
Carlton
Citation (ramutcho @ 24/06/2013 19:54) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je sens qu'on va se marrer l'an prochain dans le topic entraîneur.

C'est pas toi qui, à une époque, s'acharnais sur Kombouaré ? ratviere.gif
metamphete
Citation (wakabayashi @ 24/06/2013 19:01) *
La fédération en avait suspendu certains, c'était à lui ensuite de ne pas reprendre ceux qui avaient été sanctionné pour montrer aux joueurs que l'institution se respecte et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi en EDF. A cette époque, on entendait tous ceux de France 98, les mêmes que ceux qui se félicitent de sa nomination au PSG aujourd'hui, nous dire que les joueurs avaient été suffisamment sanctionnés et qu'ils pouvaient les reprendre comme si de rien était. C'est passé comme une lettre à la poste, ils ont été rare ceux qui ont critiqué sa gestion à ce moment là, moi ça m'a dérangé, j'aurais aimé que ceux sanctionné ne remettent jamais les pieds en EDF, on a plus sanctionné Anelka pour une phrase que les autres à l'origine d'une action qui a ridiculisé le foot français. C'était bien à Laurent Blanc si il mettait l'Equipe de France au dessus de tout, comme il le prétend, d'avoir le courage de prendre les dispositions que la Fédération n'a pas prit. Il aurait imposé le respect à ceux qui arrivaient ensuite et aurait également gagné mon respect malgré son passage chez les rats.

Donc Blanc aurait du se tirer une balle dans le pied, dans celui du football français et ne pas selectionner Ribery pour te faire plaisir ? edhelas.gif

Ribery il est moche et il a baisé Zahia, mais c'est notre meilleur joueur depuis Zidane, c'est quoi le problème ?
ramutcho
Citation (Carlton @ 24/06/2013 19:05) *
C'est pas toi qui, à une époque, s'acharnais sur Kombouaré ? ratviere.gif

J'étais soft comparé à El Cuervo cosmoschtroumpf.gif
Moi c'était Erding...

Là le mec va manger plus que PLG et AK réunis, on a dépassé le stade de la mauvaise foi.
super-mario
Citation (ramutcho @ 24/06/2013 20:11) *
Moi c'était Erding...

Là le mec va manger plus que PLG et AK réunis, on a dépassé le stade de la mauvaise foi.

Dire que son bilan en EDF est moyen, c'est de la mauvaise foi?
metamphete
Citation (super-mario @ 24/06/2013 19:14) *

Oui.
Il devait qualifier l'équipe pour l'Euro, il l'a fait.
Il se fait éliminer par la meilleure équipe du monde depuis 5 ans.
gandjao
Citation (metamphete @ 24/06/2013 20:16) *
Oui.

Mais non, se qualifier ou pas pour l'Euro, c'était anecdotique.
Ce qu'il fallait c'est mettre un place un projet de jeu, renouveler presque en totalité l'équipe et définitivement écarter certains joueurs pour repartir sur des bases saines.
Il n'a rien fait de tout ça alors qu'on lui aurait tout pardonné, même une non qualification. Au final, il a repris le travail de Domenech, il a fait exactement la même chose. Donc oui, on s'est qualifié devant la Bosnie. Mais aujourd'hui on est pas plus avancé qu'en 2010.
Fabrice
Oui.

C'est une façon de voir les choses laugh.gif
Panenka
Citation (Philo @ 24/06/2013 17:54) *
Passer de dernier d'une poule Mexique/Uruguay/Afrique du Sud à un 1/4 de finale d'Euro en 2 ans, c'est le même marasme ? laugh.gif

Pour moi la poule du mondial est limite meilleure, l'uruguay fait demie finale par exemple.
Angleterre dégueulasse, Ukraine et Suède pas terrible non plus.
Et surtout tout ce qui tournait autour de cette équipe était irrespirable, rien à voir avec l'Euro 2012 où Blanc et son équipe étaient relativement tranquilles.
Alors que tout le monde voulait pendre les bleus, une fois Blanc nommé, toute la cliques des vieux croutons demandait la pitié pour les bannis pour que Blanc puisse bénéficier de tout le monde.
Tu parles d'une mission piégeuse pour le cévenol. © rolleyes.gif

Oui.

Je commence par penser que c'est Blanc qui a tout fait pour se faire sortir par l'Espagne en quart plutôt que par un autre, ça sauve tout. edhelas.gif
metamphete
Citation (gandjao @ 24/06/2013 19:20) *
Mais non, se qualifier ou pas pour l'Euro, c'était anecdotique.
Ce qu'il fallait c'est mettre un place un projet de jeu, renouveler presque en totalité l'équipe et définitivement écarter certains joueurs pour repartir sur des bases saines.

Remplacer des nuls par des supers nul mais des supers nul sympas implosion du tibia.gif
elcuervo
Citation (ramutcho @ 24/06/2013 20:11) *
Moi c'était Erding...

Je confirme avec enthousiasme.
Et aiguise deja mes couteaux avec amertume...
Fabrice
Citation (Panenka @ 24/06/2013 20:25) *
Tu parles d'une mission piégeuse pour le cévenol. © rolleyes.gif

Euh, quand tu vois le groupe en place lors de son arrivée (niveau, mentalité) et le taf qui l'attendait pour parvenir à un truc cohérent, c'était tout sauf du pain béni. Si le mec voulait se planquer, fallait accepter tout sauf l'edf.
Ca n'enlève rien à son bilan médiocre bien sûr.
gandjao
Citation (metamphete @ 24/06/2013 20:25) *
Remplacer des nuls par des supers nul mais des supers nul sympas implosion du tibia.gif

Ok, dans ce cas on garde les Ribéry, Evra et compagnie, c'est bien comme ça les jeunes qui arrivent en EDF sauront qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans être inquiétés, et puis aussi on joue avec 3 défenseurs au milieu en plus de la défense vu que ça semble être la politique de la DTN.

Apparemment il faut un cataclysme encore plus grand que 2010 pour qu'on se remette en cause, ça ne suffit pas rolleyes.gif
ramutcho
Citation (super-mario @ 24/06/2013 19:14) *

Non, mais ce n'est pas ce qu'il dit.
Je trouve son bilan correct compte-tenu de l'immense réservoir de bons joueurs que connaît la France depuis 7 ou 8 ans (et il aurait fallu enlever Ribery en plus implosion du tibia.gif).
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, pas grand chose à tirer de l'EDF quelque soit le casting. Ce qui me surprend, c'est qu'il ait accepté le poste à ce moment là, idem pour Deschamps.
Panenka
Citation (ramutcho @ 24/06/2013 20:32) *
Non, mais ce n'est pas ce qu'il dit.
Je trouve son bilan correct compte-tenu de l'immense réservoir de bons joueurs que connaît la France depuis 7 ou 8 ans (et il aurait fallu enlever Ribery en plus implosion du tibia.gif).
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, pas grand chose à tirer de l'EDF quelque soit le casting. Ce qui me surprend, c'est qu'il ait accepté le poste à ce moment là, idem pour Deschamps.

Parce qu'ils ne se prennent pas pour de la merde, qu'ils pensaient que le souci c'était juste le père Raymond, que la mentalité n'était pas un souci alors que ça l'est depuis des années et que ni lui, ni Deschamps pour le moment, ne parviennent à enrayer ça non plus.
Tout champions du monde 98 qu'ils sont.
Zul
Citation (Fabrice @ 24/06/2013 20:30) *
Euh, quand tu vois le groupe en place lors de son arrivée (niveau, mentalité) et le taf qui l'attendait pour parvenir à un truc cohérent, c'était tout sauf du pain béni. Si le mec voulait se planquait, fallait accepter tout sauf l'edf.
Ca n'enlève rien à son bilan médiocre bien sûr.

T'oublie le salaire de lui et ses potes.

Un piège aussi bien payé tout le monde tombe dedans.
Fabrice
Citation (Zul @ 24/06/2013 20:37) *
T'oublie le salaire de lui et ses potes.

Un piège aussi bien payé tout le monde tombe dedans.

Mouais... si le mec raisonne à long terme, pas sûr : se griller avec l'edf, c'est un truc qui reste (d'ailleurs ça fait un bail qu'il galère pour retrouver qqc... jusqu'à mendier). Il empoche un bon salaire à court terme et le paye par la suite. Au final...
ramutcho
Citation (Panenka @ 24/06/2013 19:37) *
Parce qu'ils ne se prennent pas pour de la merde, qu'ils pensaient que le souci c'était juste le père Raymond, que la mentalité n'était pas un souci alors que ça l'est depuis des années et que ni lui, ni Deschamps pour le moment, ne parviennent à enrayer ça non plus.
Tout champions du monde 98 qu'ils sont.

D'accord là-dessus.
Par contre, il n'y a pas qu'un problème de mentalité, il y a un problème de niveau général des joueurs. Sorti de Ribery quand il est forme, on est loin du très haut niveau.
Panenka
Citation (ramutcho @ 24/06/2013 20:42) *
D'accord là-dessus.
Par contre, il n'y a pas qu'un problème de mentalité, il y a un problème de niveau général des joueurs. Sorti de Ribery quand il est forme, on est loin du très haut niveau.

Pour moi le souci de niveau des bleus date d'il y a bien longtemps. Qu'on ait été obligé de rappeler les retraités à une époque et qu'ils aient surnagé un moment, ça posait déjà un souci.
Au delà donc des compétences toujours discutables, c'est surtout ce qu'on fait de Blanc, et que je trouve, qu'il pense de lui par rapport à ses capacités montrées pour le moment.
Dagoberto
Citation
Si Laurent Blanc n’était pas au Parc des Princes ce lundi (voir article), son agent Jean-Pierre Bernès est bel et bien arrivé dans la capitale.

C’est en tout cas ce qu’affirme Le Parisien, qui croit également savoir que la première conférence de presse du nouvel entraîneur du PSG devrait avoir lieu mardi ou mercredi. Une information qui va dans le sens des propos du directeur général délégué parisien Jean-Claude Blanc, qui a donné rendez-vous aux journalistes mardi au Parc des Princes.

http://www.parisfans.fr/transferts/bernes-...nte-137876.html

A demain après midi edhelas.gif
Sakavomi
Ils nous font languir, quel bonheur ... wub.gif

BANDE DE TAIMPES !
Wolf Eros
Ils ont peut être changé d'avis cosmoschtroumpf.gif
onthebeach
Citation (Animate Dead @ 24/06/2013 21:19) *
Ils ont peut être changé d'avis cosmoschtroumpf.gif

Le kiff que ça serait.
Lizzy
C'est mort, il faut se rendre à l'évidence. Maintenant il faut juger sur pièces. Mais c'est pas swag du tout.
colt
Le premier "je crois que bon" va m'achever je pense sad.gif
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
Lizzy
Avast installé sur un smartphone. Inacceptable en effet.
onthebeach
Un cauchemar éveillé.
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2013 21:32) *

implosion du tibia.gif

1er match au Parc : PSG-Ajaccio, on aura droit au remake entre les deux vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Kaionedirection
Qu'il signe, qu'on en finisse.
wakabayashi
Voilà c'est ça, qu'il signe, de toute façon, tout à l'air ficelé, maintenant on jugera sur ce qu'il fera chez nous, première fois que je suis vraiment hostile à ce point envers une arrivée.
romano
Citation (colt @ 24/06/2013 21:30) *
Le premier "je crois que bon" va m'achever je pense sad.gif

Moi c'est la touillette que je redoute. evra.png
vayemine
Que l'on tombe dans une faille spatio temporelle pour qu'il ne puisse jamais signer cet enculé de sidaïque croisé surfeur aux cheveux gras. Comment peut-on signer Laurent Blanc ?! Même avec notre pognon on arrive à insulter l'histoire de ce club et à rentrer dans le jeu des médias français, chapeau. Club maudit de bout en bout. Sans doute pour ça qu'il déchaîne les passions (en bien comme en mal d'ailleurs ).

PS : J'ai la gerbe
giovanni pontano
Je suis déçu si c'est Blanc mais pas plus qu'à l'arrivée de Lacombe ou de Kombouaré. c'est surtout la baisse de standing qui me fait chier et le fait que les dirigeants n'aient pas su dégoter mieux que ça. Sinoń je déteste pas le mec. Il est juste trop moyen comme coach pour le PSG d'aujourd'hui.
onthebeach
Citation (giovanni pontano @ 24/06/2013 21:54) *
Je suis déçu si c'est Blanc mais pas plus qu'à l'arrivée de Lacombe ou de Kombouaré. c'est surtout la baisse de standing qui me fait chier et le fait que les dirigeants n'aient pas su dégoter mieux que ça. Sinoń je déteste pas le mec. Il est juste trop moyen comme coach pour le PSG d'aujourd'hui.

C'est ça le problème , comment en être réduit à choisir un second couteau de cet acabit.
Oyé Sapapaya
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...013-2925411.php

Le fils de pute est là vahid.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2013 22:09) *

neokill@h.gif C'est nerveux désolé. ph34r.gif

Lolo Blanc monte à Paris pour enc..trainer le PSG
onthebeach

Même pas un crash d'avion pour ce bâtard.
Saddam_Hussein
CL
Crise d'octobre / novembre et on le gicle ph34r.gif
Jekill
Cette grande guele neokill@h.gif
Il est obligé de faire son Jallet avec les journalistes.
Houdini
Putain mais ce blaireau. C'est pas possible. Un cauchemar.
VDV#23
Impossible de s'y faire.
Alucard

Nasser m'a tué...
Jekill
Ils est aux anges tu sens qu'il a gagné au Loto. J'espère qu'on lui a pas envoyé un chauffeur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.