Citation (Zul @ 21/06/2013 20:42)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Blanc qui gagne avec bordeaux c'est merci Ricardo, comme DD qui profite du travail de gerets. En edf il nous a montré l'étendue de ses connaissances.
Le mec est neutre, avec bernès, t'as vu ça où ?
Son image c'est celle d'un rat, pote de duga et co... tu veux te voiler la face comme une meuf violée qui se dit "mais j'ai pas dit non assez de fois donc c'est pas un viol", tant mieux et surtout profite.
Le club se pourrit l'atmosphère tout seul, en fait il s'en branle, personne n'ira le huer à la présentation dans le stade.
Pousse pas le bouchon non plus, la pillule est dure à avaler aujourd'hui, respecte ça aussi.
Avec d'autre personne t'aurais eu un "ferme-la connard" bien sec :rolit:
Pour Bernes je crois qu'il y a un peu de paranoïa, menez par exemple n'a pas été super bien traité, et c'est pas le seul joueur à avoir bernes comme agent.
Blanc ne doit pas grand chose à Ricardo qui termine 6ème, et surtout les équipes ne sont pas du tout les mêmes.
En 3ans à Bordeaux, il remporte 4 trophées, est nommé meilleur entraîneur unfp en 2008 puis meilleur entraîneur France football en 2009.
En équipe de France, son seul véritable tort aura été de perdre contre la meilleure équipe du monde. Sinon c'est 4 défaite en 27 match en tant que coach de l'équipe de France.
Drôle de médiocrité, Laurent Blanc.
Par ailleurs je comprends pas l'engouement pour pellegrini ici. Dans quel grand club a j il fait de grandes choses ?