Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] L****** B****
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Varino
Il reste peu de temps pour agir.
mamut7
Citation (Varino @ 20/06/2013 19:48) *
Il reste peu de temps pour agir.

Au grands maux...

Je propose le ban à ceux qui voterons oui.
Ronan
Après peu importe l'entraîneur, on doit faire au minimum aussi bien que cette année.
stoner_man
A voté oui. cool.gif

Citation (mamut7 @ 20/06/2013 19:49) *

clooney3.gif
Kaionedirection
Ô désespoir

Nasser enfoiré, on pensait que tu bossais à Rolland Garros mais en réalité tu sniffais de la coke sur les boobs des hôtesses.

QSI GO HOME !
sukercop
Oui.

Seul les qataris et Nasser sont importants au PSG. Le reste, ça va, ça vient.

Qu'il ait des résultats et ça m'ira.
Dante
Où est Vita ? ohmy.gif Situation d'urgence là !
mamut7
Citation (stoner_man @ 20/06/2013 19:50) *
A voté oui. cool.gif

clooney3.gif

Que le second se dénonce mad.gif
stoner_man
Citation (mamut7 @ 20/06/2013 19:53) *
Que le second se dénonce mad.gif

C'est l'autre mammouth. ça colle parfaitement pour la venue de Wenger l'an prochain.

edit: ah non, c'est sukercop. ça fera trois en tout donc.
Sakavomi
C'est mort tous les éléments sont contre nous. Il est déjà parisien ce chien. LEO, LES QATARIS, WENGER ... vahid.gif
Philo
Si Jean-Louis Gasset vient, c'est un peu de Luis qui revient ibr.gif ibr.gif
Boulick
Il va nous faire un truc pas mal et au moment de jouer le Barça nous mettre Debuchy ailier droit.
Oyé Sapapaya
Citation (mamut7 @ 20/06/2013 19:49) *
Au grands maux...

C'est toi qui a foutu la merde avec ton Wenger mad.gif
stoner_man
Déjà 14 qui ont voté Joel Muller quand même.

Ce désespoir. neokill@h.gif
HxC
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2013 19:58) *
C'est toi qui a foutu la merde avec ton Wenger mad.gif

C'est pas le même mamouth neokill@h.gif
mamut7 va falloir penser a changer de pseudo ph34r.gif
Varino
Joel s'envole wub.gif
Kaionedirection
Wenger, il arrive à quelle date exactement ?
Philo
Finir avec Jojo la lose dans un sondage malgré un budget digne du PIB du Togo implosion du tibia.gif
laleto
Non non non non putain non mais rappelez PLG, AK, donnez le poste a Make ou Leo mais merde pas Laurent Blanc
stoner_man
Citation (Philo @ 20/06/2013 20:04) *
Finir avec Jojo la lose dans un sondage malgré un budget digne du PIB du Togo implosion du tibia.gif

Normal, Joel aime les joueurs togolais.
Dante
Dire qu'on se foutait de la gueule des supporters du real. Ils vont garder Ronaldo, avoir Ancelotti et nous ?
Noreaga
On peut pas voter blanc?
Sarconzie
Citation (Dante @ 20/06/2013 20:06) *
Dire qu'on se foutait de la gueule des supporters du real. Ils vont garder Ronaldo, avoir Ancelotti et nous ?

Le seul point positif, c'est qu'on devrait pas voir Nasri, enfin là je crois que bon © En fait non, je m'attends au pire aka44.gif
metamphete
Il a perdu combien de match avec les bleus avant l'Euro?
Il a été champion de france.
Alors OK il a mis Debuchy MD contre l'Espagne, il s'est trompé c'est vrai.
Après c'est le choix 6 donc forcement c'est pas génial, il y avait beaucoup mieux sur le marché alors que c'est l'inter-saison ou les mouvements de top coach ont été les plus nombreux.
La vrai puissance ça reste les joueurs, c'est eux qui ont la clef.
HxC
Il joue dans quel système ? ©
Tycoon
Ma tête en lisant les dernière news :

Maestro
A ce stade du "projet"et pour les objectifs qui seront les notres pour 2013/2014 un laurent Blanc peut suffir, nous ne sommes qu'a l'An 2. Dans 3 ans on l'aura oublié et je pense qu'il paye aussi son manque d'exotisme hanouna.gif
Crocop
Citation (Noreaga @ 20/06/2013 18:07) *
On peut pas voter blanc?

Arrête tes conneries Timi c'est sérieux ayoralone.gif
Jonath
Vouloir recruter CR7 avec Blanc cdtro.png

Nasser soit sérieux stp
Tourista-chan
Vous avez quoi contre Blanc ?

Son Bordeaux était impressionnant avec un effectif limité.
L'EdF ? Avec des têtes de cons et des chèvres pareilles, y a rien à faire.

A nous le 442 en losange wub.gif

Et puis surtout, les médias/arbitres/ligues vont nous foutre la paix et ça, mine de rien, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes.

Tranquille, ça va le faire. smoke2.gif
Houdini
Si on rate Mancini pour Blanc je pète un câble.
onthebeach
Je suis déprimé.
Alucard
Citation (Jonath @ 20/06/2013 20:21) *
Vouloir recruter CR7 avec Blanc cdtro.png

Nasser soit sérieux stp

Avec Blanc sur le banc à moins de proposer 20 millions net aux Rooney and co on peut faire une croix sur ce genre de joueurs .

En revanche le Cabaye à 25 millions et 6 millions de salaire associé à Gourcuff ...
D'Alessandro
Putain. Sale rat d'adoption, crève avec ta touillette.
Tourista-chan
Citation (Alucard @ 20/06/2013 20:29) *
Avec Blanc sur le banc à moins de proposer 20 millions net aux Rooney and co on peut faire une croix sur ce genre de joueurs .

En revanche le Cabaye à 25 millions et 6 millions de salaire associer à Gourcuff ...

Déconnez pas, c'est encore Léo qui contrôle le recrutement.

Et puis c'est que pour un an.

En attendant Wenger.

ph34r.gif

neokill@h.gif
Varino
Putain ca veut aussi dire que Bernès va vouloir nous refiler ses nazes jeanlucpicard.gif

Quelle est l'image de Blanc à l'étranger?
Sakavomi
Citation (Alucard @ 20/06/2013 20:29) *

En revanche le Cabaye à 25 millions et 6 millions de salaire associer à Gourcuff ...

Franchement aucune inquiétude pour ça mais ce sont surtout ses choix qui vont avoir du mal à passer. Le mec, il va te mettre un Lavezzi, un Menez, un Sakho sur le banc ou Pastore ... comment les joueurs vont réagir ? C'est surtout la gestion des remplaçants qui me fait flipper, il va se faire détruire, je pense, par le vestiaire.

En tout cas, on s'affiche salement de chez salement. Ridicule sur toute la ligne dans cette histoire.
Conyk
Citation (Saka14 @ 20/06/2013 20:33) *
Franchement aucune inquiétude pour ça mais ce sont surtout ses choix qui vont avoir du mal à passer. Le mec, il va te mettre un Lavezzi, un Menez, un Sakho sur le banc ou Pastore ... comment les joueurs vont réagir ? C'est surtout la gestion des remplaçants qui me fait flipper, il va se faire détruire, je pense, par le vestiaire.

Je suis assez d'accord, c'est le gros problème.
Sur un plan tactique, il ne m'inquiète vraiment pas; mais gérer un groupe de stars, c'est autre chose.
Putain Carlo était parfait cry.gif
giovanni pontano
Ce qui est bien joué c'est qu'avec Blanc, Wenger fera l'unanimité.
Alucard
Citation (Touriste @ 20/06/2013 20:31) *
Déconnez pas, c'est encore Léo qui contrôle le recrutement.

Léo sans Ancelotti sur le banc c'est Pastore sa plus grosse recrue star ph34r.gif

Zlatan et Silva sans Carlo ou un mec de ce calibre jamais ils signent au PSG meme à 20 millions...

Je flippe que Zlatan demande à partir et le pire c'est que ce serait tout à fait normal comme demande sad.gif
sukercop
Citation (Conyk @ 20/06/2013 18:35) *
.

C'est un gros gorret qui n'a rien fait de fou sportivement et qui se barre comme un lâche.

Le coach parfait, c'est celui qui fait doublé championnat/LDC, peu importe le nom.
Tourista-chan
Citation (Conyk @ 20/06/2013 20:35) *
Je suis assez d'accord, c'est le gros problème.
Sur un plan tactique, il ne m'inquiète vraiment pas; mais gérer un groupe de stars, c'est autre chose.

Mais on en sait rien de sa capacité à gérer des stars.
On a des stars mais c'est aussi des pros.

J'le dis, ça va passer crème. smoke2.gif
VanRay
Z'êtes sérieux à cracher sur Blanc ? Montrez vos meufs ©
Maestro
Faut arrêter avec les "Si c'est lui personne ne voudra venir".

Neymar est venu pour Villanova ? Falcao a quitté L'atletico a cause de Simeone ? l'arrivée de Stramaccioni a conduit a un exode de l'Inter ??
C'est pas non plus un inconnu dans le monde du foot et je pense qu'aujourd'hui le facteur coach n'est pas le plus important pour un joueur quand il prend sa décision, s'en est un parmis d'autres.

Perso je prefere encore Blanc qu'un type puant comme Mancini, qu'un Rijkaard voir même Villas Boas.
niramo
Pour le coup je pense que la gestion des égaux ne lui posera pas de problème. L'effectif a été bien écrémé, il ne reste que des joueurs sérieux et il y a Leo/Nasser/Makelele derrière.

TS n'échappera pas à la question "alors, ça vous fait quoi d'être entrainé par une légende à votre poste?" look.jpg
Houdini
Citation (VanRay @ 20/06/2013 20:38) *
Z'êtes sérieux à cracher sur Blanc ? Montrez vos meufs ©

J'ai la meuf la plus bonne du lot et c'est le boudin qui est élu miss. Pourquoi être aussi corrompu?
romano
Il sest fait bolossé par des petites merdes comme Nasri mais il va gérer Ibra. jeanlucpicard.gif
Panenka
Catastrophe.
Alors il aura peut être des résultats, et encore... Mais putain ce type, je ne peux pas. Et c'est pas une histoire de sud.
tout 38
Citation (giovanni pontano @ 20/06/2013 20:35) *
Ce qui est bien joué c'est qu'avec Blanc, Wenger fera l'unanimité.

Ce n'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie cry.gif laugh.gif
giovanni pontano
Citation (romano @ 20/06/2013 18:43) *
Il sest fait bolossé par des petites merdes comme Nasri mais il va gérer Ibra. jeanlucpicard.gif

Franchement, je pense pas. Il devrait bien s'entendre avec Ibra. Faites moi un peu confiance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.