Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Tour de France 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Heavinho
Christopher Froome SKY 26 blessure.gif

Alberto Contador TST 22 blessure.gif

Brice Feillu BSE 6

Daniel Navarro COF 6 blessure.gif

Daniel Oss BMC 6 155 - - - - - - 18 173

Simon Gerrans OGE 8 blessure.gif

David De La Cruz APP 4 blessure.gif

Samuel Dumoulin ALM 6

Vincenzo Nibali AST 16

66 points blessure.gif
Le Cyclone
Canvex peut vraiment gagner le général :laporte. Son équipe a 5 831 points et il est 2ème avec un 1er à 6 150 points. Ils ont en commun Valverde, Nibali, Bardet, Pinot, Sagan. Ca va donc se jouer sur les perfs de : Kittel, Gallopin, Cimolai, Rogers pour Canvex et Coquard, Kristoff, T. Dumoulin et Gerrans pour le leader.
Or, Gerrans vient d'abandonner donc Canvex a un coureur en plus en course : si Kittel fait le boulot et participe aux derniers sprints massifs, ça peut vraiment le faire. Après, il faut aussi surveiller leurs poursuivants ce que je n'ai pas eu le courage de faire.
ManoCornuta
TU gagne quoi si tu fais premier ? un WE avec Miss Gallopin ?
CL
Citation (ManoCornuta @ 23/07/2014 14:01) *

Vas-y Canvex file moi ton équipe ou tu vires du forum.
Le Cyclone
Citation (ManoCornuta @ 23/07/2014 14:01) *

Citation
The overall winner of Fantasy Tour 2014 will win a holiday to take in all key stages of the 2015 Tour de France's passage through the Pyrenees. Staying at PyrActif's 19th century French farmhouse, this 7-night holiday also provides great riding opportunities in the heart of the Pyrenees.

http://www.velogames.com/tour-de-france/2014/prizes.php
Canvex
Pas mal mais j'aurai quand même préféré le week-end avec Marion Rousse...
atepu
Canvex à la lutte jusqu'au bout implosion du tibia.gif
Il y a du monde à tes trousses tout de même on va croiser les doigts.
ManoCornuta
Nemeto gagne la mountain league culture en finissant notamment 1er overall du dernier stage implosion du tibia.gif

Bravo !

2 atepu
3 parcdesprinces
stoner_man
J'ai merdé, j'aurai du récupérer Majka pour les deux dernières étapes. Faut dire que je le voyais vraiment pas aligner les performances tous les jours, je pensais qu'il allait craquer.

19e sur le classement normal. J'ai jamais été aussi haut. ibr.gif
Homer
Citation (stoner_man @ 24/07/2014 19:46) *
J'ai merdé, j'aurai du récupérer Majka pour les deux dernières étapes. Faut dire que je le voyais vraiment pas aligner les performances tous les jours, je pensais qu'il allait craquer.

19e sur le classement normal. J'ai jamais été aussi haut. ibr.gif

Nibali qui me remonte à la 14è place wub.gif
Nemeto
Citation (ManoCornuta @ 24/07/2014 18:28) *
Nemeto gagne la mountain league culture en finissant notamment 1er overall du dernier stage implosion du tibia.gif

Bravo !

Cette escroquerie, victoire à la Armstrong neokill@h.gif

I swear I didn't take drugs, and I ride clean.©

Prends note Philo, prends note wub.gif
Canvex
Bon la montagne est finie et je suis pas trop loin derrière. Tout va se jouer sur Kittel et ce putain de Cimolai - gab.gif

Faut que Rogers sorte un bon chrono aussi.
Le Cyclone
Pour ma part, je crois en mes chances de préserver ma 2ème place de la Ligue Culture. Sachant que j'ai Andy Schleck et Contador dans mon équipe, ça serait une excellente performance. Sans la chute d'Alberto, je jouais le titre sad.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 25/07/2014 09:55) *
Pour ma part, je crois en mes chances de préserver ma 2ème place de la Ligue Culture. Sachant que j'ai Andy Schleck et Contador dans mon équipe, ça serait une excellente performance. Sans la chute d'Alberto, je jouais le titre sad.gif

Moi pareil, sans l'abandon de Cavendish, de Contador, de Froome, de Vichot, de Cancellara et de Costa, je jouais le titre sad.gif
Homer
Citation (CL @ 25/07/2014 09:57) *
Moi pareil, sans l'abandon de Cavendish, de Contador, de Froome, de Vichot, de Cancellara et de Costa, je jouais le titre sad.gif

neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Le Cyclone @ 25/07/2014 09:55) *

xo a Kittel Sagan , Martin ça va etre chaud .... Je pense qu'il est facile pour la seconde place .

Le general a la fin fait mal aussi j'avais gratté une dizaine de place d'un coup l'an dernier sans Nibali/Valverde tu es trés mal ...

J'ai bon espoir d'accrocherle podium kratos77.gif

Il faudrait que Greipel s'arrache aujourd'hui personne ne l'a quasiment dans le groupe de tête smile.gif
Le Cyclone
Citation (ManoCornuta @ 25/07/2014 11:54) *
xo a Kittel Sagan , Martin ça va etre chaud .... Je pense qu'il est facile pour la seconde place .

Le general a la fin fait mal aussi j'avais gratté une dizaine de place d'un coup l'an dernier sans Nibali/Valverde tu es trés mal ...

J'ai bon espoir d'accrocherle podium kratos77.gif

Il faudrait que Greipel s'arrache aujourd'hui personne ne l'a quasiment dans le groupe de tête smile.gif

Sauf qu'avec Pinot, Mollema et Bardet, j'ai 3 coureurs dans le Top 7. Par rapport à xo, j'espère que les points de Pinot au général compenseront les éventuels bons classements de Kittel et Martin dans les 3 dernières étapes.
Et par rapport à toi, j'ai les points de Pinot+Mollema+Bardet qui devrait faire plus que le seul Nibali chez toi : si je pars sur l'hypothèse pessimiste d'un 4-6-7, ça me fait 720 points contre 500 pour Nibali wink.gif Donc ça risque de se jouer sur le duo Greipel-Kittel vs Sagan : j'espère donc qu'il y aura une échappée victoireuse aujourd'hui ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Le Cyclone @ 25/07/2014 12:26) *
Sauf qu'avec Pinot, Mollema et Bardet, j'ai 3 coureurs dans le Top 7. Par rapport à xo, j'espère que les points de Pinot au général compenseront les éventuels bons classements de Kittel et Martin dans les 3 dernières étapes.
Et par rapport à toi, j'ai les points de Pinot+Mollema+Bardet qui devrait faire plus que le seul Nibali chez toi : si je pars sur l'hypothèse pessimiste d'un 4-6-7, ça me fait 720 points contre 500 pour Nibali wink.gif Donc ça risque de se jouer sur le duo Greipel-Kittel vs Sagan : j'espère donc qu'il y aura une échappée victoireuse aujourd'hui ph34r.gif

ratviere.gif c'est trés juste , j'avais pas vu que t'avais ces 3 là pour le general ...

Bon ca va etre compliqué pour moi hanouna.gif
CL
Tony Martin qui va m'apporter des points aujourd'hui, la course au podium est relancée ibr.gif
TouchéCoulé
Mollema sacré fils de pute, il sera meme pas top 10 grâce à son super CLM implosion du tibia.gif ah bah non finalement ph34r.gif

Edit: Bardet qui se fait sauter la 5eme du général pour 2 secondes, terrible ce CLM jeanlucpicard.gif
stoner_man
Citation (Next @ 29/06/2014 13:59) *
D'habitude je laisse un peu trop les chronos de côté du coup cette fois j'ai mis :
- Tony Martin
- Michael Rogers

Et en sprinter je mise sur Marcel Kittel

implosion du tibia.gif

Canvex fini 4e au général apparemment.
Next
Citation (stoner_man @ 27/07/2014 20:36) *
implosion du tibia.gif

Sauf que j'ai retiré Martin au final. sad.gif
CL
Je visais le top 3 à l'envers, et je finis 4ème sad.gif
Varino
Canvex!!!!
Enorme Tour de France, franchement. En plus de ton classement general, l'ecart que tu mets au 2e de notre ligue mbia.gif . Je me demande si tu n'as pas recupere le medecin des Sky happy.gif .
Pour ma part je finis dans le peloton et globalement a part Kittel je me suis pas mal plante.
stoner_man
17e, mon meilleur classement de tout le jeu. cool.gif

Pas de top 5 au général (Bardet hanouna.gif), pas de victoire d'étape: je m'en sors pas mal. ph34r.gif
Next
Bravo Canvex ! implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (stoner_man @ 27/07/2014 21:00) *
17e, mon meilleur classement de tout le jeu. cool.gif

Enculé, tu me griles sur la ligne sad.gif

Dans l'ensemble, je trouve que je me démerde pas trop mal, surtout par rapport à mes espérances à la sortie des Vosges ph34r.gif

Les abandons de Contador et Talansky m'ont fait mal, Greipel n'a pas été à la hauteur sur les sprints. Bauer, Schleck et Voeckler, j'en attendais pas des masses, pas mécontent des points grattés par les deux derniers. Par contre, content de Mollema et surtout Bardet et Gallopin, la vraie bonne surprise de ma team.

Lask
Vais pouvoir actualiser le classement UCI Culture 2014 happy.gif

Bien planté également, la stratégie des seconds couteux Mollema / Talansky je t'en foutrais, avec Contador out c'était cuit sad.gif
Piwaii
Félicitations Canvex, un tour franchement impressionnant !
De mon coté quasi que des mauvais choix et je finis tristement dans le gruppetto. On dira que j'étais émoussé après mon très bon Giro. wink.gif
Nemeto
Philo ne termine pas denrier !! ibr.gif ibr.gif

POM fini dernier ph34r.gif

Citation (stoner_man @ 27/07/2014 20:36) *

Comme Valverde, c'est les mêmes.

Lask, n'oublie pas ça : ph34r.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/866048classif.jpg
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 27/07/2014 22:07) *
Philo ne termine pas denrier !! ibr.gif ibr.gif

POM fini dernier ph34r.gif

Comme Valverde, c'est les mêmes.

Lask, n'oublie pas ça : ph34r.gif

Spoiler :

Le maillot à poids compte pas pour le classement UCI sleep.gif ph34r.gif
Homer
8e au general grace a Zubeldia neokill@h.gif
Dude
Un Tour à la Bardet pour moi, 6è à 20 points à peine de la 5è place alors que j'étais dans le top 5 quasiment depuis le début.

Mes 2 mauvais choix : Vansummeren qui n'a rien fait, même sur l'étape des pavés. Et Adrien Petit qui n'a retrouvé la forme que le dernier jour.
J'allais oublier cet escroc de Navarro aussi - gab.gif
Mauvaise idée de mettre 2 Cofidis.
Canvex
Un seul mot pour résumé cette fantasy : déception.
ManoCornuta
2nd ou 3eme 80% du tour je fini 5eme ... hanouna.gif

Merci a contador et navarro ahmadinejad_wins.gif

Et pourquoi j'ai changé sagan kristoff par kittel greipel le samedu matin aka44.gif

Au final 1place de mieux que l'an dernier pas trip de general beaucoup de victoire d'etape , l'inverse de l'an dernier ou j'avais joué le top 10
Le Cyclone
Je finis 2ème mais à 3 518 points de Canvex, le premier neokill@h.gif Il d'ailleurs plus d'avance sur moi que je n'en ai sur le dernier P.O.M (3 411 points d'écart entre P.O.M et moi). Je suis content malgré tout car après les abandons de Contador et Andy Schleck, une 2ème place me semblait inacessible : mon choix de ne prendre que Sagan comme sprinter et de miser sur des grimpeurs a donc été le bon même si Kwiatkowski et Mollema ont été décevants.

Sinon, l'équipe idéale était la suivante pour ce Tour :
Vincenzo Nibali All Rounder 2471 16
Peter Sagan Sprinter 1561 18
Jean-Christophe Peraud All Rounder 1386 6
Thibaut Pinot Climber 1264 8
Alejandro Valverde All Rounder 1075 16
Romain Bardet Climber 1061 10
Bryan Coquard Unclassified 783 6
Mark Renshaw Unclassified 624 6
Ramunas Navardauskas Unclassified 550 6

Soit 10 775 points pour seulement 92 crédits.
Chadmild
Chapeau Canvex, tu t'en es bien tiré enfoiré.
suker57
Bien joué Canvex, tu gagnes un lot?
atepu
Dommage pour le podium mais c'est une sacrée perf.
Pour ma part, les abandons et des choix moyens rendent ce classement logique.
CL
Citation (suker57 @ 28/07/2014 21:12) *
Bien joué Canvex, tu gagnes un lot?

Une roue à sucer ?
Lask
Le classement 2014 à jour :

On notera la 1ère place de Canvex qui avec sa victoire et des belles places en Suisse et dans le Dauphiné a pris une belle option pour la première place en fin d'année.
Derrière là encore récompense à une certaine régularité du Cyclone dont la 2ème place vient se rajouter à de belles places sur le Tour de Suisse et le Giro.

Derrière par contre ça décroche, les vainqueurs du Giro (Piwai) ou du Tour de Suisse (Prince) ou Hanzaplast régulier jusqu'ici sont désormais loins et seul une grosse Vuelta peut permettre d’espérer.

A vous Jean-René.
Nemeto
Ah ok je vois que ça compte pas toutes les fantasy, ça va j'ai compris Atepu et moi on gène.

Classement inique. (sa mère)
Lask
Citation (Nemeto @ 29/07/2014 13:34) *
Ah ok je vois que ça compte pas toutes les fantasy, ça va j'ai compris Atepu et moi on gène.

Votre truc King of Moutain là ? On est ici entre gens sérieux, le service public, va te finir sur Eurosport saloperie.
CL

Sans compter que toutes les équipes n'y figurent même pas. Philo et moi on gêne !
Lask
Citation (CL @ 29/07/2014 13:42) *
Sans compter que toutes les équipes n'y figurent même pas. Philo et moi on gêne !

Je te file le excel tu dois approcher la ligne 228.
Nemeto
Citation (Lask @ 29/07/2014 13:39) *
Votre truc King of Moutain là ? On est ici entre gens sérieux, le service public, va te finir sur Eurosport saloperie.

Et toi t'es sérieux à te croire sérieux avec Chavanel ?

Sur Velogames en 2014 il y a officiellement pour l'instant 5 Fantasy. cool.gif

Citation (CL @ 29/07/2014 13:42) *

Philo gêne, c'est évident.

Son score cumulé lui même est gênant.
suker57
Je suis où? 0 point en 2014 ph34r.gif
Pourtant j'ai sorti une belle saison 2013 smoke2.gif
atepu

Pat McQuaid est un modèle de vertu par rapport à Lask. J'en veux pour preuve ses posts sur la misère sociale en proche banlieue et notamment celui-ci:

Citation (Lask @ 30/07/2014 15:33) *
Putain la preuve que ça me viendrait pas à l'idée de traverser le périph, je savais même pas que ça existait à 500m de mon appart mellow.gif

Perso cela ne changerait pas grand chose au classement général ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.