Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Tour de France 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
suker57
Enfin la vraie Fantasy kratos77.gif

J'ai créé la ligue:
League Name: Culture PSG
League Code: 27211537

Ça va être chaud, va falloir faire des choix
Hanzaplast
Il te manque un accessoire wub.gif
TouchéCoulé
Ca s'annonce ultra compliqué pour sortir une team…De toute façon, je vais attendre le dernier moment pour faire mon équipe, histoire de pas refaire une Betancur clooney3.gif
stoner_man
Batigro

A. Contador
Leopold Konig
Romain Bardet
Pierre Rolland
Arnaud Demare
Christophe Riblon
Bryan Coquard
Tanel Kangert
Andrew Talansky

edit: 2 changements avec les entrées de Coquard et Tangert.

3 coureurs pour le général avec Contador / Bardet / Talansky.
2 sprinters avec Demare / Coquard.
2 grimpeurs avec Rolland / Riblon.
2 paris sur le général avec Kangert et Konig.
J'ai complétement laissé de côté les rouleurs pour les contre la montre même si Contador sera sûrement placé dans l'exercice. Je compte aussi sur mes coureurs du classement général qui devrait s'arracher sur le chrono avant l'arrivée.
Canvex
Inscrit mais pas encore l'équipe type. Je vais attendre de voir les compos officielles et qui sera suspendu avant le Tour.
Lask
La Bicyclette Montmartroise inscrite smile.gif

Au debut je partais sur deux sprinters mais revient vraiment cher...

Contador
Mollema
Rolland
Bardet
Chavanel
Konig
Cavendish
Gastauer
Nelson Oliveira

On vise la victoire finale avec Contador et trois autres top 10 au general.
Next
I'm in !

Déjà préparé une première version d'équipe en utilisant les 100 points mais j'attends la veille du départ avant de la rendre officielle.
CL
Le Grand AICAR s'alignera sur le tour 2014. Je vise le top 3 inversé.
Next
Bon au final j'aime assez l'équipe que j'ai mis pour le moment.
A moins d'une news vraiment contradictoire dans la semaine je vais laisser comme ça.

Seule restriction que je me suis donné : aucun SKY

Pour le Top 10~15 je mise sur :
- Alberto Contador
- Rui Costa
- Bauke Mollema
- Romain Bardet
- Jakob Fuglsang

D'habitude je laisse un peu trop les chronos de côté du coup cette fois j'ai mis :
- Tony Martin
- Michael Rogers

Surtout que les deux sont capables aussi de longues échappées qui vont au bout sans forcément être inquiétant au général. Peut-être moins pour Rogers qui va se retrouver lieutenant de Contador en l'absence de Kreuziger mais bon il reste les chronos.

Histoire d'avoir au moins 2 français dans l'équipe, j'ai mis Arthur Vichot. Lui aussi peut aller loin dans pas mal d'échappées cette année.

Et en sprinter je mise sur Marcel Kittel
suker57
Attendez samedi pour mettre vos compos sad.gif
atepu
Citation (suker57 @ 29/06/2014 23:51) *
Attendez samedi pour mettre vos compos sad.gif

+1

Sinon pour les équipes validées http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/A...-equipes/477788
Nemeto
Nouvelle équipe créée, cette année j'aligne la Cantine à Tollo smoke2.gif (Dommage qu'il n'y ait pas le maillot)
atepu
J'ai commencé à faire un équipe et ce n'est pas évident (j'ai l'impression que le barême était beaucoup moins contraignant l'an passé ph34r.gif )
Canvex
Citation (Next @ 29/06/2014 13:59) *
Seule restriction que je me suis donné : aucun SKY

Tout le monde devrait s'imposer cette limite, au moins pour des raisons de fierté morale.

Les dernières compos sont tombées hier, Daryl Impey ne sera pas là. Equipe finie, je vise clairement le podium.
Nemeto
Citation (Canvex @ 01/07/2014 22:32) *
Tout le monde devrait s'imposer cette limite, au moins pour des raisons de fierté morale.

Rien à foutre, j'ai fait ça 4 fois, ça ne paie pas. cool.gif

Et puis si je peux porter la poisse à froome je vais pas m'en priver.
atepu
Citation (Canvex @ 01/07/2014 23:32) *

Tu crois que les autres sont propres? (je dis ça et je n'ai pas mis de Sky pour l'instant ph34r.gif )
Le dopage est un critère de choix comme un autre
Canvex
Les autres sont peut-être dopés mais c'est pas la question. La Sky se présente avec Froome en leader et Porte, Thomas en lieutenants. Il n'y a aucune autre équipe qui atteint ce niveau de dégueulasserie.
Bob
Aucun Sky, comme au Giro.

Lolo Brochard est prêt. clooney3.gif
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 01/07/2014 23:57) *
Rien à foutre, j'ai fait ça 4 fois, ça ne paie pas. cool.gif

Et puis si je peux porter la poisse à froome je vais pas m'en priver.

Toi t'as intérêt de prendre les 9. Tu prends une fois Froome et direct en dehors du top 10. T'es un anti-vita sur 2 roues.
Befa
I'm in, Les Grupetto.

Plus restrictive que l'an dernier, où de mémoire on pouvait prendre 2 sprinteurs.
ManoCornuta
Excellent je bosserai sur une compo de team demain ibr.gif ca m'avait permis de suivre a nouveau avec passion le tour l'an dernier je vous rejoins avec plaisir happy.gif
Le Cyclone
Après un gros Tour de Suisse, la Team Cyclone Andy Sport est prête pour le Tour. Par contre, j'ai pris une stratégie plutôt risquée avec pas de coureurs à 8 crédits : si ça foire, je peux rapidement me retrouver en toute fin de peloton. D'ailleurs, on est encore très peu d'inscrits par rapport à l'an dernier : inscrivez-vous vite, le Tour commence dans 2 jours.
Lask
Il manque des favoris là, Varino non ?
Canvex
On est moins que pour le Dauphiné book2.gif
xo157
Présent, j'attend samedi pour valider une équipe
Varino
J'ai prevu de la faire ce soir. Ca va etre dur cette annee j'ai pas de forte conviction entre lequel des 2 favoris prendre.
Befa
Citation (Varino @ 03/07/2014 13:36) *
J'ai prevu de la faire ce soir. Ca va etre dur cette annee j'ai pas de forte conviction entre lequel des 2 favoris prendre.

Pareil, vraiment pas convaincu par ma team. Et un seul sprinteur faut pas se louper, l'an dernier avec Cavendish/Sagan c'était jackpot à chaque fois.
Homer
Quelle limite pour valider cette course ?
Lask
Citation (Homer @ 03/07/2014 16:31) *
Quelle limite pour valider cette course ?

Vendredi soir je pense max.

Philooo !
Philo
Je vais le faire, une seconde.
grospaulo
FC Tholy B

Costa
Valverde
Rodriguez
Pinot
Demare
Cancellara
Bauer
Roy
Sagan
suker57
Vraiment trop chaud

J'ai déjà modifié mon équipe une cinquantaine de fois ph34r.gif
Varino
Je galere mechamment pour choisir mes 3 derniers coureurs. chiracsad.gif
En gros ca revient a la roulette de celui qui ira chercher des etapes.
Philo
La T-Immobile est en place. smoke2.gif
Nemeto
Citation (suker57 @ 03/07/2014 21:11) *
Vraiment trop chaud

J'ai déjà modifié mon équipe une cinquantaine de fois ph34r.gif

idem ph34r.gif

Trop de choix à faire
ManoCornuta
J’arrête pas de changer aka44.gif ça me rend fou ! vite que ça commence - gab.gif
Lask
Grosse galère également... J'ai lourdé Rolland pour VDB pas de blague te fais pas la clavicule salaud !

Edit : je suis encore en train de changer neokill@h.gif
Befa
Une chose est sûre je prends pas Pinot et Voeckler qui m'ont rapporté 0 point à eux deux l'an dernier rene.jpg
Homer
100 points, ca a été dur de faire moins, trop d'impasses sur certains... sad.gif
Homer
Nom de la Team : Daniel L'Eau Claire
Le Cyclone
Moi aussi, j'hésite entre deux duos : Fuglsang-Talansky et Mollema-Bardet. C'est vraiment dur de se décider.
ManoCornuta
Citation (Le Cyclone @ 04/07/2014 11:51) *
Moi aussi, j'hésite entre deux duos : Fuglsang-Talansky et Mollema-Bardet. C'est vraiment dur de se décider.

neokill@h.gif j'ai longtemps hesité sur le meme truc neokill@h.gif

Au final Nibali/Fuglsang ph34r.gif et j'ai gratté 2 points ailleurs .... Je me dis que si l'un des deux se loupe l'autre passera leader et fera un truc ... :strategiealacon:

Bon je la poste comme ça je m'interdit de changer :

Team : The Needle and the Damage done
Spoiler :

Alberto Contador
Vincenzo Nibali
Jakob Fuglsang
Daniel Navarro
Greipel
Tony Gallopin
Cyril Gautier
Arthur Vichot
Kittel
Varino
Moi je suis plutot fixé sur mes leaders, c'est pour le reste que c'est dur entre prendre 1 leader naze a la Navarro + 1 chasseur d'etape correct ou alors un leader un poil mieux style Pinot/Frank avec un puncheur qui peut te finir avec presque 0 points, ou encore un sous-sprinteur a la Dumoulin mais qui fera ses 5-6 huitiemes places.
suker57
Citation (Varino @ 04/07/2014 11:58) *
Moi je suis plutot fixé sur mes leaders, c'est pour le reste que c'est dur entre prendre 1 leader naze a la Navarro + 1 chasseur d'etape correct ou alors un leader un poil mieux style Pinot/Frank avec un puncheur qui peut te finir avec presque 0 points, ou encore un sous-sprinteur a la Dumoulin mais qui fera ses 5-6 huitiemes places.

Idem pour moi

Si je prends VDB je n'ai plus assez pour les chasseurs d'étape...
Canvex
Equipe finie. Le choix des deux coureurs classés "grimpeurs" est extrêmement compliqué.

C'est samedi midi que les inscriptions ferment.
TouchéCoulé
Objectif podium en partant du bas cool.gif
suker57
Dernière hésitation: Kristoff ou Demare
Nemeto
J'ai encore changé sad.gif

J'arrive pas à trancher putain
atepu
Je crois que je vais finir ça demain à l'arrache mais les choix sont compliqués
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.