Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Coefficients UEFA
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
brafon
Citation (amphisbaena @ 24/11/2017 14:47) *
Mouais enfin sur le fond c'est de la vraie mouise. Je propose qu'ils définissent directement à l'avance les affiches des quarts et on fait tourner chaque saison, pendant qu'ils y sont. ph34r.gif

Sur le principe je suis entièrement d'accord avec toi! Mais c'est une réforme qui peut vraiment faire les affaires du psg. T'arrives en quart et on te dit avant le tirage que tu évites Bayern, Real et Barça, je pense que tu es content. Même si c'est grotesque comme réforme mais tout ce qui peut faire les affaires du psg, je prends. Y compris un but HJ marqué à la 90eme en finale de C1.
Homer
Ouais mais bon, si cette saison, t'as les quatre premiers du Ranking qui passent, tu te tapes forcément soit le Real, le Barca, le Bayern ou l'Atlético. Alors qu'on pourrait encore tomber sur un BJK par exemple.
brafon
Citation (Homer @ 24/11/2017 14:53) *
Ouais mais bon, si cette saison, t'as les quatre premiers du Ranking qui passent, tu te tapes forcément soit le Real, le Barca, le Bayern ou l'Atlético. Alors qu'on pourrait encore tomber sur un BJK par exemple.

Evidemment mais je mise sur un psg qui monte au classement d'ici la réforme. Bien que des clubs comme City peuvent également monter d'ici là.
Babou1
Citation (Homer @ 23/11/2017 23:02) *
Le point de la semaine :

Bordeaux et Monaco enculés !

Homer tu nous fais quoi la avec Porto edhelas2.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 24/11/2017 15:53) *
Homer tu nous fais quoi la avec Porto edhelas2.gif

Plait-il ? Porto, sur le Ranking 10 ans, ils sont bien à cette place la cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Homer @ 24/11/2017 18:01) *
Plait-il ? Porto, sur le Ranking 10 ans, ils sont bien à cette place la cosmoschtroumpf.gif

Oui mais les dragaoes seront encore la au printemps pour faire trembler l'europe et aider le portugal a retrouver son lustre.
Homer
Citation (Babou1 @ 24/11/2017 18:25) *
Oui mais les dragaoes seront encore la au printemps pour faire trembler l'europe et aider le portugal a retrouver son lustre.

Ces clodos de Monaco qui vont vouloir finir sur une bonne note. sad.gif

Ca va être très tendu pour revenir sur les Russes aussi pour le Portugal.
Babou1
Citation (Homer @ 24/11/2017 18:29) *
Ces clodos de Monaco qui vont vouloir finir sur une bonne note. sad.gif

Ca va être très tendu pour revenir sur les Russes aussi pour le Portugal.

Oui mais y'aura pas les "seuls braga et sporting au prochain tour" julm3.png
33% Homer.
brafon
Benfica a bien plombé le coeff portugais. Dans un groupe largement jouable en +!!! Même Guimarães a réussi a gagné un match face aux rats. edhelas.gif

Par contre je comprends pas que vous vous préocupez encore des clubs portugais. Le Portugal ne ratrappera plus jamais la France avec une lokomotive comme le PSG.

Moi perso, je suis asseź étonné par les clubs russe. Parce que sur le papier ils ont pas des équipes de ouf mais sur le terrain ils sont pas facile à battre.
Homer
Citation (Babou1 @ 24/11/2017 18:45) *
Oui mais y'aura pas les "seuls braga et sporting au prochain tour" julm3.png
33% Homer.

Grace à D'Alessandro, je suis déjà 100% ph34r.gif

Citation (Brafon @ 24/11/2017 18:47) *
Benfica a bien plombé le coeff portugais. Dans un groupe largement jouable en +!!! Même Guimarães a réussi a gagné un match face aux rats. edhelas.gif

Par contre je comprends pas que vous vous préocupez encore des clubs portugais. Le Portugal ne ratrappera plus jamais la France avec une lokomotive comme le PSG.

Moi perso, je suis asseź étonné par les clubs russe. Parce que sur le papier ils ont pas des équipes de ouf mais sur le terrain ils sont pas facile à battre.

Je continuais à l'évoquer parce que c'était nos concurrents depuis deux ans. Mais dès février...
Homer
Semaine de merde. 1/10, aussi bien que les portos.
nappy
Citation (Homer @ 07/12/2017 23:02) *

Merci l'OM ph34r.gif
brafon

Oui mais au final le seul club qui avait un enjeu de qualif' ou élimination s'est qualifié. Lyon est la deception puisqu'il foire la place de tête de serie mais dans le même coup evite Dortmund et Naples qui sont presque les 2 cadors du prochain tour et le PSG conserve egalement sa 1ere place.

Donc semaine de merde en terme de point mais pas en terme sportif.
Babou1

Porto a tapé monaco.
brafon
Citation (Babou1 @ 08/12/2017 09:43) *
Porto a tapé monaco.

+ bonus qualif C1.

Braga conserve sa 1ere place. Sporting sort mais grâce à Feyenoord se chope une place de tête de série en C3. Vitoria SC se fait sortir mais en sauvant l'honneur en ramenant le nul.

On est egalement loin de la semaine de merde.

Edit: Braga j'y crois vraiment cette année. Si ils ne se font pas piller en janvier, ils vont être très dur à sortir. Faudra un petit peu de chance et eviter certains clubs riche comme Dortmund. Le Sporting même constat si ils perdent pas William Carvalho en janvier ça va pas etre facile a battre cette année. En revanche, Porto n'a aucune chance en C1.
Homer
Citation (Babou1 @ 08/12/2017 09:43) *
Porto a tapé monaco.

Décidément, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de les oublier. Du coup, on perd des points sur tout le monde.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 08/12/2017 11:08) *
Décidément, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de les oublier. Du coup, on perd des points sur tout le monde.

neokill@h.gif benfiquiste
Rjay
Citation (Brafon @ 08/12/2017 09:24) *
Oui mais au final le seul club qui avait un enjeu de qualif' ou élimination s'est qualifié. Lyon est la deception puisqu'il foire la place de tête de serie mais dans le même coup evite Dortmund et Naples qui sont presque les 2 cadors du prochain tour et le PSG conserve egalement sa 1ere place.

Donc semaine de merde en terme de point mais pas en terme sportif.

Ils peuvent tomber sur l'Atletico, la Lazio, Arsenal, Bilbao, Villareal, le Sporting Portugal, le CSKA Moscou...
C'est bien plus compliqué que s'ils avaient été premiers.
Homer
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2017 11:45) *
neokill@h.gif benfiquiste

+33 mad.gif
brafon
Citation (Rjay @ 08/12/2017 11:54) *
Ils peuvent tomber sur l'Atletico, la Lazio, Arsenal, Bilbao, Villareal, le Sporting Portugal, le CSKA Moscou...

Oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait autant de bons club en tete de serie. J'etais focus sur Dortmund et Naples. En fait le level a l'air plus relevé qye d'habitude
Thimax
Citation (Rjay @ 08/12/2017 11:54) *

Il y a du lourd en EL cette saison, à mon avis le sort des équipes françaises devrait être réglé dès le prochain tour edhelas.gif

Une raison de plus pour espérer un gros parcours du PSG pour éviter la cata au niveau coeff UEFA.
Homer
johncoltrane
Citation
Vadim Vasilyev va siéger à la Commission des compétitions interclubs de l'UEFA

Citation
Vadim Vasilyev va mettre «toute [s]on énergie à défendre l'intérêt» des compétitions de l'UEFA «mais aussi et surtout à préserver celui du football français».

Vu qu'on se tire la bourre avec les russes c'est pas un peu con de l'envoyer lui représenter les intérêts du foot français ?

Homer
Citation (johncoltrane @ 02/03/2018 19:31) *
Vu qu'on se tire la bourre avec les russes c'est pas un peu con de l'envoyer lui représenter les intérêts du foot français ?

Il représente l'ASM, pas le Zenit. A la limite, mieux vaut l'envoyer lui qu'Aulas...
D'Alessandro
J'avais pas vu, Rennes qualifié pour l'EL, désolé Homer neokill@h.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 19/05/2018 23:57) *

Rennes Bordeaux le gros lot.
brafon

Si on avait eu le reglement de l'époque, les Herbiers serait en Europe à la place de Bordeaux. Une équipe fraîchement rétrogradée en N2 !!

Et fut une époque encore plus lointaine, les Herbiers nous auraient affronté en Trophée des Champions à la place de Monaco.
Osiris
pour la LDC les allemands ont hoffenheim et shalke, pas terrible.
l'italie est privée des deux milan et de leurs investisseurs chinois wub.gif CHAI
quand on pense que la réforme a été faite pour eux en grande partie kratos77.gif
Homer

Les supporters qui kiffent dans le stade leur qualif, j'espère qu'ils verront au moins la toute première victoire dans un match de Coupe d'Europe de l'histoire du Stade Rennais l'année prochaine. book2.gif

Après, le pire, c'est Bordeaux. Et eux, ils vont démarrer dans les tours de qualif dès le 2d tour. (Marseille et Rennes en poules). Même s'ils devraient être tête de série jusqu'au dernier tour, ils sont capables de paumer contre un club moisi dès l'entrée en lice ces cons la. Et s'ils atteignent le 4e tour, ils pourraient avoir comme adversaire des clubs comme Seville, Zenit, BJK en face avec la chance qu'ils ont.
Thimax
Citation (Rjay @ 19/05/2018 23:59) *
Rennes Bordeaux le gros lot.

J'aurai préféré Sainté à Rennes aussi mais sinon on a pour une fois 6 parmis les 7-8 plus gros clubs français qualifiés en coupe d'europe, c'est pas si mal.
Si pour une fois nous on pouvait avoir de la chance au tirage et allet loin en CL, il y aura de quoi faire une très bonne saison côté français.
taramix
Citation (Osiris @ 19/05/2018 22:56) *
pour la LDC les allemands ont hoffenheim et shalke, pas terrible.
l'italie est privée des deux milan et de leurs investisseurs chinois wub.gif CHAI
quand on pense que la réforme a été faite pour eux en grande partie kratos77.gif

Non, l'Inter s'est qualifié hier pour la ligue des championsau dépends de la Lazio
l' AC Milan ira en ligue europa
paname440
Milan ça sens pas bon niveau FPF :
Loveris
Citation (paname440 @ 22/05/2018 21:03) *
Milan ça sens pas bon niveau FPF :

A partir du moment où le Milan AC n'a pas pu conclure de settlement agreement, c'était prévu qu'il passe devant la chambre de jugement. C'est un des sorts auquel j'espère voir l'OM soumis bientôt.
parizien
Que Dieu t’entende.
Homer

Si on était pas la cette semaine...
Nemeto
... on serait tous en germaniie...
Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
Sarconzie
Courage Homer
D'Alessandro
neokill@h.gif
Philo
Citation (Sarconzie @ 26/10/2018 00:33) *
Courage Homer

neokill@h.gif

C'est scandaleux neokill@h.gif
Tonio
Citation (Sarconzie @ 26/10/2018 00:33) *
Courage Homer

neokill@h.gif
brafon
Si quelqu'un a un lien sur le ranking de la saison. Je suis preneur.

Celui de la saison pas le coeff sur les 5 dernières.
chockdy
Citation (Brafon @ 26/10/2018 12:54) *
Si quelqu'un a un lien sur le ranking de la saison. Je suis preneur.

Celui de la saison pas le coeff sur les 5 dernières.

https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../ccoef2019.html

https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../tcoef2019.html

brafon
Citation (chockdy @ 26/10/2018 12:56) *

Merci !! Super bien détaillé en +

Cest bien ce que je pensais. J'attendais un peu pour voir si je pouvais tailler mais le Portugal fait encore pire! laugh.gif
DIDI.
La gueule des clubs du pays champions du Monde, ça la fout mal. Me semble que post 1998 avait été aussi dégueulasse en terme de résultats en coupe d'Europe pour les clubs français si je dis pas de conneries. Faudrait vérifier ça. ph34r.gif
chockdy
Citation (Brafon @ 26/10/2018 12:58) *
Merci !! Super bien détaillé en +

Cest bien ce que je pensais. J'attendais un peu pour voir si je pouvais tailler mais le Portugal fait encore pire! laugh.gif

C'est clair que c'est pas glorieux chez eux aussi biggrin.gif
Ouais ce site est très bon, même pour les listes d'accès tout est détaillé.

Citation (DIDI. @ 26/10/2018 13:04) *
La gueule des clubs du pays champions du Monde, ça la fout mal. Me semble que post 1998 avait été aussi dégueulasse en terme de résultats en coupe d'Europe pour les clubs français si je dis pas de conneries. Faudrait vérifier ça. ph34r.gif

C'est l'année ou on se fait sortir par les Israeliens en C2 au premier tour pppff
et de mémoire c'est Lens et Metz en champions league ... donc bon voila

Par contre, en C3 c'est pas l'année ou marseille va en finale ? défoncé par Parme
Thimax
Perso j'en ai pas grand-chose à foutre des autres clubs de L1 mais je demande à voir encore combien de temps nos cracks vont avoir envie de jouer dans ce championnat de niveau Jupiler League.
Nemeto
Citation (Thimax @ 26/10/2018 14:09) *
Perso j'en ai pas grand-chose à foutre des autres clubs de L1 mais je demande à voir encore combien de temps nos cracks vont avoir envie de jouer dans ce championnat de niveau Jupiler League.

Ben oui justement, d'où l'importance cruciale que les autres clubs FR brillent en Europe.

Là on devient la clodo league
Homer
Logiquement, on devrait repasser devant ces pays la dans pas longtemps, avant la fin des poules, mais c'est scandaleux de voir ca. Qu'on vienne pas parler de moyens, la Serbie, la Norvege, l'Ecosse, ces clubs la n'ont quasiment pas le budget d'un club de Ligue 1 (le Celtic, l'Ajax et encore).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.