Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Panenka
Citation (Babou1 @ 24/09/2015 20:30) *
Avec la nouvelle repartition des droits tv sensée niquer le barca et le real, ils toucheront quand meme 75% de plus que le champion d'angleterre neokill@h.gif
On va crever comme des grosses merdes en france edhelas.gif

edhelas2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ben c'est vite vu, du Bournemouth touche un bon pactole tandis que le Rayo et autres ont juste le droit de crever la bouche ouverte neokill@h.gif
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/09/2015 00:27) *
Ben c'est vite vu, du Bournemouth touche un bon pactole tandis que le Rayo et autres ont juste le droit de crever la bouche ouverte neokill@h.gif

Ils n'ont pas les mêmes droits non plus si?
Dagoberto
Citation
C'est officiel, la Liga vient de voter la vente centralisée de ses droits TV. Un partage des ressources différent va voir le jour, sensé favoriser davantage les clubs les plus fragiles économiquement au détriment des deux monstres Barça et Real.

Si la Premier League a basé son hégémonie financière sur une répartition des droits TV très égalitariste, les promus dans l’élite du football anglais ne touchant que 30% d’argent en moins que le champion en titre, l’Espagne s’appuie depuis longtemps sur un système bien plus étriqué favorisant au-delà du raisonnable les deux superpuissances locales et européennes que sont le Real Madrid et le FC Barcelone. Dans les faits la fourchette va de 88 M€ à 134 M€ outre-Manche quand il faut un véritable râteau pour aller des 18 M€ d’Eibar aux 150 M€ des Merengues et Blaugranas actuellement.

Sauf que cet âge d’or, si on peut l’appeler ainsi, assurance de recettes colossales chaque année préservant la pérennité économique des deux géants en dépit de leurs lourdes dettes, vient de prendre fin ce jeudi. En effet, la vente centralisée des droits TV vient d’être adoptée lors d’un vote par la Ligue de football espagnole, et sera désormais inscrite dans ses statuts. Alors que seul le Real Madrid s’opposait à cette mesure, la motion a été adoptée à une large majorité comme l’a explique le président de la Liga, Javier Tebas. Pas de panique pour autant, les "gros" peuvent dormir tranquille.

Un contrat d’1,9 milliard d’euros par saison entrera en vigueur la saison prochaine et courra jusqu’en 2019. Loin des 5,7 milliards de la Premier League, il offrira tout de même jusqu’à 370 M€ annuels pour le Real Madrid, 369 M€ au Barça ou encore 110 M€ à Valence, soit plus du double que ce qu’ils percevaient jusqu’ici. Mais la réciproque est également vraie pour les promus qui verront leurs droits TV monter entre 34 et 40 M€ selon une simulation. Les négociations passées individuellement avec les diffuseurs, c’était notamment le cas du Barça, du Celta Vigo ou de l’Athletic Bilbao, n’ont dès lors plus aucune valeur. Sur le papier, cette mise à plat du système tend à homogénéiser les recettes des clubs de l’élite espagnole. Dans les faits, les parts du gâteau n’ont pas foncièrement changé : seul la taille du gâteau a augmenté.

Et à partir de la saison 2016/2017 le premier de PL devrait toucher 220M€ mais les reléguables devraient toucher autant que Valence + un parachute doré de 84M€ pendant 4 ans mellow.gif

Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/09/2015 00:27) *

Ouais enfin les promus dans l'article c'est ecrit 40M€, on est loin des 370M€ du barca/real mais c'est autant que le PSG edhelas.gif
Cara
Le seul espoir c'est l'indépendance de la Catalogne et on ramène le Barça en L1 ph34r.gif
Iloved
Citation (Cara @ 25/09/2015 14:47) *
Le seul espoir c'est l'indépendance de la Catalogne et on ramène le Barça en L1 ph34r.gif

Soit la Catalogne est annexée par la France (lol) et ils entrent en L1. Soit la France refuse évidemment de peur qu'ensuite Lille et Lens demandent à jouer en PL, Bastia et Monaco en Italie, Strasbourg et Sochaux en BL, Brest en MLS ph34r.gif etc.
Dagoberto
Citation
Voilà une déclaration qui devrait froisser les autorités brésiliennes .. Wagner Ribeiro, agent de Neymar, est monté au créneau pour défendre le père de Neymar suite aux accusations de fraudes fiscales proférées par le fisc brésilien.
Visiblement très énervé, Ribeiro a tout simplement conseillé à papa Neymar d'envoyer toute sa fortune dans un paradis fiscal:
"Prends ton argent, envoies tout dans un paradis fiscal, le tout légalement. Arrête cette manie de payer des impôts au Brésil. Ferme tes entreprises, ton institut à Praia Grande et profite de la vie au bord des plages de Méditerranée. Toi et ta famille. Mais laisse Neymar jouer encore quelques années. Et qu'il termine sa carrière en Europe, si possible au Real Madrid." a écrit le représentant du capitaine de la Seleção sur son compte Instagram.

http://www.sambafoot.com/fr/informations/7...l_fiscal__.html

edhelas.gif

LPE
Citation (Kirk @ 04/09/2015 13:56) *
Après une énième raclée inflligée au football game et l’obtention d’une quatrième C1 en 10 saisons (haha), le Barça a décidé de se laisser aller à sa grande passion : laisser l’administratif mettre des bâtons dans les roues du sportif en gérant le club à l’arrache.
On a donc aujourd’hui un club numéro 1 dans le monde, dégageant plus de 600 millions d’euros sur le dernier exercice et qui va devoir faire 6 mois avec le seul Rafinha comme unique remplaçant crédible au milieu et en attaque. edhelas.gif

En ce moment, le banc aligné c’est ça : Ter Stegen - Vermaelen - Mathieu - Bartra - Adriano - Sergi Roberto - Rafinha - Sandro - Munir
En dehors du secteur défensif, c’est tout simplement risible. Je vous ai épargné la farce Douglas, les jeunes totalement dénués de talents Gumbau et Camara, et j’aurais pu enlever Adriano dont le corps est cuit, bouilli.
Sanction Fifa ou pas, c’est indamissible de se retrouver dans cet état. A l’été 2014, j’avais dit que le recrutement était bon pour la saison à venir mais trop juste pour celle suivant le ban, c’est exactement ce qu’il se passe sauf que je croyais que la Masia serait utilisé pour pallier à ce problème.

Petit FYP avec en gras les joueurs actuellement titulares pour pallier les blessures de Bravo et Alba, qui devraient revenir bientôt, Messi (2 mois) et Iniesta (1 mois) et en barré les remplaçants blessés: Vermaelen devrait revenir bientôt mais on sait jamais avec lui, Adriano mystère et Rafinha, saison terminée.

La saison va être très très longue pour le Barça, il va falloir tenir jusqu'à Noel, ce qui risque de ne pas être facile vu la cascade de blessures, le nombre de jeunes titulaires et le nombre de joueurs en bois.

Pire scénario possible pour le Barça en ce début de saison
nappy
Citation (LPE @ 30/09/2015 09:40) *
Meilleur scénario possible pour le Barça en ce début de saison wub.gif wub.gif

FYP
Dagoberto
filet-o-fish
Une liga bien serrée pour l'instant, les 3 favoris (Barça, Real, Atletico) ont du mal à se détacher et sont encore en rodage.
-Coté Barça l'absence de Messi fait du mal, vu que c'est lui qui arrive à faire cohabiter Suarez et Neymar (vu que ce sont ses assistants ) et il permet au Barça d'imprimer son rythme. L'autre problème du Barça c'est la défense.
-La défense c'est pas le problème coté Real, Navas est impérial et n'a encaissé que 2 buts. Contre l'Atletico le Real a été plutôt à l'aise, dans la gestion mais deux bourdes (celle de Ramos sur le péno arrêté et celle de l'autre clochard d'Arbeloa ) l'ont mis en danger.
Y'a un débat sur ce que fais Benitez au Real, pour moi il a apporté ce dont le Real avait besoin, dans la rotation, l'intensité du pressng et dans la stabilité défensive. Par contre ce qu'il a fait à Malmo et ce qu'il a fait à Calderon ça se pardonnera pas à Bernabeu, sortir Benzema pour faire entrer un milieu de terrain ça plaira pas. Déjà parce qu'au Real on enlève pas un attaquant pour le remplacer par un milieu, ensuite parce que Benzema est énorme et n'a pas de substitut (dans son apport ou même dans son poste) et pour finir parce que Benzema arrive à faire cohabiter CR et Bale (entré en cours de jeu) ensemble .
Le Real a géré et n'a pas cherché à tuer le match (ce qu'il faisait sous Carlo ou Mourinho) et ça a couté très cher.
Le problème du Real c'est qu'il manque de la créativité au milieu, une étincelle, vu que Benzema joue vraiment 9 il est plus capable de l'apporter et vu que James est blessé on attendait beaucoup d'Isco et je trouve qu'il a déçu j'attendais plus perso.
Autre déception Toni Kroos, il a fait 3 premiers mois excellent puis a stagné (physiquement?), on se disait qu'une vraie prépa et une vraie adaptation au championnat Espagnol allait l'aider mais non. Il ne se fait pas au rôle de 6 à la Xabi Alonso ok, mais là il a aussi jouer 8 (avec Casemiro 6) et a déçu..
CR ça sert à rien de s'attarder sur lui, il s'adapte à son rôle et sera décisif quand il le faudra.

Les satisfactions, Carvajal énorme face à l'Atleti jusqu'à sa blessure, Casemiro qui m'a plu (capable d'apporter de la dureté, et pas mal dans le jeu long) et bien sûr Modric qui est un régal à voir on le répète pas assez.

Coté Atletico, même constat que y'a quelque semaine, c'est encore tendre coté certains joueur et j'ai parfois du mal à comprendre le coaching de Simeone capable de sortir à la mi-temps 3 offensifs (et il le fait souvent), c'est pénible parce que des mecs comme Jackson perde confiance et ça retarde leur adaptation.
Dagoberto
Il joue régulièrement Casemiro?
filet-o-fish
Citation (Dagoberto @ 06/10/2015 21:58) *
Il joue régulièrement Casemiro?

Rarement titu, mais très souvent utilisé.
D'ailleurs j'ai oublié de parler de Kovacic dans mes satisfactions, grosse connexion avec Modric et il peut potentiellement sauter Kroos.
Après est ce qu'il peut jouer meneur reculé 6 type Xabi Alonso, je sais pas..
VDVisBack
Citation (filet-o-fish @ 06/10/2015 23:33) *
Rarement titu, mais très souvent utilisé.
D'ailleurs j'ai oublié de parler de Kovacic dans mes satisfactions, grosse connexion avec Modric et il peut potentiellement sauter Kroos.
Après est ce qu'il peut jouer meneur reculé 6 type Xabi Alonso, je sais pas..

À terme c'est ce qu'il deviendra, c'est écrit depuis qu'il joue au dinamo.

Et bien évidemment qu'il va sauter Kronos, pas le même calibre. Quelle chance vous avez d'avoir la paire Modric Kovacic... Que les socios profitent, ils n'auront pas une paire pareille avant de longues années.
LPE
Citation (filet-o-fish @ 06/10/2015 20:50) *
Une liga bien serrée pour l'instant, les 3 favoris (Barça, Real, Atletico) ont du mal à se détacher et sont encore en rodage.
-Coté Barça l'absence de Messi fait du mal, vu que c'est lui qui arrive à faire cohabiter Suarez et Neymar (vu que ce sont ses assistants ) et il permet au Barça d'imprimer son rythme. L'autre problème du Barça c'est la défense.
-La défense c'est pas le problème coté Real, Navas est impérial et n'a encaissé que 2 buts. Contre l'Atletico le Real a été plutôt à l'aise, dans la gestion mais deux bourdes (celle de Ramos sur le péno arrêté et celle de l'autre clochard d'Arbeloa ) l'ont mis en danger.
Y'a un débat sur ce que fais Benitez au Real, pour moi il a apporté ce dont le Real avait besoin, dans la rotation, l'intensité du pressng et dans la stabilité défensive. Par contre ce qu'il a fait à Malmo et ce qu'il a fait à Calderon ça se pardonnera pas à Bernabeu, sortir Benzema pour faire entrer un milieu de terrain ça plaira pas. Déjà parce qu'au Real on enlève pas un attaquant pour le remplacer par un milieu, ensuite parce que Benzema est énorme et n'a pas de substitut (dans son apport ou même dans son poste) et pour finir parce que Benzema arrive à faire cohabiter CR et Bale (entré en cours de jeu) ensemble .
Le Real a géré et n'a pas cherché à tuer le match (ce qu'il faisait sous Carlo ou Mourinho) et ça a couté très cher.
Le problème du Real c'est qu'il manque de la créativité au milieu, une étincelle, vu que Benzema joue vraiment 9 il est plus capable de l'apporter et vu que James est blessé on attendait beaucoup d'Isco et je trouve qu'il a déçu j'attendais plus perso.
Autre déception Toni Kroos, il a fait 3 premiers mois excellent puis a stagné (physiquement?), on se disait qu'une vraie prépa et une vraie adaptation au championnat Espagnol allait l'aider mais non. Il ne se fait pas au rôle de 6 à la Xabi Alonso ok, mais là il a aussi jouer 8 (avec Casemiro 6) et a déçu..
CR ça sert à rien de s'attarder sur lui, il s'adapte à son rôle et sera décisif quand il le faudra.

Les satisfactions, Carvajal énorme face à l'Atleti jusqu'à sa blessure, Casemiro qui m'a plu (capable d'apporter de la dureté, et pas mal dans le jeu long) et bien sûr Modric qui est un régal à voir on le répète pas assez.

Coté Atletico, même constat que y'a quelque semaine, c'est encore tendre coté certains joueur et j'ai parfois du mal à comprendre le coaching de Simeone capable de sortir à la mi-temps 3 offensifs (et il le fait souvent), c'est pénible parce que des mecs comme Jackson perde confiance et ça retarde leur adaptation.

Le Real a loupé une belle occasion de taper l'Atleti samedi...
Sur ce match, l'Atleti montre que l'équipe n'est pas au point mais au final ils arrivent quand même à se créer plus d'occasions que le Real.

Adaptation des nouveaux mis à part, l'axe Tiago-Gabi commence à m'inquiéter, ils sont en nette perte de niveau depuis 2 ans et ils sont quand même assez vieux: Tiago 34 piges et Gabi 32. J'espère que Kranevitter pourra s'adapter vite en janvier pour les aider.

Le coaching de Simeone est ce qu'il est, il a toujours marché comme ça: si tu es meilleur que les autres, tu joues sinon tu ne joues pas, indépendamment de ce qui soit le plus intéressant pour le futur. Perso, j'aime.

Ah j'oubliais: Griezmann wub.gif Correa wub.gif Arbeloa wub.gif neokill@h.gif
Panenka
Santos qui demande 6 mois de suspension pour Neymar:

Citation
"Neymar Jr a violé les articles 17(3), 17(5) du Règlement des statuts et des transferts de joueurs de la FIFA et l’article 62 du Code Disciplinaire. Etant donnée la mauvaise foi de Neymar Jr et toutes les autres circonstances aggravantes, dont la violation multiple de statuts de la FIFA et de règlements pendant la période, le joueur doit être sanctionné d’une suspension de 6 mois de tout match officiel en accord avec l’article 17(3) du Règlement des statuts et des transferts de joueurs de la FIFA"

Tranquille le Barça en ce moment. implosion du tibia.gif

Dagoberto
Citation (Panenka @ 16/10/2015 01:44) *
Santos qui demande 6 mois de suspension pour Neymar: Tranquille le Barça en ce moment. implosion du tibia.gif

Y a la moitié de l'effectif poursuivi par le fisc ou menacé de suspension pour pratique douteuse?

J'ai vu qu'il y avait aussi Adriano qui devait 700 000€ au fisc (ca fait petite bite à coté de Messi ph34r.gif )

NewYorkSup
Citation (Panenka @ 15/10/2015 19:44) *
Santos qui demande 6 mois de suspension pour Neymar:

Tranquille le Barça en ce moment. implosion du tibia.gif

Ca devrait se faire. Il va faire 3 mois de Juin a Septembre, mais il aura fait appel donc ca sera suspendu et le jugement final sera rendu fin Mai donc il finira ses 6 mois de Juin a Septembre de l'annee d'apres.
Charly Gaul
Enfin, les 25% restants seront attribués en fonction d’une pléiade de critères différents ; les audiences TV, le nombre d’abonnés et l’affluence moyenne au stade en tête de liste. Ainsi, les clubs les plus populaires toucheront une plus grosse part de ces 25% que les clubs avec peu de monde au stade et dont les matchs sont moins regardés à la télévision. La Liga récompensera aussi les clubs avec une pelouse impeccable, un éclairage adapté pour les diffusions TV ou un angle de caméra plus proche du jeu. L’idée est clairement d’émuler ce qui a été fait en Premier League, championnat qui mise énormément sur une réalisation TV parfaite, en encourageant les clubs à corriger les défauts qui rendaient certains matchs de Liga pas toujours agréables à regarder.
FootMercato

A propos des nouveaux droits tv, bonne idée, j'espère que la France prendra exemple.
Panenka
Mascherano qui prend 2 matches après insultes envers l'arbitre et pourra donc jouer le Clasico.
Barça = OM.
Crocop
Citation (Panenka @ 29/10/2015 09:22) *
Mascherano qui prend 2 matches après insultes envers l'arbitre et pourra donc jouer le Clasico.
Barça = OM.

Plus le Real quand même, Ronaldo a déjà mis des coups de poings avec des sanctions ridicule.
filet-o-fish
Citation (Panenka @ 29/10/2015 09:22) *
Barça = OM.
Vilar a même dis qu'il voulait voir Mascherano jouer le clasico
Parisian
Citation (filet-o-fish @ 29/10/2015 10:25) *
Vilar a même dis qu'il voulait voir Mascherano jouer le clasico

C'est pas toi qui justifiait les sanctions ridicules contre le Real par le fait de conserver le spectacle et le suspens ?
filet-o-fish
Citation (Parisian @ 29/10/2015 10:32) *
C'est pas toi qui justifiait les sanctions ridicules contre le Real par le fait de conserver le spectacle et le suspens ?

Oui et c'est la même ici.
Enfin perso je justifiait rien du tout j'expliquais juste l'importance d'avoir les 22 meilleurs joueurs présent pour le produit phare de la liga.
Oyé Sapapaya
Citation (-Tosca @ 29/10/2015 07:40) *
Enfin, les 25% restants seront attribués en fonction d’une pléiade de critères différents ; les audiences TV, le nombre d’abonnés et l’affluence moyenne au stade en tête de liste. Ainsi, les clubs les plus populaires toucheront une plus grosse part de ces 25% que les clubs avec peu de monde au stade et dont les matchs sont moins regardés à la télévision. La Liga récompensera aussi les clubs avec une pelouse impeccable, un éclairage adapté pour les diffusions TV ou un angle de caméra plus proche du jeu. L’idée est clairement d’émuler ce qui a été fait en Premier League, championnat qui mise énormément sur une réalisation TV parfaite, en encourageant les clubs à corriger les défauts qui rendaient certains matchs de Liga pas toujours agréables à regarder.
FootMercato

A propos des nouveaux droits tv, bonne idée, j'espère que la France prendra exemple.

Il y a un peu le même délire en France, entre la licence club et la notoriété.
paname440
La Rael Sociedad se sépare de David Moyes

Eusebio Sacristán pourrait le remplacer selon les rumeurs récurrente.
filet-o-fish
Bon après un début de saison intéressant avec pas mal de satisfactions, j'ai l'impression que le Real et Benitez en particulier sont en train de vivre leur premiere "crise", et le Clasico peut déjà sceller l'avenir de Rafa.
J'aime bien Benitez, ce qu'il essaye de faire, la discipline qu'il veut instaurer mais son discours a pas l'air de passer. Sans lui trouver des excuses faut noter que les joueurs dispo ont enchainé tout les matchs d'Octobre sans possibilité de faire tourner.
Du coup je sais pas si c'est le discours de Benitez qui ne passe plus, ou c'est les joueurs qui n'arrivent pas à assumer l'intensité demander.

Ramos enchaine les matchs avec l'épaule en vrac et risque de forcer (et d'éviter l'opération) pour le clasico, Marcelo le meilleur joueur avec Navas est blessé, Danilo a fait 2 bons matchs mais encore trop limité défensivement Carvajal commence a vraiment manqué, Casemiro est pas mal mais bon ça reste encore tendre pour le très très haut niveau, Kroos apart au Parc je le vois très mauvais alors qu'il joue au poste qu'il voulait. Modric joue plus haut, il est beau à voir et important mais marque peu et arrive pas à remplacer James qui marque d'avantage (normal on lui a jamais demandé de marquer des buts au Real), Isco ailier droit c'est pas son poste, Jesé est explosif mais encore trop limité pour ce niveau d'attente.

Et bon jlaisse le plus décevant pour la fin, Ronaldo qui fait un mois d'octobre horrible, je l'ai jamais vu aussi mauvais, alors y a plusieurs éléments son positionnement le dérange, avant centre et ailier-buteur c'est pas le même poste ni le même rôle et faudrait p'tet se rendre à l'évidence. A coté de ça son attitude est déplaisante, ces propos dans les différents médias, son histoire avec Blanc ça plaira pas, et il sera vraiment attendu au tournant contre le Barça.

Navas est énorme mais il est trop mis à contribution, il a suffit qu'il manque 2 matchs et 4 buts encaissés cry.gif
Carvajal-Pepe/Ramos-Marcelo-James-Benzema +Modric pas toujours présent, ça fait trop d'absent..

Après je préfère qu'il y'ait tout ces blessés maintenant et qu'on ait l'équipe au complet en Mars/Avril mais c'est pas dit que Benitez passe l'hiver.
metamphete
Avec James, Bale et Benzema, CR7 va vite retrouver le chemin des filets. Je suis assez déçu comme toi de Danilo, je l'attendais bien plus fort surtout offensivement, mais il vient juste d'arriver et a besoin d'un temps d'adaptation comme tout le monde. Je pense que ça va aller mieux, déjà James a montré en 25 min dimanche qu'il était indispensable à cette équipe et ni Isco, ni Jesse ne peuvent le remplacer. Je suis plutôt optimiste pour la suite.
filet-o-fish
Bale c'est toujours la même avec lui, et son entente avec CR7 est déplorable .
Par contre James wub.gif Je le kiff trop, c'est lui l'avenir du club, trop de magie en lui.
Ashura
http://www.rds.ca/videos/soccer/une-talonn...faite-3.1162886

C'est qui avec la voix de merde là, un ancien joueur ?
LPE
Bon comme prévu, Bénitez aura du mal a passer l'hiver.

Il a oublié ses couilles chez lui samedi dernier en alinéant le onze que lui réclamait la presse: à savoir sans Casemiro et avec James au milieu.
Il a quand même aligné dans un même onze de départ Danilo, pas encore adapté, Ramos, qui joue infiltré depuis 2 mois, Marcelo et Bale, qui reviennent de blessure, James, rentré vendredi de son match avec la Colombie, et Benzema, qui négocie tjs la sextape et revient de blessure lui aussi.
Après c'est vrai qu'il pouvait pas faire beaucoup mieux qu'aligner Casemiro, ce qui est capital pour le Real vu le niveau de Kroos, et faire un choix entre Bale/Benzema/James devant.

La rupture entre Benitez et son vestiaire a l'air assez grande.
Aucun des attaquants ne défendaient et les milieux ne se tuaient pas à la tâche non plus.Les défenseurs se sont trouvés à découvert tout le match...
Et puis Danilo neokill@h.gif neokill@h.gif J'ai rarement vu un joueur se faire autant humillier dans un classico.
Quant à CR, sur ce match, t'as l'impression qu'il serait incapable de marquer face à Ahamada.

Le barça a lui déroulé. Putain Suarez (wub.gif), Neymar, Iniesta c'est kratos77.gif
Mes deux surprises sont Bravo (ces arrêts ohmy.gif) et surtout Sergi Roberto.
J'avais entendu qu'il était impressionant cette saison mais hier implosion du tibia.gif Il a joué devant et au milieu et a détruit le Real. C'est l'homme à tout faire du Barça en ce début de saison, il joue partout sur la droite et a l'air d'enfin exploser.
C'était la saison ou jamais pour lui.
Encore un beau produit de la Masia.

Et l'Atleti déjà 2º, avec 2 points d'avance sur le Real, et après une énième victoire 1-0 cool.gif
Sakavomi
Conférence de presse de Perez à 19h ou 19h30 (?). Pour annoncer la démission de Benitez? ph34r.gif
Philo
Visiblement pour annoncer le renforcement des pouvoirs de Benitez + lui réaffirmer son soutien.
Ozzy Ryss
Est-ce que Zizou est dans les starting blocks ?
Babou1
FILETE, cher Filete.
Si tu fais un CR sérieux du match, j'en fais un aussi.
P.O.M.
On en parle de la véritable attraction de ce début de saison de Liga ?

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non parce que de ce club on s'en branle
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/11/2015 14:36) *
Non parce que de ce club on s'en branle

Lauréat du tournoi de futsal de Genève en 2002 en ayant étrillé Benfica et le PSG. Personne n'a été aussi dominateur depuis.
DonTornado
Citation
Interdiction de recrutement : pour le Real et l'Atlético, une question de temps ?

Le Real Madrid et l'Atlético Madrid sont dans le viseur de la FIFA depuis plusieurs mois déjà . Les deux clubs espagnols pourraient être interdits de recrutement comme le FC Barcelone l’a été, mais l’officialisation de la sanction tarde à être donnée. Dans son édition du jour, le quotidien catalan Mundo Deportivo a tenté de soulever à nouveau l’affaire, et comprendre pourquoi les sanctions ne sont pas encore tombées.

D’après le journal ibérique, qui indique avoir pris contact avec la FIFA, le cas est confirmé, mais l’organisme refuse de révéler pourquoi la sanction de Real n’a pas encore été officialisée. La sanction possible – qui court sur deux fenêtres de transferts - pourrait être effective lors du prochain mercato d’hiver, et du mercato estival suivant. Il s’agit seulement d’une question de temps, est-il précisé. À noter que le Real avait rapidement démenti, au moment de la sortie de l'affaire.

Ouais donc en gros le Real va tout lâcher cet été (notamment Pogba ?) et ensuite être tranquille, encore un beau truc d'escroc
"Bon les gars on peut plus trop attendre, préparez bien votre mercato d'été, après on est obligé de sanctionner"
Beuzech
Pour Crocop :

Nikos B.
Citation (Beuzech @ 30/11/2015 10:38) *
Pour Crocop :

Slip toujours en avance sur les infos implosion du tibia.gif
VDVisBack
Sabella edhelas.gif
GermainYoupi
Citation (nico @ 30/11/2015 10:40) *
Slip toujours en avance sur les infos implosion du tibia.gif

vincemcmahon.gif
LPE
D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, dès la 2e journée, les travées de Valence ont réclamé la tête de Nuno, alors qu'ils avaient fait une très bonne saison l'année dernière. mellow.gif

Sinon l'Atleti vient de perdre Tiago quasiment jusqu'à la fin de la saison, fracture du tibia sad.gif
Son intelligence va beaucoup manquer lors des gros matchs.
Espérons que Kranevitter s'adapte vite...
Il y a une rumeur Toulalan qui ressort également
Le Cyclone

Gary Neville entraîneur de Valence jusqu'à la fin de la saison edhelas2.gif
VDVisBack
Ils ont quoi les espagnols avec les anglais. Deux conceptions ultra differentes du football.

Après l'autre clochard de Moyes voilà Neville mellow.gif
Panenka
Le Real aurait aligné en coupe un joueur normalement suspendu et pourrait donc se faire sortir sur tapis vert (I Télé)

http://www.eurosport.fr/football/copa-del-...729/story.shtml
Tsuku
Quels guignols...
NumeroStar
Des news du probable tapis vert du Réal?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.