Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
elcuervo
Citation (Putamadre @ 14/12/2017 20:46) *
3 choses :

1) les argentins ont le seum contre Messi, parce que pour le moment c'est la génération de la lose, ils ne gagnent aucune finale. Mais ils pensent quand même que c'est le meilleur joueur du monde , faut pas deconner.

2) c'est en effet un pays de 40 millions de cons. C'est des italiens qui dominent leur continent, vous pouvez imaginer ce que ça peut donner.

3) les meufs argentines sont extrêmement décevantes physiquement, je m'attendais à beaucoup mieux.

1) Oui
2) Triste que tu le vois comme ça
3) On doit pas frequenter les memes endroits...
Dready14
Citation (john doe @ 14/12/2017 19:41) *
Il na jamais gagné la CDM. C'est un monstre au barça dont le style de jeu magnifie ses qualités. Maradona a gagné plus avec moins donc pour l'instant meilleur joueur actuel sans doute mais meilleur de l'histoire certainement pas.

Mauvaise impression parce qu'on sent qu'il donne plus que d'habitude avec la sélection. Le pb vient de la comparaison avec le messi du barça qui est dans un contexte bcp trop différent.

Y'a aucune différence entre le Messi du Barca et celui de l'Argentine. Je parle pas de niveau de jeu, je parle d'envie ou d'"impression qu'il s'en fout" puisque c'est le sujet.

Son côté autiste et nonchalant dans la manière d'être c'est juste ce qu'il est, c'est pareil en club unsure.gif

D'ailleurs les rares fois où le mec a fait preuve d'émotion c'est avec la sélection.

Je comprends qu'on dise qu'il lui manque un succès avec l'Argentine, mais c'est pas parce qu'il s'en fout ou qu'il n'a pas le même niveau qu'en club.
elcuervo
Citation (Dready14 @ 15/12/2017 00:47) *
Y'a aucune différence entre le Messi du Barca et celui de l'Argentine. Je parle pas de niveau de jeu, je parle d'envie ou d'"impression qu'il s'en fout" puisque c'est le sujet.

Son côté autiste et nonchalant dans la manière d'être c'est juste ce qu'il est, c'est pareil en club unsure.gif

D'ailleurs les rares fois où le mec a fait preuve d'émotion c'est avec la sélection.

Je comprends qu'on dise qu'il lui manque un succès avec l'Argentine, mais c'est pas parce qu'il s'en fout ou qu'il n'a pas le même niveau qu'en club.

Ah oui, la meme motivation entre la Selection et le Barca?
Alors explique moi pourquoi il a tranquillement seche le dernier match amical face au Nigéria pour rentrer au plus vite a Barcelone?
Neymar l’a fait pour le Brésil par exemple?
Ozzy Ryss
Je suis assez d'accord avec elcuervo. Je pense que Messi échangerait bien deux C1 contre une CDM.

C'est compliqué de soulever l'argument de la faiblesse supposée de l'Argentine alors que tu as quand même pas mal de matos. Je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas le réservoir de l'Allemagne, l'Espagne ou la France, mais il y a de quoi goupiller un onze intéressant.

J'ai vu quelques matchs de qualif', c'était vraiment n'importe quoi en terme de tactique avec Sampaoli qui m'a l'air un peu trop rigide comme coach. Du coup, Messi se retrouvait à tout faire dans le bordel ambiant.

Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/12/2017 01:01) *
Je suis assez d'accord avec elcuervo. Je pense que Messi échangerait bien deux C1 contre une CDM.

C'est compliqué de soulever l'argument de la faiblesse supposée de l'Argentine alors que tu as quand même pas mal de matos. Je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont pas le réservoir de l'Allemagne, l'Espagne ou la France, mais il y a de quoi goupiller un onze intéressant.

J'ai vu quelques matchs de qualif', c'était vraiment n'importe quoi en terme de tactique avec Sampaoli qui m'a l'air un peu trop rigide comme coach. Du coup, Messi se retrouvait à tout faire dans le bordel ambiant.

Et encore t'as pas vu les matches sans Messi edhelas.gif
Si tu veux voir du vide intersidéral, je te recommande le récent Bolivie/Argentine, effroyable.
brafon
Citation (elcuervo @ 15/12/2017 00:20) *
Ah oui, la meme motivation entre la Selection et le Barca?
Alors explique moi pourquoi il a tranquillement seche le dernier match amical face au Nigéria pour rentrer au plus vite a Barcelone?
Neymar l’a fait pour le Brésil par exemple?

C'est juste normal que les grands joueurs ratent des matchs amicaux en dehors des périodes de prépa. Cr7 fait la même chose avec le Portugal. C'est grotesque de lui reprocher ça. On est plus en 1990, il y a beaucoup (trop?) de matchs.
elcuervo
Citation (Brafon @ 15/12/2017 12:20) *
C'est juste normal que les grands joueurs ratent des matchs amicaux en dehors des périodes de prépa. Cr7 fait la même chose avec le Portugal. C'est grotesque de lui reprocher ça. On est plus en 1990, il y a beaucoup (trop?) de matchs.

Il se trouve precisement que la preparation a commence.

Neymar et Cavani par exemple, pour le coup vraiment attaches a leur selection, ont joue les 2 matchs...
brafon
Citation (elcuervo @ 15/12/2017 13:58) *
Il se trouve precisement que la preparation a commence.

Neymar et Cavani par exemple, pour le coup vraiment attaches a leur selection, ont joue les 2 matchs...

C'est encore très tôt. Franchement les matchs amicaux de novembre c'est de la merde et dans beaucoup d'équipe ça tourne chaudard. L'Uruguay, la France et le Bresil font peut être différemment mais faut respecter le choix de l'Argentine de laisser au repos sa star. On sort quand même d'un tournoi de qualif' de 18 matchs je crois, c'est pas bien grave si Messi loupe un match amical face au Nigéria et ca permet aussi au selectionneur de tester l'équipe sans Messi.
elcuervo
Citation (Brafon @ 15/12/2017 19:41) *
C'est encore très tôt. Franchement les matchs amicaux de novembre c'est de la merde et dans beaucoup d'équipe ça tourne chaudard. L'Uruguay, la France et le Bresil font peut être différemment mais faut respecter le choix de l'Argentine de laisser au repos sa star. On sort quand même d'un tournoi de qualif' de 18 matchs je crois, c'est pas bien grave si Messi loupe un match amical face au Nigéria et ca permet aussi au selectionneur de tester l'équipe sans Messi.

Pas de bol, il y a ete contraint pendant quelques matchs des eliminatoires (18 matchs sur 3 ans je rappelle), ça n´a strictement rien apporte.

De plus, il reste seulement une treve internationale avant la CDM, donc dire qu´on s´en fout, c´est pas tres malin.
Ça demontre tout simplement le peu d´attention que Messi porte a sa selection, selection qu´il voulait abandonner d´ailleurs je le rappelle (pas entendu Neymar, Ronaldo ou un autre sortir ce genre d´ineptie).
D'Alessandro
L'Atleti est là popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2017 23:15) *
L'Atleti est là popcorn.gif

Le Barça aussi ph34r.gif
Clasico de Noël très important.
Beuzech

implosion du tibia.gif
Babou1
Paulinho ferme tellement de bouches d'ailleurs c'est succulent.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 18/12/2017 14:25) *

Dont la mienne, vu ce que je pensais (et pense encore un peu) du joueur.
AfterlifePSG
Citation (Babou1 @ 18/12/2017 13:25) *

On verra contre Madrid. Il apporte de la présence dans la surface, belle entente avec Messi. Techniquement par contre ...
El Jesusto
Il comble clairement le deficit physique, je pense limite qu'il soulage beaucoup Busquets lors de ses apparitions.
AfterlifePSG
L'impression que c'est plus Rakitić que Paulinho.

Ensuite un des deux ne débutera pas contre Madrid à moins que Valverde passe en 4 4 2.
Babou1
Citation (AfterlifePSG @ 19/12/2017 12:17) *
On verra contre Madrid. Il apporte de la présence dans la surface, belle entente avec Messi. Techniquement par contre ...

Il estbon techniquement depuis le debut de saison, et pas vraiment le frein au jeu du barca dont certains se foutaient a sa signature.
Oyé Sapapaya

Chai
Verrattissimo
Son tous pareils les espagnols, perez nous destabilise avec neymar, le barca avec griezmann. Son mauvais ... président fédérale sous procès, tebas probablement limogé pour magouille et ils nous font la morale
mest
Hâte d'entendre Tebas sur le sujet quand même... neokill@h.gif
sukercop
Le Barça, c'est les pires porcs du milieu.
C'est comme la gauche en politique, ils se drapent d'une couche de football morale pour pratiquer encore plus salement que les autres.
brafon
Citation (Babou1 @ 18/12/2017 13:25) *

Comment fais tu pour detester Matuidi et aimer Paulinho? Parce que Paulinho c'est que du mouvement. Question contact ballon c'est zéro.
Amo
Citation (sukercop @ 20/12/2017 10:57) *
C'est comme la gauche en politique, ils se drapent d'une couche de football morale pour pratiquer encore plus salement que les autres.

Raconte pas de la merde non plus.
sukercop
Entre l'enculade sur le prix de Ronaldinho, les multiples éliminations dont la dernière où on se fait voler, leur sournoiserie à draguer Verratti pour pas un sous, leur comportement de chienne effarouchée dans le tranferts de Neymar, leurs suceuses de supporters, sans parler de leurs connards d'indépendantistes, je suis même loin du compte cosmoschtroumpf.gif
Amo
J'parlais pas de ça.
Babou1
Citation (Brafon @ 20/12/2017 18:58) *
Comment fais tu pour detester Matuidi et aimer Paulinho? Parce que Paulinho c'est que du mouvement. Question contact ballon c'est zéro.

Idee recue.
brafon
Citation (Babou1 @ 20/12/2017 21:24) *
Idee recue.

Non pas du tout a terme il n'a aucun avenir au Barça et tu le sais très bien. Pour l'instant il a de la chance que les 2 mal aimés que sont Rakitic et Andre Gomes prennent chère mais une fois qu'il sera moins en.reussite en terme de but.....il va prendre très chère.
Babou1
Citation (Brafon @ 20/12/2017 21:45) *
Non pas du tout a terme il n'a aucun avenir au Barça et tu le sais très bien. Pour l'instant il a de la chance que les 2 mal aimés que sont Rakitic et Andre Gomes prennent chère mais une fois qu'il sera moins en.reussite en terme de but.....il va prendre très chère.

J'imagine que tu mates le barca.
Il est pas du tout ridicule, il n'est pas inapte au jeu du barca, le faire passer pour un mec qui se projette sans pied ou idee du jeu c'est completement faux d'apres moi.
brafon
Citation (Babou1 @ 20/12/2017 21:52) *
J'imagine que tu mates le barca.
Il est pas du tout ridicule, il n'est pas inapte au jeu du barca, le faire passer pour un mec qui se projette sans pied ou idee du jeu c'est completement faux d'apres moi.

Même pas! Jamais je regarderai ce club de chocolatine de manière régulière! J'ai dû les voir 2 ou 3 fois cette année. Pas +. Mais je connais Paulinho. A une epoque je regardais beaucoup + de foot etranger que maintenant et je ne crois pas une seconde que le crapeau s'est transformé en prince charmant. Je crois meme que je l'ai vu une fois en coupe du monde des clubs avec son club chinois et biensûr en selection. J'en ai suffisamment vu pour pas avoir envie de le revoir. J'ai juste constaté que assez etrangement Messi le chercherait beaucoup le crapeau. Sa réussite insolente ne va pas durer. Et Rakitic vu ce qu'il mange par les supporters alors que c'est un joueur de foot lui et par moment (rarement) a deja eté bon et qu'il a deja gagné la C1 alors je donne pas chère de sa peau

Je le juge par rapport au niveau qui est voilu au Barça. Et je ne crois pas une seconde qu'il a le niveau pour etre un cadre au Barça. Il y a quelques annees ils avaient Iniesta/Busquets/Xavi. Là ça fait pitié hanouna.gif

Heureusement pour eux qu'ils ont Messi.
D'Alessandro
Toto Berizzo vient d'être viré de Seville.
Il va avoir le temps de se soigner ph34r.gif
Philo
Honnêtement, c'est scandaleux comme façon de faire vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 22/12/2017 20:57) *

Une honte la Liga-Tebas
elcuervo
Citation (Philo @ 22/12/2017 21:57) *

Tu m'etonnes. En France, ce qu'ils ramasseraient aux prud'hommes...
superbat
Citation (Philo @ 22/12/2017 20:57) *

C'est scandaleux si tu imagines qu'il y a un lien entre le fait de se faire virer et la maladie.
L'équipe ressemble à rien avant sa maladie, elle ressemble toujours à rien après. Il n'y a aucun lien et il mérite de se faire virer. Séville a jamais autant investi, et c'est l'une des pires équipes depuis plusieurs années. Ridicule contre les gros, avec des résultats miraculeux parfois qui lui ont déja bien sauvé la tête (Liverpool x2, Villareal).
Franchement proposé ce qu'il propose avec le matos qu'il a c'est scandaleux.
Rod Jr
Citation (Brafon @ 21/12/2017 00:11) *
Même pas! Jamais je regarderai ce club de chocolatine de manière régulière! J'ai dû les voir 2 ou 3 fois cette année. Pas +. Mais je connais Paulinho. A une epoque je regardais beaucoup + de foot etranger que maintenant et je ne crois pas une seconde que le crapeau s'est transformé en prince charmant. Je crois meme que je l'ai vu une fois en coupe du monde des clubs avec son club chinois et biensûr en selection. J'en ai suffisamment vu pour pas avoir envie de le revoir. J'ai juste constaté que assez etrangement Messi le chercherait beaucoup le crapeau. Sa réussite insolente ne va pas durer. Et Rakitic vu ce qu'il mange par les supporters alors que c'est un joueur de foot lui et par moment (rarement) a deja eté bon et qu'il a deja gagné la C1 alors je donne pas chère de sa peau

Je le juge par rapport au niveau qui est voilu au Barça. Et je ne crois pas une seconde qu'il a le niveau pour etre un cadre au Barça. Il y a quelques annees ils avaient Iniesta/Busquets/Xavi. Là ça fait pitié hanouna.gif

Heureusement pour eux qu'ils ont Messi.

Il a toujours brillé avec une équipe autour.
En sélection il est indiscutable et toujours au RDV dans les grands matchs, ce qui s’explique sûen début de saison et avec Messi à la baguette il pouvait viser ses 10/15 buts (et je le disais déjà à l’epoque).

Réussite insolente je te trouve dur je l’ai vu mettre des poteaux, encore ce week end il finit à deux grosses occases en première mi temps et doit marquer le second but si Carvajal ne met pas la main puis si l’arbitre laisse l’avantage.

Il se cree 2 occases par match, court 10/12 kilomètres et dans le jeu il est moins Tiki Taka que d’autres mais il est pas horrible non plus, loin de là.

L’énigme c’est le passage à Totenham
brafon
Citation (Rod Jr @ 24/12/2017 22:25) *
Il a toujours brillé avec une équipe autour.
En sélection il est indiscutable et toujours au RDV dans les grands matchs, ce qui s’explique sûen début de saison et avec Messi à la baguette il pouvait viser ses 10/15 buts (et je le disais déjà à l’epoque).

Réussite insolente je te trouve dur je l’ai vu mettre des poteaux, encore ce week end il finit à deux grosses occases en première mi temps et doit marquer le second but si Carvajal ne met pas la main puis si l’arbitre laisse l’avantage.

Il se cree 2 occases par match, court 10/12 kilomètres et dans le jeu il est moins Tiki Taka que d’autres mais il est pas horrible non plus, loin de là.

L’énigme c’est le passage à Totenham

Mouais le match face au Real confirme ce que je pensais dejà de lui. Dès que Dembele revient, on le verra déjà un peu moins. Il nous a encore montré sa panoplie technique. Des passes en retrait, en veux tu? en voilà! Des conduites de balle dégueulasse et des ouverture digne d'un joueur de DH pas du tout au niveau de ce que doit être un titulaire du Barça en tout cas.

Edit: et franchement les gars, il est loin de fermer les bouches comme vous le prétendez. Aller sur le forum du Barça, et lisez quelques commentaires sur son topic....on a l'impression qu'on est sur le topic de Blaise Matuidi sur Culture.
Mackay
Citation (sukercop @ 20/12/2017 10:57) *

+1 y compris pour la gauche ph34r.gif
Ozzy Ryss
Puis on parle quand même d'un joueur à 40M... Heureusement que c'est pas complètement une buse.

Je trouve qu'il apporte par son activité, ses projections et son physique dans le milieu du Barça qui commençait à être un peu vermoulu.
Philo

Et ce gros loukoum va marquer contre nous jeanlucpicard.gif
brafon
Citation (Philo @ 27/12/2017 00:07) *

Et ce gros loukoum va marquer contre nous jeanlucpicard.gif

Et je crois seulement 14 buts toutes compétitions confondues sur l'année civile c'est assez catastrophique mais comme le Real a tout gagné il s'en sort bien. En revanche, il ne convaint pas les supporters du Real.
VDVisBack
Sauf que Benzema tu ne le juge pas uniquement sur la ligne de stat des buts marqués.
Babou1
Benzema j’ai l’impression qu’a chaque match il tape au moins un poteau.
ChosenMilo
Sauf que Benzema est le 9 du real Madrid, il doit logiquement avoir de meilleures stats de buteur.
Se cacher derriere le fait qu'il fasse bien jouer les autres autour de lui ,ca ne suffit plus,

Si Benzema est toujours titulaire au Real, c'est par favoritisme de zidane & cristiano

le gars avait quand meme un potentiel monstre, maintenant c'est le sous fifre de Cristiano
Orange_Hitman
Citation (ChosenMilo @ 27/12/2017 15:23) *
Sauf que Benzema est le 9 du real Madrid, il doit logiquement avoir de meilleures stats de buteur.
Se cacher derriere le fait qu'il fasse bien jouer les autres autour de lui ,ca ne suffit plus,

Si Benzema est toujours titulaire au Real, c'est par favoritisme de zidane & cristiano

le gars avait quand meme un potentiel monstre, maintenant c'est le sous fifre de Cristiano

Le pauvre il a vraiment gaché sa carrière au Réal avec 3 misérables LdC.
Homer
Citation (ChosenMilo @ 27/12/2017 14:23) *

Ouais enfin, Suarez et Neymar à Barcelone sont ou ont été les sous fifres de Messi. Quand tu joues avec un extraterrestre aussi...
Après, Benzema a toujours eu des périodes compliquées, c'est pas nouveau, en EDF c'était pareil. En plus, il joue quand meme pas mal de malchance. Maintenant, à son âge, ca va commencer à être compliqué de tenir la cadence.
brafon
Citation (VDVisBack @ 27/12/2017 13:59) *
Sauf que Benzema tu ne le juge pas uniquement sur la ligne de stat des buts marqués.

Justement c'est pas ouf non plus dans le jeu. Coupe du monde des clubs on l'a pas vu. Classico on le voit pas. De + en + de matchs où on le voit pas.....d'où les sifflets.
Amo

Non, c'est car il est bon.

Un sous fifre jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (Brafon @ 27/12/2017 15:55) *
Justement c'est pas ouf non plus dans le jeu. Coupe du monde des clubs on l'a pas vu. Classico on le voit pas. De + en + de matchs où on le voit pas.....d'où les sifflets.

Il touche au moins 2 fois les poteaux il me semble, contre le barca pareil il touche le montant sur une superbe tete.

Je suis d’accord qu’il est en dedans mais entre son apport sur certains matches ou il jouait quasi au milieu (quand modric était pas la ou pas bon par exemple) et son record de poteau ca fait une saison médiocre au final individuellement mais c’est tres malhonnete de s’arreter au nombre de buts marqués.
Picollo

Mais oui, tu restes neuf saisons dans l'un (si ce n'est le) des plus grands clubs mondiaux, titulaire une grosse partie de ce temps et à l'un des postes le plus importants uniquement par favoritisme rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.