Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
RHUMCHA14
J'avais jamais fais gaffe au clip neokill@h.gif wub.gif

Iaropolk14

Y a tout là-dedans putain cry.gif
Bab
GY!BE kratos77.gif
stoner_man
Je sais, c'est un tribute band d'AC/DC mais ça tourne chez moi depuis une semaine non-stop. tongue.gif

'77 - Hardworking Liar
stoner_man

The Black Keys - Gold on the Ceiling
RHUMCHA14
Je suis grave chaud pour aller les voir au Zenith le 25 janvier wub.gif
GI JOE
Leur album wub.gif
Je me l'écoute en boucle dans la bagnole.
Oni
Citation (Rhumcharette @ 08/12/2011 à 23:36) *
Je suis grave chaud pour aller les voir au Zenith le 25 janvier wub.gif

Complet sad.gif
jopha14
Citation (Oni @ 09/12/2011 à 13:48) *
Complet sad.gif

C'est faux clooney15.gif
stoner_man

Metallica - Hate Train
witchfinder
Merde, je suis en train de m'extasier en écoutant "L'histoire de Melody Nelson" de Gainsbourg. Grosse découverte. mellow.gif
Bab
Ouais, j'ai fait la même y'a quelques semaines, terriblement classe cet album.
Biz Markie
from Stupeflip Crou

Averell
envie de piano, d'une meuf qui chante bien pour accompagner mon rhum ambré
Dagoberto
Citation (stoner_man @ 03/12/2011 à 15:03) *
Encore un groupe venu de Suède, encore du hard rock à la sauce blues.

Comment est ce qu'ils arrivent à sortir autant de bons groupes alors qu'ils sont 10M? mellow.gif

Gordon Fights - No Rope

vraiment sympa.

Si t'as d'autre groupe du genre (un peu a la graveyard quoi) je suis preneur, suédois ou pas bien sur.
stoner_man
Citation (Dagoberto @ 13/12/2011 à 01:02) *
vraiment sympa.

Si t'as d'autre groupe du genre (un peu a la graveyard quoi) je suis preneur, suédois ou pas bien sur.

Witchcraft - No Angel or Demon

Brutus - Solution

Ape Machine - The Sun

The Hannah Barbarians - Hair of the Dog

Marulk - Hey Sister

One Inch Giant - Train of Lies

The Flying Eyes - Poison the Well

The Brought Low - Goddam God Bless

Horizont - Night Rider

Asteroid - Garden

ça ira? ph34r.gif
Dagoberto
merci happy.gif
stoner_man
Putain de morceau qu'on croirait sorti d'un album de la meilleure époque des Stones. wub.gif

The Booze - Wild One
koala1
Les woooh woooh qui rappellent ceux de sympathy for the devil, le chanteur qui se prend pour Jagger dans le clip, je crois que tu peux même dire que c'est une copie happy.gif
GI JOE
J'ai ma place pour Foster the People au bataclan début Mai wub.gif
Bab
Achats de Noël pour les parents :

- The National - Alligator
- Slowdive - Souvlaki
- Steven Wilson - Grace For Drowning
Lask
Citation (stoner_man @ 18/12/2011 20:31) *
Putain de morceau qu'on croirait sorti d'un album de la meilleure époque des Stones. wub.gif

The Booze - Wild One

Très sympa, me rappelle le premier album des Vines dans le côté jeunes cons décomplexés happy.gif
stoner_man

Graham Day & the Gaolers - Wanna Smoke cool.gif
RHUMCHA14
Petite découverte pour moi mais c'est de la bombe:

M4URIC3
Vous auriez des noms de groupe qui "s'écoutent facilement" du genre Two Door Cinema Club, Metronomy, MGMT, CSS etc... ?

Faudrait que je renouvelle ma playlist avant mes vacances smile.gif
GI JOE
Foster the people ou The Black Keys dont on a parlé il n'y a pas longtemps.
Roth3n
Citation (M4URIC3 @ 02/01/2012 22:48) *
Vous auriez des noms de groupe qui "s'écoutent facilement" du genre Two Door Cinema Club, Metronomy, MGMT, CSS etc... ?

Faudrait que je renouvelle ma playlist avant mes vacances smile.gif

Quelques idées comme ça si tu connais pas déjà :

Foster The People - Torches
Frienldy Fires - Pala
Passion Pit - Manners
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
Yeah Yeah Yeah - It's Blitz
Yeasayer - Odd Blood
Empire Of The Sun - Walking on a dream
Miike Snow - Miike Snow
Washed Out - Within and Without
Justice - Audio, Video, Disco
Maximum Balloon - Maximum Balloon
The Shoes - Crack my Bones
Yuksek - Living on the edge of time
11G
Une bonne copie suédoise de Phoenix

M4URIC3
merci smile.gif
Evil
Citation

Faudrait que je renouvelle ma playlist avant mes vacances

stoner_man
Groupe indé sympa dont le EP a bien tourné sur ma platine.

Ils ont un son bien foutraque, un peu à la Black Lips.

Poor Sons - Scales
jopha14
Drive wub.gif

stoner_man
J'ai re-découvert ce groupe de rock / stoner rock à la sauce sudiste qui vient de sortir un excellent 2e album.

Beitthemeans - All my Kinfolk

Beitthemeans - Pots in the Kitchen
stoner_man
Un classique pour bien démarrer le week-end. cool.gif

MC5 - Sister Anne
stoner_man

Cowboys from Outerspace - Bossa Nova Baby
witchfinder
Citation (stoner_man @ 14/01/2012 11:33) *
MC5 - Sister Anne

Et le final de celui-là, complètement Kozmygroov wub.gif

Il faut que je ressorte ce disque.
Crocop

wub.gif
Lask

Certes très connu et j'ai cru comprendre que ça se faisait bien descendre vu le passé "indé raté" de la miss.

Mais même complètement fabriqué et autres c'est bon quoi. Grosse voix cramée, ça sent la crasse et le cul, clip sympa, tu veux être le mec dont elle parle... j'aime assez ma foi comme d'autres trucs à elle.

Pas renouvellé mes playlists depuis des années (et la perte de toutes mes catégories / classements sur itunes). D'ailleurs si quelqu'un a un bon logiciel pour remplacer itunes (dont j'ai plus besoin puisque plus d'iphone) je prends.

Sinon mercredi mes places pour les Black Keys au Zenith. J'ai saigné Brother mais pas du tout touché au dernier je vais rien connaître laugh.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 21/01/2012 03:52) *

Certes très connu et j'ai cru comprendre que ça se faisait bien descendre vu le passé "indé raté" de la miss.

Mais même complètement fabriqué et autres c'est bon quoi. Grosse voix cramée, ça sent la crasse et le cul, clip sympa, tu veux être le mec dont elle parle... j'aime assez ma foi comme d'autres trucs à elle.

Pas renouvellé mes playlists depuis des années (et la perte de toutes mes catégories / classements sur itunes). D'ailleurs si quelqu'un a un bon logiciel pour remplacer itunes (dont j'ai plus besoin puisque plus d'iphone) je prends.

Sinon mercredi mes places pour les Black Keys au Zenith. J'ai saigné Brother mais pas du tout touché au dernier je vais rien connaître laugh.gif

La magie d'Internet.. on encense une artiste puis le lendemain on la démonte...

Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que les gens oublient toujours de juger la musique en elle même. On l'encense au début car c'est indé/hype mon cul en laissant de côté tout l'artiste un peu préfabriqué (le pseudo, la chirurgie etc...).

Et maintenant, la meuf est bonne à jeter avec sa musique après une prestation ratée au SNL et donc les gens ouvrent les yeux enfin (ah j'aimais bien mais elle est fake blabla) edhelas2.gif On s'en branle sérieux...

Bon je prédis qu'elle se suicide dans 5 ans tout de même cosmoschtroumpf.gif

Sinon El Camino est assez efficace mais limite vite écouté vite oublié. Je l'ai écouté pas mal de fois, j'ai bien aimé mais Brothers était un peu plus varié.
Lask
J'ai vu que ça se faisait démonter mais pas bien compris si c'était connu plus que ça outre atlantique (j'ai "découvert" la grosse anglaise Estelle ou je sais pas quoi y'a une semaine hein donc bon...)

Juliette Lewis qui l'ouvre alors qu'elle a jamais rien fait de dingue que du basique mellow.gif

M'en fous pour faire chier j'acheterais l'album cool.gif
Hiso
Citation (Lask @ 21/01/2012 04:30) *
J'ai vu que ça se faisait démonter mais pas bien compris si c'était connu plus que ça outre atlantique (j'ai "découvert" la grosse anglaise Estelle ou je sais pas quoi y'a une semaine hein donc bon...)

Juliette Lewis qui l'ouvre alors qu'elle a jamais rien fait de dingue que du basique mellow.gif

M'en fous pour faire chier j'acheterais l'album cool.gif

neokill@h.gif Adèle ? ph34r.gif Oui effectivement, ça fait plus d'un an qu'elle passe partout. Sinon Lana Del Rey j'en entends pas mal parlé, que par des gays par contre ph34r.gif
stoner_man
Deuxième album et confirmation pour le groupe The Dirty Streets.

Du bon rock'n'roll dans la lignée de The Muggs, Awesome Color et autres groupes avec un son made in Detroit.

The Dirty Streets - Felt
Lask
Citation (Hiso @ 21/01/2012 04:57) *
neokill@h.gif Adèle ? ph34r.gif Oui effectivement, ça fait plus d'un an qu'elle passe partout. Sinon Lana Del Rey j'en entends pas mal parlé, que par des gays par contre ph34r.gif

Le partout me rassure vu que j'ai pas du allumé la radio une fois ni maté une chaine mainstream depuis un an happy.gif

Au Réveillon en fin de soirée le SingStar sort de sa boite, bordel je connaissais rien et on avait deux cons potes de notre hôte qu'on ne connaissait pas qui étaient bien le genre à se branler sur Virgin 17 et Mfm ils connaissaient tout mellow.gif

Par contre le "David Bowie ? c'est quoi ce truc connais pas" sorti par la grosse tante de province m'avait tué laugh.gif
Hiso
Citation (Lask @ 21/01/2012 13:11) *
Le partout me rassure vu que j'ai pas du allumé la radio une fois ni maté une chaine mainstream depuis un an happy.gif

Au Réveillon en fin de soirée le SingStar sort de sa boite, bordel je connaissais rien et on avait deux cons potes de notre hôte qu'on ne connaissait pas qui étaient bien le genre à se branler sur Virgin 17 et Mfm ils connaissaient tout mellow.gif

Par contre le "David Bowie ? c'est quoi ce truc connais pas" sorti par la grosse tante de province m'avait tué laugh.gif

Un peu pareil, mon petit frère a eu un jeu comme sing star y'a 2 semaines j'en connaissais pas les 3/4. Pour Adèle j'ai découvert également sur le tard ph34r.gif
stoner_man
Je viens de découvrir l'album de Windhand et c'est une bombe dans le genre doom old school. Un son énorme, mix entre Black Sabbath et Electric Wizard.

A noter que l'un des guitaristes (Asechiah Bogdan) était un des membres originaux d'Alabama Thunderpussy. happy.gif

Windhand - Libusen

Windhand - Winter Sun
stoner_man
Juste pour le plaisir. kratos77.gif

Oni

Nouvel album en mars, 5 ans après Wincing th Night Away.
J'ai un peu peur d'être déçu, le chanteur James Mercer a dégagé tous les autres membres du groupe.
stoner_man

The Quill - Freedom Mountain
Pedro
Citation (Oni @ 26/01/2012 13:14) *

Nouvel album en mars, 5 ans après Wincing th Night Away.
J'ai un peu peur d'être déçu, le chanteur James Mercer a dégagé tous les autres membres du groupe.

Pareil. Déjà celle-ci j'ai un peu de mal à m'y faire, un peu lourdingue la ligne de basse.
Bab
Là-bas, sur le capot de cette Silver Ghost
De 1910, s'avance en éclaireur
La Vénus d'argent du radiateur
Dont les voiles légers volent aux avant-postes

kratos77.gif kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.