Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Biz Markie

Le son du jour de Die Antwoord wub.gif
jopha14
J'ai deux places pour le Brian Jonestown Massacre le 27/06 au Trianon - si ça intéresse quelqu'un ici je les laisse à 20e au lieu de 28e, je serai pas en France à ce moment là.
Houdini

ibr.gifibr.gifibr.gifibr.gifibr.gifibr.gif

Entre ça et la rumeur Leo. WHAT A DAY.
Ozzy Ryss
Ils sont en roue libre depuis des lustres. En plus c'est juste en EP... huh.gif

Le Casablancas + The Voidz était largement plus intéressant que le dernier Strokes.
Houdini
Rien à branler, c'est le meilleur groupe du monde, même quand ils font de la merde c'est génial.

The Strokes - Oblivious

Ils s'aiment à nouveau. 41148013dff4d0.gif
stoner_man

Les critiques sont chauds, encore meilleur que Great Western Valkyrie apparemment. kratos77.gif

Jasonlives
Citation (stoner_man @ 26/05/2016 18:23) *

Les critiques sont chauds, encore meilleur que Great Western Valkyrie apparemment. kratos77.gif

Ça promet alors miam! wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 26/05/2016 16:53) *
Rien à branler, c'est le meilleur groupe du monde, même quand ils font de la merde c'est génial.

Les trois morceaux de l'EP sont pas mal, mais ça reste du Strokes générique. Ils reproduisent la formule des deux premiers LP et ils vont pouvoir faire ça pendant 20 ans encore, comme AC/DC à chaque nouvel album.

J'ai vraiment l'impression que Casablancas fait du social avec les Strokes, qu'il aide ses potes avec leurs problèmes de dope et qui ne seraient rien sans lui. Son projet solo, par contre, lui sert vraiment à continuer son parcours artistique.
P.O.M.

Sympa les boys de Belfast wub.gif
jopha14
Citation (Houdini @ 26/05/2016 15:39) *

ibr.gifibr.gifibr.gifibr.gifibr.gifibr.gif

Entre ça et la rumeur Leo. WHAT A DAY.

mellow.gif
Jasonlives
Du doom à voix féminine.

Jasonlives
Premier extrait du nouveau Blues Pills

stoner_man
stoner_man

Pour les amateurs d'Earthless et autres freaks. kratos77.gif
stoner_man
Citation (stoner_man @ 26/05/2016 18:23) *

Il passe tout seul. knahos.gif
stoner_man
Jasonlives
Putain Le Betre splittent :/
Un seul vrai album donc, mais quel album!

stoner_man
La meilleure de l'album à mon avis.

Jasonlives
Hypnos 69....des belges maîtres du progressif tendance psychédélique (ou le contraire), avec des solos de guitare et de saxo à en pleurer.
C'est long mais putain c'est bon.

Et s'ils se mettent à chanter et à jouer de la flute, c'est toujours aussi bon

edit: ah et pour ceux à qui ce son rappelle quelque chose, j'avais posté il y a quelques semaines un morceau de Hidden Trails, un groupe formé sur la base du défunt Hypnos 69
Jasonlives
Un nouveau mélange de trucs plus ou moins récents

Désolé pour les allergiques à Bandcamp, j'ai pas trouvé de vidéos pour ces morceaux
ManoCornuta
Jason comme d'hab wub.gif
Noctunalia superbe decouverte implosion du tibia.gif
Jasonlives
Nocturnalia avant ils s'appelaient Nocturnal (avec un lead guitarist différent) tout court, y'a un ou deux disques à chopper sous ce nom:
https://nocturnalswe.bandcamp.com/
nappy
Je kife pas mal le nouvel album de ces demoiselles:
witchfinder
Citation (nappy @ 05/07/2016 11:10) *

nappy
neokill@h.gif J’espérai que tu ne passes pas sur ce topic de tapettes.
Ozzy Ryss
Citation (nappy @ 05/07/2016 11:10) *

Chouette disque en effet, j'approuve !

Même producteur que le dernier Night Beats, et ça se sent.
stoner_man
witchfinder
Citation (nappy @ 05/07/2016 11:42) *
neokill@h.gif J’espérai que tu ne passes pas sur ce topic de tapettes.

Je suis partout ©
ManoCornuta
ManoCornuta
Le nouveau Gozu implosion du tibia.gif

stoner_man
Jasonlives
marrant je l'ai téléchargé hier soir justement smile.gif
Le Trépied
Génération Hit Machine sur W9.
90's > all 41148013dff4d0.gif
stoner_man
stoner_man
Une salve de groupes garage/pop. Si vous aimez Night Beats, Allah-Las, Growlers et autres, vous pouvez jeter une oreille là-dessus.

Mickey Willis
Je me sens pas bien là, je crois que je viens de kiffer un morceau de Coldplay wacko.gif

Bab
Bah les deux premiers albums étaient bons sad.gif
Mickey Willis
J'ai jamais eu l'envie de m'y pencher mais c'est la première fois que j'entends un morceau de leur part qui sonne comme ça
Bab
Un bon vieux Trouble à l'ancienne sad.gif Quelle tristesse sad.gif
stoner_man
Nouvel album prévu en septembre.

stoner_man
Super morceau psychédélique. implosion du tibia.gif

Mickey Willis
Franchement beaux gosses les mecs de LEVITATION, leur prog a de la gueule:

http://levitation-france.com/

CkoitonBlaz
Je ne m'étais pas encore penché sur ce topic qui a l'air de bon conseil smile.gif
J'avoue avoir eu un peu peur après la lecture des premiers posts de 2008 sur Les Ogres et les Hurlements de Leo fenston (1).gif
Finalement, ça parle bien de musique kratos77.gif
Ce topic a un genre alloué ou toutes les tendances sont les bienvenues ?
Pour ma part, j'attends avec impatience la sortie physique du dernier Blood Orange, mais il est déjà dispo sur Deezer.
Les albums précédents sont à écouter sans modération non plus 41148013dff4d0.gif
(désolé pas d'accès aux sites de streaming ou youtube depuis mon poste info)
Ozzy Ryss
Ici c'est plus branché stoner/doom grâce aux éminents stoner_man et Jasonlives qui partagent leurs bons plans.

Un peu de psyché/garage de temps en temps aussi.
Jasonlives
Citation (stoner_man @ 03/08/2016 19:09) *
Nouvel album prévu en septembre.

Cool l'album précédent était bien sympa
CkoitonBlaz
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2016 10:35) *
Ici c'est plus branché stoner/doom grâce aux éminents stoner_man et Jasonlives qui partagent leurs bons plans.

Un peu de psyché/garage de temps en temps aussi.

Merci pour l'info smile.gif
Jasonlives
C'est surtout le fil pour tout ce qui n'a pas déjà son thème dédié. Y'a déjà un fil Heavy, un fil hip hop, un fil musiques du monde.
Bref, le reste c'est ici!
Mickey Willis
Citation (Jasonlives @ 04/08/2016 11:48) *
C'est surtout le fil pour tout ce qui n'a pas déjà son thème dédié. Y'a déjà un fil Heavy, un fil hip hop, un fil musiques du monde.
Bref, le reste c'est ici!

Electro, classique et Jazz aussi... Bref ici c'est le topic du rock/punk quoi au final happy.gif

Sinon j'ai fait l'expo sur le Velvet hier, et j'ai passé un super moment. L'ambiance du groupe est bien restituée et surtout il y'a je trouve une super remise en contexte sur tout le milieu underground new-yorkais de l'époque avec un élargissement vers le ciné expérimental, la musique concrète, les installations, spectacles et tous les artistes alternatifs du début des 60's qui ont forgé l'identité du groupe. + évidemment pleins de photos rares, des chansons pré-Velvet notamment de Lou Reed (John Cale et Angus McLise c'est un peu plus facile de retracer ce qu'ils faisaient avant mais quand même) qu'on connait pas forcément, des extraits vidéos etc... Y'a aussi un mini espace de projection où on peut s'allonger et qui est bien immersif.

Je pense que qu'on soit un fan absolu ou qu'on découvre tout juste le groupe après la mort de Lou Reed y'a moyen de découvrir des choses et de prendre du plaisir. C'est interactif, vraiment intéressant... J'ai adoré.

La boutique à la fin est un peu minimaliste par contre, j'aurais bien aimé chopper un livre à moins de 50€, un t shirt ou un poster sympas mais bon, j'ai pas trouvé mon bonheur. Pareil j'aurais bien mis la main sur Another View que j'avais cherché rapidement fut un temps sans trouver. Tant pis.
CkoitonBlaz
Citation (Mickey Willis @ 04/08/2016 12:05) *
La boutique à la fin est un peu minimaliste par contre, j'aurais bien aimé chopper un livre à moins de 50€, un t shirt ou un poster sympas mais bon, j'ai pas trouvé mon bonheur. Pareil j'aurais bien mis la main sur Another View que j'avais cherché rapidement fut un temps sans trouver. Tant pis.

C'est un peu le souci de ce type d'expos.
Quand j'ai fait celle de Bowie à la Philarmonique, je me suis dit que c'était dommage de pas proposer plus et surtout des objets un peu plus classieux...
Mickey Willis
Bah ouais surtout qu'ils peuvent se faire de la thune facile là dessus puisque ce sont a priori des fans qui vont se déplacer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.